Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Maserati West Europe condamnée à remplacer ma Maserati grancabrio


Invité §hum223jk

Messages recommandés

Invité §spo068Rv

y'avait pas déjà eu un verdict de prononcé ? [:dxb phan's:3]

 

 

Bah si, mais là il demande du rab pour les pénalités..

C'est dommage car hummer ne prend pas trop le temps de nous expliquer.

Je n'ai pas compris son post sur ces pénalités : qu'en gros le juge donne un montant, et je ne sais trop pourquoi il touche le double ou la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hum223jk

sisi, l'affaire est close mais en france quand un adversaire n'execute pas le jugement tu passes encore une fois par le tribunal (le JEX) pour lui infliger une pénalité financière par jour de retard. ce que nous venons de faire :)

 

 

Je m'explique, tu obtiens un jugement définitif de remplacement de ta bagnole, en générale le juge inflige une pénalité financière (ex : 2000€) par mois de retard, limité à deux mois

 

Deux mois après la signification, si l'adversaire n'a pas exécute le jugement, tu saisis le JEX (un juge d’exécution, qui son rôle est de veiller à ce que les condamnés exécutent les décisions de justice), et tu dis au juge que voilà les deux mois sont passés et j'ai rien vu venir de l'adversaire

 

Le JEX, liquide l'astreinte du temps coulé, les condamne à te payer les deux mois écoulé (4000€) et renouvelle l'astreinte mais en l'augmentant mais cette fois ci et est calculé par jour (exemple : 600 euro par jour, limité deux mois)

 

Deux mois après la signification, si l'adversaire n'a pas exécute le jugement, tu Re saisis le JEX, et tu dis au juge que voilà les deux mois sont passés et j'ai rien vu venir de l'adversaire

 

Le JEX, liquide l'astreinte du temps coulé, les condamne à te payer les 60 jours (des deux mois écoulés) et donc 36.000 € et renouvelle l'astreinte mais en la doublant fois (exemple : 1200 euro par jour, limité deux mois)

 

tu vas voir l'huissier pour signifier le jugement à l'adversaire et te ramener les 36.000 € (par saisi bancaire)

 

Deux mois après la signification, si l'adversaire n'a pas exécute le jugement, tu Re saisis le JEX, et tu dis au juge que voilà les deux mois sont passés et j'ai rien vu venir de l'adversaire

 

Le JEX, liquide l'astreinte du temps coulé, les condamne à te payer les 60 jours (des deux mois écoulés à 1200€ / jours ) et donc 72.000 € et renouvelle l'astreinte mais en la doublant encore une fois (exemple : 2400 euro par jour)

SAUF QUE cette fois ci l'astreinte n'est plus limitée dans le temps, elle est définitive et elle court jusqu'à ce que ton adversaire te remplace ta voiture, si il met deux ans à te la donner, ça fait 365 * 2 * 2400 = 1.752.000

 

Donc voilà, la justice, si elle ne peut pas les forcer à te donner un véhicule, elle a néanmoins le bras assez long pour les faire payer les jours de retard.

 

Plus l'adversaire résiste, plus il doit mettre la main dans le portefeuille. Donc au final, tu souhaiteras ne jamais remplacer ton véhicule et toucher du cash non imposable à côté lol :) l'astreinte n'est pas imposable :)

 

moi j'ai vu un mec payer 600.000 euro d'astreinte parce qu'il a construit un mur de séparation dans son jardin, le coût du montage et du démolissage était de 15.000 euro mais il s'est entête et deux après il a payé 600.000 et a finit par CASSER ET DÉMOLIR LE MUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Merci de ton retour,ultra complet..

Ca serait cool que ton affaire soit soldée rapidement...ca serait con que MAserati finisse en faillite à te payer des indemnités sans fin...

