Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §mic380yA

Hé ben non faudrait peut etre penser a ceux qui comme moi non pas d'insert d'origine hé hé :p

 

Antares pris par la patrouille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic380yA

Oui voir plus tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:D effectivement pour ceux comme moi aussi quie ne l'on pas d'origine merci

 

il me semblait bien qu'il fallait découpé le volant :cry:

 

il aurait fallut prendre l'option commande au volant et là on aurait eu 1 insert en plastique à retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D effectivement pour ceux comme moi aussi quie ne l'on pas d'origine merci

 

il me semblait bien qu'il fallait découpé le volant :cry:

 

il aurait fallut prendre l'option commande au volant et là on aurait eu 1 insert en plastique à retirer ;)

 

 

mais non; meme quand on ne l'a pas d'origine, c'est un simple clip a retirer :

 

Avant

 

DSC_4220zoom1.jpg.43d2e53de29afefcdda80d516d8013a2.jpg

 

Après

 

DSC4865resize.jpg.2290b494dc4dd084346f2de0350c4e07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

mais non; meme quand on ne l'a pas d'origine, c'est un simple clip a retirer :

 

Avant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC_4220zoom1.jpg

 

Après

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC4865resize.jpg

 

 

 

faudrat que je prenne le mien en photo parceque j'ai pas tout à fait le même volant, on voit bien sur celui-là qu'il est démontable et sur le mien on voit bien que non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrat que je prenne le mien en photo parceque j'ai pas tout à fait le même volant, on voit bien sur celui-là qu'il est démontable et sur le mien on voit bien que non :non:

 

 

je vois deux raisons :

 

1) c'est une des premieres Jetta?

2) tu n'as pas le volant cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

faudrat que je prenne le mien en photo parceque j'ai pas tout à fait le même volant, on voit bien sur celui-là qu'il est démontable et sur le mien on voit bien que non :non:

 

 

 

ah je sais ce qu'il a, l'option volant gainé de cuire :p , sur le volant standart on peut pas :)

 

pour répondre à tes question c'est oui au 2 ;)

 

commandé en décembre 2005 et pas pris l'option volant en cuire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Pour antares allons allons mon chère Antares regarde le tuto et tu verras qu'il est question d'un volant en (mousse) et non en cuir ce que j'ai sur ma jetta de 2007.

 

voici la traduction de la deuxieme image: :p

 

Après que j'ai vu où j'ai eu besoin de couper, j'ai fait ainsi, mais j'ai terminé de couper la plupart "de l'encart" en caoutchouc du volant. Ce n'est pas la chose la plus jolie, mais une fois que le nouvel encart blanc est installé, vous ne sauriez le reconnaitre. :lol:

 

http://img.villagephotos.com/p/2002-6/28235/_MG_7821.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Pour antares allons allons mon chère Antares regarde le tuto et tu verras qu'il est question d'un volant en (mousse) et non en cuir ce que j'ai sur ma jetta de 2007.

 

voici la traduction de la deuxieme image: :p

 

Après que j'ai vu où j'ai eu besoin de couper, j'ai fait ainsi, mais j'ai terminé de couper la plupart "de l'encart" en caoutchouc du volant. Ce n'est pas la chose la plus jolie, mais une fois que le nouvel encart blanc est installé, vous ne sauriez le reconnaitre. :lol:

 

http://img.villagephotos.com/p/2002-6/28235/_MG_7821.JPG

 

 

PWOI mais t'es dingue d'avoir coupé ton volant :ange:

tu me fais peur car j'ai également acheté un clip que je doit recevoir d'un jour a l'autre et moi je crois que j'aurais plutot adapté le clip en fonction du volant. néanmoin je suis tres impatient de voir le travail terminé ,alors met vite une photos svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Mais non, pince, scalpel, petit fil et tout ira pour le mieux audio45.gif.b59c3ecfbdb39441bec7b0d0cd0d4c4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

est ce que vous pourriez me dire ou trouver les seuils de porte on acier poli avec l'inscription jetta comme ceux qui existe pour la golf V , je ne sais meme pas s'ils existent, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Hello,

 

en accessoire j'ai vu un film de protection pour le bouclier arrière, pour donc protéger quand on charge/décharge.

Ca m'aurait bien servi à l'époque sur ma polo que j'ai abimée en chargeant un vélo.

 

Mais sur la Jetta, pour ceux qui en ont possédé une, est-ce que le seuil de chargement s'abime, se raye vite ?

Ou est-ce totalement inutile de le protéger (ils vendent ca cher quand meme, 75 euros sans la pose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello,

 

en accessoire j'ai vu un film de protection pour le bouclier arrière, pour donc protéger quand on charge/décharge.

Ca m'aurait bien servi à l'époque sur ma polo que j'ai abimée en chargeant un vélo.

