Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

L'ancetre ou la jeune ?? 27 (Lada Niva)


Olio

Messages recommandés

Les 2 premiers 4x4 de la série !!

 

La Lada Niva de 1977 :

olio_1083067264_niva_beige2.jpg.8b60e930f9d70fbcb2360417d6ca0041.jpg

olio_1083067277_nivarear.jpg.ab2abf85adfa1cf1ce1a162e3d35bacc.jpg

1600 cm3 , 78 ch , 4x4 , 5 rapports + réducteur !!

135 km/h , 0-100 en 23 sec , poids : 1150 kgs !!

Un vrai baroudeur , un veritable engin de franchissement , tres connu pour ses capacitées étonnantes en franchissement !!

La Niva est probablement la Lada la plus connue :)

 

La Niva ( GM ) de 2004 :

olio_1083067517_niva.jpg.5608bdb013b88b00d4eb45492e20e249.jpg

olio_1083067592_chevy_niva_2.jpg.6c2b65b44e367131b8d28b734aad2690.jpg

1600 cm3 , 80 ch , 4x4 , 5 rapports + réducteur !!

140 km/h , 0-100 en 19 sec , poids : 1350 kgs !!

Mit en vente sous le label Chevrolet , ce Niva aura t'il les memes capacités de franchissement que son ancetre ???

A voir dans 10 ans si il restera dans le coeur des passionés de franchissement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'ancienne version est :love: meme au niveau design je trouve celui de 77 bien plus sympa. Enfin chacun ses gouts.

En tout cas elle est charmante , et son bruit de moteur est sympas !!

On dirais qu'elle est toujours en marche arriere ( je parle des premiere versions ) , le bruit est tres caractéristique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dam654xW

 

L'ancienne of course!La nouvelle me fait trop penser a je ne sais plus quel mini 4*4 asiatique (KIA?), enfin il est laid quoi!

Puis commen comparer un mythe a une nouveaute, moi ca m'etonnerait qu'ils aient eu le meme cahier des charges pour le nouveau modele et l'ancien lol//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eek: G failli le louper celui-ci, à peine posté, déjà en 2eme page :cry: ...

 

 

Une fois est coutume ( :D ), je choisis l'ancienne, l'une des rare LADA "mythique" :oui::D .

Comme pour le précédent sondage, l'ancienne à une vraie personnalité, alors que la nouvelle est sans âme, banale, simplement moderne (mais sans l'être véritablement :roll: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eek: G failli le louper celui-ci, à peine posté, déjà en 2eme page :cry: ...

 

 

Une fois est coutume ( :D ), je choisis l'ancienne, l'une des rare LADA "mythique" :oui::D .

Comme pour le précédent sondage, l'ancienne à une vraie personnalité, alors que la nouvelle est sans âme, banale, simplement moderne (mais sans l'être véritablement :roll: ).

Je me disais aussi :)

Mais ou est t-il ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non661Yn

La Niva ( GM ) de 2004 :

Mit en vente sous le label Chevrolet , ce Niva aura t'il les memes capacités de franchissement que son ancetre ???

A voir dans 10 ans si il restera dans le coeur des passionés de franchissement !!

 

:eek: :eek:

Il sont fout chez Chevrolet!!!

Bon, à part faire retourner Lenine/Staline and co dans leurs tombes, çà sert à quoi de commercialiser une Lada sous le label Chevrolet!!

Parceque question image de marque c'est peut-être bénéfique pour Lada mais certainement pas pour Chevrolet, ils vendent si peu de voiture que çà qu'ils sont obligés de piquer celle de Lada et de les rebadger?

Ou alors c'est GM qui à dévelloppé la nouvelle, et refourgée à Lada?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Neo122Ng

Moi je trouve super bien les lada la nouvelle a une allure de porsche cayenne je trouve... si si regardez bien ...Ah non en fait :p

Bref tu veux aps faire tes topic sur des vrais voitures :p

:ange:

Le prochain tu nous fais une ibiza ancienne generation et nouvelle generation ...je pense que l'ancienne va avoir du mal a rivaliser oue une polo ancienne et nouvelle generation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jol830lI

Comment tu fais pour faire toujours quasiment le même topic sans te le faire passer à la trappe par un modo?

T'es modo ou quoi?

Ben non, ses topics sont biens c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Skoda n'a aucune classe tout comme une Ford.[/quotemsg]

 

Non je veux pas dire que le topic est pas bien c'est pas ce que j'ai dit.

Je veux juste dire qu'ils sont très semblables et que les modos ont tendances à avoir la "viration" facile dans ce cas.

 

Donc je suis surpris qu'on lui laisse faire le 27ème topic du genre!

 

That's all. :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas dire que le topic est pas bien c'est pas ce que j'ai dit.

Je veux juste dire qu'ils sont très semblables et que les modos ont tendances à avoir la "viration" facile dans ce cas.

 

Donc je suis surpris qu'on lui laisse faire le 27ème topic du genre!

 

That's all. :cool:

Et je compte bien en faire beaucoup :) :)

Par contre ce que tu dis me fait peur !!

 

Aux modos , si jamais je devais arreter la série , dites le moi avant par MP :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ouf833BX

Aux modos , si jamais je devais arreter la série , dites le moi avant par MP :) merci

Y'a pas de raison, enfin je pense pas. Ils sont sympas ces sujets. :)

 

Je vote l'ancienne : elle fait vraiment 4x4 rustique que t'as pas peur d'abîmer en faisant du hors-piste. Un vrai 4x4, quoi. :)

 

Sinon, j'aime bien aussi la Panda 4x4, très efficace (beaucoup moins que le Niva tout de même). Mais j'étais étonné : à la montagne, une Panda 4x4, ça passe partout. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page