Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre sono dans la 206 ?????


Invité §joa008Hr

Messages recommandés

Invité §nar885sj

La saturation ne vient pas de la puissance envoyée, un ampli avec de la patate genre un PPI de 30W RMS par canal çà suffit largement à pousser tes hp à leur limite, tout dépend des réglages et du filtrage :oui:

A 35hz tu coupes beaucoup trop bas, coupes les à 60 çà ira beaucoup mieux, de toute façon ils ne descendent pas plus bas que 50 hz :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Moi j'ai une plage arriére en focal 690ca, j'en suis super content, mais le probléme c'est que j'ai pas encore trouvé ce qui l'empécherait de sauter et donc de faire du bruit à chaque bosse, j'ai éssayé de la mousse super robuste mais elle a finie applatit...Je sais pas trop quoi faire si vous pouvez me conseiller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

A la place de la mousse qui s'applatie, je te conseille de coller (ou mettre un scratch ou ce que tu veux) de la moquette dès deux côtés, en plus de celle qui a déjà.

 

Faire les bords en moquette blanche par exemple serait pratique et assez joli surement, m'enfin ca c'est juste de l'esthétique la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

En même temps le plastique de merde sur lequel la plage repose sur les 206 aide pas des masses, vu le poids de la plage faut l'empecher de raconter sa vie à celui là ...

Essaye de la vraie moquette d'appartement en petites bandes collées sur le support de plage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

En même temps le plastique de merde sur lequel la plage repose sur les 206 aide pas des masses, vu le poids de la plage faut l'empecher de raconter sa vie à celui là ...

 

Moi perso je n'ai aucun soucis, pourtant j'ai une planche arrière acoustique donc plus lourde que la normale, en plus des focals que j'ai aussi, et ca ne bouge pas d'un poil :D

Et pas de bruit, même dans les bosses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Merci greg et narbi! :jap: je vais essayer tout ça dés que j'ai le temps (je suis étudiant et en ce moment je me chope 3 dissertations ou commentaires par semaine donc c'est pas vraiment ça le temps que j'ai pour ma tuture!!! Merci d'avoir répondu vite et votre idée a l'air pas mal :D à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

A votre service m'sieur.

Tu peux toujours également mettre tes supports en skaï en plus de la moquette de la planche, comme ca :lover: Tiens, je viens de me donner une idée tout seul lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Lol, je vous tiens au courant dés que j'ai le temps de faire tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam688ZA

salut pour moi ces kit eclatées VDO pour l'avant,2 trois voix VDO pour l'arriere (elliptiques),un caisson Velocity 1200 watt Max, et 2 ampli VDO Daytona voila les photos des que la pose seras fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad105eY

Salut :coucou:

Voilà suite à l'achat de mon poste sony 7750 j'ai l'intention d'acheter le KE Oxygen Spiral 6 pour l'avant et le coaxial spiral 130 pour l'arriere le tout sans ampli. J'ai deja un sub Pioneer pour les basses.

Que pensez vous de mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Salut :coucou:

Voilà suite à l'achat de mon poste sony 7750 j'ai l'intention d'acheter le KE Oxygen Spiral 6 pour l'avant et le coaxial spiral 130 pour l'arriere le tout sans ampli. J'ai deja un sub Pioneer pour les basses.

Que pensez vous de mon choix ?

 

Je suis entrain d'hésiter entre celui là et d'autres :)

 

Je pense que c'est pas un mauvais choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad105eY

J'éspere avoir un bon son sans trop en demander bien sur !

Tant que ca marche mieux qu'a l'origine et surtout que le prix est interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01t114hw

Pour moi c'est:

Alpine 9853r

enceintes alpine, et pioneer = pas terrible

ampli Pyle + sub emphaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Pour moi c'est poste Alpine 9853R

2 sub 30cm Ground zero

eliptique Ground zero a l'arriere et kit eclaté a l'avant ...

Le tout amplifié par Ground zéro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad105eY

Encore une petite question lié au montage de mon autoradio .

Donc j'ai deplacé le fil + permanent de mon poste pour qu'il coincide avec celui de la voiture qui n'est pas iso , ensuite j'ai tiré un + apres contact de mon allume cigare . Les autres fils sont restés tel quel sur la prise .

Desormais quand j'allume mes phares l'affichage de mon ecran ODB ne s'attenue plus comme il le faisait avant .

Je ne suis pas le seul j'espere , et est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Au pire il faut que je me procure le schema electrique .

