Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre sono dans la 206 ?????


Invité §joa008Hr

Messages recommandés

Invité §nar885sj

Pour faire boum boum un poste n'a pas besoin de réglage ou d'un son de qualité, tant qu'il y a un bouton on/off et que çà fait boum boum on s'en cogne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic
Salut, j'aimerais avoir des renseignements sur ces batteries.

Sinon les OPTIMA c'est finis, les batteries Ground Zero délivre prés de 4000a pour 1200 chez Optima. Mais bon Optima c'est une référence.

 

Bientôt vous verrez mon installation SPL que je vais monter en GROUND ZERO moi et un pote et j'espère au moin monter dans les 150DB mais je m'inquiète pas du moin, le mec qui s'occupe de ma caisse à déja fais ces preuves en DB DRAG.

 

Sinon pour les poste a 150 euros.

Je peut conseiller le DEH-30MP il est trés bien et largement suffisant en réglage pour un amateur.

Le clarion 558, il dispose de nombreux réglage, j'ai comparés avec un PIONEER il faut monter dans les gammes supèrieur au 7700 au niveau des réglages donc sa va en plus pour 159 euros sur SEBASTO c'est bon.

Mon prochain poste serrat certainement celui la mais bon pour le moment mon 30MP me suffit et au pire pour le SPL je mettrais le 7700 d'un amis.

 

 

tu es en quel categorie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Bonjour !

Mes parents m'ont récemment offert un poste radio, un pioneer 9400 MP, neuf. Je leur avais parlé du 6800 MP, mais ne l'ayant pas trouvé, ils ont fait confiance au vendeur... Il leur a donc conseillé le 9400 MP, qui est, selon lui, parmi le dernier sorti... :pfff:

Bref, j'ai bien l'impression qu'il se sont fait avoir, mais je suis quand même assez satisfait de ce poste, malgré le fait qu'il ne permet pas de récupérer la commande au volant.

Donc je voudrais savoir ce que vaut cet autoradio, ce que vous en pensez.

 

Par la suite je compte mettre un kit eclate Infinity 16.5 REF6510CS et des haut parleurs en 13 Infinity REF5012I, sans ampli ni sub. Pensez vous que ce soit un bon choix?

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Bonjour !

Mes parents m'ont récemment offert un poste radio, un pioneer 9400 MP, neuf. Je leur avais parlé du 6800 MP, mais ne l'ayant pas trouvé, ils ont fait confiance au vendeur... Il leur a donc conseillé le 9400 MP, qui est, selon lui, parmi le dernier sorti... :pfff:

Bref, j'ai bien l'impression qu'il se sont fait avoir, mais je suis quand même assez satisfait de ce poste, malgré le fait qu'il ne permet pas de récupérer la commande au volant.

Donc je voudrais savoir ce que vaut cet autoradio, ce que vous en pensez.

 

Par la suite je compte mettre un kit eclate Infinity 16.5 REF6510CS et des haut parleurs en 13 Infinity REF5012I, sans ampli ni sub. Pensez vous que ce soit un bon choix?

Merci! :jap:

 

Oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Merci. Et pour ce qui est de l'autoradio, quelqu'un a un avis ? :??:

En fait je voudrais savoir s'il est bien, ce qu'il vaut par rapport au 6800....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS

:sol: salut! Alors moi je suis de la Martinique :love:

Source : pioneer DEH-P7700 MP

Voix avant : 2 KE Focal 165 KF

Voix arrière : 1 KE 3 voix 270V3

Sub : MTX thunder 9500 :sol::love:

Ampli : power acoustik, audison VRX6

Alimentation : batterie optima jaune, porte fusible ANL 200 et 150A, cable 35²...

 

bientot quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
:sol: salut! Alors moi je suis de la Martinique :love:

Source : pioneer DEH-P7700 MP

Voix avant : 2 KE Focal 165 KF

Voix arrière : 1 KE 3 voix 270V3

Sub : MTX thunder 9500 :sol::love:

Ampli : power acoustik, audison VRX6

Alimentation : batterie optima jaune, porte fusible ANL 200 et 150A, cable 35²...

