Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §are315bT

D'après le détail des options, le rétroit droit se baisse lors d'un marche arrière (fait partie du pack comfort).

 

chguss62... c'est de bon conseil :lol:

 

Depuis quand et sur quelles versions?

Si c'est les 2007 je vais me presser de passer un petit savon à VW France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Depuis quand et sur quelles versions?

Si c'est les 2007 je vais me presser de passer un petit savon à VW France!

 

 

 

 

mais non, c'est listé nulle part en France. Et pareil pour le mp3: il n'est précisé nulle part qu'il lit les mp3...

Ca m'embete autant que vous, mais en France c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est listé nulle part en France. Et pareil pour le mp3: il n'est précisé nulle part qu'il lit les mp3...

Ca m'embete autant que vous, mais en France c'est comme ca.

 

 

d'après la doc dispo sur le site, le retro qui s'incline c'est de série sur la Carat. Il n'en est pas fait mention dans le pack confort... Et rien pour les capacités MP3.

 

http://www.volkswagen.fr/documentation/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

d'après la doc dispo sur le site, le retro qui s'incline c'est de série sur la Carat. Il n'en est pas fait mention dans le pack confort... Et rien pour les capacités MP3.

 

http://www.volkswagen.fr/documentation/

 

 

ben ouaip, c'est ce que je disais... de série sur Carat, et aucune option dispo. J'attends des news de ma concession pour ce détail d'ailleurs, mais je ne me fais pas d'illusions sur la réponse. C'est un peu dommage que ce soit dispo sur la Golf, Golf Plus, Jetta Carat, Jetta Confort 2006 (apparemment d'après les témoignages sur ce forum) mais pas Jetta Confort 2007 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Suite à la livraison de notre jetta dans la mauvaise couleur le garage m'a appelé et m'a proposé 350 euros de dédomagement ....

 

Vu qu'il m'a proposé ca direct je pense qu'il peut faire bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

J'en ai bien peur. Au vu de la promo faites de la jetta, vw france fait vraiment l'impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Suite à la livraison de notre jetta dans la mauvaise couleur le garage m'a appelé et m'a proposé 350 euros de dédomagement ....

 

Vu qu'il m'a proposé ca direct je pense qu'il peut faire bien mieux

 

Il est vrai que si tu attends une voiture verte et quelle arrive en bleue avec des frais

de la part de la concession ça la fout mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap687sX

bonjour les gars , pour ma part , j'aurais juré que les retro se rabattaient avec le systéme de recul et bien non, je viens de téléphoner et je n'ai pas pris cette option , grrrr....pourtant je le croyais a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

bonjour les gars , pour ma part , j'aurais juré que les retro se rabattaient avec le systéme de recul et bien non, je viens de téléphoner et je n'ai pas pris cette option , grrrr....pourtant je le croyais a+

 

 

ben c'est le cas sur la Golf Plus, quand j'avais regardé, c'était radar de recul => rétro qui se rabat et s'incline avec la marche arrière.

 

Mais sur la Jetta, pour prendre l'option, pas possible, elle n'est pas listée. Je relance mon commercial demain pour savoir si ca peut quand meme

se faire...

Car par exemple pour l'option gratuite "suppression d'identification", sur la Golf Plus, il y avait un code d'option, pour la Jetta, je lui ai demandé oralement,

et il l'a noté sur la commande, en "remarque". Bon pour la Jetta ca ne change pas grand chose, mais je trouve ca quand meme plus joli.

 

Et puis tout le monde me demandera: mais c'est quoi comme voiture ? (à part celle vue il y a quelques jours, toujours pas croisé de Jetta "en vrai" moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

D'après le détail des options, le rétroit droit se baisse lors d'un marche arrière (fait partie du pack comfort).

 

 

Salut,

alors confirmation par le chef de produit Jetta France... cette option n'est PAS disponible.

Voila.... :(

Il faut prendre la Carat à 3700 euros de plus... tant pis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (Belgique) en prenant le modèle comfortline avec pack comfort cela inclus:

Cruise control (de toute façon de série)

Détecteur de recul

Rabaissement du rétro droit en marche arrière.

