Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Maserati West Europe condamnée à remplacer ma Maserati grancabrio


Invité §hum223jk

Messages recommandés

Invité §Fra171gp

@gerard76610 si tu as 65% de bonus, ça te fait 0.35 et non 0.65 ;)

 

mais de toute façon, l'Assurance qui est la mieux placée pour tous et tout n'existe pas, donc ça vaut la peine de scruter à droite & gauche de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

l'Assurance qui est la mieux placée pour tous et tout n'existe pas, donc ça vaut la peine de scruter à droite & gauche de temps en temps.

 

 

Ou d'avoir un courtier multimarque qui propose des contrats à la carte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Dis Hummer H2 si tu as un modèle stock de 2011 maxi je suis preneur mais je le veux en jaune passepoil bleu...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

moi perso je trouve que le meilleurs de l'assurance auto c l'assurance tiers, comme ça t pas inquiété. mais pour les bonus style tout risque, ça reste un film hollywoodien tourné à la française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

j'ai hate d'avoir ma nouvelle bagnole, normalement le délai d'execution se termine bientot, le 9 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ok comme c'est le premier avril j'ai un scoop, spotting a défoncé ta caisse neuve en se faisant passer pour humer2000.

 

Neto l'a vu arriver et n'a pas osé dire non, s'en est suivi un road trip façon burn avec coup de patin en dérive et tête à queue dans l'atelier.

 

Tu es bon pour un procès pour usurpation d'identité mais il est insolvable.

 

Big bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

j'ai vu Fast & Furious 7 hier, bon film grosso-modo, dommage ils ont esquinté une maserati Ghbili S. J'ai demandé à Jason Statham pourquoi il a défoncé la masette, il m'a dit qu'il a eu un probleme de freinage, il appuayait mais ca freinait pas hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

 

 

cecilie78 et humer2000 vous êtes punis :ange: les mains derrière la tête au piquet ! et répétez en choeur Maserati , pendant 1 heure ! ensuite vous recopierez sur 50 pages chacune le mot maserati ! :D à défaut comme nous savons que nous avons un élève procédurier , :sol: au cas ou il obtiendrait de nouveau gain de cause , en remplacement de sa nouvelle grandcabrio sa punition sera de rouler en vélo électrique , il sera de fait en plein air plus de défaut de capote ! et il chantera ....à bicyclette de yves montand cécilie78 fera les choeurs .

 

quant à la dernière cécilie78 :love: sa punition sera de rouler en tracteur décapotable avec un attache caravane , à défaut elle pourra labourer y planter de l'eucalyptus , si elle persiste on l'obligera à rouler avec un mobil home ! avec mention bio ! :ange:

 

le préfet gérard76610 supervisera tout cela afin de constater que tout est aux normes d'usages , interdiction de dépasser le 10 klh

 

avant de prendre possession de vos engins vous verrez le contrôleur technique spooting , attention il est particulièrement pointilleux à l'occasion refilez lui un billet rose , cela facilitera grandement , vos autorisations .....

 

ahahahha , :lol: je déconnne hein :sol:

 

tracteur decapotable... oui maserati sort le 4*4 decapotable . tracteur grosso modo .. y a pire... avec l accroche je remorquerai la quattroporte .. qui est toujours au garage .. quelle bonne idee :D j ai pas encore les moyens de rouler en mobilhomme... lol le wolkswagen combi que j avais zieuter .. vaut 180 000 euros ... tu me l offres ? ah ah allez bisous je te montrerai un de ces 4 mon jardin au chalet ... lol :p tu veux qq tonnes de cacao dis moi ?? c est bon et bio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

appelle Netto pour ta piece. il te l'avait pas promis pour le 1ier avril ??? quoi j'ai dit premier avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

appelle Netto pour ta piece. il te l'avait pas promis pour le 1ier avril ??? quoi j'ai dit premier avril ?

