Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place

supernico206

Messages recommandés

Invité §Sol247JE

Très belle ta 206. Je n'aime pas d'habitude les feux type lexus et dérivé, mes sur la tienne, c'est beau, le rouge lulu et le noir se marie parfaitement.

Nickel !

Invité §gil525it

Pas mal supernico ton rendu avec la baguette phase2 noire :lover:

ça fait chouette la :)

Pas mal supernico ton rendu avec la baguette phase2 noire :lover:

ça fait chouette la :)

Merci,

car j'en ais chié pour la trouver, dans mon coin Peugeot ne veux rien faire sans les papiers de l'auto (et comme j'ai pas de commerciale sa peux durer longtemps :bah:)

J'ai discuté avec un gas sur un autre forum qui taf chez Peugeot :D et voilà.

Invité §wat616yC

Oups , me suis trompé de sujet :D:D

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà commander sur le site d' Aluform?

Car je souhaiterais virer mon inter, jusque la rien d'anormal :D

Je suis allé voir cette aprém chez autosportwilly et en supersprint cela me coute 120€, alors que sur le site d'aluform seulement 99€.

La ref donnée est TC206 16

Donc si tous va bien je passe commande le mois prochain :bien:

Invité §tra146mo

Oui moi j'ai commander sur leur site echappement plus inter sans pare flammes, et j'ai recu ca une semaine et demis apres !

Tres bien emballé et tres tres bonne qualité !!!

Voila mon experience.

Envoi leur un mail pour leur demander les dispo pour ton article il te le diront, c'est ce que j'avais fait !

Tu sait tout maintenant.... Enjoy !!

Invité §Kri078tC
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà commander sur le site d' Aluform?

Car je souhaiterais virer mon inter, jusque la rien d'anormal :D

Je suis allé voir cette aprém chez autosportwilly et en supersprint cela me coute 120€, alors que sur le site d'aluform seulement 99€.

La ref donnée est TC206 16

Donc si tous va bien je passe commande le mois prochain :bien:

j'ai commandé le meme inter pour la mienne sur aluform et aucun souci ;)

Et le bruit :lover:

Merci a tous les 2, c'est rassurant :ange:

Je verrais le mois prochain, car ce mois ci et déjà bien remplis :bien:

Titine aura droit a un nouveau parking fermé, avec barriéres électrique et télécommande pour ouvrir :sol: afin que la mésaventure de la tuile n'arrive plus :bah:

Encore des Roros a sortir, mais c'est plus rassurant :D

Invité §s0m374Si

J'aime bien l'alliance du noir et du rouge comme ça :bien:

C'est super interessant en tout cas !

:ange: Merci!

Sinon aujourd'hui, je suis allé commander tube de remplacement de l'intermédiaire.

Comme ma femme ne voulais pas commander sur internet et surtout payer sur internet avec notre carte :bah: je suis retourné dans mon magasin favoris :D(20€ de différence avec Aluform :bah:)

Donc la commande est partie, plus qu'a attendre une dizaines de jours grand Max.

J'ai hésité a reprendre un inter sport mais c'est le double du prix :pfff: donc mon choix a été vite fais.

En meme temps je leur ais demandé combien de temps il fallais lorsque l'on commande JA+pneus et d'aprés le vendeur une dizaines de jours aussi :sol:

Donc je les aurais peux etre pour la rencontre au mois de Juillet :miam:

Bien tous ça :bien: manque plus que la baguette noir ph 2 :ange:

Je me permets de répondre ici, pour éviter le HS, personnellement, j'aime bien la baguette avec le lion, mais c'est vrai que dans le cas d'un dessiglage total, celle sans est plus appropriée. ;)

Comme tu as pu voir ici, je me suis inspiré de ta voiture. Je te conseillerais donc de fumer tes feux AB et Stop arrière (c'est réversible, le vernis se barre à l'éthanol), et tes ABs avant à fond noir, puis les phares à fond noir qui vont avec. Ensuite, un petit film sur les vitres serait bienvenu. :lover:

Ol'skool powah! :sol:

Je me tate depuis longtemps pour l'AB ar, j'en ais déjà vus sur une rouge lulu et cela faisait trop chargé :bah:

