Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Photos


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap737DG

j'ai posté un sondage, mais il a été placé automatiquement dans la partie vw.

 

Mais papy17, tu te trompes, nous n'avons pas tous le même âge.

 

Je fête mes 22 ans ce samedi :lol:

 

Oh le bel age profite en bien surtout et bon anniversaire.

Il faut bouger tous le monde car le sondage est peu fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en France par exemple, le seul blanc est le blanc "de base", ni verni ni métallisé, et ca ne rend pas comme sur la photo à mon humble avis ;)

 

 

j'ai déjà vu "en vrai" une Polo GTI, miam miam en plus avec les phares avant assombris :love: en principe c'est le meme blanc...

 

pareil pour la Golf :

 

http://www.germancarfans.com/news/2060714.001/2060714.001.1L.jpg

 

meme sale elle est belle :

 

19ok.jpg.1bf9dd5a2e0a71e21f398df119d1b0ef.jpg

 

28ky.jpg.02057464296c873069839b0d16cc1a2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

j'ai déjà vu "en vrai" une Polo GTI, miam miam en plus avec les phares avant assombris :love: en principe c'est le meme blanc...

 

pareil pour la Golf :

 

http://www.germancarfans.com/news/2060714.001/2060714.001.1L.jpg

 

meme sale elle est belle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/19ok.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/28ky.jpg

 

En France :

- Polo : Blanc Candy

- Golf : Blanc Candy

- Jetta : Blanc Campanella

- Touran : Blanc Candy

- Passat : Blanc Candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En France :

- Polo : Blanc Candy

- Golf : Blanc Candy

- Jetta : Blanc Campanella

- Touran : Blanc Candy

- Passat : Blanc Candy

 

Decidement la Jetta ne fait pas comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Merci les gars, j'ai commencé la fête hier pour finir ce matin... en croisant une jetta exactement comme celle que j'ai commandé !!

 

Je vous laisse, la fête va continuer :lol:

 

Il va être frais le petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb816fg

SLT

ce sont celles de la lamborghini Gallardo et je trouve que ça lui va a merveille, j'ai aussi envie de les mettre sur ma jetta mais peut être pouvez-vous m'aider pour en trouver une paire, et en tout très jolie caisse

séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

SLT

ce sont celles de la lamborghini Gallardo et je trouve que ça lui va a merveille, j'ai aussi envie de les mettre sur ma jetta mais peut être pouvez-vous m'aider pour en trouver une paire, et en tout très jolie caisse

séb

 

merci seb d'avoir participé. En plus bonne réponse par contre mefie toi je pense que les vrai coutent une fortune.

De plus je sais pas si des répliques existent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb816fg

merci, je me doute que les vrais seraient hors de prix mais j'ai été voir sur le site WWW.autoexclusive.be site Belge, et la que vois-je les fameuses jantes tant convoitée, seulement voilà c'est du 19' et franchement je pense qu'au niveau budget pneus ça va être un peu bcp, donc je me suis rabattu sur un autre modèle ressemblant et même plus joli en 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap687sX

bonjour à tous !!!! je viens ce recevoir ma nouvelle jetta ce 27 janvier 2007 , je suis heureux comme tout , je roulais en bora 115cv 6 vitesses et je craignais de rouler en 5 vitesses 105cv....eh beh non , ca roule aussi bien , si pas mieux , à propos je suis de belgique (viroinval), je prépare des photos que je mettrai dans ce topic ...et l'idée de réunir plusieurs jetta m'intéresse aussi , moi j'ai 3 enfants et 34 ans , mais pas de problème avec la place que l'on a dans cette jetta , c'est nickel...à bientôt à tous alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'ouverture du coffre, c'est pratique ou pas ? Par rapport a un haillon ?

 

 

je me cite dans le topic de la Golf V où on me demandait mes impressions Jetta/Golf :

 

Le coffre de la Golf est beaucoup plus court, mais plus haut, et plus modulable avec le hayon : l'ouverture est plus grande (et peut etre agrandie en enlevant la tablette) par rapport à la Jetta. Evidemment l'ouverture du coffre de la Jetta est suffisante pour le commun des automobilistes : un écran 19" CRT (mais sans sa caisse) passe, des bacs pliants réutilisables pour les courses aussi, des valises, sacs en tout genre, etc... Mais pour l'usage que j'en ai, un hayon est quand meme mieux...

 

le coffre de la Jetta est immense, comparé a la Golf, mais les bagages doivent être "formatés" pour y rentrer... Faut oublier la TV et le frigo quoi ;) mais bon, pour ça il y a le Caddy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb816fg

slt à tous,

 

voici une photo de ma jetta tdi 105cv? gris platine

 

Photo078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Très belle couleur ! J'attend la meme... dans quatre mois, et je trouve que cette couleur lui va très bien

(jamais vue en vraie, et tes photos sont les premières qui ressemblent exactement à ce que je voulais.)