 

Sinon, je comprend enfin pourquoi dans les conseils pour blanchir de l'argent ils proposent souvent de faire un faux proces et encaisser des indemnités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

pour que Maserati et/ou Grim auto fassent faillite, là c'est pas de chance du tout pour moi lol, heureusement que ce n'est pas le cas, c'est soit l'un ou l'autre qui doit s'executer, pourque les deux fassent faillite au même moment, ça me parait difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais peut-être, mais grimm n'est plus "représentant" Masérati ( depuis + de 3 ans ) et c'est quand même eux qui sont a la base du pb et je doute fort que la nouvelle concession

soit d'accord pour prendre la suite de grimm sur ce sujet là , donc ça risque de se terminer entre toi et Masérati Italie , bonne chance a toi . hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

ah ça on s'en fiche, d'ailleurs l'avocat de Grim l'a dit au juge, ce dernier lui a répondu qu'il s'en fichait aussi, du moment où la condamnation est solidaire. au moment des faits il était concessionnaire, il doit assumer, quit à acheter une nouvelle voiture de chez Maserati :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

je confirme que les indemnités et dommages et intérêts ne sont pas imposables au titre de societé

 

cependant si la recette est recuperee par une fiducie ( ton avocat ou coompte carpa )

 

 

Article 2011

 

La fiducie est l'opération par laquelle un ou plusieurs constituants transfèrent des biens, des droits ou des sûretés, ou un ensemble de biens, de droits ou de sûretés, présents ou futurs, à un ou plusieurs fiduciaires qui, les tenant séparés de leur patrimoine propre, agissent dans un but déterminé au profit d'un ou plusieurs bénéficiaires.

 

attention!!

 

 

si de plus j apprends que Grimm a change ou cession... je pense que leur service juridique ne vont pas se laisser faire.

j ai eu des annees de procedures de tous genre ..

 

 

oui sur une decision du JEX , il est possible de demander une saisie bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

Bon mes amis, le verdict vient de tomber, le JEX a démonté GRIM et Maserati, encore une fois j'ai gagné la procdure au jex. je pense que c'est bien partie pour moi cette année hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

bah à mon avis, déjà tu portes une combinaison qui masque ta condition infamante d'indhou.. : c 'est la moindre des choses.

 

Sinon, en partant, GAZ à fond, et tu exploses la caisse neuve dans la vitrine en ruinant au moins 3 autres caisses (voir meme en roulant sur les cadres Maserati que tu trouveras sur le chemin) . Ensuite, tu sors comme un prince de l'epave fumante en disant "té, celle là c'est un soucis sur accélérateur qu'elle a......vous m'en recommandez de suite une ? ou je demande à mon avocat de faire un copier coller de la précédente procédure ?"

 

 

Énorme celle là :W

 

Et tant mieux si tu as gagné Humer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

Hello my friends

 

Bon je viens de recevoir ce courrier, je pense qu'on est bon là

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Félicitations ! On a presque le même nom :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

merciii (j'espere qu'on a pas le même véhicule, les même problèmes et le même avocat lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

Bon ce matin en sortant du tribunal (audience JEX) en vue de liquider l'astreinte et la renouveler, l'avocate de Maserati, d'un air étonné, choqué, consterné, et avec un thon assez méchant (on dit que le poète a le droit de modifier le vocabulaire à sa guise, alors je dis "Thon" et pas "Ton", parce que je préfère le thon, en salade et sur les pizzas, surtout en boites, celles vendues au supermarché Netto à 1.29 euro la boîte), bon bref, elle a demandé à mon avocat à ce que je retire le scan du courrier que j'ai posté ici il y a quelques jours.

 

Bon je ne vois pas trop en quoi mon scan dérange Maserati, peut être parce que le nom du dirigeant y figure ou le cachet ? en tout cas je vais le supprimer pour faire plaisir à mon avocat qui lui me l'a demandé gentiment.

 

 

En rappel, ce courrier officiel de Maserati West Europe, n'est qu'un simple courrier, dans lequel Maserati West Europe atteste avoir mis en production une Maserati Grancabrio blanche identique à celle que j'ai actuellement, et que je recevrai plus tard le numéro de châssis afin de l'immatriculer, ils n'ont par contre pas précisé la date (2016, 2017 ???)

 

J'ai vu sur RMC une pub de voyance, "appelez le 36xx pour connaître vos prochains dates de chance", je pense que je vais tenter le coup... à moins que j'ai confondu "Date" et "Datte"

 

Bon sachant que les sièges cuirs, comme je les ais, ne se font plus depuis 2013, ainsi que d'autres éléments, je commence à chercher sur google le sens du mot "Identique" en attendant, histoire de ne pas se tourner les doigts à attendre sur le parking de Netto, sous le soleil à 40° (oui oui il fait chaud à Montpellier)

 

Ce qui est intéressant à retenir, c'est que nos blogs, forums et postes sont consultés quotidiennement par les constructeurs, c'est bon signe !

