Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

autoradio gps probleme d'ecran


Invité §arn471AH

Messages recommandés

Invité §arn471AH

Bonjour, suite à un changement de pare-brise j'ai eu une fuite d'eau au niveau du pavillon ce qui ma permis de voir de l'eau couler sur le rétroviseur intérieur et tomber le long de la console centrale, j'ai donc rapporté l'avensis au garage qui a changé le pare brise et ils on refait l'etanchéité. Malheureusement en récupérant la voiture 5 mn l'ecran de l'autoradio gps se met a avoir des lignes et des couleurs bizarres puis se bloque en affichage gris/blanc mais les fonctions marchent j'ai la radio, cd etc.

J'ai donc signalé le lendemain au garage le soucis et ils semblent surpris que cela soit suite à la fuite d'eau. Ils m'ont gardé la voiture en me disant qu'ils allaient regarder et se renseigner aupres de toyota.

J'attends ce soir pour savoir.

 

Qu'en pensez vous ? Mon avensis est entretenue chez toyota depuis le début elle est de d'octobre 2008. Je vois pas pourquoi l'écran serait en panne hormis à cause de la fuite d'eau !

merci pour vos avis, expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn471AH

Je viens de récupérer mon avensis et le garage m'a dit qu'ils ont tout démonter et que cela ne vient de la connectique qui relie l'écran à l'auto radio. Et que du coup ce n'est pas de leur responsabilité.

Ils me disent que toyota ne changera pas la pièce mais l'ensemble. Et que cela me coutera un autoradio neuf soit plus de 1000 euros. Mais quoi qu'il en soit ils ne sont pas responsable de cette panne.

Je trouve ça un peu gros ! Pourquoi la connectique serait en panne comme ça.. Moi ce que je constate c'est que mon autoradio marchait avent que la fuite d'eau arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut,

 

Prouver tes dires... tout le problème est là... et c'est plutôt David contre Goliath !

Une expertise de l'autoradio doit être possible, mais à quel tarif ?

 

Je tenterai le courrier recommandé avec AR chez Toy' France, en relatant les faits, joignant le justificatifs (remplacement pare-brise et entretien) et en avançant la garantie légale pour vice-caché non limitée dans le temps... un autoradio de ce calibre doit durer bien plus que 5 ans...

 

Voilà mon avis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn471AH

j'ai contacté mon assureur qui envoie un expert ces jours ci afin de déterminer la cause de la panne. je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...