Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Photos


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §pap737DG

ok... en plus maintenant que je vois ces photos, ca me fait vraiment envie... et pour une fois l'option

constructeur est plutot pas chère, et sans problemes (j'imagine que ce n'est pas un film collé, mais un bain ?

cela dit j'ai lu que c'était moins efficace que le film, question chaleur)

 

350 on verra plus tard alors... Ce que j'espère alors, c'est qu'on peut choisir une couleur qui se fond plus avec la couleur de carrosserie peut-etre ?

 

En effet tu as au choix plusieurs teintes des plus claires aux plus foncées.

Attention aux risques éventuels avec les forces de l'ordre avec des vitres trop foncées.

Ce n'est pas pour rien que l'option d'origine est à 35%. Au delà c'est beau mais risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win211FW

En effet tu as au choix plusieurs teintes des plus claires aux plus foncées.

Attention aux risques éventuels avec les forces de l'ordre avec des vitres trop foncées.

Ce n'est pas pour rien que l'option d'origine est à 35%. Au delà c'est beau mais risqué.

 

 

 

Merci pour la recommandation, mais ce n'est pas mon genre de toutes facons...

J'ai lu plein de trucs la dessus, on prendra 35%.

 

Ce qui est marrant c'est qu'on croit que 50% est plus opaque que 35%, mais non, apparemment

le % c'est la lumière qui passe. 5%, c'est les viters fumées de limousine en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Merci pour la recommandation, mais ce n'est pas mon genre de toutes facons...

J'ai lu plein de trucs la dessus, on prendra 35%.

 

Ce qui est marrant c'est qu'on croit que 50% est plus opaque que 35%, mais non, apparemment

le % c'est la lumière qui passe. 5%, c'est les viters fumées de limousine en fait.

 

Moi aussi pour ma fille j'aurai aimé prendre l'option constructeur mais non dispo ou alors du delais.

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut les amis

sur la passat que je possedais avant j'avais fait fait teinter les vitre arrieres car je n'avais la clim et pour mes princesses, ça protégait leurs yeux.

j' avais choisis 50 pourcents.

pour le controle technique, ici a l'arrière tout est permis mais attention pour l'avant.

si vous désirez avoir une idée de ce que cela donne sur une passat, vous pouvez aller voir sur le premier sujet que j'avais posté car il y a une photo de celle ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demandais (un peu tard surement) si l'option "vitres surteintées vertes 35%" valait le coup... en fait c'est la mention de la couleur (verte) qui m'a fait un peu peur, et le fait qu'il faut encore ajouter environ 250 euros, déjà qu'avec la DSG on ajoute beaucoup beaucoup...

 

Vous avez cette option sur vos Jetta ?

 

 

Moi j'ai prit l'option, je te dirais quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Faire teinter toutes les vitres c'est chouette mais c'est pas donné!!!

p1010069ag6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Moi j'ai prit l'option, je te dirais quoi...

 

 

tu as bien fait je pense... je regrette de ne m'être réveillé que trop tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Mais sinon, j 'attend d'autres photos pour mieux jugé ! Mais je ne reprendrais pas les propos de chguss62.

 

 

Désolé, c'est vrai que j'ai une tendance à être excessif dans mes propos et le net n'arrange rien dans la perception de mes messages... J'en suis navré :(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

En passant par Glasstint c'est environ 500 euros pour la lunette AR + les vitres AR + les vitres de devant.

Cela fait cher quand même sans les vitres de devant j'ignore le prix. Il faut tabler environ 350 euros.

Mais pour ces enfants...

 

 

C'est bien cher le Glastint en France. Sur mon ancienne Polo, j'avais du Glastint Carbone Light sur toutes les fenêtres. J'avais payé 100 EUR pour la lunette arrière et 50 EUR par fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est bien cher le Glastint en France. Sur mon ancienne Polo, j'avais du Glastint Carbone Light sur toutes les fenêtres. J'avais payé 100 EUR pour la lunette arrière et 50 EUR par fenêtre.

 

Bon tu prépare le café cet été je passerai te faire un petit coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

jetta US version GLI gris platine + vitre teinté + bar de toit porte vélo

 

2cfbc47d.jpeg.17f9fa13cfbc57d2089b653f343de093.jpeg

 

:sol:

 

1600607et2006waterfestkreuz1.jpeg.94388029391ec789c31a1b570b88fb88.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

j'aime beaucoup celle de dessus ;)

 

 

moi aussi... du coup ca me tente carrément de faire un Carbone Light sur toutes les vitres...