 

Donc message à mon cher constructeur qui nous lie en ce moment, identique veut dire, à priori, le clone, j'attends donc le clone de ma Maserati Grancabrio avec toutes les options et personnalisations au moindre détail, le volant, la couture des sièges, je ne dirai pas non par contre pour une capote qui fonctionne bien et qui ne s’effiloche pas chaque 3 mois, et une clim qui ne fonctionne pas d'une manière aléatoire, l'été elle envoie du chaud et l'hiver du froid.

 

Enfin, ma Maserati Grancabrio ne supportait pas l'iphone 3 et 4, maintenant que j'ai le 7, j'espère que la nouvelle Maserati n'aura pas ce problème, parce que si on me clone aussi les défauts, je finirai par acheter 460 chevaux et une carrosse.... difficile de garer tout ce monde sur le parking de Netto.

 

Alors mes amis si comme moi vous avez des problèmes avec le vendeur de votre bagnole et/ou son constructeur, n' hésitez pas à la faire savoir par le biais de la démocratie numérique (sur internet) parallèlement à votre action en justice, mais attention mes amis, pas d'injures, au risque de vous faire taper sur les doigts, faites comme moi, racontez votre histoire sans insultes, faites vivre les internautes ce que vous viviez comme je l'ai fait sur mon blog http://www.maserati-grandcabrio.com (que je vous invite à visiter et à partager, c'est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Bonjour

 

Je suis ton combat depuis le début, mais tu ne nous as pas dit si l'astreinte a été liquidée ou pas !

Qu'en est il ?

J'ai hésité entre une Maserati et une 911 mais je dois dire que ta mésaventure m'a fait prendre une 991 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

oui, chaque deux mois ou 3 mois mon avocat la liquide mais aucune nouvelle concernant le nouveau véhicule.

 

:) c'est clair qu'avec une 911 t'auras aucun soucis, félicitations pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

hello Hummer

 

Oui la 991 est moins "exotique"...mais bon j'ai vu une dernière granturismo modele 2016.....bah elle est juste sublime et esthétiquement supérieure à la Porsche

 

si je pouvais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

c'est le modèle de la stradale, elle est est jolie, pourvu qu'elle marche 1000 km sans problèmes lol.

Tu l'as acheté occaz la 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

non non neuve !

c'etait la 1ere 991 phase 2 neuve sur Marseille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

elle était super jolie et assurément plus jolie que ma 911 plus chere peut etre aussi ...et ce bruit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

la granturissimo est à 135.000 euro, combien t'as payé la 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

oui, chaque deux mois ou 3 mois mon avocat la liquide mais aucune nouvelle concernant le nouveau véhicule.

 

:) c'est clair qu'avec une 911 t'auras aucun soucis, félicitations pour ton achat.

 

 

 

Aucun soucis .... suffit d allez sur les forum 911 pour ce rendre compte que ce n est pas tout rose non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme je l'ai déjà écrit plus haut dans ce post, "l'aventure" de notre ami est proprement incroyable, tant du point de vue des soucis rencontrés sur cette auto que du traitement SAV (ou de l'absence de SAV)!

 

J'ai possédé la même, que j'ai revendue en avril dernier, et je peux témoigner que je n'ai rencontré aucun problème avec ma GranCabrio! Quant au SAV, j'ai juste eu un tout petit souci électrique qui a été remarquablement pris en charge et solutionné sans frais par le réseau Maserati.

 

J'ai un ami qui a le modèle 460 CV, il est également enchanté de sa voiture!

 

Alors d'un cas particulier, aussi regrettable qu'il soit pour notre ami, arrêtez de généraliser! Maserati est une marque extraordinaire, certainement plus exclusive qu'une Porsche et aussi fiable. Je ne peux qu'en témoigner pour en avoir été propriétaire et avoir roulé 4 ans avec.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

oh, tu l'as vendu déjà ? t'as pas profité longtemps !!!

 

Maserati, c'était une marque extraordinaire, en tout cas dans mon cas et à mes yeux.

 

Je connais bien d'autres personnes qui ont des soucis avec leur mazette, surtout la quattroporté, et leur concessionnaire respectif a su assurer un bon SAV comme dans ton cas, mais à Montpellier, il faut croire que GRIM automobile (Prestige Automobile) n'a pas la même philosophie que ton respectable concessionnaire.