Merci d'avance pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Encore une petite question lié au montage de mon autoradio .

Donc j'ai deplacé le fil + permanent de mon poste pour qu'il coincide avec celui de la voiture qui n'est pas iso , ensuite j'ai tiré un + apres contact de mon allume cigare . Les autres fils sont restés tel quel sur la prise .

Desormais quand j'allume mes phares l'affichage de mon ecran ODB ne s'attenue plus comme il le faisait avant .

Je ne suis pas le seul j'espere , et est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Au pire il faut que je me procure le schema electrique .

Merci d'avance pour vos reponses .

Branche le fil éclairage du poste au fil éclairage qui vient de je sais pas ou dans ta voiture et çà remarchera :oui:

C'est l'un des fils qui est connecté avec l'alimentation et la masse sur la prise iso de ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

:coucou:

 

Alors pour moi c'est :

 

Source - JVC KD AVX1

 

s0mething_ab0ut_us_1122905218_p1011585.jpg.160ba95260dae632fab257d5c6eac71e.jpg

 

Kit Eclaté Avant - Focal 165KP

 

Eliptiques - JBL P93

 

Subwoofer - Focal 27V2

 

Amplis : JBL BP80.4 et SoundStream VGA 600.2

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad105eY

Branche le fil éclairage du poste au fil éclairage qui vient de je sais pas ou dans ta voiture et çà remarchera :oui:

C'est l'un des fils qui est connecté avec l'alimentation et la masse sur la prise iso de ta caisse.

Ok donc si j'ai bien compris je dois rebranché mon fil eclairage (que j'ai debranché ) qui sort du poste sur ma prise iso de la voiture ?

Mais est ce que je dois le mettre en lieu et place comme a l'origine car il tombe sur la prise iso sur le pseudo + apres contact !

Si tu aurais un schema ca m'aiderais j'ai pas envi de cramé mon BSI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

 

 

Alors pour moi c'est :

 

Source - JVC KD AVX1

 

s0mething_ab0ut_us_1122905218_p1011585.jpg.bbba7aee08bc82ea3ea9ec9390217d06.jpg

 

 

J'ai exactement le même ;)

 

Avec des eliptiques Pioneer a l'arriere sur une plage arriere en bois de 20mm :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ok donc si j'ai bien compris je dois rebranché mon fil eclairage (que j'ai debranché ) qui sort du poste sur ma prise iso de la voiture ?

Mais est ce que je dois le mettre en lieu et place comme a l'origine car il tombe sur la prise iso sur le pseudo + apres contact !

Si tu aurais un schema ca m'aiderais j'ai pas envi de cramé mon BSI !

Pour faire propre tu déplaces le câble sur l'une des 2 prises pour que les bons fils soient en place, je ne me rappelle plus de la couleur, mais l'un des fils n'envoie du courant que quand tu mets la lumière. Si tu ne veux pas faire propre tu coupes et tu mets une cosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

J'ai exactement le même ;)

 

Avec des eliptiques Pioneer a l'arriere sur une plage arriere en bois de 20mm :jap:

Et tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Et tu en es content ?

Nikel :sol:

 

Mis a part le premier mois ou il est parti en reparation car il ne voulait pas me rendre mon DVD mp3 :cyp: même avec l'ejection forcé :L:bah:

 

 

Depuis il fonctionne nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men453BM

Moi franchement je suis dégouté de la marque pioneer. J'ai acheté un autoradio pioneer après meme pas 4 mois de fonctionnement PB de sortie RCA et aussi au niveau des connecteurs de la façade détachable. Et rebelotte maintenant sauf qu'il n'ai plus sous garanti.

J'ai aussi deux petite ensceinte diamètre 10 Pioneer 1 ans passé la garanti de quelque moi, elles m'ont lachée alors que c'était des 140 Watt et qu'elles étaient alimenté juste par le poste soit 4x45Wrms.

