Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv630ZW

Tuyaux pour les belges qui recherche des barres de toit.

Promo au Makro, barre de toit de la marque "Carpoint" à 45 euros !!!

Prendre le modéle "17" valable pour Jetta (2005 ->) Golf V, etc...

 

Je les ai achetées(VW me demandait 235 euros !!), la qualité semble bonne et robuste, facile à monter.

Manque juste les caches (en option mais pas dispo ds le rayon) à emboiter au niveau des fixations qui donnent un meilleur look et devraient protéger du vol... Mais pour 45 euros, on va pas faire la fine bouche...

 

Lien du site : www.carpointeurope.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col653Xf

sur un des lien du forum j'ai pu trouver les grilles anti brouillard de la golf 5 gti, esk'elle son compatible sur la jetta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get480WM

salut jaimerais savoir si il est possible de faire allumé les 2 lumiere arriere du coffre de la valise si oui comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

collardinho, les anti-brouillards de golf GTI ne se montent pas sur le par-choc de la jetta européenne :pfff: , il te faudra changer le par-choc pour celui de la golf GTI ou GT :jap:

 

getugaz, j'ai posté un message dans le "topic jetta" où des photos illustrent comment un américain a proccédé pour transformer l'éclairage de la malle arrière

 

Gill, merci pour cette ce lien très intéressant les tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col653Xf

et sur kel site eske je px trouver les pare choc?? merci bcp bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxr468fq

pour info environ 70€ pour les 4 tapis en version cahoutchouc... et... 280€ ( placement compris ) pour avoir une fiche USB avec la radio rdc 310 :non: sa fait cher vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pour les tapis oui c'est clair je trouve que sa fait cher :pfff: ,

Il y a 3 ans quand j'ai eu la mienne, les tapis caoutchouc étaient à 60€, et les velours 3D étaient à 79€, et ma cc m'avait offert les velours ;)

Pour la connexion USB visiblement c'est dans les prix vu que la pose est compris ;)

http://www.vw-antares.net/content/view/22/27/1/2/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Il y a 3 ans quand j'ai eu la mienne, les tapis caoutchouc étaient à 60€, et les velours 3D étaient à 79€, et ma cc m'avait offert les velours

 

 

Perso je n'ai jamais acheté mes tapis, j'ai toujours réussit à me les faire offrir.

Je les(en caoutchouc) ai eu pour ma Polo, ensuite j'ai eu ceux pour la jetta coffre compris + ceux en tissu qui sont au grenier bien emballés? et j'ai toujours ceux en caoutchouc de ma polo dans un état nikel.

 

Faut toujours ce les faire offrit hihihihi!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

 

Perso je n'ai jamais acheté mes tapis, j'ai toujours réussit à me les faire offrir.

Je les(en caoutchouc) ai eu pour ma Polo, ensuite j'ai eu ceux pour la jetta coffre compris + ceux en tissu qui sont au grenier bien emballés? et j'ai toujours ceux en caoutchouc de ma polo dans un état nikel.

 

Faut toujours ce les faire offrit hihihihi!!!!!

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

salut a tous, dans l histoire du tapis moquette ou caoutchouc, a quoi cela sert d'avoir des tapis de jetta tout neuf dans le grenier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

On peut les alterner, mettre la moquette par beau temps et le caoutchouc dans les saisons d'automne-hiver quand on risque d'avoir les semelles mouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

ok ok ou alors comme ma femme une paire de tennis sous le siege pour conduire et les talon haut sur la banquette arriere et quand elle descends elle change de soulier.... une vrai cendrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala878tG

salut a tous,j'ai trouvé et parcouru votre forum et il est super...

j'ai moi meme une jetta depuis deux semaines et je cherche des jantes en 18 ou 19 pouces de toute urgence car les jantes d'origine sont pas a mon gout...

c'est une sportline avec le boitier reprogrammé a 140 cv,vitres tintées,paupières de phares....

j'ai vu aussi que l'un de vous vends un spoiler pour le pare choc avant mais je ne sais plus son pseudo,s'il se reconnait,ca m'interesse...

merci d'avance pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bienvenu alain4528 :)

 

Et de 2 nouveaux en 24 sa fait plaisir :)

Celui qui vendait un spoiler je crois que c'est moi :ange: , mais désolé il est vendu depuis un moment déjà, d'ailleur tu avais vu l'annonce où :??: que je la retire parcequ'il me semblais l'avoir fait.

 

Pour ta jetta très bon choix :sol:

Mais faudrait nous mettre des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala878tG

hello,voila,je l'ai retrouvé,c'etait sebjet20 qui vendait le spoiler... j'attends sa réponse... je croise les doigts pour qu'il l'aie toujours...

j'ai trouvé mes jantes normalement,je vais les voir dimanche.... des rs4 en 18 pouces,espérons que ca donnera bien??

pour ce qui est des photos,j'attends un jour sec(pas facile en belgique!!) pour les prendre...

mais voici toujours une des jantes en attendant...

je remercie au passage une femme de votre club,rencontrée au magasin aveve a dison,qui possède une jetta noire et qui m'a donné l'adresse de votre site... si vous vous reconnaissez ,merci encore...2006_0528Image14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

...mais voici toujours une des jantes en attendant...