 

Ils sont tellement amateurs qu'ils viennent à peine d'appeler le constructeur Maserati en responsabilité, ça signifie clairement qu'ils ne l'ont pas fait au moment où ils le devraient pour régler mes soucis.

 

Ce qui est sûr, c'est le concessionnaire qui te fait aimer ou détester une marque.

 

Si tu relis le jugement (http://www.maserati-grandcabrio.com/) tu comprendras que c'est le concessionnaire qui en premier temps a pris les mauvaises décisions, et en second temps, au lieu que Maserati West Europe rappelle à l'ordre son concessionnaire une fois alertée des problèmes, le responsable SAV, Victor Netto, par son incompétence et son manque de professionnalisme, a choisi de faire la guerre croyant que les moyens financiers dont ils disposent pour me faire chier, réussiront un jour à me faire fermer ma gueule.

 

Ce qui est vrai à moitié quelque part, depuis 2010 à 2016, je pense que les honoraires de leur avocat ne sont pas négligeables, x 2 si on compte GRIM automobile avec, j'ose même pas imaginer le montant de la facture, et c'est pas fini.

 

En même temps ils ont compris qu'ils ne m'auront pas à l'usure.

 

C'est le cas de beaucoup d'entreprises respectables qui placent en frontal des commerciaux incompétents qui font ternir l'image de la marque; après tu peux plus supporter la marque à cause de l'interlocuteur que t'avais en face. c'est psychologique.

 

Bon bref, c'est pas grave, c'est une experience parmi d'autre, là je vais tenter le 4x4 évoque cabriolet.

 

Sinon toi tu roules en quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même roulé avec pendant presque 4 ans Humer2000!

 

Enfin roulé, pas comme toi! C'était notre voiture "plaisir" et je n'ai fait que 8000 km par an. Ce que je reproche le plus à la marque, c'est de se "Porschiser", avec des objectifs de volumes vente, des diesel, des SUV, etc...Je comprend leur choix du point de vue économique, mais ceci est un autre débat!

 

Maserati ne tient pas bien la cote, aussi j'ai préféré m'en séparer pendant qu'elle valait encore qq chose.

 

Je recherche une Ferrari, mais là, je suis victime de leur tenue de cote! C'est cher...

 

Et parfois je me dis que j'aurais peut-être dû garder ma GranCabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Bah j'ai quand même roulé avec pendant presque 4 ans Humer2000!

 

Enfin roulé, pas comme toi! C'était notre voiture "plaisir" et je n'ai fait que 8000 km par an. Ce que je reproche le plus à la marque, c'est de se "Porschiser", avec des objectifs de volumes vente, des diesel, des SUV, etc...Je comprend leur choix du point de vue économique, mais ceci est un autre débat!

 

Maserati ne tient pas bien la cote, aussi j'ai préféré m'en séparer pendant qu'elle valait encore qq chose.

 

Je recherche une Ferrari, mais là, je suis victime de leur tenue de cote! C'est cher...

 

Et parfois je me dis que j'aurais peut-être dû garder ma GranCabrio...

 

 

salut gérard pour ta ferrari va en Italie en mi-novembre décembre janvier , enfin en hivers quoi , dans le ,nord de l'italie prends 3-4 nuits un ptit hôtel et visite des garages ou particulier discret tu trouveras ce que tu cherches à bon prix , c'est mon conseil .

 

humer2000 content que tu arrives au bout , après tout ce temps , mais c'est vrai que ça reste rare , heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme je l'ai déjà écrit plus haut dans ce post, "l'aventure" de notre ami est proprement incroyable, tant du point de vue des soucis rencontrés sur cette auto que du traitement SAV (ou de l'absence de SAV)!

 

J'ai possédé la même, que j'ai revendue en avril dernier, et je peux témoigner que je n'ai rencontré aucun problème avec ma GranCabrio! Quant au SAV, j'ai juste eu un tout petit souci électrique qui a été remarquablement pris en charge et solutionné sans frais par le réseau Maserati.

 

J'ai un ami qui a le modèle 460 CV, il est également enchanté de sa voiture!

 

Alors d'un cas particulier, aussi regrettable qu'il soit pour notre ami, arrêtez de généraliser! Maserati est une marque extraordinaire, certainement plus exclusive qu'une Porsche et aussi fiable. Je ne peux qu'en témoigner pour en avoir été propriétaire et avoir roulé 4 ans avec.