 

la piece a ete livré mais le mecano etait en vacances .. j ai appelé mon assurance. ils vont faire une pression sur la garage . si mercredi prochain c ets pas terminé .. ils regardent pour faire remorquer la caisse ( oui c est bien une caisse dans l etat present - une carcasse demontee ) .. et j ai demande qu ils mandatent un expert avant que je reprenne le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

Aux dernières nouvelles, Maserati et Grim auto sont en plein désaccord sur celui qui va payer ma nouvelle Maserati. j'en saurai un peu plus le 19 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

J'aurais été étonné si tout avait roulé sans anicroche :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

je n'aipas trop à me plaindre, je touche 2000 euro par mois d'attente hhhh de quoi faire le plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu as même tout interêt à ce que ça traîne... toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJd856mN

Aux dernières nouvelles, Maserati et Grim auto sont en plein désaccord sur celui qui va payer ma nouvelle Maserati. j'en saurai un peu plus le 19 avril prochain.

Heureusement que Maserati et Grim discutent du sujet, ca serait trop con qu'ils t'appellent chacun de leur coté pour te livrer une new maserati et que ca t'en fasse 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phd187Pw

je dirai pas non pour deux masette lol

 

 

 

Une qui freine, et une qui accelere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpT400nP

Dans le jugement ils sont condamnés à te remplacer ta voiture.

Ca se passe comment si demain elle est volée ? ou accidentée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jugement ils sont condamnés à te remplacer ta voiture.

Ca se passe comment si demain elle est volée ? ou accidentée ?

 

 

Pour moi et en toute logique (mais je n'affirme rien)

 

Si réparable, elle est donc prise en charge par l'assurance de Humer2000 et Maserati récupère le véhicule réparé.

 

Si non réparable ou volée, la voiture est remboursée par l'assurance à sa valeur à dire d'expert et je suppose que Maserati demandera cette somme.

 

Bien entendu, à condition qu'Humer2000 soit assuré en conséquence...sinon, je crains que ce soit lui qui devra sortir cette somme de sa poche!

 

Encore une fois, que du bon sens, mais voir si cela n'a pas été prévu dans le jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASC581nm

 

Pour moi et en toute logique (mais je n'affirme rien)

 

Si réparable, elle est donc prise en charge par l'assurance de Humer2000 et Maserati récupère le véhicule réparé.

 

Si non réparable ou volée, la voiture est remboursée par l'assurance à sa valeur à dire d'expert et je suppose que Maserati demandera cette somme.

 

Bien entendu, à condition qu'Humer2000 soit assuré en conséquence...sinon, je crains que ce soit lui qui devra sortir cette somme de sa poche!

 

Encore une fois, que du bon sens, mais voir si cela n'a pas été prévu dans le jugement.

 

On a la meme logique.

Mais j'aurai trouvé plus naturel et simpe que Maserati soit condamné à reprendre DE suite la voiture en l'etat, plutot que de laisser humer dans une situation qui peut devenir complexe (accident/ casse moteur, assurance au tiers, etc etc)

 

Par exemple, si demain les suspensions lachent...Humer va t il payer 5 ke pour les faire réparer et risquer de rendre le lendemain sa voiture pour echange ?

 

Enfin, je suis étonné de la position de Maserati : ils ont perdu, et sont condamnés : ils feraient mieux maintenant de jouer la transparence et de se montrer pro en annoncant un délai pour que Hummer soit fixé sur son avenir à 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QAQ846ii

je n'aipas trop à me plaindre, je touche 2000 euro par mois d'attente hhhh de quoi faire le plein :)

 

Vu que c'est une indemnité, c'est net d'impot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la meme logique.

Mais j'aurai trouvé plus naturel et simpe que Maserati soit condamné à reprendre DE suite la voiture en l'etat, plutot que de laisser humer dans une situation qui peut devenir complexe (accident/ casse moteur, assurance au tiers, etc etc)

 

Par exemple, si demain les suspensions lachent...Humer va t il payer 5 ke pour les faire réparer et risquer de rendre le lendemain sa voiture pour echange ?

 

Enfin, je suis étonné de la position de Maserati : ils ont perdu, et sont condamnés : ils feraient mieux maintenant de jouer la transparence et de se montrer pro en annoncant un délai pour que Hummer soit fixé sur son avenir à 4 roues.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi!

