Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Caraudio


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §the360Di

hello les zamix

 

je cherche un mode d'emploi de rns 300.

quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the360Di

merci

 

mais ai fait encore plus simple en me rendant chez mon concessionaire ;-)

 

comme ca le futur acquereur de mon rns300 sera ravi.

 

merci pour ton aide antares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

RNS5102D.jpg.fcd70e1a81e85634f67bae98d44ab7b6.jpg

 

RNS5103D.jpg.ebfdbf14b6b41c053d6dd75d5b70a273.jpg

 

ma contribution sur le topic dédié à l'audio :ange: c'est tout ce que je peux faire sur ce sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

en plus alors tu vois je suis même pas capable de poster pour la jetta et la golf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

en plus alors tu vois je suis même pas capable de poster pour la jetta et la golf :ange:

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Le RNS 510 pour la Golf V/Tiguan/Jetta à le lecteur de carte SD sous l'écran le RNS du pour le Touareg et le T5 là sur le coté (Ou y'a la touche média et sound). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Hello everybody,

 

après une très longue absence je reveiens syr mon forum favori...qui est toujours aussi instructif grâce à vous.

Voilà il se trouve qu'il est tout à fait possible de passer les RCD 300 et 500 non MP3 en MP3.

 

Je m'explique... Blaukpunt ne sortent qu'un seul modèle d'usine... et ils sont tous MP3 à l'origine...

C'est VW qui a vérouillé cette fonction dans leur autoradio sur les premiers modèles puis dévérouillé sur les modèles les plus récents pour juste apporter une nouveauté aux yeux des clients...

 

Cette fonction est en fait dévérouillable par le VAG COM... la piste se trouverait dans le menu 56 type 5 ou type 6...

 

Qui a essayé ou peut essayer?

 

franchement 6CD MP3 c'est dix foix ma bibliothèque musicale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

;) alors là il y en a qui vont être content d'apprendre ça :sol:

 

bonne info arekbuyuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNS 510 pour la Golf V/Tiguan/Jetta à le lecteur de carte SD sous l'écran le RNS du pour le Touareg et le T5 là sur le coté (Ou y'a la touche média et sound). ;)

 

 

et il est bcp plus carré aussi.

 

Cette fonction est en fait dévérouillable par le VAG COM... la piste se trouverait dans le menu 56 type 5 ou type 6...

 

 

je prends les paris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Tu m'étonne, si l'information est vrai cela serai méga cool :D reste plus qu'a convaincre notre Garage VW de nous le déverrouillé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

A ba VW a vendu pas mal de voiture chez vous j'ai vu que VW était Top 1 sur ton site :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba VW a vendu pas mal de voiture chez vous j'ai vu que VW était Top 1 sur ton site :sol:

 

 

en Belgique en tous cas :) pour les chiffres français, faut plutot voir du cote de David/PassionVW et de www.e-vw.net

 

 

Sinon pour le RCD300/500 modifiable en modèle MP3, je n'y crois pas : j'ai tellement cherché à l'époque de ma Jetta; sur tous les forums allemand ou presque, des échanges de mails assez virulents avec D'ieteren, l'importateur belge, avec remontée de questions en Allemagne et tout le toutim...

 

Mais si un liegeois ou qqn disposé à venir sur Liège avec un RCD300/500 non mp3 se propose, je verrai avec VAG-COM : evidemment si on valide la modif, je décline tout responsabilité en cas de blocage du RCD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

oui j'ai aussi recherché sur plusieurs site quelques personnes disaient que c'était possible, mais bon je n'ai vu personne y arrivé ! don je suis aussi septique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Il est vrai que faire passer son rdc en mp3 serait cool, on attend tes infos Antares :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

L'info pour le rcd 500 je l'avais déja mais chez VAG ils ne veulent pas le passer en type 7 dans le menu autoradio.

 

Il y a 2 types autoradio dans le menu 56 type6 ou type 7 faut trouver un technico sympa pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info pour le rcd 500 je l'avais déja mais chez VAG ils ne veulent pas le passer en type 7 dans le menu autoradio.

 

Il y a 2 types autoradio dans le menu 56 type6 ou type 7 faut trouver un technico sympa pour tester

 

 

Le probleme, d'après les infos que j'avais eu en 2006, c'est que tu risques de bloquer le RCD définitivement, sans prise en charge sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re antares...

 

Je vais aussi l'avoir finalement le RNS510.

Mais j'aurai quelques questions.

 

Sachant que je ne peux pas prendre le prépa usb avec le RNS510 j'ai prit le chargeur CD. Mais est-ce que celui permettra la lecture de cd mp3 ?

est-ce le lecteur DVD de façade peut lire les mp3 ?

