Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Acquisition VW Touareg


Invité §Swe581gj

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'achat du mien chez tel a VW pour demander ci la chaîne de distribution était a changer et a quel KM.

Réponse de VW pas de chaîne mai pignons.

Ce qui ma rassuré vu le prix pour faire changer une chaine de distrib.

 

 

Salut Truite69

 

C'est quel moteur que tu as?

 

Normalement c'est uniquement le R5TDi qui est doté de la cascade de pignons.

 

Ensuite il y a courroie sur le 4.2 V8 le reste c'est comme les vélos :D

 

Preuve de courroie:

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-DISTRIBUTION-VW-TOUAREG-4-2-V8_W0QQitemZ170295730920QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

Bonsoir,

j'ai un V6 essence de 2003.

 

 

 

 

 

 

Salut Truite69

 

C'est quel moteur que tu as?

 

Normalement c'est uniquement le R5TDi qui est doté de la cascade de pignons.

 

Ensuite il y a courroie sur le 4.2 V8 le reste c'est comme les vélos :D

 

Preuve de courroie:

 

http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-DISTRIBUTION-VW-TOUAREG-4-2-V8_W0QQitemZ170295730920QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

Je vais redemander à VW , car vous me mettez un doute sur des recherche distribution pour touareg effectivement on trouve une chaine ou un courroie de distribution?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le V8 c'est à courroie et je crois que tu y a droit aussi, je cherche.

 

Tout ce qui est V6TDi V10TDi et W12, c'est chaine obligatoire :D

 

Fai gaffe qu'il n'aient pas fait une révision de diesel sur ton essence. Les mécanos en bois sa existe encore, et puis sa coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Oui effectivement il y a une chaine tous les touareg on une chaine et pas de courroie de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru385rU

bonsoir,

V6 essence sur oscaro deux types chaîné et courroie.

le quel pour V6 essence?

je me renseigne auprès de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordi portable + WC + Wifi = temps de recherche tranquille.

 

Pour les officionados de la chaîne: http://www.mister-auto.com/courroie-de-distribution-volkswagen-touareg,v17178,g306.html

 

Et pour toi truite69: Joyeux noël: http://www.mister-auto.com/febi-bilstein-chaine-de-distribution,25404,101,a1123.html

 

Voila qui répond à tes questions m'sieur Lyonnais :D J'ai droit à un tour en Touareg?, je monte à lyon en juin 2010 pour un mariage! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou530Rz

bonsoir à toutes et à tous.

Mon choix se porte sur un R5 TDI CARAT BVA Tiptro 2007 21000 KMS 36500 €, toutes options sauf le toit ouvrant....

Je crains le manque de puissance en famille et chargé ?!

Le V6 mérite-t-il de m'y interesser ?

La différence de conso, d'entretien, de tarif/Kilométrage ?

Merci de votre aide, vous les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas appuyer tout le temps et forçer la mécanique, prends un V6 TDi 225ch (oui 17CV mais au moins tu peine pas dans tes relances surtout si tu es chargé)

 

174ch pour 2T400 avec une plage d'usage de 1700 à 3800 trs/min, c'est faiblard.

 

Pour l'entretien c'est kifkif, la conso va te couter 1 litre ou 2 aux 100km en plus (soit 1.50€ aux 100km), mais tu a de meilleures relances, un agrément de conduite plus élevé (si suspension pneumatique), ta distribution c'est une chaîne ( cascade de pignons sur le R5). En tarif sa se vaut pour un kilometrage à peine plus élevé sur le V6TDi.

 

Donc oui, prends le V6TDi si tu peux l'assumer ( gazole, assurance, entretien).

