Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Jetta V] Caraudio

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et pour que le chargeur 6CD lise les mp3 y pas moyene de faire quelque chose?

non :p ou alors un autre installé sous le siege par exemple...

voir : http://www.autosound24.de/pi1438499905.htm?categoryId=30

aucun chargeur cd VW prenant place dans l'accoudoir n'est compatible MP3 pour l'instant.

voir : http://www.autosound24.de/pi-1040211917.htm?categoryId=15

Autre solution que je compte adopter : remplacer le chargeur CD par une prepa USB...

A mon avis, étant donner que c'est un chargeur 6 CD c'est parce qu'ils savent à l'avant qu'on ne peut pas lire des MP3...sinon j'ai jamais vu chargeur 6CD qui lit des MP3 avec les 6...

mais si mais si... soit un de marque comme dans le lien que je donne ci-dessus : JVC, Sony, Kenwood, etc. Toutes les marques ont en un ou a peu près; soit le RCD500 qui pour rappel integre 6cds en facade, compatible MP3 avec support ID3Tag pour les 6cds, contrairement au chargeur cd qui n'affichent pas les ID3Tag, mais "CD1 TRACK1"

Invité §win211FW

soit le RCD500 qui pour rappel integre 6cds en facade, compatible MP3 avec support ID3Tag pour les 6cds, contrairement au chargeur cd qui n'affichent pas les ID3Tag, mais "CD1 TRACK1"

Le RCD500, c'est celui qu'on a ici en France avec la version confort, et oui il charge 6 CDs, mais non il n'est pas mp3... :( :(

Invité §Reh370zT

Le RCD300 est devenu MP3 sur la Golf pour les modèles 2008, ya pas de raisons que les RCD300 et 500 ne le soient pas sur la Jetta :jap:

Enfin bon, avec eux, on sait jamais :o

Petit rappel: depuis 2001 la denomination d'année modèle ne s'applique plus aux vehicules fabriquées après le 1er juillet. C'est à dire, modèle 2008, faut attendre encore 7 mois... :lol:

faux et archi-faux : on ne parle plus de millesime, comme auparavant, mais bien d'année-modèle ;)

Invité §Reh370zT

Et encore, ça dépent des marques et tout...

Enfin pour VW, les années-modèles (ou millésimes, enfin ça revient au meme) changent pour les modèles frabriqués à partir de la semaine 22, cette année dès le 28 mai :jap:

Salut tout le monde,

je crois que je rencontre mes premiers déboires avec le RCD 500. Quand il fait chaud (au dessus de 28°C) et que j'écoute un CD plus de 10 mn avec un son assez fort, le son va et vient comme si un enfant tournait à gauche puis à droite le bouton du volume!!!

Quelqu'un a-t-il la même chose?

Je vais essayer de changer de disque voir si ça vient pas lui (CDR-W) mais j'en doute.

Merci.

Invité §win211FW

Etrange tout de même ce problème !!!

Ton poste est "fort chaud" ?

C'est vrai que c'est bizarre... le CD, quand tu le sors, il est chaud ?

Tiens, question corollaire: quand vous sortez votre clé de contact, si vous touchez la parie métallique, elle est chaude ?

La mienne est très très chaude... c'est normal ? (bon il fait 28 en ce moment dehors)

Pour le CD, j'ai eu le problème inverse sur ma Corolla: grand froid... et bien le CD sautait, comme s'il était très rayé.

Une fois la voiture un peu chaude, et l'habitacle aussi, ca remarchait bien.

Salut, :jap:

Une petite question. (Peut-être déjà posée, si oui désolé).

Sur le modèle 2007, les touches du RCD 500 (avec chargeur) sont-elles en alu comme sur cette photo?: :love:

IMG_46.jpg.edad72b1ca325f26fd84201cd42bf0fd.jpg

ou alors touche noir plastoc?: :(

DSC_4370resize.jpg.f64bb2079e8c4b083dd4b59fff42163d.jpg

Surement déjà abordé mais je ne retrouve pas.

D'avance, merci pour vos réponses. :jap:

Invité §win211FW

Ca c'est chouette! :)

Merci Antares :jap:

Surement a lundi. :D

Oui c'est joli, mais entre touches "alu" (en plastoc) sans mp3, ou noires mais avec, j'aurais préféré la deuxième...

j'ai essayé mon émetteur FM qui marchait bien dans la Corolla, et là, mouais, c'est moyen... donc pour les mp3s, à part démonter l'autoradio et essayer le bricolage avec l'adaptateur à 70 euros quand meme...

