Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Caraudio


AntaresTTH

Messages recommandés

Etant donné que le MFD est toujours fabriqué (Golf, Passat...), si tu demande un échange, je pense pas qu'ils te donneront un RNS510, si ça ça que tu voulais dire :ange:

 

 

le magasinier avait l'air de dire que ce serait possible, meme moyennant complément pécuniaire... On verra bien : je n'y crois pas trop, mais j'explore toutes les pistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens d'avoir un mail du magasinier de chez EVS (il est vraiment efficace :beuh: )

 

la référence vient d'etre créée dans ETKA; il est de stock à l'usine, donc il y aurait possibilité de le commander en piece de rechange.

 

normalement il devrait me donner un prix dans le courant de la semaine prochaine.

 

On croise les doigts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ;)

 

 

mais :

http://www.touranpassion.com/forum/sutra156675.php#156675

 

ce serait vraiment bizarre, mais si ca se confirme, cet engin perd tout son intéret :pfff:

 

s'il est obligatoire d'utiliser le DVD de navigation, s'il est impossible de lancer la navigation a partir du disque dur, je reste sur mon idée du RNS300 + PND Tomtom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand tu reprends ton pnd tomtom... c quoi, ton ipaq ??

Donc tu as deux gps dans la voiture en fait ?

 

Moi, clairement je serais deçu pour le rns510 si celui-ci ne garde pas la naviguation en mémoire mais en même temps, la meilleur parade est de prendre le chargeur cd...

 

ET comme cité dans le forum touranpassion, ce sont les €€€ qui comptent, donc étant donné que le chargeur cd devient indispensable cela fait encore de joli €€€ pour VW !

Mais je ne le souhaite vraiment pas.

 

Il est clair que prendre un matériel d'une autre marque serait le meilleur compromit, mais le problème est l'ergonomie dans la voiture (pas encore trop grave) mais également l'odb+ et son affichage que je dois avouer apprécié vraiment !

 

Par contre, j'aimerai vraiment trouvé une solution pour afficher la video dans la voiture !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand tu reprends ton pnd tomtom... c quoi, ton ipaq ??

Donc tu as deux gps dans la voiture en fait ?

 

Moi, clairement je serais deçu pour le rns510 si celui-ci ne garde pas la naviguation en mémoire mais en même temps, la meilleur parade est de prendre le chargeur cd...

 

ET comme cité dans le forum touranpassion, ce sont les €€€ qui comptent, donc étant donné que le chargeur cd devient indispensable cela fait encore de joli €€€ pour VW !

Mais je ne le souhaite vraiment pas.

 

Il est clair que prendre un matériel d'une autre marque serait le meilleur compromit, mais le problème est l'ergonomie dans la voiture (pas encore trop grave) mais également l'odb+ et son affichage que je dois avouer apprécié vraiment !

 

Par contre, j'aimerai vraiment trouvé une solution pour afficher la video dans la voiture !!

 

 

 

l'Ipaq je l'ai revendu, et j'aurais mieux fait de m'abstenir, meme si le GPS mettait 30' pour faire le point, vu son grand age...

 

chargeur cd = pas de mp3, et pas d'affichage des titres; comme d'ailleurs pour la cle USB ou la prepa Ipod...

 

si c'est pour faire ça autant prendre le MFD2, ca revient moins cher ;)

 

Pour moi c'est MP3 obligatoires AVEC affichage des titres/interpretes ,bref les ID3Tags; comme j'ai une antenne GPS, autant s'en servir, donc RNS300, mais CD Benelux seulement, pas de cartographie, bref très basique, pas suffisant pour moi : ca fait 5 ans que j'utilise un GPS... Donc je compte prendre un PND (Tomtom One ou GO) en complément. Je n'ai pas vraiment d'autres possibilités en prenant en compte tous les éléments...

 

pour la video sur un MFD2, il y a pas mal de solution dans ce genre-là : lien eBay

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

 

 

Salut

 

Attention ne commande surtout pas celle ci !!!!! Je l'ai c'est une catastrophe elle était pas finie à l'interieur il a fallut refaire des soudures et les règlages sont infaisable pour lire tous les supports un conseil prends en une autre!! (j'ai toujours la mienne et j'ose même pas la revendre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

je ne te visais pas en particulier; je pensais plus au forum Touranpassion, où certains l'ont, mais sont fachés avec leur apn ou avec leur PC :ange: ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part ;)

 

Alors pour info l'echange mfd2/rns-510 n'y compte pas, par contre le rns-510 sera vendu en accessoire pour le même prix que le mfd2 à savoir 2300euros . Quand au lien sur touran passion la personne qui dit que c'est pas possible de mettre la carte sur le disque dur c'est fauxxxxxxxxx il suffit de sortir le dvd et de le rentrer et la il propose d'enregistrer la carte cela prend 2 minutes et c'est ce que j'ai fait hier soir et tout fonctionne parfaitement. Pour le lien c'est sur ebay mais j'ai eu la chance de l'avoir à moins de 1500 euros car maintenant les prix ont augmentés http://cgi.ebay.de/VW-Navi-RNS-510-NEU-incl-DVD-Golf-V-5-GTI-R32-EOS-TOUR_W0QQitemZ290140115298QQihZ019QQcategoryZ76085QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voici le lien de celui à qui j'ai acheté le gps il en vend tout le temps délai de reception rapide mais le prix est élevé maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

merci pour ces infos :)

 

mais donc tu n'as pas eu le bon DVD de navigation avec? C'est bien ça?