 

bientot quelques photos

 

Sauvage :W

Enfin au moins quelqu'un qui monte un ampli pas trop pourri çà fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS

sauvage? :ange::lol: c'est vrai que c'est très agressif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

J'ai commencer a refaire ma sono mais tout va changer dans quelques temps alors avant c'était:

Source: Pioneer 1530 ( trés bon poste cd avec pleins de réglage)

avant: Coaxiale 16.5 pioneer ( les jaunes)

Arrière: l'équivalent des HP Nauroto en ovale

Caisson: JBL BTX 250

 

Maintenant:

Source : DEH 30MP

Avant: polyglass 130V1 ( oui des 13 à l'avant mais pour le prix que je l'ai ai eut) ^

Arrière: petit kit éclaté de chez BOOST KIT B-200

Caisson: 2 caisson JBL en 30cm

Amplis: ROCKFORD FOSGATE PUNCH 100A

Amplis: MTX 801D

Amplis: SOUNDWAVE 800W

 

Sinon j'ai encore le BTX 250 et un autre 25cm JBL mais pas de place dans la voiture déja que c'est un peut du n'importe quoi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut,

 

Moi pour l'instant c'est sono d'origine avec RD3 et HP en carton! :sol:

Mais là je commence a en avoir un peu marre! Donc hier en me levant, j'ai été chercher le courrier et j'ai vu que Nortoto faisait des promos. Là je me dis pourquoi pas. Et là je vois l'autoradio Alpine 9855R pour 349€ au lieu de 549€. Je vais voir sur internet et je le trouve aux alentours de 450€ neuf.

Donc je me dis ils sont sympas Nortoto, en plus j'ai un chéque cadeau et un truc pour que mon autoradio soit garantie 3 ans. :)

 

Alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette autoradio ? Est-ce qu'il vaut vraiment le coût ?

Et que me conseillez-vous comme HP? kit éclaté à l'avant (il faudra donc racheter des caches pour les rétros non?)?

Est-ce que Nortoto fait le montage (parceque j'ai deux mains gauches avec des moufles si vous voyez ce que je veux dire :ddr:) ? Si oui pour combien (autoradio plus HP à l'avant et peut être arriére) ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

Poucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Salut, pour 349 euros l'Alpine vaut le cout avec la garantie 3 ans !

Apres un kit eclaté haut gamme sans ampli il n'y a aucun interer...

Sans ampli prends des hp 2 voies de 75 à 100 euros front largement l 'affaire.

Si tu veux plus info sur le son fait une recherche sur le forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Poucks -> Monter un autoradio c'est tres facile ;) Le 9855R a ce prix la, c'est intéressant. C'est un tres bon appareil, tu peux en etre sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

moi pas tout fini de poser mais bon y'a

poste: alpine cva 1004R

dvd: dva 5210

gps: nve-n077

chargeur: 6cd

module gestion : alpine kce-104v

ampli : audison srx5

hp avant: focal 165v

hp arriere: focal 130ca

sub: focal 27h

condo 2 farad (sert a rien mais ce sera plus pour le look qu'aute chose)

alim 25mm² (recup de ma premiere installe dans ma 205)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter, mais avant faut quand même que je teste le systéme "glide touch" parce qu'il parait que tout le monde ne s'y fait pas !

Je vous tiendrai informer de ce qu'il se passe mais ça devrait se faire pour bientot!

