Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre006jY

non je voulais dire 12 000€ pour une dacia: ça ne vaut pas plus.

Il faudrait juste en essayer une, juste une fois :jap: changement d'avis garantit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Fe

Il faudrait juste en essayer une, juste une fois :jap: changement d'avis garantit :D

Je pense que j'aimerais beaucoup cette voiture si je l'essayais. J'ai meme failli revendre ma logan pour acheter un duster 2 il y a 6 mois. J'ai renoncé pour plusieurs raison:

1, j'en ai marre de la "fiabilité" renault et de son sav que je trouve en dessous de tout.

2, pb de sifflement non résolu

3, prise au vent

4, pour 20 000€, je peux avoir une toyota ou une honda et niveau fiabilité, on ne joue pas dans la même court

 

Après, c'est une voiture qui me fait envie mais la fiabilité baisse chez dacia. Je suis prés à risquer 10 ou 12 0000€ max en achetant une sandeo/logan mais certainement pas 15 ou 20 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Bonjour,

Je me pose des questions sur les gens qui achètent une Dacia dont le Duster2.

Sur un autre forum j'ai vu une personne qui avait acheté un Duster2 pestige l'a revendu au bout de 2 ans et se rachète une Kia niro :o véhicule électrique à 50 000€ sans les aides (environ 10 000€). Ce qui représente quand même l'équivalent plus de 3,3 fois mon Duster2 avec la prime de 2000€ à la casse d'un veil espace1. Le coût de l'assurance ne doit pas être le même que le Duster2.

Cette personne a facilement revendu son Duster2 prestige d'occasion. Mais il aura des surprises à vendre d'occasion son véhicule électrique au bout de 2 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622gS

Bonjour,

Je me pose des questions sur les gens qui achètent une Dacia dont le Duster2.

Sur un autre forum j'ai vu une personne qui avait acheté un Duster2 pestige l'a revendu au bout de 2 ans et se rachète une Kia niro :o véhicule électrique à 50 000€ sans les aides (environ 10 000€). Ce qui représente quand même l'équivalent plus de 3,3 fois mon Duster2 avec la prime de 2000€ à la casse d'un veil espace1. Le coût de l'assurance ne doit pas être le même que le Duster2.

Cette personne a facilement revendu son Duster2 prestige d'occasion. Mais il aura des surprises à vendre d'occasion son véhicule électrique au bout de 2 ans....

 

 

Quelles sont tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Ma question c'est de passer d'un véhicule de 20 000€ à un véhicule de 50 000€ ? pour l'effet de mode électrique ?

Parce qu' une zoé neuve + un duster2 prestige neuf tu arrives à 50 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question c'est de passer d'un véhicule de 20 000€ à un véhicule de 50 000€ ? pour l'effet de mode électrique ?

Parce qu' une zoé neuve + un duster2 prestige neuf tu arrives à 50 000€.

 

Par ce qu’il a envie de changer !!!

Par ce qu’il n’a pas de compte à nous rendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Pourquoi alors avoir acheté une Dacia. Pour voir ce que fait de rouler pendant 2 ans dans du low cost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Fe

Ma question c'est de passer d'un véhicule de 20 000€ à un véhicule de 50 000€ ? pour l'effet de mode électrique ?

Parce qu' une zoé neuve + un duster2 prestige neuf tu arrives à 50 000€.

Il s'emmerde, regarde les publicité à la TV et font n'importe quoi. C'est le cas de la majorité des gens tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aimerais beaucoup cette voiture si je l'essayais. J'ai meme failli revendre ma logan pour acheter un duster 2 il y a 6 mois. J'ai renoncé pour plusieurs raison:

1, j'en ai marre de la "fiabilité" renault et de son sav que je trouve en dessous de tout.

2, pb de sifflement non résolu

3, prise au vent

4, pour 20 000€, je peux avoir une toyota ou une honda et niveau fiabilité, on ne joue pas dans la même court

 

Après, c'est une voiture qui me fait envie mais la fiabilité baisse chez dacia. Je suis prés à risquer 10 ou 12 0000€ max en achetant une sandeo/logan mais certainement pas 15 ou 20 000€.

 

 

Achète une Toyota ou une Honda dans ce cas, si ce sont de si bons véhicules. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je pense que j'aimerais beaucoup cette voiture si je l'essayais. J'ai meme failli revendre ma logan pour acheter un duster 2 il y a 6 mois. J'ai renoncé pour plusieurs raison:

1, j'en ai marre de la "fiabilité" renault et de son sav que je trouve en dessous de tout.

2, pb de sifflement non résolu

3, prise au vent

4, pour 20 000€, je peux avoir une toyota ou une honda et niveau fiabilité, on ne joue pas dans la même court

 

Après, c'est une voiture qui me fait envie mais la fiabilité baisse chez dacia. Je suis prés à risquer 10 ou 12 0000€ max en achetant une sandeo/logan mais certainement pas 15 ou 20 000€.

 

Pourtant bien placées dans les classements fiabilité le duster :bah:

Comparer Dacia/toyota, ce n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces dernières années les peintures, tous constructeurs généralistes confondus, c'est de pire en pire.

 

Que ce soit en qualité, aspect, application...et les tarifs des peintures en option,eux ne baissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faible épaisseur et la fragilité des peintures étaient déjà le cas depuis longtemps sur les voitures coréennes et japonaises.

 

De plus, il est souvent quasi impossible de ne pas prendre l'option métallisée ou nacrée, du fait de la raréfaction, voire disparition, des peintures "normales".

