Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §kit551lr

Rassure toi oui, j'ai discuté avec VW, j'aurais leur avis définitif demain je vous en ferai part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 421Hd

Salut Eric, :jap:

 

Hé bien c'est une fameuse crasse qu'il t'arrive là, j'espère que tu vas trouver un bon arrangement avec vw et que tu pourras limiter les frais.

Tiens nous au courant de ton problème.

 

Ps: remet notre bonjour à Caroline ;)

 

Séba :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

 

Dimanche:

Je vais courir à Verviers tous ce passe bien, je vais chez mon oncle pour finir la journée boum grosse pluie associé à de gros glaçons et mon capot en fait les frais ainsi que le toit vraiment pas un week-end pour nous...aspire88.gif.0ccbf128c9c36353f3cc0888c677bc1a.gif

 

Sionon vous.... vous allez bien??? alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

J'ai RDV vendredi avec l'expert d'assurance pour effectuer le bilant des réparations dû aux glaçons.

 

Et pour complèter cette semaine une peu noire, hiers en rentrant du boulot le signale "problème échappement" est apparu à l'écrant de l'ordinateur de bord.

  • Que dois-je faire?
     
  • Que puis-je faire ou ne pas faire?
     
  • Est-ce dangereux si j'attend vendredi ainsi?
     
  • Est-ce un gros problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif oh bon sens :pfff:

 

que de soucis pendant mon absence sur le forum, que de mauvaise nouvelle en revenant, je suis désolé pour tous :non:

 

le problème de boite de vitesse par contre là je suis autant inquiet que vous la mienne à 2 ans et 3 mois et 39000kms et biensur plus sous garantie non plus :non: , faut que je me rende à la concession pour une vérif alors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Salut tout le monde je vient a vous car un petit souci vine d'apparaitre sur ma jetta 2006

J'ai un petite bruit de craquement audible uniquement de l'exterieur l'orsque j'appuie sur ma pedal d'embrayage ...

Se bruit se fait entendre uniquement a chaud pas a froid avez vous deja rencontrer se petit desagrement ???

Je pressise que la voiture fonctionne parfaitement pas de probleme pour passez les vitesse ni patinage c juste un petit bruit uniquement a chaud ???

Si vous avez deja conni se probleme faite moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

l'heure du bilan a sonné depuis qq jours déjà:

 

la cause de mon problème reste inconnue mais l'origine est le différentiel qui a bloqué, cassant la boite de vitesses huillant les disques d'embrayage.

 

la note 3200€ (matos + MO) à 2 ans et 10 mois

 

VW se soucie d'un client fidèle...(euhhhh) et prends en charge 70% du prix du matos. me reste 30 % + MO

 

Soit 1500€ en repartant avec une nouvelle boite, des nouveaux disques d'embrayage et 2 ans de garanties sur ces pièces à 80.000Km.

 

En veille de vacances, je me serai payé de préférence un billet d'avion pour Maurice mais soit, ça aurait pu être pire !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

C'est vrai que cela aurait pu être pire mais tu t'en serais bien passé; Donc je pense que VW ne fait rien d'exeptionel car pour un véhicule qui vient à peine de finir sa garantie .... c'est tout de même inadmissible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Disons que la note est salée quand même.

Mais le fait qu'ils te fassent payer une participation te permet d'avoir une garantie sur les pièces changées, même si ça devrait être pris à 100% et avec une garantie.

 

Mais bon ça m'inquiète ce problème, tu n'es pas le seul visiblement à l'avoir eu et ta jetta a presque le même age que la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

l'ais-je provoqué ?

 

Depuis plus de 2000KM, j'essaye de diminuer ma conso en passant mes vitesse à un régime plus bas. Environs 2000t/m.

je gagnais 100Km par plein.

 

un bruit antérieur à ce problème, à régime bas, j'avais un petit cliquetis mais normal selon VW . . .

 

Selon mon garage, ce que j'ai eu n'est pas la panne connue de Jetta.

 

Allez bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie683FZ

kitajetta, desolé pour toi, en effet meme 1500€ la note reste salée, mais comme tu dits il y a des choses bien plus grave dans la vie.

je sais que beaucoup d'entre vous sont contre le WECARE mais dans un tel cas, il serait le bienvenue.

