Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place

supernico206

Messages recommandés

Invité §rom652WG

Si tu regarde bien cette photo tu le remarque les traces noires alors que je viens de la laver

DSC57.JPG.19cc08102784343f7246b0897f969f3f.JPG

Invité §rom652WG

Faut que je change les plaquettes et puis on verra de tte manière va falloir que je change les disques mais ca je vais le faire passer par la garantie :p

Invité §jer023Bn

et moi les mienne son blanche.toutes les semaine s'est lavage et apres 15 minutes par jantes.

Invité §rom652WG

Nan sont trop belles mes cotyas :love::o Mais ok je vais changer les plaquette dès lundi !!!

Invité §rom652WG
T'as bien raison garde les poto de jantes :ddr:

Poto de jantes pas mal cette expression faut que je la ressorte !!! :p

J'vous explique vite fais pourquoi garder l'autoradio d'origine car j'entend déjà certains dire; mais ça ne sert a rien sans le poste qui va bien :bah:

Mais a chaque fois que j'ai changé de poste, pour quelque chose de mieux, donc plus voyant......je finis toujours par etre réveiller en pleine nuit par l'alarme de l'auto et résultat une portiére hs et tout a disparus :pfff:

Tu peux mettre un emplacement d'autoradio dans le vide-poches. :cyp:

Perso, je me tâte à déporter ma façade à la place de l'horloge, puis mettre le cache neutre par-dessus l'autoradio. :oui:

Il m'a fortement déconseillé de les laver mes jantes au karsher, car d'aprés lui les produits sont trop aggressif pour le vernis des jantes et surtout pour les bords polis idem pour le nettoyant jante :pfff: car ils ont déjà eu des cas comme cela et dans des cas extremes le fournisseur ne veux pas remplacer la jante en défault :non:

A l'eau clair, rien d'autre :bah:

Le nettoyant frein est fatal aussi. :L

Eau chaude, et Mir. :bien:

Ah oui tu crois ? Parce que depuis que j'ai mes cotyas faut que je fasse gaffe parce que ca s'encrasse trop facillement et des que je les nettoie si je les seche pas desuite ca reviens apres 500 metres :??:

Il faut rincer les disques pour virer la poussière de plaquettes des ventilations. ;)

Bon n'ayant tous pas reçus ma jante, je me suis attaqué au néttoyage de mon K.A.D.

La premiére fois j'avais utilsé le kit JR, car plus rein d'autre de dispo et bof bof :bah:

Cette fois j'ai opté pour le kit KN et quelle différence.

http://img208.imageshack.us/img208/8624/1002374ye8.th.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/6866/1002379wc1.th.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/8738/1002380ti3.th.jpg

Voilà, malgrés qu'il ais déjà 50000kms on dirais un neuf :ange:

Bon ce matin je savais pas quoi faire, je suis allé laver titine :ange:

Par contre en essuyant les jantes que vois-je :(

Le vernis de la jante avant droite se barre aussi :pfff:

Rendez vous demain matin chez Willy, ça va gueuller :fou:

Invité §Kri078tC

:/ si sa te fait le coup sur les 4 sa va vite etre relou :/

Invité §gil525it
Bon ce matin je savais pas quoi faire, je suis allé laver titine :ange:

Par contre en essuyant les jantes que vois-je :(

Le vernis de la jante avant droite se barre aussi :pfff:

Rendez vous demain matin chez Willy, ça va gueuller :fou:

Quoi? :pfff:

T'as payé ces 4 jantes combien? :??:

Elles sont si belles mais si fragiles apparemment :(

J'dois y retourner demain matin, d'aprés le gars il va surement recommander 4 memes :pfff: afin d'éviter que cela ne se reproduise avec les 2 autres.

De toute façon temps quelles sont neuves je lache pas l'affaire.

Je n'est jamais eu de soucis avec eux, ils ont toujours étaient honnétes :bien:

La jante c'est minime, c'est parce que j'avais mon nez dessus sinon je ne l'aurais jamais vus.

Pour info: 156€ la jante

Il n'y a pas grand chose en plus, si je te le dis pas tu ne le verras jamais.

Mais comme elles ont 2 mois pile poil aujourd'hui, se serais dommage de ne rien faire.

Donc j'en aurais 2 nouvelles et si ça continus :bah: ils en recommanderons tant qu'il en faudra :ange:

Dans la série "on continu" :bah: ayé la 3 éme jante et en commande :ange:

J'ai rincée la 206 cette aprém et que vois-je (tiens j'me répete on dirais) un poil de cul d'éclat de vernis......GRRRRRRRR

Direction AutoSportWilly et a peine arrivé, le vendeur me vois et me dit; "on vous a appelé ou ? car ont a pas encore vos jantes"

Je répond; je sais, je viens pour commander la 3 éme :o

Donc il est venus voir l'auto et a bien constaté que le vernis s'en va.

Aprés avoir discuté pendant 1/2 heure de tous et de rien :D il a commandé la 3 éme jante.

D'aprés lui c'est trés bizarre, car 3 jantes sur 4 ça fais beaucoup.

Voilà, j'ai peur de laver la 206 maintenant car a chaque fois je trouve un truc :pfff: de toute façon il ne me reste plus qu'une a changer au pire :lol:

Y a plus qu'a attendre encore :sic:

Invité §SAM732gi

bah fallait faire changer les 4, c'est surement un probleme de fabrication tu as du tomber sur une mauvaise serie, c'est dommage !

pas de bol, mais bon tant que c'est garanti ca va :)

Invité §ale806Hr
bah fallait faire changer les 4, c'est surement un probleme de fabrication tu as du tomber sur une mauvaise serie, c'est dommage !

pas de bol, mais bon tant que c'est garanti ca va :)

Ouai au pire essay de changer la 4eme comme sa t'aura les jantes d'une autre serie de meilleure qualitée :p

Tant qu'elle n'a rien, ils ne la prendront pas en garantie :bah:

Sinon depuis peu lorsque je pousse la troisiéme et que je freine plutot fort, j'ai l'ABS qui déclanche :voyons:

L'auto viens de passer les 70000kms, je crois qu'il est plus que temps de remplacer et purger mon liquide de frein.

Pour la purge c'est bien; l'ARD,l'ARG suivis de l'AVD et de l'AVG.

Invité §NOV444Bm
Tant qu'elle n'a rien, ils ne la prendront pas en garantie :bah:

Sinon depuis peu lorsque je pousse la troisiéme et que je freine plutot fort, j'ai l'ABS qui déclanche :voyons:

L'auto viens de passer les 70000kms, je crois qu'il est plus que temps de remplacer et purger mon liquide de frein.

Pour la purge c'est bien; l'ARD,l'ARG suivis de l'AVD et de l'AVG.

Bizard ton abs :voyons:

Invité §NOV444Bm
Ah je ne suis pas le seul a penser ça alors :voyons:

A mon avis une bonne purge avec du nouveau liquide et Hop roule.

Ouè fait déjà ca :oui:

Mais que ca vienne ainsi du jour au lendemain :voyons:

Invité §sch177dE

Faut voir fait une photo avec un feu black et un ph 2 pour voir la différance.

Je vote black et si tu avais des black à l'avant se serai en armonie avec les jantes, mais les ph2 rouge font plus hold school et je ne pense pas que cela casserai le bi-ton.

Moi j'ai remis mes ph1 car je trouvai que sa suivait mieux avec les jantes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...