Encore merci :jap:

 

Poucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Pour moi c'est ca :

 

Source : Alpine 9831r

 

 

DSC00182.JPG.749b339007317623d4fea573c4f5203a.JPG

 

 

Hp avant : Focal kit eclaté polyglass 165v1

 

 

DSC00164.JPG.95c7620bf5d3f74c6811022f00d21711.JPG

 

 

Hp arriere : Focal coax access 130 ca1

 

 

Ampli : JBL GTO 75.4

 

 

DSC00160.JPG.2617f3a34db2c4703520e8d9d33ffa83.JPG

 

DSC00178.JPG.51a5e42a5f27306c0385dbb6e52da7ac.JPG

 

 

Le ptit plus de l'install de qualité :

 

Insonorisation complète des portières avant : Bandes paxaflex ( 2 couches ) paroi intérieur + bande paxaflex paroi extérieur + bande sika par dessus le paxaflex + mousse anti vibration sur le revers du panneau de portes et sur les clips de fixations ! Ah oui et aussi cale de 10 mm de MDF sous le hp....

 

Insorisation de l'arrière ( contres portes arrières + plancher coffre et sous banquettes arr + hayon de coffre + ailes arr ) avec goudron + laine de roche + polystirene a certain endroit !

 

Sachant que maintenant tout est recouvert de bandes sika vertes ( plus epaisses que le paxaflex de casto )

DSC23.JPG.8cd77972d99e04ac8772eb5ce21e16cb.JPG

 

 

Cette instal me convient amplement et j'y ai aussi gagné en confort sur long trajet car l'insonorisation n'a pas servi que pour la sono mais aussi pour les bruits de roulement et du pot inox......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

Alors voilà j'ai été acheté l'Alpine 9855R cette aprés-midi avec des HP focal pour l'avant. :)

Je rentre chez moi, j'arrive à déposer mon RD3 (grace a la fonction "recherche" :bien:), puis je branche le nouveau, et là rien ! :??::o

J'ai branché les 2 trucs iso (je pense pas m'être trompé parce que il y a des petits bouts en plastique qui bloqué si on inverse) puis j'ai branché l'antenne. Donc si une âme charitabe pouvait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire ce serait gentil :) .

Je précise que je n'ai changé que l'autoradio, tout le reste est d'origine donc pas d'ampli, de sub, etc.......

 

Merci beaucoup d'avance, je sais que c'est pas drole de répondre a des questions si béte mais je n'y connais vraiment rien. :non:

 

:jap:

 

Poucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

+ contact ET + permanent sur un cable qui va direct à la batterie, masse au chassis, là çà marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ contact ET + permanent sur un cable qui va direct à la batterie, masse au chassis, là çà marche :)

 

 

C'est a dire ? Pour moi c'est du chinois tout ça :D

 

J'ai 2 photos de l'arriére de mon autoradio, si tu pouvais me dire ce qu'il faut faire (brancher quels fils entre eux ? quel fil brancher sur le chassis ?)

 

S2400001(1)1.jpg.f21d8a473ff0b73a05174adb829e410e.jpg

 

S2400003(1)1.jpg.9ddec3e9de8211769a7079852ef52f15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouve grace à Lorent2, suffit juste de relier le jaune sur le jaune et le rouge sur le rouge.

Merci quand même! :jap:

 

PS:il est magnifique ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri406uY

Source CLARION 4*52

focal kit eclaté a l'avant 16.5cm 140w

plage arriere pionner 170w 23cm

sub momo polk 26cm 600w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

Ampli Autotek 3 Chanel 1000 W

2*3 voies Pionner elliptiques 360 W

1 Casson 30 cm JBL 1000 W

2*2 Voies 260 W sony dans les portieres avant

1 condo

1 source sony X-plod 4*52 W cd fx7750

 

Un bon petit son

 

DSC01884.JPG.2efb8294b09da6f929e3fe9626f7c35a.JPG

DSC47.JPG.1825a39b19afcdeb6e030312d7af3c35.JPG

DSC48.JPG.b704d690e172c870dc06bcab21ab2a33.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

voila pour repondre a Narbi ou tu me diser qu'il ne fallait pas brancher le cable d'alimentation sur la boite a fusible; est bien cette semaine j'ai du passer a Peugeot est j'en ais profiter pour poser la question au mec qui est venu me renseigner.

