Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Présentation] Volvo V70 II 2.4i 170chv BVM : Ma brique suédoise !


elgringo2
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par elgringo2,

Messages recommandés

Je sais :o

 

J'ai lu :o

 

Il suffit de trouver des avants dans un second temps :bah:

à ta place j'éviterais :D

 

tu vas forcément trouver des sièges avant... Avec la banquette avec. Donc tu seras pas plus avancé :lol:

 

@spotting comme dit en MP : je ne comprends pas pourquoi on ne s'arrache pas cette caisse. Y a pas d'équivalent sur le marché à mon sens... Moi même je serais tenté, seulement ça n'aurait aucun sens que je la rachète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place j'éviterais :D

 

tu vas forcément trouver des sièges avant... Avec la banquette avec. Donc tu seras pas plus avancé :lol:

 

@spotting comme dit en MP : je ne comprends pas pourquoi on ne s'arrache pas cette caisse. Y a pas d'équivalent sur le marché à mon sens... Moi même je serais tenté, seulement ça n'aurait aucun sens que je la rachète.

 

C'est aussi ce que je me dis... et sans problème de correspondance de finition ! :p

 

Il la revend combien cette 535 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait faisable.

Les pièces sont moins chères que BM en tout cas :W

 

Oui, plutôt moins cher !

 

J'ai vu des interieurs assez propres, et complet, pour 300€

Et il y en a un a brest pour moins de 200balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Hein quoi juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Oui, plutôt moins cher !

 

J'ai vu des interieurs assez propres, et complet, pour 300€

Et il y en a un a brest pour moins de 200balles !

 

 

Ah ok :D

Quand tu vois le prix des intérieurs BM pour des trucs fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgringo : tu viendras papoter bmw avec nous lorque tu auras changé l'interieur de ta volvo SVP.. :lol: :lol:

 

Ca c'est un truc que je ne capte pas....acheter une caisse avec des sieges en velour, c'est juste un truc que je ne peux pas faire....T'imagines si l'ancien proprio vivait torse nu l'ete dans la caisse ??? :non: :non:

 

Il y a tellement d'annonces avec le cuir.....clairement il faut te pencher sur ce sujet !!

:o ça craint rien, le précédent proprio, il le connait, c'était un gars qui ne montait dans sa voiture que de cuir vétu alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça craint rien, le précédent proprio, il le connait, c'était un gars qui ne montait dans sa voiture que de cuir vétu alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Oui ! Un certain monsieur La Crampe... fort sympathique au demeurant quoi qu'assez introverti :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 923823.htm

 

Pas mal ! Et pas loin en plus :??:

Nan mais allo.....

T'as pas fierté man ??? tu t'imagines rouler en

semi cuir

 

Faut vraiment être un sans dents...tu te contentes d'un verre d'eau ras la gueule en racontant que c'est un "semi pastis" ?

le semi cuir c'est comme jouer à la pétanque sans cochonnet...jouer au foot sans ballon...

 

 

Serieux...

 

full cuir, et basta.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais allo.....

T'as pas fierté man ??? tu t'imagines rouler en

semi cuir

 

Faut vraiment être un sans dents...tu te contentes d'un verre d'eau ras la gueule en tant que c'est un "semi pastis" ?

le semi cuir c'est comme jouer à la pétanque sans cochonnet...jouer au foot sans ballon...

 

 

Serieux...

 

full cuir, et basta.....

 

:ptdr:

 

Beige, blanc, gris, rouge ou noir ?

 

Si je te dis que j'aimerais avoir un cuir clair, tu réponds quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si un cuir blanc ou beige irait bien avec la teinte de la carrosserie ? :??:

 

J'ai un gros doute :L

Il faudrait trouver des annonces dans cette configuration pour voir le rendu, mais déjà que ta couleur de carrosserie n'est pas la plus courante :o

J'aurais tendance à dire qu'un intérieur clair irait mieux avec une couleur extérieure plutôt foncée, mais l’égout et les couleuvres... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir blanc ou gris ça irait bien :oui:

Le noir me fatigue aussi j'avoue :W

 

 

Possible, beige avec cette teinte, ça pourrait jurer

 

Le blanc me plairait bien, même si c'est salissant... Mais je ne sais pas si ça a existé ou non :??:

 

On verra ce qu'on trouvera quand ce sera l'heure de chercher ! :D

 

Mais je n'exclue pas de jeter un oeil de temps en temps :oui:

 

La Probe avait du noir (mais genre partout ! :peur: ) la grosse a du noir aussi... C'est limite si j'aime pas le tissus de Greta juste pour la teinte ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible, beige avec cette teinte, ça pourrait jurer

 

Le blanc me plairait bien, même si c'est salissant... Mais je ne sais pas si ça a existé ou non :??:

 

On verra ce qu'on trouvera quand ce sera l'heure de chercher ! :D

 

Mais je n'exclue pas de jeter un oeil de temps en temps :oui:

 

La Probe avait du noir (mais genre partout ! :peur: ) la grosse a du noir aussi... C'est limite si j'aime pas le tissus de Greta juste pour la teinte ! :lol:

 

 

Salissant? T'as des gosses?

Donc nan :D

 

J'ai presque toujours eu du noir aussi marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salissant? T'as des gosses?

Donc nan :D

 

J'ai presque toujours eu du noir aussi marre :D

 

Je sais pas moi ! Comment on fait pour savoir ? :peur:

 

C'est le plus courant !