Je vous recommande pa pioneer pour la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei070ws

Moi niveau sono dans ma CC j'ai des OXygen Alium

 

Cependant, vu que je rachete une 206 neuve (voir signature)

J'ai déja commencé a racheté mes trucs niveau sono,donc:

 

Poste avic X1R

http://genboard.free.fr/avic/3/3.jpg

 

Enceinte avant: INFINITY 6512I

 

http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/info/xl/INFINITY-REF6512I.jpg

 

et là je viens de commander mon ampli+caisson basse INFINITY BASSLINK

http://caraudiosecurity.com/shop/images/var/INFINITY-BASSLINK-extra4.jpg

 

Je pense que ça va bien le faire!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

 

 

s0mething_ab0ut_us_1122905218_p1011585.jpg.81731fd1bd02ebbbbdf9a8bc3c4e1706.jpg

 

Salut :coucou:

 

et t'il vraiment bien ce poste ?? il me tente bien

 

sur ebay on peut le trouvé a 449€ frais de port compris alors que a norauto il es a 699€ donc ca veau le coup apres faut voir la qualité ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei070ws

 

 

et t'il vraiment bien ce poste ?? il me tente bien

 

sur ebay on peut le trouvé a 449€ frais de port compris alors que a norauto il es a 699€ donc ca veau le coup apres faut voir la qualité ????

 

J'avais ce poste également et il est terrible...

Le seul truc qui est chiant c'est pour changer les stations de radios il faut appuyer sur 2 boutons avant de pouvoir zapper les stations.

 

Plus d'infos sur le topic:

 

http://www.206cc.net/forums/viewtopic.php?t=5399

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

J'avais ce poste également et il est terrible...

Le seul truc qui est chiant c'est pour changer les stations de radios il faut appuyer sur 2 boutons avant de pouvoir zapper les stations.

 

Plus d'infos sur le topic:

 

http://www.206cc.net/forums/viewtopic.php?t=5399

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

J'ai exactement le même ;)

 

Avec des eliptiques Pioneer a l'arriere sur une plage arriere en bois de 20mm :jap:

 

:rs: Une comme la mienne de plage en bois? Chêne véritable :sol:

hdi_ben_110_1102948343_plageavantpercage.jpg.a568329024ebe23f5b243697682bd401.jpg

 

Pour moi c'est donc la plage en bois avec elliptiques sony 3 voies qui marchent ma fois fort bien vu le prix. Hp avant d'origine :eek: (et oui mais un bon poste arrive a en sortir du pas trop mauvais), portes cloisonnées au paxaflex, Alpine 9812RB en source (avec interface commande au volant), ampli kicker 120W rms pour bouger un petit sub alpine de 25 en caisson bass reflex. Pas trop de puissance mais un bon rendu pour pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

ps:

 

Si vous voulez récupérer l'affichage déporté et la télécommande au volant avec le jvc

http://www.caraudio-versand.de/shop.pl?action=grp&id=111390

 

:bien: ça peut servir! :jap:

 

Merci :jap:

Justement j'allais poser les question, par contre c'est pas donné ce truc :o|

 

Edit - tu avais ce problème de ne pas pouvoir avancer les MP3 ? :voyons:

Moi j'arrive à avancer les wav mais pas les mp3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei070ws

non,il me semble que je pouvais accélérer les mp3!

J'en suis pas sur à 100% mais il me semble que oui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

:rs:Une comme la mienne de plage en bois? Chêne véritable :sol:

hdi_ben_110_1102948343_plageavantpercage.jpg.fac01befe6a9384fc1d02a8443f79201.jpg

 

Pour moi c'est donc la plage en bois avec elliptiques sony 3 voies qui marchent ma fois fort bien vu le prix. Hp avant d'origine :eek: (et oui mais un bon poste arrive a en sortir du pas trop mauvais), portes cloisonnées au paxaflex, Alpine 9812RB en source (avec interface commande au volant), ampli kicker 120W rms pour bouger un petit sub alpine de 25 en caisson bass reflex. Pas trop de puissance mais un bon rendu pour pas trop cher ;)

La mienne est mieux faite :fier::ddr:

 

http://img345.imageshack.us/img345/9969/imgp014029mq.th.jpg

 

Depuis, de la moquette acoustic est monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01t114hw

Salut les gars, je voulais savoir si vous avez pas pleins de rossignol, avec vos planches en bois...moi j'ai été obligé de retirer la mienne, elle me prennait la tête...Vous pouvez me dire comment on fait pour tuer les bruits parasites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Salut les gars, je voulais savoir si vous avez pas pleins de rossignol, avec vos planches en bois...moi j'ai été obligé de retirer la mienne, elle me prennait la tête...Vous pouvez me dire comment on fait pour tuer les bruits parasites...

La mienne est recouverte de moquette acoustique et est bien calé par les ptits bou de caoutchouc du coffre donc aucun bruit :jap:

 

Et le son sort bien mieux que sur une plage arriere " souple" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...