 

Sinon j'aurai pas prix ce pack à 300 € pour juste avec la détection arrière !! :pfff:

 

Winbe, sur mon bon de commande "informatisé" j'ai bien l'option abscense de sigle (mais je n'ai aucun code d'identification sur mon bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Pour ma part (Belgique) en prenant le modèle comfortline avec pack comfort cela inclus:

Cruise control (de toute façon de série)

Détecteur de recul

Rabaissement du rétro droit en marche arrière.

 

Sinon j'aurai pas prix ce pack à 300 € pour juste avec la détection arrière !! :pfff:

 

Winbe, sur mon bon de commande "informatisé" j'ai bien l'option abscense de sigle (mais je n'ai aucun code d'identification sur mon bon de commande)

 

C'est normal le désiglage se fait toujours en concession...un peu comme la pose des jantes alu. Tous les véhicules sortis d'usine sont avec le sigle moteur + modèle. Arrivé en concession ils enlèvent ce que t'as demandé...

J'avais demandé un débadgage sigle moteur à la commande, ils l'ont fait fait devant moi en 30 sec. à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Pour ma part (Belgique) en prenant le modèle comfortline avec pack comfort cela inclus:

Cruise control (de toute façon de série)

Détecteur de recul

Rabaissement du rétro droit en marche arrière.

 

Sinon j'aurai pas prix ce pack à 300 € pour juste avec la détection arrière !! :pfff:

 

 

 

 

?? :??:

Ce pack ne coute que... 300 € ?

Le radar de recul c'est déjà 400 euros environ...

Le "pack confort" ici en France, c'est 877€, pour avoir

- les jantes alu !! Sinon, sur la version "confort", pas de jantes alu.

- radar de recul

- autoradio RCD500 avec chargeur 6 CD

- allumage des feux auto

- rétro intérieur electrochromatique

- climatronic...

 

En fait, la version "confort" française de la Jetta, c'est un gag: pas de clim évoluée, pas de jantes alu, pas de rétro automatique... A côté, la version Confort de la Golf, c'est autre chose !

 

Mais si on compare les prix, on aboutit à la meme chose en fait: la Jetta Confort est moins chère, et moins équipée...

 

Mais ca me fait vraiment raler pour ce rétro !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Si vous vous plaignez du prix passez par autoplanet...et hop -11,5% sur du neuf en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

C'est normal le désiglage se fait toujours en concession...un peu comme la pose des jantes alu. Tous les véhicules sortis d'usine sont avec le sigle moteur + modèle. Arrivé en concession ils enlèvent ce que t'as demandé...

J'avais demandé un débadgage sigle moteur à la commande, ils l'ont fait fait devant moi en 30 sec. à la livraison ;)

 

 

C'est certainement qu'ils avaient oublié de le préciser sur le bon de commande. Car pour ma part, j'ai eu la chance d'être à la concession le jour où ma voiture est arrivée (donc emballée comme il se doit) et elle était bel et bien désiglée à l'avance, et les jantes alu étaient déjà dessus (mais protégées via une sorte de couvercle en plastique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Re hello,

 

pour notre histoire de rétros, je viens d'avoir confirmation: en fait l'option a été supprimée du catalogue car très rarement demandée... Dommage pour nous...

 

Je continuerai donc d'abaisser à la main le rétro droit lors de mes maneuvres... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Le MP3 est beaucoup demandé il 'lont supprimé aussi trop demandé peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

une question bête peut être, sait quelq'un comment faire pour bouger la banquette arrière (l'assis) vers l'avant? Je sais que sur les golf on peut faire ceci en tirant une simple languette (l'assis coulisse facilement ensuite vers les chaises avant) mais je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit dans la Jetta...Peut être que la seule chose qui bouge c'est le dossier, cas dans lequel ma question n'a pas de sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

une question bête peut être, sait quelq'un comment faire pour bouger la banquette arrière (l'assis) vers l'avant? Je sais que sur les golf on peut faire ceci en tirant une simple languette (l'assis coulisse facilement ensuite vers les chaises avant) mais je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit dans la Jetta...Peut être que la seule chose qui bouge c'est le dossier, cas dans lequel ma question n'a pas de sense...