 

Tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Bon faut que je le dise. MOI je suis déçus de mon Touareg. Au delà du fait que mon touareg ne marche pas du tonnerre et que le service après vente VW je m'en mets plein les fouilles, je voudrais préciser que la qualité des matériaux intérieurs est digne des hauts de gammes d'un KIA sorento et reste loin de ses concurents directs entrée de gamme BMW X5 ou ML Mercedes. Voilà faites en ce que vous voulez mais à part la gueule de ma bête, le reste ne me plais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Oui c'est un R5 et avant j'envisageais le V6, mais j'avoue que je pense à la revente pour quelque chose de plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

moi je ne regrette absolument pas mon choix concernant le R5

c'est une version Carat Tiptronic

j'ai tout le temps était possesseur de VW, de la Golf 1 à la Passat

juste avant l'acquisition de mon touareg, j'avais la passat en 2.0 TDI 140 DSG.

pour moi habitué au 140 cv qui me satisfont amplement, le passage au R5 174cv ne me choque absolument pas.

J'ai eu des craintes concernant les performances de cet engin, mais pour ma part, je me suis très vite habitué à son moteur.

il est noir avec le pack chrome (rien sur les rétros, je trouve ça criard) ainsi que les sorties ovales chromées. Le pack chrome avec le noir se marie à merveille, je le recommande à tous les futurs propriétaires de touareg

Côté finition, on retrouve toutes des similitudes propres aux VW

concernant les problèmes du R5, je pense et d'après ce qu'on peut lire dans la presse spécialisée, que les soucis sont maîtrisés

Le V6 TDI serait moins fiable dû aux différents capteurs de boîte et autres....

j'en suis absolument satisfait mais il y a tout de même de forte chance que mon prochain achat sera un V6 TDI, son moteur est envoutant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Heureusement qu'il y a des gens satisfais de leur acquisition. Je serais tenté de dire que tant que ça fonctionne on doit apprécier son véhicule. Moi je déborde de soucis avec le mien. Entre la poignée de frein de parc qui casse (et c'est pas le cable), les chromes des boutons de commande et de pommeau de vitesse qui s'éffritent et mon souci d'accoups moteur qui ne se résout pas, je peux dire que je suis un acquisiteur malheureux. La finition du touareg valeur neuf 48 000 euros !!! Moi je dis que si c'est pas éxagéré ! ça s'appel comment ? Je viens aussi de me rendre compte que la partie centrale de ma console de bord n'est pas allignée. Les plastiques sont quand même assez toc (plastiques dures et fragiles et pas de plastique moussés) je trouve ça désolant. Maintenant comme se plait à dire l'une de mes connaissances (que je qualifirais de jalouse), ce n'est que le phase 1. Donc je souhaite vraiment de tout coeur que le phase 2 est au top. C'est dommage, c'est vraiment sa bouille qui m'a fait craquer. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

c'est dommage tout ça, le notre est un phase 1 aussi, et il y a des plastiques moussés, les ajustements sont corrects ( au niveau VW, sans surprise, on égale pas audi mais c'est propre et durable ) les moquettes vieillissent très bien ( ok on est maniaque, aspirateur chaque samedi )

 

tu as quel type de plaquage ? les plastiques "de base" sont peut être moins soignés que les alus ou bois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Il n'y a pas de dénomination commerciale pour le mien. Je suis entrain de me demander s'il n'a pas été fabriqué à Taïwan !!! Je possède bien les "plastique de base". Et c'est vrai que j'ai aussi oublié de parler des moquettes. Elles sont propre car je suis maniaque aussi mais la finition au niveau des jointures est limite. Faut-il aussi que je vous parle des verrins de mes sièges avant. Non je pense qu'il vaut mieux que j'arrête ici. Continuez à mettre des avis positifs sur la bête afin que les gens qui me lisent et ressentent mon agassement ne soient pas trop déstabilisés. Je veux juste vous mettre en garde. CHOISISSEZ LE BON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

^^ justement c'est bien que tu indiques les points qui t'ont surpris afin que les acheteurs les observes, c'est le but du forum, echange d'idée et de constatations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv515tD

Hello à tous, je vous que vous êtes tous passionné de touareg.

Pour ma part, je viens de commande un touareg V6 TDI en Allemagne. il a 25000 km et est de sept 2007 (donc nouveau modèle). il a le GPS tactile, Boite auto, Suspension adaptive, Xénon, Front Scan,... ce sont les mêmes options que le carrat édition mais sans les sièges électriques. j'ai réussi à le toucher à 29500 livré et mise en circulation incluse. J'ai hâte de l'avoir. la semaine prochaine normalement.