Oui c'est joli, mais entre touches "alu" (en plastoc) sans mp3, ou noires mais avec, j'aurais préféré la deuxième...

j'ai essayé mon émetteur FM qui marchait bien dans la Corolla, et là, mouais, c'est moyen... donc pour les mp3s, à part démonter l'autoradio et essayer le bricolage avec l'adaptateur à 70 euros quand meme...

pour avoir eu les deux, je trouve à la limite les touches en alu moins "camelote" que les autres; mais on verra la tenue dans le temps; ongles longs s'abstenir je suppose...

pour les MP3 : clé usb dans l'accoudoir pour 250€ monté...

Invité §win211FW

pour avoir eu les deux, je trouve à la limite les touches en alu moins "camelote" que les autres; mais on verra la tenue dans le temps; ongles longs s'abstenir je suppose...

Oui, en cherchant des infos sur le clip alu du volant, je vois que certains en cherchent (pour Golf) parce que les leurs sont tout rayés !

Quand je vois le niveau de finition du bouton de verrouillage du pommeau de vitesse DSG, je me pose des questions... :pfff:

pour les MP3 : clé usb dans l'accoudoir pour 250€ monté...

L'accoudoir est déjà (en tout cas sur ma version) ridiculement petit (le vendeur m'a dit, "on peut mettre des CD", et bien non, ca ne tient meme pas en hauteur !!), et puis, 250 euros, même pas la peine !! Je reste alors avec mon émetteur FM... De toute facon le TSI chante tellement...

J'ai osé le pousser un peu plus aujourd'hui, en mode "S", quel bonheur... Ce qui est chouette avec la boitoto c'est qu'on peut s'amuser un peu mais sans trop gener les passagers, et les TSI/TDI sont bien coupleux, ce qui permet d'accélerer sans trop faire hurler le moteur, ca me change beaucoup de mes anciennes voitures !!

Le gars avec son FSI 90 qu'on a croisé tous les deux sur le forum Golf, qui trouvait que ca n'avançait pas, le TSI 170, il avait fumé un truc ?!

Faut pas baver non plus dessous, donc bigasus est prevenu, faut se couper les ongles et arrêter de baver :lol::lol: peu importe si MP3 ou non :D

:ddr:

Les ongles sont coupés :D

Pour la bave, j'ai prévu un ....bavoir :siffle:

Mais le MP3 + alu c'est un plus que je n'espèrais pas! :love:

Invité §win211FW

pour l'usb dans l'accoudoir, je te parle de la préparation usb ;) dispo en option ET en accessoire :p

grrrr... VW France.... :q

Pour la Jetta, même en option, pas de mp3, pas de ipod, pas de usb... !!

Invité §win211FW

Voila pour continuer encore un peu sur l'histoire du MP3 ben j'ai recu mon adaptateur pour le voiture pour creer l'entree AUX

http://upload7.postimage.org/728640/IMG_5853.jpg

http://upload7.postimage.org/728643/IMG_5855.jpg

http://upload7.postimage.org/728647/IMG_5858.jpg

http://upload7.postimage.org/728651/IMG_5859.jpg

http://upload7.postimage.org/728653/IMG_5860.jpg

Ca marche Nickel le principe est simple il lit le CD N°1 La piste 1 tous le temps et il retransmet ce qui rentre sur les RCA

Aucun Probleme de Son le connecteur s'emboit dans celui d'origine, par contre je comprend mieux le prix de 69 Euro car il est livrer avec un Baladeur CD Scott mais qui ne lit pas les Mp3 je pense que sais pour les gens qui non pas de lecteur cd.

Enfin pas de soucis de qualité tout est niquel, enfin du MP3 dans la Jetta.

Salut Haribo,

je n'avais pas percuté... on voit sur les deux dernières photos que tu as fait passer le cable vers le rangement à côté du frein à main...

Comment tu t'y es pris ? Ca passe par où ?

Je pense que je vais me laisser tenter par la solution USB + audio... qui est recommandée par EOS_addicted:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150104425293

Mais il faut d'abord que je sois sur d'arriver à démonter (ca, ok) et remonter (aie) proprement mon RCD500, et puis il faut surtout arriver à cacher tout ca, dans la boite à gants, why not, mais quand je suis seul dans la voiture, pas le top... Ta solution est la meilleure !

2007 = touches alu sur toute la gamme, GPS compris...

... modèle 2007 et j'ai pas eu les touches en alu sur le DVD GPS MFD 2... d'ailleurs je sais pas si il existe de cette façon...

Car contre quand on sait quelle est le remplaçant... les touches on ne s'en tracasse pas:ange:....hein antares ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page