Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Caraudio


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §big275nE

Merci Antares.

J'aimerai vos avis sur le volant MF, c'est vraiment un plus ?

Je vais peut etre appelé mon vendeur.

 

 

Je ne saurais plus m'en passer! :love:

Un plus pour la conduite sans oublier l'ODB plus (grand écran) et les fonctions sup. accéssibles. :love:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz307MK

bonsoir,

 

j'ai le rns300 et le dvd de navigation V3, qu'elle est la nouvelle version du dvd avec toutes l'europe, car sur le site de vw le dvd est a + de 800€ :(

 

j'en trouve sur ebay mais je ne sais pas lequel choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai le rns300 et le dvd de navigation V3, qu'elle est la nouvelle version du dvd avec toutes l'europe, car sur le site de vw le dvd est a + de 800€ :(

 

j'en trouve sur ebay mais je ne sais pas lequel choisir.

 

 

pas de DVD Europe pour le RNS300 : c'est pays par pays, avec les grands axes Europe.

 

pour le prix voir http://www.navshop.com/fr/index.php : il y a un module de recherche par véhicule, puis par systeme de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl886mX

oui c'est un plus : rien que pour les reglages audio déjà (volume, changement de piste/station)

 

 

Je n'aurais pas le volant multi fonction car j'ai pris la série United (belgique) et il n'est pas disponible sur cette série (je suis déçu)

Je me demande comment on navige dans le menu du grand odb sans le volant multi. (il y a un comodo? avez vous des photos de celui ci?)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Il y a un bouton sur le commodo des essuie-glace...comme sur les skoda ;)

 

 

Ou comme sur les Golf V au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic363pV

J'ai une question par rapport au RNS300.

 

Je vais installer le Xcarlink USB, il se comporte comme le chargeur de (6) CD, j'usque la c'est ok.

Si on utilise cette interface, peut on utiliser la navigation en même temps?

Je me pose cette question parce que la navigation utilise son propre CD, est-ce que le RNS300 peut gérer le CD de navigation et le chargeur de CD (mon interface Xcarlink) en même temps???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au RNS300.

 

Je vais installer le Xcarlink USB, il se comporte comme le chargeur de (6) CD, j'usque la c'est ok.

Si on utilise cette interface, peut on utiliser la navigation en même temps?

Je me pose cette question parce que la navigation utilise son propre CD, est-ce que le RNS300 peut gérer le CD de navigation et le chargeur de CD (mon interface Xcarlink) en même temps???

 

Merci.

 

 

oui, tout à fait, c'est bien le but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

J'ai quelques questions sur le RNS 510 (Antares, ne te fâche pas si ma réponse se trouve à la page 4 alinéa 14 bis du forum Touran via un lien à la page 6 de ce même topic) :D:D:D

 

Y a-t'il des entrées et sorties video ???

Je m'explique : un écran dans l'appuie-tête pour le petit bout qui regarde son dvd préféré pendant que papa et maman écoutent la radio tout en suivant un itinéraire, est-ce possible ?

Pioneer AVIC le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions sur le RNS 510 (Antares, ne te fâche pas si ma réponse se trouve à la page 4 alinéa 14 bis du forum Touran via un lien à la page 6 de ce même topic) :D:D:D

 

Y a-t'il des entrées et sorties video ???

Je m'explique : un écran dans l'appuie-tête pour le petit bout qui regarde son dvd préféré pendant que papa et maman écoutent la radio tout en suivant un itinéraire, est-ce possible ?

Pioneer AVIC le fait ...

 

 

 

Autant que je sache, comme dirait Hassan Cehef, c'est possible :D

 

tu as une connectique auxiliaire qui doit faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

Donc c'est à tester, tu n'as pas fait l'expérience, car celà demande au poste de procéder à une lecture vidéo vers une sortie "Vidéo AUX" tout en utilisant le disque dur pour le mode GPS...pas simple et assez poussé pour un poste je pense.

Dommage tout de même de ne pas avoir inséré de codec pour une lecture de Divx, même un codec basique, celà aurait permis d'utiliser de manière optimale le slot SD.

M'est avis qu'ils vont réitérer l'épisode "mp3 - non mp3" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est à tester, tu n'as pas fait l'expérience, car celà demande au poste de procéder à une lecture vidéo vers une sortie "Vidéo AUX" tout en utilisant le disque dur pour le mode GPS...pas simple et assez poussé pour un poste je pense.

Dommage tout de même de ne pas avoir inséré de codec pour une lecture de Divx, même un codec basique, celà aurait permis d'utiliser de manière optimale le slot SD.

M'est avis qu'ils vont réitérer l'épisode "mp3 - non mp3" ...

 

 

c'est déjà le cas pour la lecture MP3 à partir de CD/DVD/SD/HDD/cle USB ou la lecture DVD video* en meme temps que la navigation; donc je ne vois pas pourquoi cela poserait probleme pour l'auxiliaire... Mais de fait je n'ai pas testé.