 

Bonne route

 

 

On a bien compris que tu est complètement gaga de maserati, tu le répète à longueur de posts.

 

Le fait est que humer nous a relaté avec force détails SON expérience. On se doute bien que la même chose n'arrive pas à chaque modèle.

Ca n'enlève rien au fait qu'on achète pas une caisse a 150k pour se retrouver avec des problèmes aussi énormes et soudains que ceux qu'il a subi.

Le fait est également que sa concession ET le siège de maset (oui je sais, il faut écrire Maserati avec une majuscule sinon s'est dégradant excuse moi) se sont montrés malhonnêtes ET incompétents. Ce qui est loin d'être un cas isolé.

 

Accepte le, tu sais, ce n'est qu'une marque de voiture, faut pas prendre ca pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

oui liu une triste aventure pour humer2000 il a manqué de chance à tout les niveaux , le plus surprenant c'est que le sav n'a pas réagit comme il se devait

 

sacré procédure tout de même , bon il est en train de voir le bout là et la prochaine sera plus belle , sa prochaine maserati décapotable http://stkr.es/p/1luv ahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui liu une triste aventure pour humer2000 il a manqué de chance à tout les niveaux , le plus surprenant c'est que le sav n'a pas réagit comme il se devait

 

sacré procédure tout de même , bon il est en train de voir le bout là et la prochaine sera plus belle , sa prochaine maserati décapotable http://stkr.es/p/1luv ahahahaha !

 

voir le bout , voir le bout , son premier post ici est du 25/02/2015 et l'affaire était déjà en court depuis quelques temps et aujourd'hui

elle n'est tjrs pas réglée il me semble , surtout que le garage Grim vient juste d'assigner Maserati en responsabilité alors qu'ils ne sont

plus représentant de la marque depuis 3 ans ( suite a leur incompétence ) , je pense que ça risque de trainer encore pas mal de temps

cette affaire , si par hasard elle se resoud un jour . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

ouais peut-être, mais grimm n'est plus "représentant" Masérati ( depuis + de 3 ans ) et c'est quand même eux qui sont a la base du pb et je doute fort que la nouvelle concession

soit d'accord pour prendre la suite de grimm sur ce sujet là , donc ça risque de se terminer entre toi et Masérati Italie , bonne chance a toi . hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

hors sujet !

 

la réponse ci dessous l'indique clairement :

 

ah ça on s'en fiche, d'ailleurs l'avocat de Grim l'a dit au juge, ce dernier lui a répondu qu'il s'en fichait aussi, du moment où la condamnation est solidaire. au moment des faits il était concessionnaire, il doit assumer, quit à acheter une nouvelle voiture de chez Maserati :)

 

 

 

parfait !

Bon mes amis, le verdict vient de tomber, le JEX a démonté GRIM et Maserati, encore une fois j'ai gagné la procdure au jex. je pense que c'est bien partie pour moi cette année hhhhh

 

Ah bon , ça n'avait pas déjà été jugé ? cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

oui il faut suivre !

 

de nouveau !

Bon ce matin en sortant du tribunal (audience JEX) en vue de liquider l'astreinte et la renouveler, l'avocate de Maserati, d'un air étonné, choqué, consterné, et avec un thon assez méchant (on dit que le poète a le droit de modifier le vocabulaire à sa guise, alors je dis "Thon" et pas "Ton", parce que je préfère le thon, en salade et sur les pizzas, surtout en boites, celles vendues au supermarché Netto à 1.29 euro la boîte), bon bref, elle a demandé à mon avocat à ce que je retire le scan du courrier que j'ai posté ici il y a quelques jours.

 

 

En rappel, ce courrier officiel de Maserati West Europe, n'est qu'un simple courrier, dans lequel Maserati West Europe atteste avoir mis en production une Maserati Grancabrio blanche identique à celle que j'ai actuellement, et que je recevrai plus tard le numéro de châssis afin de l'immatriculer, ils n'ont par contre pas précisé la date (2016, 2017 ???)

 

 

 

 

 

de nouveau !

oui, chaque deux mois ou 3 mois mon avocat la liquide mais aucune nouvelle concernant le nouveau véhicule.

