Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

[Présentation] Volvo C30 D3 R-Design MY11


Matchtx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ferais plus l’aller-retour je pense.

Et la C30 demande que ça :)

J’ai proposé 130€ au gars, pour des jantes en 16’’ en très bon état et deux pneus encore bons, ça me paraîtrait pas trop mal.

En comparaison avec les croutes qu’on peut trouver sur internet ^^

 

Par contre la Jante en 16 va être bien remplie je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A débattre, oui, justement il a baissé son prix de 10€ (elles sont affichés à 150€).

Maintenant, 140€ pour 4 jantes et 2 pneus encore OK, c'est quand même très compétitif comme prix, non ?

Des fois il vaut mieux ne pas trop pousser la négo que de laisser passer une offre mais là chacun a ses propres limites.

Perso, si le produit correspond à ce que je recherche et que le prix est le prix du marché, je cherche pas à trop négocier, je prends.

Mais si tu les as ciblées juste pour le prix et tu les prends par dépit et que ça te saoule de faire 2 x 4h30 de route (je comprends), alors là OK vaut mieux laisser tomber.

 

Tu en as vu d'autres de roues hiver dans ce niveau de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une c30, tu peux aussi mettre des Sirona 17 pouces... mince et j’ai des roues hiver à vendre en Sirona :D Bon... pas du coup à ce prix là...

 

Si tu baisses ton prix de 10euros Paulo te les prends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu baisses ton prix de 10euros Paulo te les prends :o

 

 

:D Si vente sur le forum, je vends moins cher que lbc.

C'est vrai que le prix est pas mal.

 

 

Elle ne sont pas top top en état quand même d'où le prix, contrairement aux Draco noire 18" en vente aussi qui sont comme neuves mais font trop kéké je trouve (belles mais pas pour moi, même en les repeignant en plus clair - j'y ai pensé -). Je suis difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A débattre, oui, justement il a baissé son prix de 10€ (elles sont affichés à 150€).

Maintenant, 140€ pour 4 jantes et 2 pneus encore OK, c'est quand même très compétitif comme prix, non ?

Des fois il vaut mieux ne pas trop pousser la négo que de laisser passer une offre mais là chacun a ses propres limites.

Perso, si le produit correspond à ce que je recherche et que le prix est le prix du marché, je cherche pas à trop négocier, je prends.

Mais si tu les as ciblées juste pour le prix et tu les prends par dépit et que ça te saoule de faire 2 x 4h30 de route (je comprends), alors là OK vaut mieux laisser tomber.

 

Tu en as vu d'autres de roues hiver dans ce niveau de prix ?

Non les autres sont destroys et en sale état.

Dans le même état il y en a pour plus de 400e.

Même si ses pneus sont des Alpin 2 (donc ils doivent être secs), ça vaut peut être le cout

Après je suis pas dans une région froide, avec de la neige ou quoi, mais même sans parler de neige on sent la différence avec et sans quand on passe en dessous des 7 degrés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

:D Si vente sur le forum, je vends moins cher que lbc.

 

 

 

Elle ne sont pas top top en état quand même d'où le prix, contrairement aux Draco noire 18" en vente aussi qui sont comme neuves mais font trop kéké je trouve (belles mais pas pour moi, même en les repeignant en plus clair - j'y ai pensé -). Je suis difficile !

 

En plus avec le blanc ça pète aux yeux. Hardcore kéké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Hier j’ai donc entrepris la « grande » traversée pour aller finalement chercher ces jantes !

Voici quelques clichés pris hier :

(Entrain d’attendre pour aller les chercher, après un départ à 4h du matin pour une arrivée à 8h15 :p )

 

AD75575F-6AC4-44DB-9003-C7FF39B90E45.jpg

(Vous pouvez apercevoir l’état des pneus :D )

 

AE08E9A8-6062-45D0-8628-0BE6E410F55C.jpg

(Et l’état des jantes après 2h de récurage. A savoir que les jantes appartenaient à une C30 qui servait de voiture de ferme :ange: . Donc les jantes étaient enduites au lisier de cochon et à la poussière de frein :non: . Il a fallu passer l’intérieur à la paille de fer et certaines partie de la surface visible; avec ensuite un polissage au Belgom pour récupérer leur ternit. Le résultat :) )

 

3CB1C0DE-4C80-4FC2-85D3-CDAFE9329DD0.jpg

(Ca passe juste avec l’étrier :D )

 

EE7FDF27-194B-4EA8-BC97-FA227F3C0CF4.jpg

(Je serais content de retourner en jantes été :jap: )

 

61382129-70BE-4E4F-AF07-EA4171EC6D7A.jpg

 

4D8E9A98-1A9E-4950-82D1-FD364282FC72.jpg

 

Dans les points noirs, les dates sur les pneus annoncent qu’ils sont de 2007 :D .

Sur les 4, 2 sont au témoins.

Donc soit je tente de changer que les deux morts et garder ceux qui sont bons, soit je change tout.

Des marques à préférer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu baisses ton prix de 10euros Paulo te les prends :o

 

Et j'en ferai quoi à part les revendre dans mon coin ? :D

J'ai pas de Volvo, je suis en train de vendre les voitures de madame et on ne reprend pas de Volvo (malheureusement vous allez me dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en ferai quoi à part les revendre dans mon coin ? :D

J'ai pas de Volvo, je suis en train de vendre les voitures de madame et on ne reprend pas de Volvo (malheureusement vous allez me dire).