 

Il a lever le capot est ma confirmer qu' il n'y avais pas de risque que sa chauffe. Est de le brancher la, ou sur la batterie c'etait identique. Feu Vert mon dit la meme chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben303cV

est-ce que quelqu'un sait combien coute les panneaux de porte esquissauto pour incorporer 2 hp et leurs filtres :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben303cV

Pour ma part j'ai un poste blaupunk los angeles mp74 , un kit éclaté 3 voies jbl gto sur la plage arrière et un caisson focal 27LS et un ampli dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Toi t'es grave alex625 ( Narbi Varatuning et moi meme ) te disont que c'est pas la meme chose avec tableau à l'appui.

Maintenant si veut faire confiance au abruti de peugeot, je parle meme pas de feu vert...c'est toi qui vois.

Arrete de poser des questions au gars du forum si tu leurs fait pas confiance va directement chez feu vert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Les jeunes vous avez régler comment vos Polyglass?

Pour répondre a Varatuning je vais soit faire une install en Street A ou une install en Street C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Toi t'es grave alex625 ( Narbi Varatuning et moi meme ) te disont que c'est pas la meme chose avec tableau à l'appui.

Maintenant si veut faire confiance au abruti de peugeot, je parle meme pas de feu vert...c'est toi qui vois.

Arrete de poser des questions au gars du forum si tu leurs fait pas confiance va directement chez feu vert !!!

 

+1 :oui:

Chez peugeot ils font des vidanges mais ils savent même pas pour la plupart à quoi ressemble une voiture, chez feu vert c'est du même acabi, mais fais confiance à des imbéciles, alors que tellement de professionnels du son mobile sont des sombres crétins comparé aux lumière de feu rouge et de pijo.

Les forum sont là pour se renseigner, quand on le fait, on tient compte des avis des autres pas on dit, on propose et après oui mais vous êtes tous des cons, si les autres ont dit que c'est vous les blaireaux :lol:

Fais mon cher fais, le jour où ta voiture aura cramé je me fendrai bien la gueule, parce qu'on t'aura prévenu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

bon oki alors je le changeré pour me mettre sur ma cause de batterie, dans ce cas. Je c'est tres bien que c'est mieux mais je penser que sur la boite a fusible c'etait la même chose en faite.

 

il ne fallait pas mal le prendre, je vous diser juste ce que Peugeot et Feu Vert mon dis voila rien de plus.

 

Mais le soucis c'est que mon cable + de la baterie est trop court car c'est une cause en "L" est si je coupe la cause pour en mettre une autre mon cable sera trop court. je joint une photos pour mieux se rendre compte.

 

PS: je met pas du tout votre parole en doute. ;)cosse2.JPG.a5d72038aa040763df05df564d5295aa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

voila ce que moi j'ai fais mais je vais voir donc pour changer ca. par contre mon cable est gainé

 

LPIC0060.JPG.0a45968767c73e8fb85ae0e1b358aa20.JPGLPIC0084.JPG.d9966a7fc3fb70ca1f002cdac95337e3.JPGLPIC16.JPG.15addbffe6b1befe9a60cbc9e6d5fa04.JPG

 

PS: Je n'avais pas ecore fixer mon fusible quand j'ai fais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Juste pour que tu vérifies par toi même la pertinence de nos propos de tout à l'heure ... mesure la section du cable que tu as raccordé à ta boite à fusible pour ton ampli, mesure ensuite la section du câble qui va de la batterie directement alimenter en totalité cette boite à fusible ...

Capiche? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

oué mais bon vu que plusieurs personne fesait comme ça je me suis dit qu'il n'y avais donc pas de probleme comme ca.

 

sinon pour la causse qu'il me faut, dans un norauto je peut trouver ca ou pas? Y'a t'il une reference ?

 

a tu vus par contre sur ma cause d'origine mon cable ou il s'arete j'ai peur que si je change de causse le cable soit trot court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

Mise a part mon branchement vous en pensez quoi de mon passage de cable a cet endroit?

 

pour ma part je trouve que de le passer a cet endroit est plus pratique que dans l'aile ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...