Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place

supernico206

Messages recommandés

Tant qu'elle n'a rien, ils ne la prendront pas en garantie :bah:

Sinon depuis peu lorsque je pousse la troisiéme et que je freine plutot fort, j'ai l'ABS qui déclanche :voyons:

L'auto viens de passer les 70000kms, je crois qu'il est plus que temps de remplacer et purger mon liquide de frein.

Pour la purge c'est bien; l'ARD,l'ARG suivis de l'AVD et de l'AVG.

Le coup de l'ABS qui déclenche peut aussi venir du poids des jantes selon l'état des amortisseurs, et de l'adhérence, donc, qualitée de piste/pneumatiques (usure/vieillissement)

Depuis les 17' on va dire.

Cherche pas plus loin. ;)

Cela dit, purge régulière, tous les 60 000km préconisée sur le carnet d'entretien. :oui:

Tu n'as pas eu, récemment, d'éclaboussures grasses le long de tes portières? :voyons:

J'ai un petit diléme, garder mes lexus black ou passer en feux ph 2 :voyons:

Car je me demande si cela suiverais toujours avec le bi-ton de l'auto :bah:

Vos avis ? pour ou contre ?

J'ai mis un petit sondage pour savoir :bien:

Garde tes lexus black. :o

Ou vends-les moi. :D

Les phase II, ça va tout casser le contraste. :L

Invité §Kri078tC

C'est sur que si tu veut rester dans le Bi ton rouge/noir les lexus noir rende pas mal :oui:

Mais les Ph2 rendrait trés bien aussi je pence, sans gaché L'effet Bi ton :D

Je sais je t'aide pas beaucoup la :D

:)

Le coup de l'ABS qui déclenche peut aussi venir du poids des jantes selon l'état des amortisseurs, et de l'adhérence, donc, qualitée de piste/pneumatiques (usure/vieillissement)

Cherche pas plus loin. ;)

Cela dit, purge régulière, tous les 60 000km préconisée sur le carnet d'entretien. :oui:

Tu n'as pas eu, récemment, d'éclaboussures grasses le long de tes portières? :voyons:

Garde tes lexus black. :o

Ou vends-les moi. :D

Les phase II, ça va tout casser le contraste. :/

Nan pas déclaboussures, pas de fuites (je suis allé controler tous sa juste aprés avoir eu le coup d'ABS)

Les amortisseurs ont +/- 50000kms et sont encore bien fermes :bah:

C'est sur que si tu veut rester dans le Bi ton rouge/noir les lexus noir rende pas mal :oui:

Mais les Ph2 rendrait trés bien aussi je pence, sans gaché L'effet Bi ton :D

Je sais je t'aide pas beaucoup la :D

:)

C'est ce que je pense aussi a la base :(

Et des leds noir :beuh:

J'aime pas trop le de design, les 2 anneaux chromes, la forme des feux stop touSsa.

Je verrai bien des valeos à fond noirs devant, en plus des lexus black.

Ce n'est qu' un avis :D

Ca me tente aussi, a voir si peux convaincre ma moitié pour investir :ange:

Je pense que je vais garder les lexus, car tous ceux a qui je pose la question me disent la meme chose :bah:

Mais je vais encore réfléchir.....

Invité §Rou327GM

Garde tes lexus fond noir :sol:

On en voit rarement tout de meme , et comme ca tu gardes le biton bien en evidence :)

je crains que le passage aux feux ph2 gachent ce coté biton... :/

Ou alors feux ph2 mais integrale complete :ange:

Invité §Rou327GM
Essaye de négocier avec ta moitié les valéos à fond noire; meme si je pense que ça va pas etre facile :cyp: Je connais ça aussi :cyp:

Bon courage :ange:

On connait tous ca je crois :ange::W

+1 pour les valeo fond noir :lover: pour encore plus accentuer le bi-ton :D

C'est ce que je pensais faire, si j'avais la Tangerine sous la main (pas les mêmes horaires), une petite rotation de palette, et hop!