Mais même si c'est le plus light, ce n'est jamais clair au niveau législation en France pour ces vitres teintées... ca reste "subjectif", il n'y a rien de quantitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

1) Oui c'est bel et bien le gris platine!

 

2) Moi j'ai cette option de vitres teintées à l'AR. Par contre, je peux te confirmer que le vert se voit uniquement par transparence. Très pratique, notamment avec des petits bouts à l'arrière, et surtout ça apporte un bel effet à la voiture.

 

Voici une photo pour te faire une idée

 

 

 

Hello,

tu pourrait poster une photo où on la voit de profil ? Pour qu'on voie bien l'écart entre vitres avant et arrière ? En fait c'est ca qui me gene un peu, sur un break ou un monospace, c'est nickel, mais sur une berline, ca me choque un peu. Mais la totale en carbone light, meme si plein de gens font ca, si j'ai bien compris il y a toujours un risque de se faire arreter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En France dans ce domaine mieux vaut ne pas trop attirer l'attention des forces de l'ordre.

Comme tu le rappelle rien de bien defini dans les textes de loi.

Et si c'est a l'appréciation du représentant de la loi...

La sagesse reste de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

En France dans ce domaine mieux vaut ne pas trop attirer l'attention des forces de l'ordre.

Comme tu le rappelle rien de bien defini dans les textes de loi.

Et si c'est a l'appréciation du représentant de la loi...

La sagesse reste de mise.

 

 

ouaip... du coup je regrette encore plus d'avoir loupé cette option à 278 euros, c'était moins cher que Glastint, plus sur pour la tenue dans le temps (j'imagine que c'est teinté dans la masse, et ca n'est pas un film), pris en charge pas l'assurance en cas de bris, vu que c'est en standard sur le modèle...

 

boaf finalement j'ai lu quelque part que quelqu'un avec un Caddy avait décidé de ne pas prendre cette option parce que par temps gris, c'était vraiment très sombre à l'intérieur et pas très agréable.

Et côté look, ne faire que l'arrière, ca ne m'a jamais convaincu, ca "casse" la ligne.

 

Par contre les 5 vitres en Carbone "light", c'est très choli... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip... du coup je regrette encore plus d'avoir loupé cette option à 278 euros, c'était moins cher que Glastint, plus sur pour la tenue dans le temps (j'imagine que c'est teinté dans la masse, et ca n'est pas un film), pris en charge pas l'assurance en cas de bris, vu que c'est en standard sur le modèle...

 

boaf finalement j'ai lu quelque part que quelqu'un avec un Caddy avait décidé de ne pas prendre cette option parce que par temps gris, c'était vraiment très sombre à l'intérieur et pas très agréable.

Et côté look, ne faire que l'arrière, ca ne m'a jamais convaincu, ca "casse" la ligne.

 

Par contre les 5 vitres en Carbone "light", c'est très choli... :love:

 

 

Je sais pas si cela casse la ligne (sauf si tu places du 0% av et du 65 % ou plus à l'arrière), mais de toute façon il est interdit en Belgique de teinter les vitres avant (même si il arrive d'en croiser sur la route !!). par contre, je ne connais pas la réglementation pour l'arrière, mais elle doit être souple quand on voit certains véhicules !!

 

Je trouve joli d'aspect extérieurs une teinte unique et répartie (je dis cela parce que j'ai vu des dégradés soft très pro, sobre et class ! (made in japan)), mais le problème est plus que comme tj la frime à tj un effet négatif, et les vitres teintées de l'av à l'arrière ... vu de l'intérieur à la conduite c pas super (contraste impressionnant entre pare brise et le reste du véhicule) et surtout manque de luminosité dans l'habitacle.

Maintenant il est clair que cela dépend de son acharnement à teinté ces vitres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne connais pas la réglementation pour l'arrière, mais elle doit être souple quand on voit certains véhicules !!

 

 

 

http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=1 :

 

Vitres latérales arrière et lunette arrière

 

Il est permis de teinter les vitres latérales. La couleur et la translucidité ne jouent aucun rôle tant qu’il est possible de voir de l’intérieur vers l’extérieur. Il est également permis de teinter la lunette arrière ou d’y coller une feuilleFeuille

feuille plastique autocollante pour recouvrir les vitres adhésive, à condition toutefois que votre voiture soit équipée de deux rétroviseurs latéraux (rétroviseurs extérieurs). La couleur et la translucidité ne jouent aucun rôle. Et attention : le degré de réflexion de la feuilleFeuille

feuille plastique autocollante pour recouvrir les vitres adhésive doit être de maximum 15% afin de ne pas éblouir les autres usagers de la route !