 

 

 

voir le bout , voir le bout , son premier post ici est du 25/02/2015 et l'affaire était déjà en court depuis quelques temps et aujourd'hui

elle n'est tjrs pas réglée il me semble , surtout que le garage Grim vient juste d'assigner Maserati en responsabilité alors qu'ils ne sont

plus représentant de la marque depuis 3 ans ( suite a leur incompétence ) , je pense que ça risque de trainer encore pas mal de temps

cette affaire , si par hasard elle se resoud un jour . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

bonjour lascarinho34 , oui comme je l'ai écrit il arrive au bout , je n'ai pas écrit qu'il y était arrivé , je ne suis pas de ceux qui ont mis en cause la probité de son témoignage et je me réjouis pour lui qu'il en arrive au bout , je pense qu'il nous fera savoir quand il sera arrivé au bout , son histoire est instructive pour ceux qui malheureusement auraient à passer par là . tout constructeur confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a bien compris que tu est complètement gaga de maserati, tu le répète à longueur de posts.

 

Le fait est que humer nous a relaté avec force détails SON expérience. On se doute bien que la même chose n'arrive pas à chaque modèle.

Ca n'enlève rien au fait qu'on achète pas une caisse a 150k pour se retrouver avec des problèmes aussi énormes et soudains que ceux qu'il a subi.

Le fait est également que sa concession ET le siège de maset (oui je sais, il faut écrire Maserati avec une majuscule sinon s'est dégradant excuse moi) se sont montrés malhonnêtes ET incompétents. Ce qui est loin d'être un cas isolé.

 

Accepte le, tu sais, ce n'est qu'une marque de voiture, faut pas prendre sa pour toi :D

Bon...

 

Sauf ton respect, tu n'as rien compris à mes propos!

Mais je ne vais pas perdre de temps à polémiquer. D'autant plus qu'un forum est fait pour échanger ses expériences (ce que je me suis contenté de faire avec celle de ma GranCabrio), et pas pour répondre à des attaques plus personnelles qu'intelligentes.

Mais je retiens le conseil, comme je me répète à longueur de post, j'arrête de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Sauf ton respect, tu n'as rien compris à mes propos!

Mais je ne vais pas perdre de temps à polémiquer. D'autant plus qu'un forum est fait pour échanger ses expériences (ce que je me suis contenté de faire avec celle de ma GranCabrio), et pas pour répondre à des attaques plus personnelles qu'intelligentes.

Mais je retiens le conseil, comme je me répète à longueur de post, j'arrête de poster.

 

 

Tu es assez mal placé pour parler de respect. Il suffit de relire tes posts depuis le début pour voir que tu change d'avis comme de chemise. Un jour tu insinue que humer ment, le lendemain il t'as convaincu. Remarquable de voir comme il a réussi a garder son calme et son humour avec toi depuis le début d'ailleurs.

 

Tu es tellement dingue de maserati que ton jugement est complètement biaisé. Me rappel ce post savoureux quand le mécano de chez maset veux économiser trois sous en te refusant la révision de la voiture à l'achat, tu bois ses paroles comme un bon champagne. :D

 

Juste au dessus, tu nous dis que tu n'as jamais eu aucun problème avec ta voiture. Or si l'on va plus loin, tu avoue parfois (en minimisant un maximum bien sur) avoir eu deux, trois, puis 4 recours au SAV. En vérité il y en a eu combien? 18? :p

 

Bref, on imagine bien que toutes les maserati ne tombent pas en lambeaux comme celle d'humer. Mais faire l'autruche et s'engager à ce point dans une joute des plus futiles (ce n'est qu'une voiture après tout), qui plus est quand elle ne te concerne en rien, pas certain que ca soit la stratégie pour redorer le blason de ta marque fétiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

la granturissimo est à 135.000 euro, combien t'as payé la 911 ?

 

 

 

 

re!

115 000 euros approximativement !

c'était mon budget maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Aucun soucis .... suffit d allez sur les forum 911 pour ce rendre compte que ce n est pas tout rose non plus...

 

 

 

Je n'ai jamais eu de problème avec mes Porsches

Les 991 sont réputées être solides

 

Les Maseratis sont plus belles , plus exclusives mais sont peut être un peu moins solides.

 

La Granturismo est fantastique et plus belle qu'une 991 c'est évident mais les détails de finitions , la boite automatique moins bonne et deux ou trois autres choses me font un peu peur.

 

Mais Dieu qu'elle est belle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...