Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

[Présentation] Maserati quattroporte f1 de 2004

plr03

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 29 ans , je m’appelle pierre et je suis passionné de voiture , en particulier les voitures à fort caractère !!! J 'adore les voitures exclusives qui sortent de " l'ordinaire" ...

Je déjà eu des voitures plus communes, à savoir : Peugeot 406 coupé, xm v6 exclusive, mercedes ml amg, et dernièrement une bmw 330 xd, puis jaguar xjr (qui tombait en panne en permanence) .

Après plusieurs années de réflexion, j'ai fait le pas vers ma première voiture plus exclusive !!!

A savoir, la maserati de mes rêves, une quattroporte f1 de 2004 , couleur noire extérieur avec l’intérieur cuir beige .

Voilà , je découvre votre site et je ne résiste pas à l'envie d'apprendre et d'échanger auprès de passionnés de la marque au trident !!!

N 'hésite pas à me poser des questions, si vous en avez, je tiens également à préciser que je suis ouvert à la critique si elle fait avancer ma réflexion ...

Pierre :jap:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous!

J'ai 29 ans , je m’appelle pierre et je suis passionné de voiture , en particulier les voitures à fort caractère !!! J 'adore les voitures exclusives qui sortent de " l'ordinaire" ...

Je déjà eu des voitures plus communes, à savoir : Peugeot 406 coupé, xm v6 exclusive, mercedes ml amg, et dernièrement une bmw 330 xd, puis jaguar xjr (qui tombait en panne en permanence) .

Après plusieurs années de réflexion, j'ai fait le pas vers ma première voiture plus exclusive !!!

A savoir, la maserati de mes rêves, une quattroporte f1 de 2004 , couleur noire extérieur avec l’intérieur cuir beige .

Voilà , je découvre votre site et je ne résiste pas à l'envie d'apprendre et d'échanger auprès de passionnés de la marque au trident !!!

N 'hésite pas à me poser des questions, si vous en avez, je tiens également à préciser que je suis ouvert à la critique si elle fait avancer ma réflexion ...

Pierre :jap:

bonjour pierre félicitations et bienvenue

tu trouveras ci joint tes souhaits Entretien courant , Maserati Quattroporte 4.2L V8 Ferrari 400cv

Invité §cec707lj

savon de Marseille et huile de coude :-) ensuite un bon nourrissant à base d'aloe-vera de chez Meguiar's (sincèrement je le trouve top et pas gras et pas trop cher non plus)

je note ^^ j e suis curieuse du resultat avant / apres ..

Invité §cec707lj

Un pled à 5 euros chez ikea ? et deux agrafes pour tout faire tenir ??

toujours aussi 'caustique' ton humour Spotting. parfois tu fait briller??? apres la cire ? :brosse:

je fais à peu près pareil , sauf que je mets une bonne couche de produit pour le cuir le meguiar's ou l'abel auto et je l'étale doucement sur tout le cuir une autre couche pour que le produit pénètre bien dans le cuir , je laisse comme ça une bonne heure et ensuite j'essuie bien , ça évite ( je pense ) les boursouflures sièges bien sur j'ai lavé les sièges avec de l'eau tiède et du paic citron ( ma préférence ) je la trouve belle ton auto :sol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...