 

Et, expérience vécue, faire repeindre une porte ou une aile avec une peinture nacrée, c'est souvent une opération périlleuse pour laquelle le carrossier-peintre doit se reprendre parfois 2 ou 3 fois pour aboutir à un résultat +/- correct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Hello les gens.

 

Bien que je n'ai pas dans l'idée de changer d'auto cette année, je m'intéresse à diverses marques et modèles d'autos qui pourraient éventuellement me convenir à l'avenir. La Duster en fait partie pour son côté "prix imbattables". Par contre, je me demande et c'est là que je viens vers les connaisseurs du modèle actuel, qu'en est-il aujourd'hui de la fiabilité du moteur Blue Dci 115cv ? De même, qu'en est-il du niveau d'insonorisation intérieure sur autoroutes et que pensez-vous de la solidité des poignées de portes extérieures lorsqu'il gèle (même si nos derniers hivers se sont montrées de moins en moins froids) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

L'insonorisation a beaucoup progressé par rapport au premier Duster, elle assez silencieuse maintenant.

Pour ce qui est des poignée, je me suis posé la question aussi, elles sont assez légères. Mais je n'ai eu aucun soucis depuis 2 ans en Ardenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

L'insonorisation a beaucoup progressé par rapport au premier Duster, elle assez silencieuse maintenant.

Pour ce qui est des poignée, je me suis posé la question aussi, elles sont assez légères. Mais je n'ai eu aucun soucis depuis 2 ans en Ardenne

 

 

 

Merci pour votre avis.

 

Ma voiture dormant à l'année en extérieur à la belle étoile, certains hivers ont déjà surpris ma belle avec des caoutchoucs de portes littéralement collés au point de devoir tirer comme un bourrin 2-3 fois sur la porte par la poignée pour qu'elle se décolle. J'aurais peur de casser la poignée du Duster en agissant ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture dormant à l'année en extérieur à la belle étoile, certains hivers ont déjà surpris ma belle avec des caoutchoucs de portes littéralement collés au point de devoir tirer comme un bourrin 2-3 fois sur la porte par la poignée pour qu'elle se décolle. J'aurais peur de casser la poignée du Duster en agissant ainsi.

 

De la vaseline à l'entrée de l'hiver sur les joints de porte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens.

 

Bien que je n'ai pas dans l'idée de changer d'auto cette année, je m'intéresse à diverses marques et modèles d'autos qui pourraient éventuellement me convenir à l'avenir. La Duster en fait partie pour son côté "prix imbattables". Par contre, je me demande et c'est là que je viens vers les connaisseurs du modèle actuel, qu'en est-il aujourd'hui de la fiabilité du moteur Blue Dci 115cv ? De même, qu'en est-il du niveau d'insonorisation intérieure sur autoroutes et que pensez-vous de la solidité des poignées de portes extérieures lorsqu'il gèle (même si nos derniers hivers se sont montrées de moins en moins froids) ?

 

 

Salut,

 

Pour la fiabilité, pas assez de recul. Véhicule sorti le 27-11-2019 et seulement 8000 km; cause confinement et déménagement (pas le temps de bien me balader!!).

Conso moyenne (suivi strict sur tableau Excel) = 5,55 l/100 km.

Concernant le bruit, jusqu'à 110 km/h, c''est plutôt silencieux. Bonne surprise. Au-delà, pas encore trop eu l'occasion de faire de longs parcours sur autoroute à 130-140 km/h.

De amis avec un 2008 diesel me disent que c'est mieux que leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vends des barres de toit alu pour Duster 2 , achetée chez daciamag il y a 2 ans, servies 1 seule fois.

c'est ce modèle : https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-premium-barres-de-toit-transversales-2032.html

Prix d'achat : 130€ , vendues 60€ + Frais de port , par Paypal. Il y a les clés en double.

 

 

15kd.jpg

ujeh.jpg

bii0.jpg

cucy.jpg

l562.jpg

rc62.jpg

cir6.jpg

 

Me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VNe000Kv

D'ailleurs j'hésite fortement entre le TCE100 GPL et le TCE130 pour remplacer mon Lodgy TCE115... choisir entre la raison ou le plaisir, dur dur ! J'ai peur que le 100 me paraisse un peu trop mou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On ne peut pas lire l'article au complet :o Faut s'abonner ou être forcé à le la pub :W

 

 

 

 

Tout travail mérite salaire :o

 

Pour faire simple, rentable dès les premiers mètres parcourus, grâce au tarif identique à l'achat, carte grise gratuite ou à moitié prix, autonomie de 300km en GPL, plus le SP prends le relais ensuite, agrément supérieur lors du fonctionnent au GPL (moteur optimisé pour, couple plus important), boite qui accroche un peu, prix de revient inférieur à l'essence et au Diesel, malgré une conso supérieur...

 

 

Grosso-modo les mêmes conclusion que l'essai de L'Argus et de L'Automobile Magazine que j'avais posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad615lM

Merci 59510198_drhousen1.gif.ab564c5ebf8c3f17c091f828250f97f7.gif . :D:W

bonjour je ne suis peut être pas au bon endroit !!! mais je me lance que penser du duster 1.5 DCI 110 ch 4x2 6 vitesses lauréate plus de août 2017 ? avec du recul quels soucis ? consommation pour routes départementales ? (80 kms / h ) et sur autoroute ? j en ai vu un d'août 2017 avec 43000kms à 12990 e ! est ce valable ? dîtes moi tout je n 'y connais rien en voiture ! je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...