Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

:sol:

 

19912_185555644938821_847459567_n.png?oh=aa79243d86fd9534440767201f3e4bc7&oe=5A2906D6

 

 

Tenez-vous prêts, épisode deux. Dacia publie aujourd'hui le second teaser Duster... Il se prépare quelque chose : rendez-vous demain mercredi 30 à 9h précises sur notre page Facebook, il y a une très grosse surprise ! Partagez l'information et soyez au RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei704EX

ce n'est pas grave ^^ mais j'avais bien vue que tu n'avais pas percuté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis mitigé sur ce nouveau duster, ce truc en plastique gris qui remonte sur l'avant, je trouve ça moche. En fait je trouve que le dessin générale perd en cohérence, comme si on avait voulu lui rajouter des trucs dépareillés.

 

Les + design :

 

- des rétros plus fin

- bas de caisse noir

- antenne radio à l'arrière du pavillon

- insert noir derrière les ailes avant

- capot nervuré

- ensemble optiques/calandre

 

Les - design

 

- Les trucs en plastique gris (pour faire aluminium) pour moi c'est une faute de goût, ça fait chip. (rétros et faux skis av/ar). J'aurai laissé en noir les faux skis qui remonte et peint couleur carrosserie le bol du rétro.

- Les feux arrières qui flottent avec la forme en moustache du hayon, on dirait qu'il fait la gueule

- les barres de toit qui même si elles doivent bien diminuer la trainer et le bruit aéro

- les jantes 17 pouces avec des flans plus petit des pneumatiques, pour moi un baroudeur doit avoir de gros pneus et pas des grosses jantes !

- les lignes de la custode qui tranchent avec les vitres latérales

 

Bon mais ce n'est qu'une réaction sur photo, en vrai il sera peut-être plus attractif. Et il faut voir l'intérieur car c'est surtout là ou il peut y avoir matière à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel727fy

Pas trop "défiguré" ;) , il garde bien l'esprit Duster. Ouf ! A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

:voyons: , comme il y a des photos et vidéos officielles, on te laisse en tirer les conclusions, maskims, ..., ;) .

Haha en fait j'ai répondu avant que toutes les autres réponses ne s'affichent, y'avait juste deux photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Très sympa ce nouveau Duster, reste plus qu'à découvrir l'intérieur (une petite fuite svp ?).

L'extérieur est modernisé et il semble avoir droit à des equipement inédits chez Dacia. On devine qu'il aura au moins le Park Assist (mêmeradars que sur Kadjar).

C'est la première Dacia que j'envisage d'acheter. En remplacement de mon Kadjar ce serait bien, surtout qu'ils ont contenu les dimensions extérieures (4,32m comme l'ancien et 13 cm de moins que Kadjar ou 3008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all704Jq

Un avant de Sandero steepway, des feux arrières inspirés par ceux du Lodgy, des portières (et poignées!!!) de Sandero! Les ailes "bodybuildé" du Duster actuel ainsi que le hayon arrière ...

Reste un nouveau capot, de nouveaux skis de protection en plastique massif et cette curieuse pièce derrière l'aile avant (que j'aime beaucoup...)

Ah, les designers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant de Sandero steepway, des feux arrières inspirés par ceux du Lodgy, des portières (et poignées!!!) de Sandero! Les ailes "bodybuildé" du Duster actuel ainsi que le hayon arrière ...

Reste un nouveau capot, de nouveaux skis de protection en plastique massif et cette curieuse pièce derrière l'aile avant (que j'aime beaucoup...)

Ah, les designers!!!

J'adore l'avant qui me fait penser un peu au Range Rover et le profil aussi ; l'arrière, j'accroche un peu moins avec cette sorte de moustache noire où il est écrit DUSTER, question de temps peut être pour s'habituer. Mais globalement, il est plutôt pas mal. A voir l'intérieur, les nouveaux équipements et la motorisation. Des pronostics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

à mon avis, niveau moteur, il n'y aura pas de grand changement en diesel, niveau essence, il faut voir pour l'entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...