 

C'est pas tout à fait cela en fait très peu de vendeur fournissent le dvd ils se content de copier la carte sur le disque dur et pour moi cela n'a pas bien fonctionné et j'ai eu uniquement l'europe de l'est. Mais sache que les dvd qui ne sont pas en france ne permettent pas d'avoir le tmc partout tu l'as seulement sur les autoroutes. Le dvd qui est viamichelin est vraiment génial tu as même les numéros de tèl des resto mairie.... vraiment top je vais essayé de faire les photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attention ne commande surtout pas celle ci !!!!! Je l'ai c'est une catastrophe elle était pas finie à l'interieur il a fallut refaire des soudures et les règlages sont infaisable pour lire tous les supports un conseil prends en une autre!! (j'ai toujours la mienne et j'ose même pas la revendre!!!)

 

 

Merci à toi pour l'info... je sais à quoi m'en tenir.

 

Merci aussi à toi antares pour l'info !

 

Pour le RNS510 j'espère tout de même essayer de trouver une astuce !

 

Antares... cela s'annonce finalement pas mal déjà sur ce point pour le RNS510... attend encore un peu avant de dépenser 500 € pour un gps supplémentaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour l'info... je sais à quoi m'en tenir.

 

Merci aussi à toi antares pour l'info !

 

Pour le RNS510 j'espère tout de même essayer de trouver une astuce !

 

Antares... cela s'annonce finalement pas mal déjà sur ce point pour le RNS510... attend encore un peu avant de dépenser 500 € pour un gps supplémentaire :p

 

 

je suis loin des 500€ (même 549€ pour le Tomtom GO 720T) : j'ai trouvé un GPS-PDA qui satisfera mes attentes : je fais d'une pierre deux coups, je récupère un PDA, ca commence à me manquer ;) : l'écran est plus petit qu'un Tomtom GO, mais j'ai tout en un avec bluetooth et wifi, Tomtom V6 intégré (toutes les cartes en ROM), pas de TMC, mais le tout pour 350€ : il s'agit de l'Ipaq rx5940

 

http://img175.imageshack.us/img175/9336/hprx5900gpsperspectivegsk9.jpg

 

sinon si je me décide quand meme pour un intégré, ce serait plutot le Kenwood DNX 7200T, plus intéressant finalement que le RNS510... A part que l'on perd le déport des infos dans le grand ODB, evidemment...

 

mais il a une navigation Garmin (garant de qualité et de suivi par rapport a un Pioneer AVIC-D3 par exemple) intégrée dans une mémoire interne de 2GB : les mises à jour se font pas carte SD (radars notamment, ce que le RNS510 n'a pas) et ca veut dire que le slot cd/dvd reste libre. Il a la TMC intégrée, et on peut lui ajouter un module bluetooth pour en faire un kit mains-libre. Il n'a pas non plus de disque dur, donc la fiabilité à long terme doit etre meilleure.

Avec le kit mains libre il coute 1500€ TTC : quand on voit les prix annoncés (dans nos contrées) de 2300-2500€ minimum pour le RNS510 ca fait réflechir...

 

http://img170.imageshack.us/img170/6861/dnx7200bttmcel8.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/9288/gkednx7200jd6.jpg

 

sinon quand tu dis de trouver une astuce pour le RNS510, si c'est pour commencer a mettre un lecteur DVD avec une connexion RCA (qualité image et son médiocre par rapport à de l'interne), et dépenser encore +/-350€ plus placement eventuel...

 

et sinon, vous saviez que le MFD2 n'accepte qu'une seule étape, alors que le RNS300 à un mode "raid" permettant d'en mettre plusieurs... Encore une preuve que le MFD2 est vraiment en retard et dépassé techniquement... Dommage que le RNS300 n'est pas couleur et avec cartographie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou, tu vas me faire regretter mon choix :(

 

:lol: non sérieusement il me suffit amplement, car la cartographie me sert bien (même si les instructions sont claires!) et je dois dire que je n'ai pas encore eu besoin de mettre des étapes.

 

Je trouve son chargement acceptable, sa réception gps impeccable et sa facilité de manipulation. (peut être pas spécialement intuitive, mais facilement mémorisable après 3 utilisations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNS 510, vue arrière :

 

on voit que les connecteurs sont exactement les memes que pour le MFD2, même s'ils ne sont pas aux memes endroits...

 

RNS510 :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_26.07.2007_1185434107_1xld-qresize.jpg

 

MFD2 :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_18.07.2007_1184746304_20070717_31resize.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

RNS 510, vue arrière :

 

on voit que les connecteurs sont exactement les memes que pour le MFD2, même s'ils ne sont pas aux memes endroits...