 

 

Clairement, tu n'y mets pas du tien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Hey !

Hier j’ai donc entrepris la « grande » traversée pour aller finalement chercher ces jantes !

Voici quelques clichés pris hier :

(Entrain d’attendre pour aller les chercher, après un départ à 4h du matin pour une arrivée à 8h15 :p )

 

AD75575F-6AC4-44DB-9003-C7FF39B90E45.jpg

(Vous pouvez apercevoir l’état des pneus :D )

 

AE08E9A8-6062-45D0-8628-0BE6E410F55C.jpg

(Et l’état des jantes après 2h de récurage. A savoir que les jantes appartenaient à une C30 qui servait de voiture de ferme :ange: . Donc les jantes étaient enduites au lisier de cochon et à la poussière de frein :non: . Il a fallu passer l’intérieur à la paille de fer et certaines partie de la surface visible; avec ensuite un polissage au Belgom pour récupérer leur ternit. Le résultat :) )

 

3CB1C0DE-4C80-4FC2-85D3-CDAFE9329DD0.jpg

(Ca passe juste avec l’étrier :D )

 

EE7FDF27-194B-4EA8-BC97-FA227F3C0CF4.jpg

(Je serais content de retourner en jantes été :jap: )

 

61382129-70BE-4E4F-AF07-EA4171EC6D7A.jpg

 

4D8E9A98-1A9E-4950-82D1-FD364282FC72.jpg

 

Dans les points noirs, les dates sur les pneus annoncent qu’ils sont de 2007 :D .

Sur les 4, 2 sont au témoins.

Donc soit je tente de changer que les deux morts et garder ceux qui sont bons, soit je change tout.

Des marques à préférer ?

 

 

Elles sont très propre.

 

C'est ça le principe des jantes hiver, d'être à peine moins belle que celle d'été. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai repéré des pneus hiver pour mes jantes (qui sont actuellement équipées, certes en Michelin, mais de 2007 et sans dessins).

Ce sont des Nokian D4, avec seulement 1000km faits avec.

Ils sont de 2017 à un prix plutot correct.

La seule question que je me pose: c'est un indice T.

Tant qu'on va pas à cette vitesse, le fait de les monter sur la voiture ne nous met pas hors la loi ?

Autre question: bonne idée d'acheter du pneu d'occaz ?

Merci de votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en monte hiver, tu as le droit de descendre d'un seul indice par rapport à la monte homologuée été... donc T pour ta C30, c'est mort.

 

Pour ce qui est des pneus d'occasion ou non... avec des pneus de 3 ans/1000 kms comme ceux que tu as trouvé, la seule inconnu est la manière dont ils ont été stockés. Ils peuvent avoir souffert au soleil, à la sécheresse ou avoir été déformés. Mais bon, tu peux aussi ne rien risquer du tout. A voir l'économie réalisée... Dans tous les cas, tu ne prendras pas ceux là vu qu'ils ne sont pas homologués pour ta voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en monte hiver, tu as le droit de descendre d'un seul indice par rapport à la monte homologuée été... donc T pour ta C30, c'est mort.

 

Pour ce qui est des pneus d'occasion ou non... avec des pneus de 3 ans/1000 kms comme ceux que tu as trouvé, la seule inconnu est la manière dont ils ont été stockés. Ils peuvent avoir souffert au soleil, à la sécheresse ou avoir été déformés. Mais bon, tu peux aussi ne rien risquer du tout. A voir l'économie réalisée... Dans tous les cas, tu ne prendras pas ceux là vu qu'ils ne sont pas homologués pour ta voiture :D

Hey !

Pourtant, j’ai regardé la doc de la C30, ou effectivement ils disent que en pneu été il faut respecté l’indice de vitesse.

Mais pour les hivers, il y a un tableau qui va du T au W ou ils t’expliquent pour le cas ou tu mets des pneus neige, il faut juste ne pas atteindre la Vmax.

Donc j’y comprends plus grand chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pourtant, j’ai regardé la doc de la C30, ou effectivement ils disent que en pneu été il faut respecté l’indice de vitesse.

Mais pour les hivers, il y a un tableau qui va du T au W ou ils t’expliquent pour le cas ou tu mets des pneus neige, il faut juste ne pas atteindre la Vmax.

Donc j’y comprends plus grand chose :??:

 

 

J’ai trouvé ceci, regarde tout en bas de la page

https://www.google.com/amp/s/w [...] r.html/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de ta part !

Du coup je suis parti sur des H (210km/h) contre mes été en W (290km/h, un peu optimiste :p ).

Je les fais monter sur les jantes Lundi :)

 

 

210 km/h en pneu neige ..., ça sent le rallye de Finlande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Nokian, les essayer c’est l’adopter

Bah, quand mes été seront mort je pense passer sur du Nokian aussi..

Pour l'hiver, j'ai opté pour des Nokian WR D4 qui sur le papier sont mieux notés que les Michelin A6.

En tous les cas, ça sera mieux que les Michelin Alpin montés actuellement dessus qui sont de.. 2007 :lol:

A voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...