Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Présentation] Volvo V70 II 2.4i 170chv BVM : Ma brique suédoise !


elgringo2
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par elgringo2,

Messages recommandés

Je profites de cette matinée frisquette pour tenter un démarrage par un petit 6°C

 

Et c'est correct ! un petit coup d'accélérateur pour aider le démarrage puis... Le moteur retombe au ralenti, sur ses 5 cylindres !

 

15sec plus tard, on peut rouler sans problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Elle a vraiment une bonne bouille cette caisse..

plein de choses se télescopent, mais surtout du positif : une belle ligne pas dépassée, une couleur sympa, une certaine idée du luxe feutré...un peu de puissance...

 

Franchement, une belle idée de la faire revivre...

 

J'ai eu par erreur un XC70 essence de la précédente génération : un truc marrant...ca avançait un peu avec je crois 200 ch, mais des suspensions molles qui prenaient un rouli dingue dans les petits virolos......

 

tu peux faire un récap du prix d'achat et tes travaux ? histoire de situer où tu en es ?

 

 

Ta miration E85 fait sens ! plutot que d'essayer de leurer les temps d'injection par un boitier à la con, autant en bourrer plus en dopant la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une bonne bouille cette caisse..

plein de choses se télescopent, mais surtout du positif : une belle ligne pas dépassée, une couleur sympa, une certaine idée du luxe feutré...un peu de puissance...

 

Franchement, une belle idée de la faire revivre...

 

J'ai eu par erreur un XC70 essence de la précédente génération : un truc marrant...ca avançait un peu avec je crois 200 ch, mais des suspensions molles qui prenaient un rouli dingue dans les petits virolos......

 

tu peux faire un récap du prix d'achat et tes travaux ? histoire de situer où tu en es ?

 

 

Ta miration E85 fait sens ! plutot que d'essayer de leurer les temps d'injection par un boitier à la con, autant en bourrer plus en dopant la pression...

 

Pour le luxe... On repassera avec celle ci ;)

 

Intérieur en tissus et il est dans un état... Lamentable ! :W

 

Il lui fallait un mécanicien pour s'occuper d'elle, amateur ou pro, mais un peu motivé... Sans ça, ce serait un cube à l'heure actuelle :bah:

 

Un XC70... Peut être un jour ! :D

 

J'en suis a 2500€, dont 1200€ de voiture

 

C'est le prix de la même avec 80-100kkms de moins, avec tout à faire en général...

 

On va bien voir combien de temps ça tient comme ça, et comment ça se passe par temps froid, vraiment froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, ces 1300€ de pièces seraient perdus si j'avais dans l'idée de la vendre rapidement mais ce n'est pas le cas !

 

Si ça se passe comme avec le 535, et il n'y a pas de raison que ça se passe autrement sauf accident (et passage en épave...), ça devrait me permettre d'oublier les factures de pièces pendant au moins 2-3ans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

C'est marrant que tu ais une 535I E39...car si ca se trouve dans 345 jours j'en aurai une aussi... :D

 

Un client en a déposé une au gite avant le confinement , et depuis je n'ai plus trop de nouvelles.....

 

L'interieur est vraiment mignon, un beau cuir d'une couleur assez "bourgeoise", et ca ronfle proprement avec un echappement sport : j'aime beaucoup..

 

Il y a meme une petite tv..... si tu veux je te fais un prix sympa sur les jantes bbs.... :ange: :ange:

 

 

535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu ais une 535I E39...car si ca se trouve dans 345 jours j'en aurai une aussi... :D

 

Un client en a déposé une au gite avant le confinement , et depuis je n'ai plus trop de nouvelles.....

 

L'interieur est vraiment mignon, un beau cuir d'une couleur assez "bourgeoise", et ca ronfle proprement avec un echappement sport : j'aime beaucoup..