Sinon les AB av, je ne préfére pas y toucher pas trop peur d'avoir des fuites :ange:

J'attend d'avoir mes jantes et aprés je ne touche plus a rien :sol:(on dit ça :ptdr:)

Normalement, je dois recevoir cette semaine mon inter car ça commence a faire long....15 jours :ouin:

Invité §206075tU
Je me tate depuis longtemps pour l'AB ar, j'en ais déjà vus sur une rouge lulu et cela faisait trop chargé :bah:

Sinon les AB av, je ne préfére pas y toucher pas trop peur d'avoir des fuites :ange:

J'attend d'avoir mes jantes et aprés je ne touche plus a rien :sol:(on dit ça :ptdr:)

Normalement, je dois recevoir cette semaine mon inter car ça commence a faire long....15 jours :ouin:

C'est sla oui [:papaschulls:2]

Invité §Kri078tC

Bizarre le mien etait en deux parti et d'une autre couleur :voyons:

EDIT: ta pas prit celui d'aluform :ddr: mais le supersprint :) desoulé :siffle:

Pas pris celui d'aluform meme si il étais 20€ moins cher :bah:(pas chaud pour payer sur le net et le gars ne trouvais pas ma voiture :ptdr: )

Pour le moment, je n'est fais qu'une quarantaines de kms et il commence adéjà a claquer lors de certains rétrogradages :love:

Invité §sat043dn

Mais alors ca supprime quoi l'inter ?

Le cata ? un silencieux ? ( jm'y connais pas encore lol )

Car ca fait collecteur => inter => silencieux sous ta voiture là

Invité §sch177dE

Salut nico :coucou:

Question:

Alors tu en n'est content de ton inter supersprint??

Sa fait un bruit plus sport ou pas??

Tu a ressenti une différence au niveau monter du moteur par rapport à avant??

Merci :jap:

Pour le bruit, c'est nickel pas trop sourd a bas régimes :bien:

Dans les tours c'est un peu plus hard dira t'on :ange:

Elle peine un poil moins en dessous de 3000tr/mn, pas non plus énorme juste plus linéaire jusque 4500tr/mn et au dessus a part le bruit pas trop de différences.

Mais bon, a part pour aller au boulot je n'est pas trop testé :bah:

On verra dans le temps si ça change vraiment queque chose ou juste le bruit qui donne l'impression ;)

Je viens d'aller sur Loos par l'autoroute et a vitesse stablilisée (110/120 :p ), le bruit et a peine plus sourd qu'avant :bien:

Invité §tyt006Jm

L'inter apporte strictement rien au comportement de la voiture :jap:

C'est juste au niveau du bruit :oui:

Par contre couplé à une échappement Superpersrint là ça commence à est être autre chose :ddr:

Invité §cvi166YN
Je viens de tél a Mr Peugeot, car il manque l'obturateur du klaxon :bah:

Il ma donné la réf: 7429 AO pour 8€, quelqu'un pour confirmer :ange:

Avant d'aller le commander :jap:

Je pense avoir cette pièce en rab, MP nico arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ca y est, les jantes sont en commande :bien:

J'ai juste changé de modéle, car trop d'incertitude avec les BSA :voyons:

-Déport en ET35, donc besoin de cales.

-Etant -60mm, j'avais de gros doute sur le passage des jantes dans les ailes AR ainsi que le vendeur :bah:

Mon second choix c'est donc porté sur une autre marque/ modéle mais toujours en noir brillant avec déport chrome :love:

Voilà le nouveau modéle, des Harry Hausen en 4x108 ET25 chaussées d'uniroyal rs1 205/40/17.

http://img502.imageshack.us/img502/4662/untitledlt8.png

Dans 10/15 jours elles dévraient etre arrivées :D

Invité §sch177dE

:bien: poto,

Je trouve que les H&H sont plus belle "avis perso" vivement quelles soient posées

Invité §ale806Hr

Elles mon l'air sympa ces jantes, très bon choix. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Pour l'intermediaire, si t'a moyen de faire une ptite video, sa serait cool, histoire de voir ce que sa donne. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...