Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Les avis et les goûts sont très partagés sur cet aspect. Le Duster rondouillard plait à beaucoup.

Et à une époque où tous les véhicules de la même catégorie se ressemblent plus ou moins selon les marques, en avoir un relativement différent peut aussi être une raison d'achat. C'est moins cher qu'une Bugatti Veyron... pour de toute façon rouler à 130 sur l'autoroute.

 

 

C'est marrant, toto moto a fait un comparatif du duster et de la bentley bentayga

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x55od83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Euh dis moi a propos ton joujou, [il] coûte combien ?

- 215 000€ en prix de base mais je me suis payé 60 000€ d'options en plus.

- Donc, tu es en train de me dire que ça coûte plus de 260 000€ !

- Exactement

- Si je fais un rapide calcul, je peux m'offrir 13 autres Dacia Duster !

- Ça fait plus d'un par mois, bah écoute je prends, en attendant viens je t'offre un verre !

 

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog auto annonce une présentation du nouveau Duster au salon de Genève !

 

Fantasme ou réalité

Ce serait une bonne nouvelle car voulant vendre ma Logan MCV II, si le nouveau Duster n'arrive pas rapidement, je partirai ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog auto annonce une présentation du nouveau Duster au salon de Genève !

 

Fantasme ou réalité

 

 

Fantasme :o

 

Le Duster actuel vient d'être présenté en version EDC au salon de Paris, ce n'est pas le moment de présenter le futur Duster

 

Sauf s'ils veulent sabrer la fin de carrière de l'actuel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu cela sur leur lien: :ange:http://www.leblogauto.com/2017 [...] nonce.html

Les autres rumeurs étaient pourtant pour le Salon de Francfort...

 

 

Je me permets de "répondre" à l'article vers lequel renvoie le lien

 

Je prédis une présentation à Francfort, pas à Genève: Par contre pourquoi pas la présentation d'une série spéciale "Last Edition" de l'actuel :voyons:

 

Je prédis qu'il n'existera pas de version 7 places

 

Je prédis un prix d'appel inchangé, ou très proche de l’actuel (11990€)

 

Il n'est pas certain que ce nouveau modèle soit bâti sur la nouvelle plateforme (même si la probabilité est assez forte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me permets de "répondre" à l'article vers lequel renvoie le lien

 

Je prédis une présentation à Francfort, pas à Genève: Par contre pourquoi pas la présentation d'une série spéciale "Last Edition" de l'actuel :voyons:

 

Je prédis qu'il n'existera pas de version 7 places

 

Je prédis un prix d'appel inchangé, ou très proche de l’actuel (11990€)

 

Il n'est pas certain que ce nouveau modèle soit bâti sur la nouvelle plateforme (même si la probabilité est assez forte)

 

 

Hein c'est pas méchant mais ça me faisait penser à Coluche

 

 

Alors, attention, voici l'information par elle-même. '' Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire... '' Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu! '' Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...'' Alors ça! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : ''Euh... Qu'est-ce que tu fais là? Ben j' sais pas, j' vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach' ment gonflé. J'hésite! Euh... ''. '' S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret... '' Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus! '' ... Qu'un accord secret pourrait être signé. '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me permets de "répondre" à l'article vers lequel renvoie le lien

 

Je prédis une présentation à Francfort, pas à Genève: Par contre pourquoi pas la présentation d'une série spéciale "Last Edition" de l'actuel :voyons:

 

Je prédis qu'il n'existera pas de version 7 places

 

Je prédis un prix d'appel inchangé, ou très proche de l’actuel (11990€)

 

Il n'est pas certain que ce nouveau modèle soit bâti sur la nouvelle plateforme (même si la probabilité est assez forte)

 

 

 

Sur un plan économique, la nouvelle plateforme est justifiée, surtout avec l'introduction de moyens de production automatisés. Moyens assurant une meilleure productivité, une meilleure répétabilité et une meilleure qualité. Dans une ligne capacitaire et flexible, il est possible de passer plusieurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Ouais..... On ne sait pas grand chose sur ce NX Duster... Genève 2018 est 1 bonne date, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Après : "les cons, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

Après : "les politiques, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

On a aussi la variante (pour les toshops de ce journal automobile) : "les journaleux, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

 

Bref, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav586iR

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je suis assez interessé pour acheter un Duster 2 (je ne sais pas encore quelle version je vais choisir Grand Duster 7 places ou pas )

Je suis tombé sur un article sur lequel on peut voir des photos du Duster 2018 car apparemment il devrait sortir l'an prochain.

 

Je voulais votre avis sur l'authenticité de ce nouveau design qui tranche vraiment avec l'ancienne génération...

 

voici le lien http://petit-4x4.com/photos-du-dacia-duster-2018

 

Pour ma part je le trouve vraiment sympa si c'est toute fois le futur design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je suis assez interessé pour acheter un Duster 2 (je ne sais pas encore quelle version je vais choisir Grand Duster 7 places ou pas )

Je suis tombé sur un article sur lequel on peut voir des photos du Duster 2018 car apparemment il devrait sortir l'an prochain.

