Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cinquecento / Seicento

Filtre a essance !


Invité §Far363pI

Messages recommandés

Invité §Far363pI

bonjour a tous ! voila je possede une fiat seicento année 2003 moteur 1.1 Fire 54 ch je voudrais savoir si cette voiture a le filtre a essance ??? car je le trouve pas !! bizard ! merci de me répondre. a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen537ZH

Slt, un filtre à essance? Y’en a surement pas, pas plus que de filtre à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far363pI

slt senan mais tu veu dire quoi par cette réponse ! j'ai rien pigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

senan ironise...

 

s'il y a un filtre il est peut-être dans le réservoir (j'ai dit peut-être.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

@Farmer9, bonjour,

 

pourras-tu STP nous confirmer l'emplacement du filtre essence?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far363pI

slt pat8313 ben justement concernant le filtre a l'huile jai l'habitude de le changer lors du vidange mais pour le filtre a essance je lai jamais changer depuis que jai acheter ma seicento et ça remonte a 04 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

si le filtre est d'origine tu ne risques rien à le changer...

 

renseigne-toi bien sur la procédure surtout, ou fais-le faire par un pro (en centre auto ça doit être ok, c'est pas compliqué pour eux :ange: )

 

édit : le site marchand "yakarouler" te propose des centres de montage partenaires... (j'ai pas testé..)

 

http://www.yakarouler.com/garage/assemblyCenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

Slt, un filtre à essance? Y’en a surement pas, pas plus que de filtre à essence.

 

 

bonjour Senan,

 

tu confirmes toi qu'il n'y a pas de filtre à essence sur cette caisse??

 

merci :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far363pI

pat 8313 mdrrr jai ps compris la réponse de senan moi aussi lol et concernant le centre malheuresement ça ne sera ps possible car chui sur alger :) je te remercie comeme 8313 a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

tu as mal écrit "essance";

 

donc senan te réponds en plaisantant qu'il n'y a pas de filtre à essance,

 

et affirme qu"il n'y a pas (non plus) de filtre à essence...

 

 

s'il pouvait confirmer la présence ou non d'un tel filtre ce serait sympa :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far363pI

slt pat 8313 ouii je comprend loll mais esque ya quelqun qui pourais nous confirmer si ya bien un filtre a essance ou non !!!!!! :ange:

 

Merci pour ton aide pat 8313 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

merci Shimane,

 

pourquoi donc trouve-t-on des filtres à essence en vente sur le net?

 

le marchand ferait du "n'importe quoi'??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

il y en à forcément un, fiat à fait des conneries mais pas à ce point. Aprés dire sa position exacte je n'en sait rien, peut etre dans le reservoir comme tu l'a dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

nous sommes d'accord, fiat fait des onneries, mais pas à ce point :ange:

 

il y a donc un filtre à carburant, comme sur l'ensemble de (presque) tous les véhicules à moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cinqué il est sous le châssis derrière la commande de frein a main

Sur la seicento ?

 

* A noter que sur nombre de voitures modernes il est dans le réservoir.

 

Et bien sur, toutes les essences ont un filtre a remplacer ~# tous les 60.000kls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286sb

Et ensuite, tu achète la pièce où tu veux bien sur !

Chez fiat sa ira plus vite :lol: Et c'est un consomable a ne remplacer que mini tous les 60.000 (hors erreur de carburant.... 'E85 inclus')

 

 

 

évidemment!!!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447LO

bonjour a tous ! voila je possede une fiat seicento année 2003 moteur 1.1 Fire 54 ch je voudrais savoir si cette voiture a le filtre a essance ??? car je le trouve pas !! bizard ! merci de me répondre. a bientot

 

 

 

Bonsoir,

J'ai démonté cet apres midi pour voir modèl avant de commander sur " yakayakapas" car ils mettent deux modèles .bref.....

Je confirme je n'ai pas de filtre non plus.....

Fiat seicento team de 54cv . De février 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447LO

bonjour a tous ! voila je possede une fiat seicento année 2003 moteur 1.1 Fire 54 ch je voudrais savoir si cette voiture a le filtre a essance ??? car je le trouve pas !! bizard ! merci de me répondre. a bientot

 

 

 

Bonsoir,

J'ai démonté cet apres midi pour voir modèl avant de commander sur " yakayakapas" car ils mettent deux modèles .bref.....

Je confirme je n'ai pas de filtre non plus.....

Fiat seicento team de 54cv . De février 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo757ZM

Salut... voilà ou est le filtre a essence... dans le passage de roue arrière droit. un cache noir a démonté .... je joins les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...