1500€ cela fait quand meme 24 mois de Wecare.

c'est facile me direz-vous! mais le tranquilité n'a pas de prix pour moi, il faut dire que j'ai donné aussi .....merci les 2 Sochaliennes ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

We Care, ok mais quand paye-t-on ce we Care, en fin de garantie ou dès l'achat ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Deux possibilités, en tout cas en Belgique, tu peux inclure lors de l'achat (et donc financer dans le prêt) ou mensuellement, et encore te décider dans les 6 mois (ou trois ??) qui suivent l'achat avec évidemment un effet rétroactif (si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie683FZ

au moment de l'achat ou apres six mois , avec effet retroactif c'est vrai.

il est vrai que c'est pas donné, mais a recommencer je le reprend sans hesitation.

j'ai une garantie de 7 ans (suivant contrat we care choisi).

rien a payer , juste les pneus ne sont pas pris en compte.

j'y vais avant chaque depart en vacances (+-3 fois par an) et on me fait une entretien "vacances"

tu peux choisir le we care que tu veux , moi j'ai le toutim " garantie complete " 63 euros par moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Tout dépend évidemment du nombre de km parcouru par année... Dans mon cas, je fais environ 15.000 km par an... Donc en deux ans, ma voiture m'a coûté en entretien 90 EUR pour l'entretien des 15.000 km et 131 EUR pour l'entretien des 30.000 km, soit un total de 221 EUR en deux ans... Avec le wecare, je serais perdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, sauf en cas de panne sérieuse en dehors de la garantie, mais je compte sur la qualité VW pour que cela ne se produise pas :) Puis j'y fais attention également

 

Mais c'est vrai que pour une question de tracas.... c'est super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

salut a tous. simple question electrique ce soir, pouvez vous me dire si sur la jetta il est possible de rajouter facilement des haut parleur a l arriere? enfin je sais que c est possible ce que j'aimerais savoir c'est sil y a deja les cable de passes? certain constructeur passe le meme faisceau et le fil qui nous interesse si pas brancher reste en arriere est ce le cas chez vw? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

comme haoukar

 

j'ai bien peure que non :pfff:

 

je ne pense pas qu'il n'y ait de cable installé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kvc173jj

je l'adore ma belle mais la puissance de jetta avec 105ch est insuffisante sur tout quand j'entre en hongrie . avec le plein et des affaires, perso je dis que ca rame

j'ai peur de l'installation chips (puce augmentation de performances ) sur ma voiture .elle a 60.000 km donc remise c'est pas une bonne affaire .jusqu'a la aucun probléme avec :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

plutôt une reprog qu'un boitier :jap:

 

et là c'est le jour est la nuit parrait-il :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Bonjour tous le monde .

Je viens a vous car je rencontre depuis ma dernière vidange (faite chez VW ) un souci au niveau de mes reprise accélération.

J'explique j'ai une sorte de coup de pied au fesse aux alentour de 2500 tr/m , a bas regime je sens le turbo se déclencher a 1900 tr/m et je sens que tous se libère a 2500 tr/m

je précise que je suis aller dans le sud sans aucun souci et ma consommation d'huile reste normal ...

D'autre part au point mort mon moteur consomme 0,7l/h et clim en marche 0,9l/h ce que je trouve bizar aussi ???

 

Pouvez vous m'aider car je me stresse un peu avec cela merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Non se n'est pas plat sa pousse en sent que le turbo se déclenche mais un manque de puissance se fait resentir puis a 2500 tr/m tout se libere là sa pousse fort....

Quand je suis sur autoroute il y a aucun souci car le regime moteur a 130 est 2600 tr/m

je ressens surtout se probleme sur national et en ville j'ai rendez vous demain pour se souci je vous tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Ben moi je dirais que c'est normal... passé les 2500tr, le turbo prend le relais et c'est le coup de pied aux fesses ! C'est la dessus que les injecteurs pompes ont fait leurs réputations :)

 

Maintenant, si tu as vraiement senti le jour et la nuit entre avant et après la vidange...

Tu roules avec quelle motorisation ? Le 105 tdi on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

C'est a dire que mon père possède une Passat TDI 105 (donc même motorisation que moi ) et je trouve la voiture plus dispo a bas regime et il n'y a pas cette accoud a 2500 tr/m :??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Hum, je ne sais pas alors... un pb de turbo qui pourrait se déclencher trop tardivement ? Un trou d'air dû à une vanne mal réglé ? Il y a un fap sur ton 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Non il n'y a pas de fap on ma parler du débimètre d'air ???