 

Bonjour je confirme que sur ma Golf v je pouvais le faire mais sur ma Jetta v je n'ai pas eu encore l'occasion mais

tu as raison l'assise est peut-être fixe. Tu me fais douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement qu'ils avaient oublié de le préciser sur le bon de commande. Car pour ma part, j'ai eu la chance d'être à la concession le jour où ma voiture est arrivée (donc emballée comme il se doit) et elle était bel et bien désiglée à l'avance, et les jantes alu étaient déjà dessus (mais protégées via une sorte de couvercle en plastique).

 

 

pluzun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

La mienne a été desiglée au garage pour le rest je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonsoir à tous ;)

 

Question à tous les possesseurs de jetta et tout ceux qui n'ont pas d'antenne de toit sur d'autre modèle

 

VW à changer ma lunette arrière car problème de reception onde radio en mettant en même temps le dégivrage et la radio :pfff:

 

-1) ils m'ont changé l'amplificateur d'antenne = ça n'a rien changé

-2) ils m'ont de nouveau mit 1 autre ampli ( soit disant une version allemande :non: ) = toujours rien

-3) ils ont décidé de me changer la vitre arrière = là nikel ça marche :sol:

 

çà a pris quand même plus de 2 mois cette affaire :pfff: et pour m'entendre dire que c'était la première fois qu'ils ont eu affaire à ce problème, en même temps je faisais parti des 3 premier possesseur de jetta de ma ville :p .

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bonjour,

 

je reviens sur le probleme de lecture mp3... c'est comme pour les rétros, dommage, dommage, dans la Jetta, il n'y a pas l'option "prise AUX" qui sur la Golf ne coute que 30 euros !

 

grrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Bonjour,

 

je reviens sur le probleme de lecture mp3... c'est comme pour les rétros, dommage, dommage, dans la Jetta, il n'y a pas l'option "prise AUX" qui sur la Golf ne coute que 30 euros !

 

grrrr

 

 

A nouveau, choix de VW France, car en Belgique, si tu optes pour le RCD 300, tu peux choisir en plus pour une préparation IPod ou une préparation USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Bonsoir à tous ;)

 

Question à tous les possesseurs de jetta et tout ceux qui n'ont pas d'antenne de toit sur d'autre modèle

 

VW à changer ma lunette arrière car problème de reception onde radio en mettant en même temps le dégivrage et la radio :pfff:

 

-1) ils m'ont changé l'amplificateur d'antenne = ça n'a rien changé

-2) ils m'ont de nouveau mit 1 autre ampli ( soit disant une version allemande :non: ) = toujours rien

-3) ils ont décidé de me changer la vitre arrière = là nikel ça marche :sol:

 

çà a pris quand même plus de 2 mois cette affaire :pfff: et pour m'entendre dire que c'était la première fois qu'ils ont eu affaire à ce problème, en même temps je faisais parti des 3 premier possesseur de jetta de ma ville :p .

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème ??? :D

 

 

 

Première fois que j'entends parler de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Première fois que j'entends parler de ce problème...

 

Moi également.

A noter que sur les Golf V 2007, VW a remis l'antenne sur le toit à cause de trop de gens qui se plaignent de la réception FM.

Pour ma part je trouve cette réception sans antenne convenable sans pouvoir égaler celle avec antenne...Mais pour ce que j'écoute la radio ça me va tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Moi je rencontre un souci avec le calcul de l'autonomie de l'ODB. Par exmeple lorsque je fais le plein il me marque 880 km.

 

Je roule 180 km je tombe entre 790/800

 

Ensuite avec le premier quart je fais environ 270 km, et après ca tombe d'un coup, on va dire si je fais 270*4 je devrais arriver à 1080 -70 kilomètres de reserve or à l'heure actuelle je fais environ 750 km avec le plein pour 6.7 au 100 d'après ODB.