Comme j'avais fait pour avoir une idée du résultat en prenant modèle sur celle de Nico, précisément.

D'ailleurs, on aurait pu mieux voir ce que ça donne avec les Lexus Noirs.

Faut que je trouve une excuse pour que demain elle aille au travail avec la mienne. :cyp:

Salut nico voici un petit totoshop pour te faire une idée :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340433/1001873smallkz5 copy.jpg

Merci :jap:

Ca fais drole sans les jantes :ange:

Par contre comme vous me l'aviez dit, sa casse pas mal le bi-ton :(

Donc reste a voir pour d'éventuel Valéo :sol:

La semaine derniére avec ma moitié quand j'étais chez AutoSportWilly pour mon probléme de jantes ont a discutés d'un glasting pour la fin d'année :p

La il y aurais peut etre moyen :lol:

Mais il va falloir que je me décide entre les Valéo a fond noir ou un légés glasting, +/- 250€ pour l'un et 450€ pour l'autre :voyons:

Invité §Rou327GM

155,44 euros les feux fond noir valeo chez oscaro :eek:

Ca a encore baissé c'est fou ca , je me laisserais presque tenter...

ICI

Invité §Rou327GM

C'est les meme feux en plus , cibié etant le marque valéo "tuning" :W

Et chez oscaro c'est livraison 24/48h :lover:

Moi je dis fonce :ange: ( en + je crois qu'ils pratiquent ce tarif seulement jusqu'a la fin du mois ;) )

Voilà cela nous est tombé dessus hier midi :cry:

Depuis le début de semaine, notre femelle Rottweiler se traine, ne mange pas trop etc....

Elle ne se plaint pas, mais n'a plus la péche et a qqs soucis au niveau de l'arriére train.

Ont a de suite pensés a un probléme des hanches connues pour ce type de chien, donc nous sommes allés l'aprés midi chez le véto.

Car elle avais l'air de souffrir en silence et son ventre avais doublé de volume en 2 jours.

Aprés oscultation, il s'avére qu'elle a une masse dur au niveau de l'estomac

Donc aprés une echographie, le véto nous annonce que notre chienne a une tumeure a la rate :cry:

Donc aprés une discution approfondie, et les constatations des divers sympthomes il n'y a plus d'espoirs :eek:

La tumeure a grossie de +/- 10/15 cms en 3/4 jours et la chienne a perdue 5 kgs (sans que l'ont ne le remarque, c'est ça le pire :evil: )

Donc 2 choix se proposaient a nous,

-l'opérer avec le risque de l'anésthésie (1 chien sur 2 ne la supporte pas)

-ou l'euthanasie :(:cry:

Aprés en avoir discuté toute l'aprés midi avec ma femme, beaucoup pleurés etc....

Nous avons décidés le coeur gros, de la soulager meme si ce fut le pire choix a prendre :cry:

ORCA aurais eu 9 ans le mois prochain........

http://img249.imageshack.us/img249/6215/1000405smallop4.th.jpghttp://img249.imageshack.us/img249/6328/1000538smallec5.th.jpghttp://img220.imageshack.us/img220/9290/1000525smallli1.th.jpghttp://img220.imageshack.us/img220/439/spa0058tv9.th.jpg

Et la derniére photo que j'avais faite Mardi avec mon tél.

http://img77.imageshack.us/img77/6770/spa0116em2.th.jpg

Le rendez vous fatidique avais été pris pour ce matin 10h00, et j'ai quand meme trouvé la force de lui dire adieu car j'arrivais peine a la regarder dormir sans m'éffondrer en larmes. :cry::cry:

Je sais que ce n'est pas trop le but du forum ce genre d'évenement mais il fallais que je vous en fasse part, car pour nous le ciel viens de nous tomber sur la tronche.....

Nico.

Adieu ma belle, tu me manques grave :love::cry::ouin:

Invité §gaz071sZ

désolé :cry:

Je sais ce que tu ressens :(

Ya rien à dire.