 

Du reste, en fouinant sur la section, je viens de m'apercevoir que le beige ferait tache pour une raison de plus : Le TdB est aussi beige avec les cuir beige :ange:

 

Donc plutôt gris :ange:

 

Ou noir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi ! Comment on fait pour savoir ? :peur:

 

C'est le plus courant !

 

Du reste, en fouinant sur la section, je viens de m'apercevoir que le beige ferait tache pour une raison de plus : Le TdB est aussi beige avec les cuir beige :ange:

 

Donc plutôt gris :ange:

 

Ou noir :o

 

 

Regarde dans ton congélateur :o

 

Gris alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, en fouinant sur la section, je viens de m'apercevoir que le beige ferait tache pour une raison de plus : Le TdB est aussi beige avec les cuir beige :ange:

Anéfé, et les contreportes aussi. Et la moquette. Et les plastiques. Et le coffre. Et le ciel de toit.

BILD0022.jpg

 

BILD0023.jpg

 

BILD0003 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout cela ne me semble insurmontable... sauf le tableai de bord !

 

C'est toujours pénible a sortir ! :W

 

Mais ça rend vraiment bien sur la tienne ! Avec son joli bleu foncé :oui:

On va quand même être moins ambitieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

:ptdr:

 

Beige, blanc, gris, rouge ou noir ?

 

Si je te dis que j'aimerais avoir un cuir clair, tu réponds quoi ? :ange:

 

 

 

Je ne réponds même pas...

Un cuir c'est classe, c'est british, c'est la classe : c'est noir...

 

Basta...

 

après ces conneries de cuir clairs c'est bon pour les (on a plus le droit de le dire, c'est comme les tetes de negres, mais t'as compris hein ! )....

 

Mon grand père avait des sièges en cuir noir, mon père avait des sièges en cuir noir, j'ai des sièges en cuir noirs, et je peux t'assurer que mon fils aura des sièges en cuir noir...

 

Ma femme, qui est loin d'etre parfaite....a elle des sieges noir / rouge sur sa crossfire...ça me fait penser que j'ai enfin le temps de remplir les papiers du divorce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire :mad:

 

Pardon :o

 

Je vois des reflets bleus sur tes photos

 

Mais c'est moins le cas sur les photos de ton topic, ou du concours du mois :ange:

 

 

Je ne réponds même pas...

Un cuir c'est classe, c'est british, c'est la classe : c'est noir...

 

Basta...

 

après ces conneries de cuir clairs c'est bon pour les (on a plus le droit de le dire, c'est comme les tetes de negres, mais t'as compris hein ! )....

 

Mon grand père avait des sièges en cuir noir, mon père avait des sièges en cuir noir, j'ai des sièges en cuir noirs, et je peux t'assurer que mon fils aura des sièges en cuir noir...

 

Ma femme, qui est loin d'etre parfaite....a elle des sieges noir / rouge sur sa crossfire...ça me fait penser que j'ai enfin le temps de remplir les papiers du divorce...

 

:ddr:

 

J'en peux plus du noir :o

 

C'est trop triste :(

 

Ils l'avaient bien dit à la radio... le confinement allait mettre les couples a l'épreuve :bah:

 

Tu feras la mo?

 

Oui, pas le choix... ça me permet de gratter plusieurs centaines d'euros ;)

 

Et ça m'occupe ! Ça fait longtemps que j'ai pas tombé un boîte ! roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essai de démarrage par un timide 2°C

 

Sans un petit coup de gaz, elle démarre, tousse puis cale :bah:

En appuyant sur l'accelerateur tout en tournant la clé : ça démarre avant de se stabiliser gentiment sur le ralenti accéléré

 

En partant juste après le démarrage, elle cale plus facilement qu'au SP

 

Mais il suffit de la laisser "chauffer" quelques dizaines de secondes et puis tout se passe normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papillon des gaz a déjà été remplacé sur ta voiture ? : )

 

Vi ! ;)

 

C'est une opération que je n'ai pas encore détaillé, mais le TPS a été remplacé.

 

Et ça marchait très bien au SP, c'est l'éthanol qui créé cet inconvénient, assez mineur de mon point de vue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ! ;)

 

C'est une opération que je n'ai pas encore détaillé, mais le TPS a été remplacé.

 

Et ça marchait très bien au SP, c'est l'éthanol qui créé cet inconvénient, assez mineur de mon point de vue :oui:

je ne sous entendais pas que ça puisse avoir un lien, mais c'est tellement courant sur cette motorisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d’ajouter un peu de kérosène au mélange pour faciliter les démarrages en hiver ?

 

Tu sais bien que je n'ai plus mon permis avion depuis mon tonneau barriqué, en état d'ivresse, au dessus d'une base militaire

 

J'ai même du revendre le learjet :(

je ne sous entendais pas que ça puisse avoir un lien, mais c'est tellement courant sur cette motorisation :D

 

:W

 

Personne n'est parfait ! :p

 

Mais avec les kits de remplacement sans contact et leurs capteurs à effet hall, le problème devrait etre réglé pour longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je n'ai plus mon permis avion depuis mon tonneau barriqué, en état d'ivresse, au dessus d'une base militaire

 

J'ai même du revendre le learjet :(

 

 

T’aurais surtout pas dû le faire en gilet jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...