 

Un autre souci deja 2 fois. Je rentre à la maison il me met 120 km autonomie, le lendemain je redemarre il me marque 70 km et "faites le plein svp", (entre 50 et 70). L'autre jour je me dis bon c'est bon je vais aller chez mes parents (6km *2) a pei,e arrivé chez eux l'autonomie tombe à 0 km.

 

Rencontrez vous des problèmes de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ben j'avais déjà ce soucis sur ma golf IV tdi l'ODB n'était pas du tout précis par rapport à la réalité, je l'ai fait reétalonné :( ,apparement ils ont juste réinjecté 1 nouveau programme.Mais là au bout d'un moment rebelotte.

 

Sinon je n'ai pas pris cette option sur ma jetta à savoir moi c'est une trend parceque justement mauvais souvenir sur mon ancienne golf. Mais je retrouve à peu de chose près les même écart que toi pour le réservoir.Le premier quart ne descend pas vite.

c'est du à la forme du reservoir je pense :??:

 

1/4 environ 300km

1/2 presque 500km

3/4 presque 650km

pour finir à 820km au moment où la jauge à gazoil s'allume ;)

 

je tourne au alentour des 6l en ce moment

 

mais l'été dernier c'était plutôt 5l5 / 5l7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Moi je rencontre un souci avec le calcul de l'autonomie de l'ODB. Par exmeple lorsque je fais le plein il me marque 880 km.

 

Je roule 180 km je tombe entre 790/800

 

Ensuite avec le premier quart je fais environ 270 km, et après ca tombe d'un coup, on va dire si je fais 270*4 je devrais arriver à 1080 -70 kilomètres de reserve or à l'heure actuelle je fais environ 750 km avec le plein pour 6.7 au 100 d'après ODB.

 

Un autre souci deja 2 fois. Je rentre à la maison il me met 120 km autonomie, le lendemain je redemarre il me marque 70 km et "faites le plein svp", (entre 50 et 70). L'autre jour je me dis bon c'est bon je vais aller chez mes parents (6km *2) a pei,e arrivé chez eux l'autonomie tombe à 0 km.

 

Rencontrez vous des problèmes de ce genre ?

 

 

Ce n'est pas véritablement un problème. Tout d'abord, il vaut mieux ne pas trop se fier à l'ODB, il n'est pas qu'à titre indicatif. Ensuite, les km restants sont calculés sur base de ton type de conduite, et donc de ta consommation moyenne au moment où tu le consultes. Pour peu que la voiture soit froide (en la démarrant) ou que tu le consultes une fois lancé sur longue distance, les km restants seront différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Ce n'est pas véritablement un problème. Tout d'abord, il vaut mieux ne pas trop se fier à l'ODB, il n'est pas qu'à titre indicatif. Ensuite, les km restants sont calculés sur base de ton type de conduite, et donc de ta consommation moyenne au moment où tu le consultes. Pour peu que la voiture soit froide (en la démarrant) ou que tu le consultes une fois lancé sur longue distance, les km restants seront différents.

 

C'est exactement ça! Ensuite sÄchez que j'ai pris le risque volontairement de ne refair le plein que quand elle m'annoncer 0km d'autonomie...Résultats je fais le plein et là surprise...il restait environ 4l dans le réservoir puisque j'ai rempli 51 litres. Soit avec ma conso de 6,7l/100kms de quoi faire bien 50 kms...L'ODB ne peut en aucun être précis au Litre près restant...Il est là à titre d'information et surtout pou un meilleur confort sur les longs trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Juste sur la réserve tu peux froler les 100km en roulant le pied leger bien sur.

Pour limiter les risques je m'autorise environ +/- 80km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Ok mais je trouvais bizzarre quand meme les "grands ecarts" sans etre au litre pret ca fait quand meme des ecarts entre le début et la fin de 200 km.

 

ma conduite ne varie pas je reste à 6.7 l /100 et je fais le plein des que la reserve s'allume en général à +/- 10km

 

Merci je vois que ce n'est pas un défaut de fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...