 

Mais sur la Jetta, pour ceux qui en ont possédé une, est-ce que le seuil de chargement s'abime, se raye vite ?

Ou est-ce totalement inutile de le protéger (ils vendent ca cher quand meme, 75 euros sans la pose )

 

Tout dépend l'utilisation que tu en fait. Si tu transporte souvent tout un tas d'objet oui je te le conseille sinon pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

effectivement c'est un gros problème ces seuils de chargement qui se marquent :non:

 

j'ai beau faire gaff, j'ai tout de même quelques marques,légère mais j'en ai :non:

 

je vais également me pencher sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Et voici comment transformer une jetta B2B en jetta B2B serie R-line par le bazouka défoliant lol :lol:

clip acheté sur e-bay à 26 euros + 7 euros de frais de port = 33 euros

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06653.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06654.jpg

 

etant donné que mon volant etait en plastique , j'ai dut adapter le clip avec un dremel

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06655.jpg

 

voici le volant découpé ( pwoi le stress de ne pas rater) :ange:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06656.jpg

 

et voila le tour est joué , une jetta serie R lol :lol::sol::love:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06658.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06659.jpg

 

Merci a Michboum pour les infos qu'il avait communiqué précédement :jap:

pour les intéressés vous pouvez aller voir sur E-bay dans la partie accessoire ou tuning car le gar en avait encore 2-3 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Bazouka tu l'as fixé comment?Avec de la cole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Bazouka tu l'as fixé comment?Avec de la cole?

 

 

salut l'amis, tu as raison, un oubli. je l'ai fixé avec du sika colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah oui effectivement là tu as une R-Line :D

 

:sol: c'est bien fait en tout cas audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

salut AntaresTTH je viens de voir sur le topic golf V ton croos touran :D

 

félicitation monsieur :sol:

 

je l'ai vu aussi dans la section touran il en jette ;)

 

en peu de temps tu auras eu pas mal de modèles de la gamme vw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut AntaresTTH je viens de voir sur le topic golf V ton croos touran :D

 

félicitation monsieur :sol:

 

je l'ai vu aussi dans la section touran il en jette ;)

 

en peu de temps tu auras eu pas mal de modèles de la gamme vw ;)

 

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

bete question : ca ne risque pas de poser probleme avec l'airbag?

 

 

salut Antares, tu as raison de soulever ce cas de figure,mais j'y avait egalement pensé.

Il ne doit pas y avoir de probleme avec l'airbag car le clip prend exactement la memme place que le plastique d'origine en laissant l'espace de ± 1.5 mm entre le cache de l'airbag et le clip comme c'etait le cas à l'origine ;):sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Antares, tu as raison de soulever ce cas de figure,mais j'y avait egalement pensé.

Il ne doit pas y avoir de probleme avec l'airbag car le clip prend exactement la memme place que le plastique d'origine en laissant l'espace de ± 1.5 mm entre le cache de l'airbag et le clip comme c'etait le cas à l'origine ;):sol::D

 

 

c'était juste pour etre sur que tu n'avais pas mis la colle n'importe où :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

c'était juste pour etre sur que tu n'avais pas mis la colle n'importe où :ange:

 

 

pas de soucis j'ai fait tres attention, il n'y a de la colle uniquement dans les trous pour les ergots du clip et sur la partie basse du clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

pas de soucis j'ai fait tres attention, il n'y a de la colle uniquement dans les trous pour les ergots du clip et sur la partie basse du clip

 

Salut chouette reportage l'ami de plus les tapis de sol assortis trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

PAPY17

Profil : Routard marignan

 

:lol:

 

Bazouka, clairement cela donne... mais j'aurai trop peur de me rater sur ce genre de manip !!!

 

Oui mais c'est juste parce que je viens d'atteindre les 1515 messages donc ca va disparaitre.

Pour le clip je voulais déjà le faire sur la Golf et puis...Alors que ça aurait été plus simple car volant en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet813dR

je réedite ma question car vous ne m'avez pas bien compris , je parlé des seuils de porte on acier poli avec l'inscription jetta comme ceux qui existe pour la golf V , ceux qu'on met au bas des portes ca fait esthetique et on meme temps sa protege , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

je réedite ma question car vous ne m'avez pas bien compris , je parlé des seuils de porte on acier poli avec l'inscription jetta comme ceux qui existe pour la golf V , ceux qu'on met au bas des portes ca fait esthetique et on meme temps sa protege , merci d'avance.

 

Pour ma part j'ai bien compris de quoi tu parles et je ne retrouve pas de photo...pour illustrer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

t'inquiettes on avait bien compris :D

 

moi j'en cherche aussi et tous ce que j'ai trouvé c'est un vendeur japonnais sur ebay ;) pas cher c'est sur mais pas tip top quand même

 

j'essayerais de retrouvé le lien et le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...