 

Mais la couleur ne te plait pas ? Tu as mis un smiley rose qui semble faire la tête...

 

Ce TDI 105 semble avoir un succès fou ! En concession c'est toujours celui là qui est sur la Golf Plus ou la Jetta par ici...

Faudrait que j'en essaye un pour voir, mais entre un TDI105 boite 5 et un TSI140 boite 6 au même prix, faudrait qu'il soit

exceptionnel de sobriété ce moteur pour me faire changer d'avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'en essaye un pour voir, mais entre un TDI105 boite 5 et un TSI140 boite 6 au même prix, faudrait qu'il soit

exceptionnel de sobriété ce moteur pour me faire changer d'avis...

 

 

entre le TDI 105 conduit sagement sur un Caddy Life, et un TSI par un pied lourd sur une Golf, tu comptes 1.5L à 2L de différence... en faveur du diesel quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap687sX

désolé , c'est une erreur de ma part , je suis terriblement content de la couleur , et l'ouverture du coffre est génial et trés pra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Très belle en gris platine... D'ailleurs, mon père a commandé la même (il va la chercher aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

entre le TDI 105 conduit sagement sur un Caddy Life, et un TSI par un pied lourd sur une Golf, tu comptes 1.5L à 2L de différence... en faveur du diesel quand meme ;)

 

 

 

alors, bon... juste pour rire j'ai fait un calcul exagéré, avec 3 litres d'écart de conso

 

6l/100 à 1.00 pour le diesel

9l/100 à 1.20 pour l'essence

 

écart par km: 0.048 euros ...

 

C'est très exagéré, et la je vois qu'il me faudra quand meme plus 50.000 km pour commencer à être rentable,

avec le TDI 140 (qui coute environ 2600 euros de plus je crois que le TSI140).

 

Et pour comparer avec le TDI105 qui lui est au meme prix d'achat, ok, il me faut donc débourser 720 euros

de plus par an, vu que je roule environ 15.000kms par an... en partant sur une base de 3 litres au cent d'écart.

 

Certains préfèrent se payer un bon gros look (jantes 18'' et pneus qui vont avec), ce que je comprends tout

à fait, perso moi ce sera plutot l'agrément derrière le volant :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

J'ai vu une Jetta aujourd'hui près de chez moi !! Et pas une voiture d'essai.

Ca se fête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, bon... juste pour rire j'ai fait un calcul exagéré, avec 3 litres d'écart de conso

 

6l/100 à 1.00 pour le diesel

9l/100 à 1.20 pour l'essence

 

écart par km: 0.048 euros ...

 

C'est très exagéré, et la je vois qu'il me faudra quand meme plus 50.000 km pour commencer à être rentable,

avec le TDI 140 (qui coute environ 2600 euros de plus je crois que le TSI140).

 

Et pour comparer avec le TDI105 qui lui est au meme prix d'achat, ok, il me faut donc débourser 720 euros

de plus par an, vu que je roule environ 15.000kms par an... en partant sur une base de 3 litres au cent d'écart.

 

Certains préfèrent se payer un bon gros look (jantes 18'' et pneus qui vont avec), ce que je comprends tout

à fait, perso moi ce sera plutot l'agrément derrière le volant :love:

 

 

tiens on en a pas encore parlé ici..? :)

 

sur G5F (où il y a aussi une section Jetta pour info, en partie a cause de moi d'ailleurs à l'époque :ange: ), un membre, Fumaras, avait posté ceci comme petit exemple :

 

Je vais quand même vous donner un calcul de base qu'il suffit d'adapter en fonction :

 

24 550€ GOLF Sport 2.0 16S TDI 136 3P BVM6

21950€ GOLF Sport 1.4 TSI 140 3P BVM6

 

Le TSI coute donc 2600€ de moins à l'achat

 

Conso moyenne 1/3 route 1/3 autoroute 1/3 ville

TDI140 6.5 l/100 (je crois que c'est 6.7 mais bon je vais rester sur 6.5)

TSI140 8.5 l/100

Soit un écart de 2L/100

 

Je vais prendre gasoil 0.968€ et SP95 1€145 (le TSI 140 utilise du SP95)

(j'ai pris sur un site les meilleurs prix constaté sur Paris après chacun peut adapter)

 

Pour 100kms le TDI à dépensé 6.5L soit un coût de 0.968€*6.5L= 6.292€

Pour 100kms le TSI à dépensé 8.5L soit un coût de 1.145€*8.5L= 9.7325€

 

Donc l'écart pour 100kms est de 9.7325€-6.292€ = 3.44€

2600€/3.44€=755.81 donc il faudra 75581kms pour que le TDI commence à être rentable

Celui qui fait 15000 kms/an il lui faudra 75581/15000= 5.03 soit en gros 5 ans donc il peut rouler pendant 5 ans sans que ça lui coûte plus cher que s'il avait prit un TDI.