 

Je voulais votre avis sur l'authenticité de ce nouveau design qui tranche vraiment avec l'ancienne génération...

 

voici le lien http://petit-4x4.com/photos-du-dacia-duster-2018

 

Pour ma part je le trouve vraiment sympa si c'est toute fois le futur design...

 

 

Tu te moques oubien :pfff:

 

On en parle 6 posts avant le tien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Le post de @§San888tw convient parfaitement pour l'article de ce site:

 

Après : "les cons, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

Après : "les politiques, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

On a aussi la variante (pour les toshops de ce journal automobile) : "les journaleux, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

 

Bref, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis... :pfff:

 

 

Ils ont même poussé le vice à présenter dans leur article le visuel de profil du Datsun GO-cross. :pfff::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Heureusement que tu es là pour "veiller" @Gilles REIMS :jap:

 

Pour moi, c'est vraiment de l'arnaque de "photohoper" des modèles existants d'autres marques en soit disant prochain Duster. Honte à eux de prendre à ce point les lecteurs pour des vaches à lait ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour "veiller" @Gilles REIMS :jap:

 

Pour moi, c'est vraiment de l'arnaque de "photohoper" des modèles existants d'autres marques en soit disant prochain Duster. Honte à eux de prendre à ce point les lecteurs pour des vaches à lait ! :pfff:

 

Le pire c'est que beaucoup y croient, c'est hallucinant sur les réseaux sociaux comment les gens tombent dans le panneau. :eek::beuh::blague:

 

On a beau leur expliquer que ce sont des délires de journalistes en mal de scoop mais il y croient dur comme fer. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que beaucoup y croient, c'est hallucinant sur les réseaux sociaux comment les gens tombent dans le panneau. :eek::beuh::blague:

 

On a beau leur expliquer que ce sont des délires de journalistes en mal de scoop mais il y croient dur comme fer. :pfff:

 

 

 

Les médias conditionnent l'esprit des gens pour qu'ils tombent dans le panneau, les gens ne doivent plus avoir la liberté de penser autrement que ce qui est souhaité. Au quotidien, cela ne touche pas que l'automobile, mais tous les aspects de la société. Analyse la médiocrité de la pensée des gens s'expriment sur une saloperie comme face book et à ça, tu rajoutes la désinformation des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photoshopchoc mais peut-être une précision:

 

http://www.leblogauto.com/2017/01/dacia-duster-arrivee-programmee-marches-debut-2018.html

 

De toute façon, va falloir être patient ..... et profiter du Duster actuel.

 

Des info que l'on avait déjà mais merci pour le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel727fy

Ah ..... désolé. Mais bon cela va peut-être servir pour des têtes en l'air comme moi ! (on se rassure comme on peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après : "les cons, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

Après : "les politiques, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

On a aussi la variante (pour les toshops de ce journal automobile) : "les journaleux, çà ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît"

 

Bref, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis... :pfff:

 

 

Je comprends parfaitement ton analyse, il faut malheureusement reconnaître qu'en Lusitanie, vous êtes particulièrement gâtés sur ce plan avec vos super journaleux et autres super politiques, qui sont d'un niveau encore plus extrême de ce que nous avons en France. Les journaleux et politiques français devraient aller en formation sur les bords du Tage pour devenir encore plus performants dans le domaine que tu cites, les cons ça ose tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Si j'ai de plus en plus tendance à penser que les politiques sont TOUS à mettre dans le même sac, je n'ai pas du tout le même sentiment envers les journalistes (l'actualité en France prouve bien que certains font encore correctement leur métier, bon, évidemment, pas ceux d'Auto... ) Fin du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai de plus en plus tendance à penser que les politiques sont TOUS à mettre dans le même sac, je n'ai pas du tout le même sentiment envers les journalistes (l'actualité en France prouve bien que certains font encore correctement leur métier, bon, évidemment, pas ceux d'Auto... ) Fin du hors-sujet.

 

 

Si tu es comme moi, abonné au Canard enchainé et à Médiapart, tu as des infos de journalistes qui ne sont pas aux ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel727fy

 

Si tu es comme moi, abonné au Canard enchainé et à Médiapart, tu as des infos de journalistes qui ne sont pas aux ordres

 

 

On pourrait peut-être leur demander de faire une p'tite enquête discrète adrig.gif.72d2c72b69d1758a69359999c330891a.gif du côté de chez Dacia pour trouver des infos sur le futur Duster .....

pagani-zonda.gif.b8e4be1137cff3762facc8423a94c26c.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait peut-être leur demander de faire une p'tite enquête discrète https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /adrig.gif du côté de chez Dacia pour trouver des infos sur le futur Duster .....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] -zonda.gif...

 

 

 

Regardes les sites Brésiliens, en complément au Duster 2017, il annoncé une nouvelle sedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...