Peux il lire des divx ? Ou juste dvd ?

Le concessionnaire me fera la prépa nécessaire pour lire mes films en roulant (sans la mise en place du frein à main).

 

Les 30 go serve à stocker de la musique format mp3 ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re antares...

 

Je vais aussi l'avoir finalement le RNS510.

Mais j'aurai quelques questions.

 

Sachant que je ne peux pas prendre le prépa usb avec le RNS510 j'ai prit le chargeur CD. Mais est-ce que celui permettra la lecture de cd mp3 ?

est-ce le lecteur DVD de façade peut lire les mp3 ?

Peux il lire des divx ? Ou juste dvd ?

Le concessionnaire me fera la prépa nécessaire pour lire mes films en roulant (sans la mise en place du frein à main).

 

Les 30 go serve à stocker de la musique format mp3 ?

 

Merci à toi

 

 

Non mais eh oh à quoi ca sert qu'Antares se décarcasse peuchere? :fou::veedub:

 

Tout est dans l'article, ici sur ce topic ou sur mon site !

 

Tu devrais le savoir, en tant qu'intéressé par le RNS510, tu devrais déjà avoir lu au moins 20 fois le compte-rendu fait dans ce topic ou l'article sur mon site.

Tu ne mériterais meme pas que je te réponde, venant de toi je suis vraiment vexé (je plaisante mais à moitié, franchement tu exagères :pfff::o )

Ce sont vraiment des questions basiques; un minimum de lecture de ce que j'ai fait ou de recherches t'aurait apporté les réponses...

 

-Le chargeur CD :

1) le chargeur CD ne sert vraiment à rien avec le RNS510

2) le chargeur CD VW ne lit pas les MP3

 

-le slot en facade permet de lire des DVD+RW meme, remplis de MP3, WMA, OGG vordbis, MP3 VBR y compris.

 

-pas de lecture divx

 

-pour lire les DVDs en roulant, je serais curieux de savoir ce qu'il fait, si c'est un autre systeme qu'un boitier intermédiaire, entre le cablage de la voiture et l'appareil.

 

-le disque dur permet de stocker du MP3, WMA, etc. (tous les formats supportés sur CD/DVD/SD en principe).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

belle bete quand meme.

 

 

pas antares hein, lol, le rns 510.

 

ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon antares, je m'excuse de ma hate.

Et je dois t'avouer que je suis en train de prendre le temps de venir lire le forum... tiens d'ailleurs, je décroche le téléphone, et je vais faire une lecture complète de ton article ;)

 

Donc pour toi, je pourrais enlever le chargeur cd. Oki... par quoi est-ce que je vais bien pouvoir remplacer cette option ?? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon antares, je m'excuse de ma hate.

Et je dois t'avouer que je suis en train de prendre le temps de venir lire le forum... tiens d'ailleurs, je décroche le téléphone, et je vais faire une lecture complète de ton article ;)

 

Donc pour toi, je pourrais enlever le chargeur cd. Oki... par quoi est-ce que je vais bien pouvoir remplacer cette option ?? loool

 

 

spa grave, c'est juste que, de ta part, ce comportement de premier newbie venu m'a un peu euh... énervé :ange:

 

tu changes de voiture donc? Voiture de fonction au moins? Si oui, ils engagent? :ange:

 

C'est toujours pour une Jetta? Alors pour le meme prix de l'option chargeur, je prendrai le volant MF, ou le siege passager avant rabattable, ou les vitres assombries.

 

Le chargeur CD t'apporte 6 Cds audio; à toi de voir si ca t'es utile après les MP3/WMA stockés sur les 20GB du disque dur, les 4GB par DVD (réinscriptible le cas échéant), et les 2GB (si pas plus) par carte SD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet3999.htm#t170295

 

Voici l'article pour l'histoire de ma voiture...

 

Mais oui je change de voiture et non :grrr: pas de société. Pourtant j'ai demandé !!

Tu cherches du taf ?? Quels sont tes spécialités ?

 

 

désolé je n'avais pas vu...

 

pour le reste, je t'envoie un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl886mX

salut a tous

J'ai commandé ma golf et j'ai pris le RNS 510.

Savez vous si j'aurais le volant multi fonction?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

J'ai commandé ma golf et j'ai pris le RNS 510.

Savez vous si j'aurais le volant multi fonction?

Merci

 

 

non, c'est une option séparée, en Belgique en tous cas; par contre le RNS510 inclut le grand ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl886mX

Merci Antares.

J'aimerai vos avis sur le volant MF, c'est vraiment un plus ?

Je vais peut etre appelé mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...