 

Je vous laisse adapter en fonction des prix des modèles TSI TDI choisi et du gasoil et SP95 par chez vous, ça peut donner moins, ça peut donner plus (à noter qu'en cas d'utilisation de Gasoil+ de temps en temps, il faudra plus de temps pour rentabiliser le TDI vu que son prix se rapproche du prix du SP95).

 

ce calcul est aussi valable en Belgique, car si l'écart à l'achat est moins elevé, de l'ordre de 1500€ entre les 2, on paie moins de taxes par an, donc sur 4/5 ans la différence est en gros la meme...

 

et j'ai fait le calcul du prix de revient au km sur le site www.moniteurautomobile.be (leur formule prend aussi en compte la valeur de revente...) :

sur base d'une utilisation de 4 ans et de 20000kms/an, le TDI 140 et le TSI140 sont exactement au meme cout au km...

 

et sinon, comparé le TDI 105 au TSI 140 est vraiment un non-sens pour moi.

Je compare le TDI 105 au FSI 105/115, et là je préfère le TDI, meme pour 15000kms/an.

Je compare le TDI 140 au TSI 140, et la c'est le kilometrage annuel qui doit trancher...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW
et sinon, comparé le TDI 105 au TSI 140 est vraiment un non-sens pour moi.[/quotemsg]

 

je suis d'accord, mais dans les concessions ils comparent ces deux là, et c'est bien normal, vu que leur prix

est identique presque à l'euro près... et leur couple est comparable (250 vs 220) alors que le TDI140,

j'avoue, enterre le TSI pour le couple. (320 vs 220, aie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais dans les concessions ils comparent ces deux là, et c'est bien normal, vu que leur prix

est identique presque à l'euro près... et leur couple est comparable (250 vs 220) alors que le TDI140,

j'avoue, enterre le TSI pour le couple. (320 vs 220, aie)

 

 

un prix ne fait pas tout sur une voiture...

 

en Belgique : Jetta Confort : 21740 en TDI 105; 21300 en FSI 115; 22220 en TSI 140... Donc meme ecart quasiment, le TDI étant au milieu...

 

pour le couple, oui à 100km/h en 6e, la TDI 140 reprend en te poussant dans le siege; la TSI c'est plus progressif; il faut dire que à 100km/h en 6e, le regime moteur est très bas; et le TSI meme avec son compresseur reste une essence; il faut le temps que le compresseur se remette en route...

C'est là et seulement là que l'on sent la différence de couple à mon sens...

D'une maniere générale, le TSI est moins brutal à bas régime que le TDI 140...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Et le petit rassemblement ;ça tombe à l'eau ou on le fait ?

Pour moi un dimanche normalement il n'y a pas de probleme mais je vous laisse prendre les initiatives car moi je suis nouveau et je laisse decider les anciens (dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Et le petit rassemblement ;ça tombe à l'eau ou on le fait ?

Pour moi un dimanche normalement il n'y a pas de probleme mais je vous laisse prendre les initiatives car moi je suis nouveau et je laisse decider les anciens (dans le forum)

 

 

 

mais... je n'ai pas encore ma Jetta moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

un prix ne fait pas tout sur une voiture...

 

en Belgique : Jetta Confort : 21740 en TDI 105; 21300 en FSI 115; 22220 en TSI 140... Donc meme ecart quasiment, le TDI étant au milieu...

 

 

ah ok, je comprends mieux...

ici, en France, c'est TSI 140 22620 FSI 115 21710 et TDI 105 ... 22880 !! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Moi aussi je l'attend encore...

 

Tu l'as reçois dans combien de temps toi winbe ?

 

 

 

et bien on l'a commandée fin janvier, et ca a surement pris un peu de retard vu qu'il m'ont dit n'avoir pas réussi

à passer la commande "informatiquement" à cause de l'option "volant avec palettes DSG" qui n'était pas listée...

 

Normalement c'est pour fin Avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

(essence / diesel, suite) :)

 

En cherchant les caractéristiques détaillées (pour l'histoire des rétros rabattables) je suis tombé sur les perfs "0 à 100"...

Je sais que ca ne prouve rien, en utilisation courante ce chiffre ne sert pas à grand chose, mais je vois que le TSI 140,

c'est 9.3s, c'est super correct ! J'étais resté au 9.8 de la Golf Plus. (la Corolla, c'est plutot 10.2)

 

Et le TDI 105, c'est officiellement ... 11.9s (11.8 avec une boite DSG) ... :non:

Quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...