Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

Holden, kesako ????

tech3

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rol277mg

Sinon, il y a les mêmes modéles mais pour les Falcon!

Et elles participent au championnat australien dénommé V8 utes! :jap:supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/front_3_4_road.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/V8brutes1.jpg

Sur motors TV il y a des retransmissions des championnats australiens pick up V8 brutes et berlines Hoden et Ford; très spectacualaires, et plateaux participants importants. Aussi impressionnant que Btcc

Invité §Hol137Ca

Ouaip mais une tongue design môssieu :D

Et puis qu'est-ce que tu fous sur ce Topic toi ? tu cherches à acheter une Holden après ta Fabia RS ? Remarque tu verras : on peut y mettre une poussette sans la plier !! j'te vends la mienne. :p

Invité §Zas558KF

Bonjour à tous,

je ne me rappelle plus l'année,je crois 1986, mais dans les années '80, sur le circuit de Spa Francorchamps,des Holden ont été engagées pour disputer les 24h, elles ont remporté la coupe du roi si mes souvenir sont bon,malgrés certaines contestations.

Invité §Rol277mg

Ouep, James Courtney avait la meilleur voiture ce WE là, mais il a raté ses deux départs et ses arrets au stand se sont mal déroulés :bah:

1ére séance d'essai à Barbagallo, Courtney, 9éme temps à 0" 7174 de Tander meilleur temps

Invité §aac033Sl

Bonjour,

j'ai eu la chance d'avoir était en nouvelle-zélande (après 30 heures d'avion tout de même), et la bas Holden c'est Renault ici, et je peux vous dire que leurs voitures sont très belles et les V6 et V8 font de très beau bruit. De plus avec le change elles étaient pas très cher (environ 20 000€ pour nous, pour eux ca revient au même prix qu'une 407 de gamme moyenne en France), mais pour la faire revenir en France faut mettre le même prix, alors restons avec nos marques françaises!!!!!

Invité §Man037dY

C'est quand même dommage.... ou alors faites comme moi !! rebadgez votre Opel !!! C'est moins cher !!!

Je m'achèterais une Opel rien que pour faire ça! :p

Invité §Hot884lK
message supprimé

Ca ne date pas d'hier, tout ça... dans les années 70 déjà, il y avait des échanges mondiaux : les gros modèles étaient dérivés d'américaines, les petits, d'européennes (notamment la Kadett)...

Invité §Tig085gW

Hello, tout le monde.

Voici ma "HOLDEN TIGRA"

http://images0.hiboox.com/images/3307/s510jwk0.jpg

http://images0.hiboox.com/images/2207/7vr87jnc.jpg

Invité §Tig085gW

Je rentre de vacances désolé pour ce retard de réponse, pour les LOGO, impossible de les avoir par la concession OPEL, l'ordinateur du magasinier nous dit clairement qu'il y en a 200 de dispo en allemagne, mais à chaque fois, GM a annulé la commande :cry:

Alors je me suis débrouillé pour en trouver sur Ebay.com.au ( directement en australie donc), et un vendeur a bien voulu me les envoyer, j'ai attendu 1 semaine.

Sinon, pour la grille de calandre etc... ce ne sont pas les mêmes références que vauxhall.

Etant dans l'impossibilité d'importer une calandre Holden, je me suis replié sur une calandre vauxhall, elle est similaire en tout point, sauf qu'il y a un orifice de plus pour mettre en place le logo vauxhall. et une fois que j'ai mis le logo HOLDEN en place, on voit cet orifice qui dépasse légèrement.

Sinon pour le logo arrière, je l'ai mis en fonction de l'arrète du coffre.

L'arrète du coffre coîncide exactement avec l'extrémité de la crête du lion.

Sinon, tout le monde me demande ce que j'ai comme voiture :lol:

Surtout sur les aires d'autoroute, il y a toujours des gens qui tournent autour :lol:

Invité §Hol137Ca

moi c'est pareil !! et comme on traverse l'allemagne quand on va en CZ dans ma belle-famille, nombre de curieux allemand regardent avec interrogation les logo sur le hayon !!

Et les garagistes posent auusi la question quand j'amène l'ato pour entretient !!

Il te faudrait le nom Holden sur la malle non ?

Invité §Tig085gW

Le nom holden ne figure pas sur la tigra de série ;)

De plus je viens de retirer le "Tigra", ce qui va encore, je pense susciter la curiosité de certains :p

Voici la photo:

http://img71.imageshack.us/img71/7475/tigrasrei5.jpg

Invité §esk138DK

en regardant sur le net j'ai trouver 4 noms pour la meme voiture

- Opel Vectra (europe)

- Vauxhall Vectra (Royaume uni)

- Holden Vectra (Australie)

- Chevrolet vectra (Bresil)

Invité §Man037dY

en regardant sur le net j'ai trouver 4 noms pour la meme voiture

- Opel Vectra (europe)

- Vauxhall Vectra (Royaume uni)

- Holden Vectra (Australie)

- Chevrolet vectra (Bresil)

ça c'est une vielle "tradition" chez GM

dans les années '80 on avait:

-Opel Ascona

-Vahuxhall Cavalier

-Holden Camira

-Chevrolet Cavalier

-Pontiac (je ne me souviens plus le nom :ange: )

Invité §sha372mS

Pas mal le restylage Holden des Opel, comme quoi la version européenne du groupe a vraiment une image de marque bidon car quand je vois les memes voitures mais rebadgées, desuite c'est bcp plus plaisant à l'oeil, comme quoi tout est toujours trés subjectif :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...