C'est vrai qu'on pourrai penser a un trou d'air...

En se qui concerne le turbo je le sent balancer la sauce, ma conso d'huile reste normale bref ses trop bizard

J'ai l'impression en effet que la voiture est mal réglé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

pour ton régime moteur à 130, moi c'est la même chose je suis à environ 2600trs à cette vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Bon du nouveau se matin le voiture a était interoger résulta aucun défaut constater ... :??:

Ensuite nettoyage du débimetre un leger mieu se fait apparaitre ...

On va maintenan changer le filtre a gazoil qui lui n'a jamais était fait donc a voir ...

Je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

hello a tous.

 

je reviens parmis vous pour vous expliquer ma mésaventure avec ma jetta.

 

j'etais un des membres de ce forum il y a peu, et suite a l'arrivée de mon bébé je me suis tourné vers une audi a4 break.

 

souvenez vous, j'avais une belle vw jetta grise claire (tdi 105) avec la calandre noire de golf V gt , et les jantes noires nuvolari.

 

enfin soit.

 

j'avais vendu ma belle auto a mon pere. celui ci trouvait l'embrayage bizarre. a moi de lui repondre que je le trouvais normale quand je roulais avec.

 

il y a 2 semaines, il est allé faire l'entretien annuel et a fait vérifier la boite de vitesse.

 

réponse du garage:

- remplacement du volant moteur

- remplacement du disque d'embrayage

- démontage et remontage de la boite de vitesse

 

alors que ce véhicule a tout juste 2 ans et presque 3 mois et 56.000 kms, voila tout ce qu'il y a a faire dessus alors que ce véhicule a été acheté neuf.

 

bien sur nous tombons apres la garantie et donc le nouveau garagiste chez qui nous sommes allé nous fait une remise de 70% sur les pièces.

mais bon, il y en a quand meme pour 600 euros de facture.

 

je trouve ca honteux de faire payer une telle reparation alors que ce probleme est connu chez vw, et cette info vient du magasinier d'un concessionaire vw (différent des garagistes cités ici).

 

2 de mes amis ont eu ce genre de probleme avec leur golf V et leur touran (bizarrement motorisation tdi 90 et tdi 105).

 

je suis retourné chez mon concessionaire qui n'est autre que le garage "la cloche" a jemeppe (ils portent vraiment bien leur nom), et leur reponse tres commercante:

"je n'ai jamais entendu ce genre de problemes chez vw". et de m'envoyer presque chi** en se montrant d'un désagréable rarement vu.

 

je crois que le patron de ce garage a oublié que je lui avais acheté 2 ans plus tot un véhicule de presque 1 million de francs belge. maintenant ok on a fait notre 2° entretien dans un autre garage, mais bon, un minimum aurait été de me dire qu'ils allaient faire une demande chez d'ieteren, que néni.

 

donc voila, je me retrouve a essayer d'arranger les bidons avec mon pere. et suis carrément dégouté du groupe vw. je pense meme a revendre mon audi, vu que c'est une boite multitronic et que comme par hasard, il y a pleins de problemes hyper connus sur ces boites de vitesses automatiques.

 

que puis je faire a part écrire chez d'ieteren et leur expliquer mon désaroi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

Bonsoir a tous! Pourrais tu nous décrire plus ou moins les symptomes ressentis lors du problème? Si je te demande ça , c'est parce que ma Jetta a 63000kms, 2ans et 9 mois et quand elle est froide le matin, une méchante vibration se fait dès que je veux démarrer, comme si il n'y avait pas assez de gaz et qu'elle va caler. Des jours ca va elle avance sans problèmes, d'autres, non. Pour ton problème essaie en écrivant chez D'Ieteren, mais n'espère pas trop (voir l'article posté hier dans le sujet "Service Après Vente VW"). Bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Bonsoir, tous les matins à froid j'ai toujours les mêmes bruits de claquement et vibration , les bruits persiste sachant que la boite et le volant moteur on déjà été changé.

 

Donc avait vous ce genre de symptôme, VW n'a dit qu'il ne pouvait rien y faire pour supprimé ce désagrément à froid, sachant que dès quel monte en température tous redevient correct.

 

J'avais même poste sur e-vw.net et ..., mais personne n'aurai eu ce genre de problème !

 

j'ai retrouvé une ancien enregistrement du bruit. http://arcildeltoro.free.fr/jetta/arcildeltoro-jetta-bruit-moteur.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...