 

 

 

 

 

*(testé avec navigation en mode demo et en live avec module permettant de regarder les DVD en roulant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

lecture video en même temps que la navigation ?

tu as l'écran qui se divise en deux, avec le trajet d'un côté et le film de l'autre ?

ou juste une navigation sur ton gd odb et film sur l'écran du RNS 510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecture video en même temps que la navigation ?

tu as l'écran qui se divise en deux, avec le trajet d'un côté et le film de l'autre ?

ou juste une navigation sur ton gd odb et film sur l'écran du RNS 510 ?

 

 

2eme solution, avec le guidage vocal en prime. Un appui sur la touche map remet la carte à l'écran, mais la lecture video ne s'arrete pas. Tu peux passer de l'un a l'autre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

il est vraiment bien fini.

Je suis allé revoir les prix sur e-bay, encore un peu cher à mon goût du fait de la non prise en charge du Divx.

Encore une question : tu écrivais le mode de navigation en 2D et 3D dispo, y a-t'il un mode jour et un mode nuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bien fini.

Je suis allé revoir les prix sur e-bay, encore un peu cher à mon goût du fait de la non prise en charge du Divx.

Encore une question : tu écrivais le mode de navigation en 2D et 3D dispo, y a-t'il un mode jour et un mode nuit ?

 

 

oui; voir en bas de cette page : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/4/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

Combien t'a coûté le module pour que les passagers puissent visionner les vidéos en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

Ah oui, j'ai oublié, chez JNCS. Sorry

 

C'est un peu cher pour by-passer ce genre de chose !!!

Vivement le tuyau de mise à la masse d'une des connectiques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic363pV

j'ai installé le Xcarlink USB, c'est du Plug and Play. Pas moyen de brancher la fiche dans le mauvais sens, y'a un détrompeur.

La qualitée sonore est d'enfer, le seul bémol c'est les titres des chansons ne s'affichent pas.

A part ça, c'est nickel.

 

Ca coute 99euro et il y'a une connection USB, SD card et Ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia681AU

j'ai besoin d'un conseil je voudrait du bon son j'ai deux jbl 1000wmax de 250rms ET93db sa pourait le faire ou sa serait un peu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

Salut antares,

 

Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais j'arrive avec du nouveau, je viens d'aller sur ton site voir ton reportage sur le RNS-510 puisque pour rappel je l'ai installé dans ma GOLF V carat DSG très bon reportage et très complet en passant. Cependant il manque quelque chose d'important qui est juste mentionné dans ton reportage à savoir le BLUETOOTH sur le RNS-510 et oui je n'ai pas laché l'affaire et ca y est je l'ai enfin dans ma voiture un grand merci au AMERICAINS et ANGLAIS qui ont trouvé la solution. Donc pour info coût de l'installation 170 euros environ et je me retrouve avec le bluetooth sur l'ODB et sur le RNS-510 le telephone se connecte dès que j'allume le contact et se deconnecte quand je le coupe.

 

Voila l'info qui je penses peu interresser pas mal de monde je vais essayer de mettre des photos et comment faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antares,

 

Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais j'arrive avec du nouveau, je viens d'aller sur ton site voir ton reportage sur le RNS-510 puisque pour rappel je l'ai installé dans ma GOLF V carat DSG très bon reportage et très complet en passant. Cependant il manque quelque chose d'important qui est juste mentionné dans ton reportage à savoir le BLUETOOTH sur le RNS-510 et oui je n'ai pas laché l'affaire et ca y est je l'ai enfin dans ma voiture un grand merci au AMERICAINS et ANGLAIS qui ont trouvé la solution. Donc pour info coût de l'installation 170 euros environ et je me retrouve avec le bluetooth sur l'ODB et sur le RNS-510 le telephone se connecte dès que j'allume le contact et se deconnecte quand je le coupe.

 

Voila l'info qui je penses peu interresser pas mal de monde je vais essayer de mettre des photos et comment faire...

 

 

170€ ? :veedub: Toutes les sources donnent plutot un prix de 640€...?

 

Je suis impatient d'avoir tes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

 

170€ ? :veedub: Toutes les sources donnent plutot un prix de 640€...?

 

Je suis impatient d'avoir tes infos...

 

 

Ben c simple il faut le cable disponible sur KUFATEC au prix de 49 Euros + interface bluetooth (skoda) 99 euros sur ebay + micro 12 euros chez skoda tu rajoute des frais de port et on arrive à 170 euros environ ensuite il faut beaucoup d'huile de coude mais ca ca n'a pas de prix lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

Au fait il faut activer le bluetooth avec "la valise" pour ma part le VAG com que je possede donc pour ceux qui ne l'on pas c'est direction concession et la je sais pas combien ils prennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

Généralement ils demandent 12,5 euros pour toute intervention de diagnostic ou modification paramètres.

Infos sur base d'une Audi passée il y a deux jours chez le concessionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Salut,

 

Je m'interesse aux autoradios chinois belcanto peut on installer de cette marque notamment le DVD 778 2 din dans la jetta ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Est ce que les personnes ayant déja changé leurs HP avant pourraient me dire exactement les dimensions (diamètres et profondeur) des boomers, mediums et tweeters.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...