 

Il y a meme une petite tv..... si tu veux je te fais un prix sympa sur les jantes bbs.... :ange: :ange:

 

 

535.jpg

 

Je préfère ces bbs sur e34, mais je veux bien la ligne ! :ange:

 

Le silencieux est un peu too much, mais si le reste est propre, je sais quoi en faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Le temps de trouver une disqueuse et je te les emballe....

 

 

 

pots.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

camera rotative, zoom 30 fois, 5mp, 150 euros : de la folie furieuse.

tu vois de jour comme de nuit avec l'infra rouge....

 

Il y a 10 ans un truc comme ca c'etait le prix d'une 535i full option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu ais une 535I E39...car si ca se trouve dans 345 jours j'en aurai une aussi... :D

 

Un client en a déposé une au gite avant le confinement , et depuis je n'ai plus trop de nouvelles.....

 

L'interieur est vraiment mignon, un beau cuir d'une couleur assez "bourgeoise", et ca ronfle proprement avec un echappement sport : j'aime beaucoup..

 

Il y a meme une petite tv..... si tu veux je te fais un prix sympa sur les jantes bbs.... :ange: :ange:

 

 

535.jpg

ah ben tiens... c'est mon ancienne 535 ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Marrant, je viens de checker l'immat : c'est en effet la bonne !

Pour info elle n'avait pas de roulement sur la coupelle droit d'amortisseur.

 

Sauf erreur (j'ai suivi de loin) elle vient de passer au garage pour faire 2/3 conneries avant un nouveau changement de propriétaire : manque de pot avec le confinement elle a fini garée chez moi...

 

j'ai donc la lourde charge de la surveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de checker l'immat : c'est en effet la bonne !

Pour info elle n'avait pas de roulement sur la coupelle droit d'amortisseur.

 

Sauf erreur (j'ai suivi de loin) elle vient de passer au garage pour faire 2/3 conneries avant un nouveau changement de propriétaire : manque de pot avec le confinement elle a fini garée chez moi...

 

j'ai donc la lourde charge de la surveiller..

 

 

Pas de roulement sur la coupelle ? Comment tu l'as vu ? :peur:

 

La coïncidence est franchement marrante ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Pas de roulement sur la coupelle ? Comment tu l'as vu ? :peur:

 

La coïncidence est franchement marrante ! :lol:

 

 

Elle n'est pas passée au ct et elle a fini chez mon p'tit garagiste.

Je lui ai donné un coup de main (en gros ca m'amusait d'apprendre) pour le faire...

 

La coupelle etait posée direct, sans roulement...ca nous a fait bien rigoler..

 

Je ne savais pas qu'elle avait eu autant de travaux de fait dessus : limite j'vais faire une offre maintenant... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas passée au ct et elle a fini chez mon p'tit garagiste.

Je lui ai donné un coup de main (en gros ca m'amusait d'apprendre) pour le faire...

 

La coupelle etait posée direct, sans roulement...ca nous a fait bien rigoler..

 

Je ne savais pas qu'elle avait eu autant de travaux de fait dessus : limite j'vais faire une offre maintenant... :D :D

 

 

:lol:

 

Il faut quand même être tordu pour remonter un amorto comme ça :eek:

 

A moins qu'il ait éclaté en roulant mais, ça devait faire du bruit depuis un moment :L

 

C'est sympa une E39, on s'y attache vite ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de checker l'immat : c'est en effet la bonne !

Pour info elle n'avait pas de roulement sur la coupelle droit d'amortisseur.

 

Sauf erreur (j'ai suivi de loin) elle vient de passer au garage pour faire 2/3 conneries avant un nouveau changement de propriétaire : manque de pot avec le confinement elle a fini garée chez moi...

 

j'ai donc la lourde charge de la surveiller..

les 4 amortos ont été montés par les proprios précédents. Donc vu leur niveau de connerie, ça ne m'étonne même pas...