 

Si je continue dans la logique, le jugement a certainement "figé" la situation à la date dudit jugement. Si Humer2000 a des frais sur son véhicule, il doit à mon avis les assumer. Une casse de suspension par exemple ne pourra pas être considérée comme une malfaçon sauf nouvelle expertise, nouveau procès...

 

Je pense même que lorsque la voiture sera restituée, Maserati la fera vérifier pour s'assurer qu'elle est conforme à l'état des expertises du procès. En exagérant, notre ami pourrait faire du stock cars avant de la rendre!

 

Mais c'est vrai que cette situation est un peu floue! Et je continue à être très étonné par Maserati, que ce soit pour gérer les problèmes de cette voiture ou dans la gestion de sa condamnation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ils n'en ont strictement rien à faire, 1% de procès représente que dalle dans leur stratégie.

Au contraire ils préfèrent faire traîner, le procès leur coûtera moins cher que la marge qu'ils se sont prise sur la première voiture lors de la vente à humer2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

non pas du tout christophe, les astreintes en justice se doublent en fin à la liquidation, ça veut dire que l'astreinte, au bout de 2 mois elle est renouvelé au double mensuel et ainsi de suite. sil ils trainent pendant deux ans, ils devront payer le prix d'une maserati et en plus ils doivent s’exécuter au jugement et livrer une neuve.

Moi perso avoir une bagnole neuve et 100.000 euro de cash en plus, je dis pas non, je vous invite tous à Ibiza l'été prochain hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

+1 noté aussi et en all inclusive avec 3 poufs. tobate.gif.131ed3cf29550ad6781cd293894d1203.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

bain le temps de préparer le second proces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Condamne SOLIDAIREMENT la SAS GRIM AUTO, et la SAS MASERATI WEST EUROPE au remplacement A NEUF du véhicule acheté par Monsieur Halabi le 25 juin 2010, ainsi qu'à la prise en charge de tous les frais annexes générés par ce remplacement, et ce sous peine d'une astreinte de 2000,00 euros par mois de retard à compter de la signification du présent arrêt, et ce pendant un délai de deux mois;

 

Condamne solidairement la SAS GRIM AUTO et la SAS MASERATI WEST EUROPE à payer à Monsieur Halabi une somme de 7802,00 euros à titre de provision à valoir sur la réparation de son préjudicie de jouissance,

 

Condamne solidairement la SAS GRIM AUTO et la SAS MASERATI WEST EUROPE à payer à Monsieur Halabi la somme de 4000,00 euros sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile;

 

Condamne solidairement la SAS GRIM AUTO et la SAS MASERATI WEST EUROPE aux entiers dépens de première instance et d'appel, comprenant les frais de l'expertise diligentées par Monsieur Serge Escuret.

 

Le jugement est définitif et est exécutoire.

 

 

 

Bonjour,

 

sans tourner autour du pot, tu as touché quelle somme au jour d'aujourd'hui...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

oui les sommes en commandement mais le plus important c'est le remplacement de la voiture qui traine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Tu as saisi un juge pour l'astreinte?

 

Logiquement si le résultat de ton procès est de février cela à du être fait vu que tu n'as pas la nouvelle voiture.... qu'a alors dit le juge pour cette astreinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

pour l'astreinte mon avocat l'a renouvelé et même augmenté, mais le JEX (juge d’exécution) ne peut se prononcer sur autre sujet que l'astreinte car ce n'est pas de ses compétences. mon avocat me dit d'attendre encore quelques mois et de bénéficier de l'astreinte (c'est du bonus) après on demande au juge du fond la résolution de la vente et le remboursement du prix, dans tous les cas je suis gagnant mais moi mon souci est que j'ai envie de partir en vacances avec une nouvelle caisse snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

ton avocat a raison, il est impossible juridiquement de les forcer à t'amener une voiture neuve.

 

La résolution de la vente peut donc être une bonne option ( peut être la seul d’ailleurs ). Je pense que maserati préférera cette solution, pour l'honneur, plutôt que de te livrer un nouvelle caisse, même si au final cette option leur coutera plus cher...

 

Mais ça risque surement de durer quelques mois encore....

 

Tu comptes repartir sur quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...