Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place

supernico206

Messages recommandés

Je viens de faire +/-50 bornes ce soir, et j'ai plus d'oreilles :bah:

Ce week end il vire :pfff:

Un beau bruit a l'arret mais en roulant c'est pas possible :ange:

Et comme je n'est plus de par flamme, ça péte dés que je lache l'accélérateur ou que je rétrograde....... :sol:

Voilà le Prowler et démonté et retournera dormir au fond de ma cave :bah:

Trop relou de passer pour un kéké tuning qui fais plus de bruit qu'il n'avance :q

Maintenant j'ai l'impression de ne plus faire de bruit du tous tellement ça gueullais, mais au moins les poulets ne se retournent plus quand je passe a cotés d'eux :ange:

Sinon par la suite, j'aimerais changer mes Hp pour avoir plus de son mais en gardant le poste d'origine...... :ange:

J'vous explique vite fais pourquoi garder l'autoradio d'origine car j'entend déjà certains dire; mais ça ne sert a rien sans le poste qui va bien :bah:

Mais a chaque fois que j'ai changé de poste, pour quelque chose de mieux, donc plus voyant......je finis toujours par etre réveiller en pleine nuit par l'alarme de l'auto et résultat une portiére hs et tout a disparus :pfff:

Donc je voudrais avoir un meilleur son qu'a l'origine et en gardant la taille des Hp d'origine.

Mais je ne sais quoi choisir et surtout pas trop me ruiner :sol:

Invité §-20404xb
Je ne sais pas trop, faudra voir selon la qualitée des Hp choisis :voyons:

Dans les 100/150€ pour l'avant par ex, grand max.

Tu peux tenter Hertz pour 115 euro le KE , macrom ( chez sebastauradio ) ou encore JBL .

Faut voir ta source , sa puissance et ensuite ce que tu recherche ;)

Invité §-20404xb
Ok, donc tous ce qui est, Sony, Pioneer etc....a oublier alors.

Je vais déjà voir pour changer les Hp et peux etre (mais pas sur) l'autoradio.

Pioneer n'est pas trop mauvais mais assez cher je trouve en entrée de gamme .

Faut voir ce que tu veux , un son fin , un son qui boum ( un peu ) , kit eclaté , coaxial ?

Sony c'est pas trop mal aussi , trés accéssible .

Ce n'est pas parce que l'on te dit du mal de certaines marques que tu dois forcement croire tout le monde :)

Perso j'ai déja eu du sony , c'est pas si mal que ça branché sur un poste ;)

J'te conseillerai focal ( ce que j'ai maintenant ) , ça ne te plairais peut-être pas , nous n'avons pas la même audibilité :)

Essaie d'écouter plusieurs marque pour vraiment de rendre compte ;)

Invité §-20404xb
C'est surtout histoire d'avoir plus de son, des meilleurs basses etc sans trop dépenser.

Pas que je sois radin, mais aprés les jantes faut que j'économise de nouveau :p

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7916

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8485

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7979

Moyenne 100 euro , et je pense que tu te fera plaisir :p

Invité §-20404xb
Merci l'ami :bien:

J'étais justement sur leur site.

je fais le tour des Hp, et le week end prochains j'irai voir en magasin prés de chez moi.

;)

Ce sont " les moins cher " et qui peuvent surement te satisfaire si tu garde ta source .

Si tu compte mettre un ampli , pour ces 3 là 50 watt rms par canal c'est suffisant

Invité §Ark147Cu
:D tape pas dans le sony si sony faisai du bon son maintenant ça se saurais

Je dois faire ma vidange moteur + boite la semaine prochaine :bah:

J'ai entendu parler de divers additifs pour mettre dans l'huile moteur ou boite, surtout boite car la marche arriére accroche a froid mais je n'y connais absolument rien :ange:

Est ce que vous avez entendu parler de mecacyl bien ou pure daube?

:jap:

Hier avec se beau soleil, je me dit j'vais laver titine :p donc direction le karsher.

Tous se passe nickel et en essuyant les jantes que vois-je??? benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Sur la jante ar gauche, le vernis se barre au niveau du rebord polis sur 1 centimétre de large et 3/4 de long :pfff: trop dég.....

Je téléphone directement au magasin ou je les ais achetées car je n'avais pas le temps d'y aller, et le vendeur m'explique qu'ils vont faire des tofs et les envoyer au fabriquant, et attendre sa réponse :bah:

C'est le seul recours qu'ils aient malheureusement :??:

Donc cette semaine, direction Auto Sport Willy pour la suite.

Invité §sch177dE

Salut nico :coucou:

j'ai le même problème avec mes jantes le vernis qui se barre et qui gonfle. Pareil je vais allez voir dans la semaine aussi.

Invité §sch177dE

Je pense que c'est un défaut du vernis haute température a voir avec le fournisseur

Ayé, plus de peur que de mal :ange:

J'y suis allé cette aprém, et le vendeur m'a dit no soucis....je viens voir et j'vous dit quoi de suite.

Donc aprés avoir regardé, il me demande la date d'achat en me disant qu'il va faire des photos et les envoyer a son fournisseur mais quand je lui est sortis la facture du mois dernier il m'a commandé une autre jante sous garantie :sol::coolfuck:

Donc j'attend son coup de tél pour la semaine prochaine :D

Il m'a fortement déconseillé de les laver mes jantes au karsher, car d'aprés lui les produits sont trop aggressif pour le vernis des jantes et surtout pour les bords polis idem pour le nettoyant jante :pfff: car ils ont déjà eu des cas comme cela et dans des cas extremes le fournisseur ne veux pas remplacer la jante en défault :non:

A l'eau clair, rien d'autre :bah:

Aujourd'hui, vidange des fluides pour titine.

Vidange moteur a la Castrol Magnat 5W90 et vidange de boite a la Total transmission 80W90.

Prochaine dans 15000kms et non 30000kms comme le dit Peugeot. :bah:

L'auto va avoir prochainement 70000kms et toujours aucuns soucis. :bien:

Invité §rom652WG

Laver des jantes à l'eau claire c'est la galère !!!!!!! :o

Invité §rom652WG

Et oui c'est le mieu que tu puisses faire parce que tant que ces cons de disques lacheront autant de merde...

Invité §rom652WG

Ah oui tu crois ? Parce que depuis que j'ai mes cotyas faut que je fasse gaffe parce que ca s'encrasse trop facillement et des que je les nettoie si je les seche pas desuite ca reviens apres 500 metres :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...