Quand on voit comment ils ont "poncé" le plan de joint de la culasse xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

J'viens de me taper tes vidéos.

c'est amusant, car au final, entre un bon, et un mauvais garagiste il n'y a pas grand chose...

 

Il suffit franchement de pas grand chose pour planter un chantier (genre ne pas serrer le frein à main lorsqu'on sort le moteur... :D :D )...

 

Bref, ton ex caisse est vraiement zolie...meme si la découpe du pare choc est plutot loupée... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me taper tes vidéos.

c'est amusant, car au final, entre un bon, et un mauvais garagiste il n'y a pas grand chose...

 

Il suffit franchement de pas grand chose pour planter un chantier (genre ne pas serrer le frein à main lorsqu'on sort le moteur... :D :D )...

 

Bref, ton ex caisse est vraiement zolie...meme si la découpe du pare choc est plutot loupée... :pfff: :pfff:

vendue toute d'origine, ça m'a fait un peu chier de voir cette verrue sur les annonces qui ont suivies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendue toute d'origine, ça m'a fait un peu chier de voir cette verrue sur les annonces qui ont suivies.

 

 

Du coup j’ose le dire maintenant si c’est pas toi qui a fait ça : c’est laid ce double william saurin. Ça fait M5 du pauvre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

vendue toute d'origine, ça m'a fait un peu chier de voir cette verrue sur les annonces qui ont suivies.

 

Mais elle a changé combien de fois de mains cette caisse ? C est quoi son soucis ? Elle est super belle , bien réparée (on dirait ). Pourquoi tout le monde se refile la patate chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 amortos ont été montés par les proprios précédents. Donc vu leur niveau de connerie, ça ne m'étonne même pas...

Quand on voit comment ils ont "poncé" le plan de joint de la culasse xd

 

Merde ! :lol

 

Une cale en bois et du grain 80 ? :ange:

vendue toute d'origine, ça m'a fait un peu chier de voir cette verrue sur les annonces qui ont suivies.

 

La taille des sorties est abusée :L

 

Comme sur l'ex a @Nexon94 ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Elgringo : tu viendras papoter bmw avec nous lorque tu auras changé l'interieur de ta volvo SVP.. :lol: :lol:

 

Ca c'est un truc que je ne capte pas....acheter une caisse avec des sieges en velour, c'est juste un truc que je ne peux pas faire....T'imagines si l'ancien proprio vivait torse nu l'ete dans la caisse ??? :non: :non:

 

Il y a tellement d'annonces avec le cuir.....clairement il faut te pencher sur ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgringo : tu viendras papoter bmw avec nous lorque tu auras changé l'interieur de ta volvo SVP.. :lol: :lol:

 

Ca c'est un truc que je ne capte pas....acheter une caisse avec des sieges en velour, c'est juste un truc que je ne peux pas faire....T'imagines si l'ancien proprio vivait torse nu l'ete dans la caisse ??? :non: :non:

 

Il y a tellement d'annonces avec le cuir.....clairement il faut te pencher sur ce sujet !!

 

J'ai nettoyé le cuir de Hanke (la bmw) lors de l'achat... et je peux te certifier que j'avais l'historique biologique des occupants depuis l'achat en concession ! :ange:

 

Il faudra que je cherche ça, sièges, banquette, garnitures de portes et volant !

 

Mais ce n'est pas ce qui urge le plus ;)

Au pire tu passe tout au nettoyeur vapeur si tu as peur de baigner dans les traces de sueur virile de l'ancien propriétaire.

 

Peut être bien que j'aime ça ! :cubitus:

 

Sur un parking surchauffé de grande surface, nu dans ma volvo, je ferme les yeux et j'imagine un routier ukrainien, luisant de sueur, qui m'entreprend avec cette douceur virile typique des amateurs de hammam libertin :cubitus:

 

Un main de fer dans un gant de "couir" alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

...

 

:o

 

Ça ne sent pas la sueur dans ma Volvo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...