Pour des future acquéreurs, j'ai eu le choix entre un ancien modèle plus kilométré et moins d'options pour une différence de 4000 euro. A la fois 4000 euro c'est de l'argent mais quand on achète un touareg c'est peut être bien de faire l'effort de ces 4000 euro pour un véhicule beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Hello à tous, je vous que vous êtes tous passionné de touareg.

Pour ma part, je viens de commande un touareg V6 TDI en Allemagne. il a 25000 km et est de sept 2007 (donc nouveau modèle). il a le GPS tactile, Boite auto, Suspension adaptive, Xénon, Front Scan,... ce sont les mêmes options que le carrat édition mais sans les sièges électriques. j'ai réussi à le toucher à 29500 livré et mise en circulation incluse.

 

Oui y en a dans ces prix-là sur La Centrale (1 à 29500 d'ailleurs ...) et autres sites. Les imports Allemagne sont quand même bien moins chers que les modèles français, c'est interressant, par contre souvent ils n'ont pas la calandre chromée, option ?. Dommage aussi pour les sièges électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Perso on a les sièges élec et on ne s'en sert jamais car on conduit tout les 3 avec la même position, qui plus est avec la boîte auto je pense qu'il est plus aisé de trouver sa posture, notre corps est moins sollicité à bouger.

 

Interessant ton V6 importé, tu l'as trouvé sur un site ?

Importateur connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Interessant ton V6 importé, tu l'as trouvé sur un site ?

Importateur connu ?

 

Comme je l'ai dit, pas besoin d'aller chercher bien loin, y en a périodiquement sur La Centrale (en ce moment c'est le cas), un négociant auto dans le 13 qui a l'air d'avoir un bon débit vu le nombre de ses annonces.

Pour les sièges électriques, pas d'accord, quand y a 10 ou 20 cm d'écart en moyenne entre monsieur et Madame, y a forcément un réglage à faire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

oui oui je comprend bien, chez nous par chance, ça passe :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Hello à tous, je vous que vous êtes tous passionné de touareg.

Pour ma part, je viens de commande un touareg V6 TDI en Allemagne. il a 25000 km et est de sept 2007 (donc nouveau modèle). il a le GPS tactile, Boite auto, Suspension adaptive, Xénon, Front Scan,... ce sont les mêmes options que le carrat édition mais sans les sièges électriques. j'ai réussi à le toucher à 29500 livré et mise en circulation incluse. J'ai hâte de l'avoir. la semaine prochaine normalement.

Pour des future acquéreurs, j'ai eu le choix entre un ancien modèle plus kilométré et moins d'options pour une différence de 4000 euro. A la fois 4000 euro c'est de l'argent mais quand on achète un touareg c'est peut être bien de faire l'effort de ces 4000 euro pour un véhicule beaucoup mieux.

 

Alors ce touareg, ça y est tu l'as reçu ?

Des photos ? 1ères impressions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan876Fx

Bonsoir à tous

je m'intéresse au Touareg (étonnant ?) et je possède actuellement une audi A4 2.5 V6 tdi,

donc, si je peux en croire vos avis, je devrai plutôt me pencher sur les V6 tdi pour ne pas être déçu ?

De plus, je n'y connais rien encore au Touareg (pas assez regardé les annonces) et j'aimerai savoir quelle est l'option pour avoir la "tôle" apparente à l'arrière au dessus des sorties d'échappement comme celui de truite69 ?

Pardonnez le terme tôle ;-))

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole734hh

Je viens de bradé mon R5TDI de 04/2006 pour 21000euros, j'en ai encore la larme à l'oeil... Pas de la voiture mais de la décote que j'ai ramassé ds les gencives (çà fait plus de 8000 euros de décote par an ; moi je trouve que c'est bcp!).

Sinon, très belle allure, pas fiable et surtout, sortez pas de la route (monter un trottoir c'est déjà des risques pour la mécanique).

Je résume, pour faire de la route, c'est très confortable et pour faire du mixte, préférez un VRAI 4x4, Toy, Mitsu ou Nissan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...