 

 

Vitres latérales avant et pare-brise

 

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de coller une feuilleFeuille

feuille plastique autocollante pour recouvrir les vitres adhésive sur les vitres latérales avant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Une photo d'une jetta III assez sobre et de bon goût.

Mais cela n'engage que moi bien sur. lolvw_jetta_mk3_green_01.jpg.48666b02b6f0c130391e4ec0c9b0af09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Une photo d'une jetta III assez sobre et de bon goût.

Mais cela n'engage que moi bien sur. lolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/vw_jetta_mk3_green_01.jpg

 

 

 

moi à chaque fois que je vois ce genre de photo, je me pose la question: et le gars, quand il a les roues braquées, et qu'il monte un trottoir ou un casse vitesse, il se passe quoi ? Ca touche forcément, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

moi à chaque fois que je vois ce genre de photo, je me pose la question: et le gars, quand il a les roues braquées, et qu'il monte un trottoir ou un casse vitesse, il se passe quoi ? Ca touche forcément, non ?

 

Alors il descend de son auto met des planches sur le casse vitesse et passe au pas et de biais puis 10' plus tard

ça y est enfin!!!

Faut pas être dérrière c'est tout. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:sol: mon j'aime bien le style en tout cas

 

elle me fait rappeller à ma 1ère voiture une jetta II de 89, elle était dans le même style assez basse, sobre pour ma part.

mais bon ça fait longtemps que je l'ai plus :cry:

elle est largement remplacé par ma nouvelle jetta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

:sol: mon j'aime bien le style en tout cas

 

elle me fait rappeller à ma 1ère voiture une jetta II de 89, elle était dans le même style assez basse, sobre pour ma part.

mais bon ça fait longtemps que je l'ai plus :cry:

elle est largement remplacé par ma nouvelle jetta :love:

 

merci à toi les voitures sur les photos c'est pour le plaisir donc pas de contrainte.

Après il y a le quotidien et là c'est plus pareil...

Mais c'est joli une voiture bien basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

petite selection :D

 

frontsr.jpg.e882ca4ed4b8a6de6951fdfecfc344cb.jpg

 

20060528Image00451.sized.jpeg

 

celle-là le proprio la veut noir de chez noir

002.jpg.779944a440165f1ea8209ad5cb94c52f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

;)

 

un peu d'autre couleur quand même ça change

 

200ftp3.jpeg.4b620a618ce32e4400a97b9b60fb09dc.jpeg

 

 

298glimay06e1med.jpeg.125026296bf66025def0217536760297.jpeg

 

 

ah encore une blanche

 

DSC02363000.jpg.7b62fd5be94f998ad523b8e304bfb114.jpg

 

désolé que des version US :D

 

ils sont très frillant des jetta la bas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

pssst, juste en passant, c'est "friand" ;)

 

et très chouettes photos :)

 

Il a l'oeil vif notre ami que je salue au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Alors il descend de son auto met des planches sur le casse vitesse et passe au pas et de biais puis 10' plus tard

ça y est enfin!!!

Faut pas être dérrière c'est tout. lol

 

 

 

ouaip, je sais... ca me fait d'ailleurs toujours marrer quand je suis ou précède des gars avec un "A" (jeune conducteur)

au fesses et une Golf III surbaissée, qui fait vroum-vroum l'air impatient parce que je respecte les limitations en ville,

mais qui doit quasiment s'arreter sur les casse vitesses :p

 

Le plus drole que j'ai vu, c'était il y a bien longtemps, j'étais en super 5, et il y avait des gros travaux, il fallait changer de file et emprunter la file de gauche (circulation alternée). Et il y avait un petit terre plein de séparation...

Devant moi, une superbe Ferrari... ben le gars il a coupé le moteur, et il est descendu de voiture... fin du trajet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

pssst, juste en passant, c'est "friand" ;)

 

et très chouettes photos :)

 

 

 

oups j'ai glissé chef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est parfois contraignant de rouler en Ferrari jeromek08.

Mais le plaisir est à ce prix. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

C'est parfois contraignant de rouler en Ferrari jeromek08.

Mais le plaisir est à ce prix. lol

 

 

 

:sol: mais qu'est ce que c'est beau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est beau, exclusif, cher, et puis ce bruit non plutôt cette melodie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:D ok ceux la sont des bora pas des jetta :p

 

faut attendre encore un peu pour les voir sur circuit

 

04str10.jpg

 

Zolder20031019063.jpg

 

elles sont basse :ange:

 

mais pour le circuit c'est nikel

 

ps: et vous avez vu ce sont des gazouts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...