Tu as pri la bonne décision.

Invité §Ong754yX

Je suis désolé pour toi :(

C'est pour ça que je ne prendrais pas d'animaux, tu passes tellement de bons moments mais quand ce moment arrive :cry:

Invité §Mil834wR

Désolé pour toi ... Le départ d'une chienne que l'on a chérie pendant des années est comme un piloti qui s'effondre ... Très dur décision à prendre mais c'était la meilleure ...

Invité §pee855xU

quelle tristesse, je te comprends tout a fait, j'ai du prendre la meme décision pour mon chat, que j'avais depuis tout petit suite a un cancer :

courage!

Invité §Lal727dc

Pareil pour moi j'ai du faire piqué 2 chats pour soulagé la douleur tumeur et vieillesse, et je n'ose pas imaginé quand viendra le tour de ma chienne qui a 3 ans :cry:

Tu as fait le bon choix, malgré que sa ne soit pas facile et il va vous falloir du temps a tout les 2, mais au moins votre chienne ne souffre plus.

Courage gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lalla

Invité §Kri078tC
155,44 euros les feux fond noir valeo chez oscaro :eek:

Ca a encore baissé c'est fou ca , je me laisserais presque tenter...

ICI

Sa rendrait trés bien les fond noir sur la tienne :oui::D

A ce prix la je vais aussi me laisser tenter :D

Voilà cela nous est tombé dessus hier midi :cry:

Depuis le début de semaine, notre femelle Rottweiler se traine, ne mange pas trop etc....

Elle ne se plaint pas, mais n'a plus la péche et a qqs soucis au niveau de l'arriére train.

Ont a de suite pensés a un probléme des hanches connues pour ce type de chien, donc nous sommes allés l'aprés midi chez le véto.

Car elle avais l'air de souffrir en silence et son ventre avais doublé de volume en 2 jours.

Aprés oscultation, il s'avére qu'elle a une masse dur au niveau de l'estomac

Donc aprés une echographie, le véto nous annonce que notre chienne a une tumeure a la rate :cry:

Donc aprés une discution approfondie, et les constatations des divers sympthomes il n'y a plus d'espoirs :eek:

La tumeure a grossie de +/- 10/15 cms en 3/4 jours et la chienne a perdue 5 kgs (sans que l'ont ne le remarque, c'est ça le pire :evil: )

Donc 2 choix se proposaient a nous,

-l'opérer avec le risque de l'anésthésie (1 chien sur 2 ne la supporte pas)

-ou l'euthanasie :(:cry:

Aprés en avoir discuté toute l'aprés midi avec ma femme, beaucoup pleurés etc....

Nous avons décidés le coeur gros, de la soulager meme si ce fut le pire choix a prendre :cry:

ORCA aurais eu 9 ans le mois prochain........

http://img249.imageshack.us/img249/6215/1000405smallop4.th.jpghttp://img249.imageshack.us/img249/6328/1000538smallec5.th.jpghttp://img220.imageshack.us/img220/9290/1000525smallli1.th.jpghttp://img220.imageshack.us/img220/439/spa0058tv9.th.jpg

Et la derniére photo que j'avais faite Mardi avec mon tél.

http://img77.imageshack.us/img77/6770/spa0116em2.th.jpg

Le rendez vous fatidique avais été pris pour ce matin 10h00, et j'ai quand meme trouvé la force de lui dire adieu car j'arrivais peine a la regarder dormir sans m'éffondrer en larmes. :cry::cry:

Je sais que ce n'est pas trop le but du forum ce genre d'évenement mais il fallais que je vous en fasse part, car pour nous le ciel viens de nous tomber sur la tronche.....

Nico.

Adieu ma belle, tu me manques grave :love::cry::ouin:

Toutes mes condoléances :jap::fleur:

Il et arriver la meme chose a ma douce l'année derniere avec sont doberman...

La vie et ainsi faite ... malheureusement...

Bon courage :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...