 

 

Elles sont pourtant très belles ces jantes... arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala878tG

oui,tres belles mais ma voiture n'est pas rabaissée... quoique la sportline,elle est rabaissée d'origine non?? pour ce qui est des ressorts -35,c'est autorisé a l'auto sécurité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

hello,voila,je l'ai retrouvé,c'etait sebjet20 qui vendait le spoiler... j'attends sa réponse... je croise les doigts pour qu'il l'aie toujours...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710247/2006_0528Image14.jpg

 

 

Ah oui c'est vrai, sebjet20 aussi, lui aussi sa fait longtemps que l'on ne l'a pas vu içi :??:

 

La sportline a le chassis surbaissé de 15mm en principe :) , sa devrait le faire quand même avec les RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col653Xf

salut alain4528.

pour ton info les 35mm passe normalement. j'ai fais rabaisse la mienne chez jupi pneu (sportline aussi ) et c homologue par GOCA donc je pense que pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,tres belles mais ma voiture n'est pas rabaissée... quoique la sportline,elle est rabaissée d'origine non?? pour ce qui est des ressorts -35,c'est autorisé a l'auto sécurité??

 

 

salut alain4528.

pour ton info les 35mm passe normalement. j'ai fais rabaisse la mienne chez jupi pneu (sportline aussi ) et c homologue par GOCA donc je pense que pas de souci...

 

 

J'ai passé le controle technique (c'est obligatoire normalement...) après avoir placé un kit fixe KW -35 sur la Golf, et c'est passé nickel sans probleme avec les papiers d'homologation evidemment...

 

 

C'est un kit complet, ressorts + amortisseurs;

 

http://img249.imageshack.us/img249/5292/dsc1181resizejy2.jpg

attention : référence valable pour le poids sur essieu avant de 981 à 1080kg (1030 dans le cas du TSI140) et avec une jambe de force de 55mm.

 

Origine 16"

resizeDSC5178.jpg.5acc66312d052c7e40318151aac4d0d8.jpg

 

Kit KW -35 jantes 17"

DSC1291resize.JPG.f56c8825eb625c17f7fe3e5b2b03bd96.JPG

 

voir aussi http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet32-4060.htm#t311372

 

Chassis sport VW jantes 16"

DSC_4216resize.jpg.7a5ba8d4e4c726cf111c6e7548184b09.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala878tG

merci a toi...

je vais me renseigner pour savoir quoi faire...

j'ai enfin eu mes jantes,je les mets ce week-end et je mets les photos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

éé bonne nouvelle :sol: des nouvelles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv

Salut, désolé pas le courage de lire toutes les pages :ange: donc je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, je voudrais savoir combien coute la jupe avant du kit Votex...merki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
alain4528 salut a tous,j'ai trouvé et parcouru votre forum et il est super...

j'ai moi meme une jetta depuis deux semaines et je cherche des jantes en 18 ou 19 pouces de toute urgence car les jantes d'origine sont pas a mon gout...

c'est une sportline avec le boitier reprogrammé a 140 cv,vitres tintées,paupières de phares....

j'ai vu aussi que l'un de vous vends un spoiler pour le pare choc avant mais je ne sais plus son pseudo,s'il se reconnait,ca m'interesse...

merci d'avance pour vos infos...

 

Tiens voici un lien ou tu trouveras forcément ton bonheur. ;)

 

http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=27&id_modele=303&suv=n

 

EDIT : Autant pour moi, j'ai répondu trop vite et n'avait pas vu que tu les avais. Pas grave, ca servira surement à quelqu'un d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut, désolé pas le courage de lire toutes les pages :ange: donc je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, je voudrais savoir combien coute la jupe avant du kit Votex...merki ;)

 

 

 

Dans le cataloque accessoirs de la jetta il est a 289€ ref: 1km071609 9ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col653Xf

oui oui je sais deso du retard!! :D . j'ai rajoute casquette de la vitre arrière mais pas encore fais de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

oui oui je sais deso du retard!! :D . j'ai rajoute casquette de la vitre arrière mais pas encore fais de photo ;)

 

 

Caractere ou Rieger pour la casquette de vitre arrière :??:

 

Je pense plus Caractere non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Bon une petite question par curiosité, la casquette arrière est fixé comment ? colle vise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bon une petite question par curiosité, la casquette arrière est fixé comment ? colle vise...

 

 

Bonjour Gil :D , la casquette est collé sur la lunette arrière ;) (Caractere ne fait aucun trou dans la carrosserie pour monter leur éléments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...