 

RNS510 :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_26.07.2007_1185434107_1xld-qresize.jpg

 

MFD2 :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Antares/Antares_18.07.2007_1184746304_20070717_31resize.JPG

 

 

 

Attention j'ajoute un bémol à tes propos car c'est presque vrai regardez de plus près les connecteurs d'antenne sur le MFD2 ils sont éloigné d'envison 0.5 cm alors que sur le RNS-510 ils sont complètement colés !! Verdict après 5 minutes de flippage il faut enlever délicatement les embouts plastiques qui se trouvent sur les prise d'antenne et brancher directement les embouts. Je pense à vous pour les photos mais elles sont trop grosses il faut que je les réduise.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ajoute un bémol à tes propos car c'est presque vrai regardez de plus près les connecteurs d'antenne sur le MFD2 ils sont éloigné d'envison 0.5 cm alors que sur le RNS-510 ils sont complètement colés !! Verdict après 5 minutes de flippage il faut enlever délicatement les embouts plastiques qui se trouvent sur les prise d'antenne et brancher directement les embouts. Je pense à vous pour les photos mais elles sont trop grosses il faut que je les réduise.....

 

 

ok merci de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

Voilà enfin quelques photos de mon RNS-510 installé dans ma GOLF V...

 

IMG_0522.JPG.f799e3e76a4be2910feccfab090313ce.JPG

IMG_24.JPG.65cf60705939a0216f4869e0a50933ce.JPG

IMG_0526.JPG.79741f65c385cba965d401ef8ef1d412.JPG

IMG_0527.JPG.152ff65d2d71646a02e81f6d8d9dbf75.JPG

IMG_0528.JPG.e7c75fa04d154d6016789295401f8d17.JPG

IMG_0529.JPG.542e92d33d4ebdbf31a4c9b68b20e6b0.JPG

IMG_0531.JPG.245a9ac302d99aec20ebcef6668d8a54.JPG

IMG_0532.JPG.aa4fbf6303afa9b8425ddd5ca8f53255.JPG

IMG_0533.JPG.fde6c2a39fa071c3cda6553ef9a080e3.JPG

IMG_0534.JPG.d14ef33fd430c5cd6a0d45a951b00690.JPG

IMG_0535.JPG.274defba949218cc3dcac331f25534c9.JPG

DSC19.JPG.d35930f1e0944e3e387c17992ef53844.JPG

DSC22.JPG.f08686001d5f415e2dffbdd407cbab2f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

Superbe installation.

 

Est-il bluetooth ? :jap:

 

 

Merci !!! et non il n'est pas bluetooth et pourtant j'ai tout essayé !!!! j'ai même essayé de voir avec skoda pour le module mais pas compatible avec VW !! Je reste avec mon parrot minikit sur le pare soleil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

 

 

Belle installation ! C'est vrai que les touches sur le volant cela gache un peu vu qu'on ne peu pas s'en servir ! Mais bon je vais surement prendre le kit bt sony ericsson avec l'affichage du nom cela sera simpa en attendant le module bluetooth...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :bien:

 

il ne reste plus qu'a corriger tes tags MP3 :ange:

 

 

 

 

le tien est bien pour une voiture sans installation GPS d'origine, comme le Kenwood 7200 : dans mon cas, perdre les infos entre les compteurs, et perdre les infos gyroscopes /compteurs et l'antenne du toit, ca ne m'arrange pas.

De plus je trouve les boutons trop petits pour une utilisation en roulant (avis perso), et je préfère aussi avoir le slot CD/DVD accesssible tout de suite; comme le Pioneer AVIC-D3; mais lui, son probleme, c'est qu'il faut enlever le DVD de navigation pour mettre autre chose : donc la navi n'est pas accessible en permanence, contrairements aux Kenwood, ou au RNS510. En plus pour le Kenwood 7200, les icones sont grossieres, mal définies, et le choix des couleurs n'est pas génial...

 

mais je ferai un petit compte rendu de tout ce que j'ai essayé avant de me fixer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam040XH

je devrais avoir le mien fin de semaine :fier::love::lover: :lover:

 

 

Bon ben on attend les photos essai d'être un peu plus rapide que moi !!!!! :ange: Et oui le travail toujours le travail vive les vacances ......... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Belle installation ! C'est vrai que les touches sur le volant cela gache un peu vu qu'on ne peu pas s'en servir ! Mais bon je vais surement prendre le kit bt sony ericsson avec l'affichage du nom cela sera simpa en attendant le module bluetooth...

 

 

Les touches du volant fonctionnent toujours !!!

 

J'ai acheté l'interface chez Pioneer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antares... je pense pas du tout que tu vas être deçu !

Tu me montreras cela... (je risque de baver comme un membre à une époque... :ange:)

 

 

bien sur ;)

 

j'ajouterais mes photos à celles-ci, prévoit de grands bavoirs :ange:

 

je n'irai pas te le montrer, trop peur que tu ne salisses les sièges en bavant partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...