Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place

supernico206

Messages recommandés

Invité §ale806Hr

Ouai super avec l'integral, sa donne trop envi, tu devrais mettre des montants de porte de RC a la place de l'origine, sa serait :love::love:

Invité §vin200gk

désolé pour ta chienne, je suis passer par la moi aussi et sa fait toujour mal au coeur de perde un chien qu'on n'a vue grandir et qui fesait partie de la famille désolé pour toi

Voilà, je suis retourné chez AutoSport pour demander le changement de mes 4 jantes.

Car attendre 2 mois, on ne sais pas ce qu'il peux arriver sur la route....

Donc il va voir la semaine prochaine avec son fournisseur, pour qu'il m'échange mes 4 jantes (car seulement 3 sont abimées :bah: )

-Si ce n'est pas possible, je devrais attendre d'avoir 3 nouvelles jantes Harry Hausen.

-Soit cela passe en garantie et j'ai changé de modéle :ange:

Mais la Surprise, changement de style pour suivre avec la nouvelle peinture. (qui devrais se faire début 2008 :sol: )

Invité §sch177dE

TSW :rs::love:

Prend pas les mêmes que les miennes sinon t'aura le même soucis :lol:

Tres bon choix :love::love: meme si tes Harry Hausen étaient sublimes :/

Je les adores quand meme, mais je reviens a mon tous premier choix ;)

TSW :rs::love:

Prend pas les mêmes que les miennes sinon t'aura le même soucis :lol:

Non non t'inquiétes :lol: j'ai vus ce que cela donner sur les tiennes :non:

Invité §jul382LE

on s'y faisait au style black & red ;)

Mais qu'est-ce qu'elle en jette cette titine :sol::love:

Je suis allé aux nouvelles ce midi aprés le boulot et RIEN, le fournisseur n'est toujours pas passé :pfff:

Demain ou vendredi soit disant, meme si il fais tous ce qu'il peux pour aller vite je trouve que cela traine un poil :q

Invité §sch177dE

Salut nico :coucou:

Désespère pas il va les avoir tes jantes :lol:

Peut être qu'il aura les miennes en mêmes temps se serai cool on pourrai ce voir làbas et faire des tofs.

Alors ca sera des bsa ??

Nan :nanana:

Pour les avoir vues sur une 206 :vomi:

J'en suis meme étonné, elles étaient top mais en vrai.......

Salut nico :coucou:

Désespère pas il va les avoir tes jantes :lol:

Peut être qu'il aura les miennes en mêmes temps se serai cool on pourrai ce voir làbas et faire des tofs.

J'pense pas :bah: il faut que le fournisseur des H&H accepte de reprendre les 4 jantes avant de pouvoir passer la nouvelle commande :q

Invité §sch177dE

il est impatient le Nico comme un enfant au pied du sapin le soir de noël :lol::fleur:

Invité §sch177dE

:bah: Tu m'étonne

Mais bon, il assure quand même le gars de chez ASW.

Invité §NOV444Bm
Toujours pas, j'attend son coup de fils...... sa me gonfle :ange: j'ai horreur d'attendre :pfff:

Mais le vendeur fais vraiment ce qu'il peux donc ça me rassure un peu quand meme :bien:

Comme quoi les problèmes de service après vente ne sont pas réservés qu'a peugeot :cyp:

Comme quoi les problèmes de service après vente ne sont pas réservés qu'a peugeot :cyp:

J'sais pas, j'vais jamais chez Peugeot :ange:

Cette aprés j'ai fais resouder l'armature de mon siége chauffeur par le frangin, cela faisait 3/4 jours qu'il bougeais dans tous les sens :pfff:

Une soudure qui avais lachée, normal quand tu vois comment c'est soudé. (1 point de 2 mm pour une tube de 2 cms :voyons:)

Le plus long a étais d'enlever cette P*#2* de fiche d'airbag :p

Il a fallut moins de temps pour enlever le siége, ponser pour préparer la soudure au MIG (ou TIG, sais plus) que d'enlever cette satanée fiche....

J'ai réussis a casser le systeme de fermeture mais elle se clipse encore donc pas de soucis. :bien:

Et pas d'anomalie airbag en vue.

Je reviens, encore une fois d'ASW car cette histoire de jante commence sérieusement a me gonfler.....

Il dois me rappeler la semaine prochaine car il n'arrive pas a joindre son fournisseur, son super sérieux chez Harry Hausen :pfff:

J'espére qu'il va me les reprendre sinon je pete un cable dans le magasin :o

Il me balade depuis la mi-Aout avec ses conneries :q baldwich.gif.522b8544b3049a804031ea6983fba6d7.gif et j'aimerais passer a autre chose une fois pour toute.

Invité §cou406gX

vas pousser une gueulante, ils te font trainer expres là,

sinon demande remboursement et tu vas voir ailleurs tu vas voir comment il va se bouger d'un coup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...