Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

J'avais ce genre de problème avec ma peugeot, mais c'étais un rien différent. Ma consommation moyenne était fausse de 1L en moyenne (je le sais car prennant le carburant à l'entreprise j'ai un décompte très précis).

 

Mais justement, on m'a dit que généralement l'ODB des allemandes était plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 421Hd

SALUT LES AMIS

petite question :

lorsque vous devez régler votre rétro coté conducteur, celui coté droit bouget-il aussi ?

merci à tous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

SALUT LES AMIS

petite question :

lorsque vous devez régler votre rétro coté conducteur, celui coté droit bouget-il aussi ?

merci à tous pour vos réponse

 

Bonjour en fait tu règle en premier ton rétro conducteur Et par rapport à ton réglage le rétro droit se règle tout seul en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Bonjour en fait tu règle en premier ton rétro conducteur Et par rapport à ton réglage le rétro droit se règle tout seul en fonction.

 

HAAAAAAAA OK lol :lol:

merci papy je suis trop pourri que pour aller voir dans le mode d'emploi.

cele doit certainement etre inscrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en fait tu règle en premier ton rétro conducteur Et par rapport à ton réglage le rétro droit se règle tout seul en fonction.

 

 

remarque : cette fonctionnalité peut etre changée, pour rendre les deux retros indépendants...

 

comme je l'ai dit sur le topic de la Golf V, ca fait partie des "petites" choses sur lesquelles VW devrait communiquer bcp plus pour permettre au client de vraiment pouvoir individualiser sa voiture, en lui facilitant la vie au quotidien selon ses habitudes...

 

bref c'est le genre de choses à demander à la concession... Sauf si on a le logiciel et le cable kivonbien...

 

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2825

 

Select 46 (Comfort System)

Long Coding -> Function 07

 

Byte 09 Bit 6 Synchronous mirror adjustment

 

http://en.openobd.org/vw/golf_1k.htm#46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort !!! Si quelqu'un investit dans le matos, qu'il le fasse savoir, on pourrait trouver des arrangements ;)

 

 

tu as lu le topic sur G5F? Donc tu sais qui est équipé...

 

en plus tu es de Liège aussi... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, donc si j'ai compris tu as fait l'investissement... Quand on aura fait un rassemblement de jetta, on en discutera car si jamais j'entend une p... de sonnerie lorsque je mets pas ma ceinture grrr je deviendrai fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

J'ai réussi à coupler le prétroviseru passager à la marche arrière et ca fonctionne ....

 

Mettre marche arrière, tourner bouton rétro sur "R" et regler. Ensuite 2 solutions ou vous laissez tel quel et dès que vous roulez à plus d e30 km/h il revient dans sa position d'origine, sinon vous tournez le bouton sur postion "."

 

Par contre il m'est venu une idée concernant le RCD 500. Normalment tous les autoradios ont un reset pour le remettre en config usine, donc je me dis si "reset" il y a "lecteure mp3 peut eventuellment etre débloquée par ce biais.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un qui l'a démonté a trouvé le "reset" et si par la meme il pouvait essayer ..... Ce s erait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

J'ai réussi à coupler le prétroviseru passager à la marche arrière et ca fonctionne ....

 

Mettre marche arrière, tourner bouton rétro sur "R" et regler. Ensuite 2 solutions ou vous laissez tel quel et dès que vous roulez à plus d e30 km/h il revient dans sa position d'origine, sinon vous tournez le bouton sur postion "."

 

 

bouhou... :cry: Tu as de la chance d'avoir cette option, encore ce soir sur ma Corolla pour me garer j'ai changé l'orientation de mon rétro "à la main"

pour la marche arrière, et j'aurais vraiment aimé avoir ca sur la Jetta... mais c'est pas dispo en option. Fallait prendre la Carat, ou c'est de série.

3700 euros de plus... gloups...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Non pas Carat moi je l'ai sur une confort, attention pas confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Non pas Carat moi je l'ai sur une confort, attention pas confortline

 

 

oui, je sais bien justement... ! Mais une 2006... sur la 2007, l'option est supprimée en France du moins (cause "pas assez demandée").

Donc pour l'avoir, Carat ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

D'après le N° de série c'est une 2007 ....1KZ7... enfin c'ets ce qu'ils m'ont dit chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

D'après le N° de série c'est une 2007 ....1KZ7... enfin c'ets ce qu'ils m'ont dit chez VW

 

 

commandée en France ? à quelle date ? Et tu avais explicitement demandé ce rétro couplé à la marche arrière ? (et donc rabattable, les deux options sont liées)

Clairement, ca n'est pas dans le catalogue, et ca n'est pas en série... tu as eu de la chance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Elle a été commandée le 01 septembre et livrée le 31 novembre 2006.

 

Non j'avais rien demandé pour les rétros, en tout cas il ne sont pas rabbatables electriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Elle a été commandée le 01 septembre et livrée le 31 novembre 2006.

 

Non j'avais rien demandé pour les rétros, en tout cas il ne sont pas rabbatables electriquement

 

Phantom57 tu peux nous faire une photo de ta commande rétroviseurs...car j'ai une 2007 et je crois bien ne pas avoir l'inscriptio R dont tu parle.

Je vérifie ce soir en la reprenant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Voila donc comme dit j'ai trouvé par hasard. le trottoir était assez haut et j'avais peur de frotter mes jantes. Donc enclenchement marche arrière puis rétroviseur position "R" réglage rétro puis manoeuvre ensuite retour sur position "." le rétro remonte tout seul.....

 

Pour qu'il fonctionne il faut qu'il soit en mode "R"

 

Photo1.jpg.1a581ec90cccc7948b39656a35fd903d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Voila donc comme dit j'ai trouvé par hasard. le trottoir était assez haut et j'avais peur de frotter mes jantes. Donc enclenchement marche arrière puis rétroviseur position "R" réglage rétro puis manoeuvre ensuite retour sur position "." le rétro remonte tout seul.....

 

Pour qu'il fonctionne il faut qu'il soit en mode "R"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189073/Photo1.jpg

 

J'ai la même chose sur la mienne mais le vilain retro se montre très capricieux.

Demain ou vendredi je vais voir mon concessionaire pour mes plaque définitives et lui reparler des rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

C'est quoi très capricieux tu veix dire il fonctionne quand bon lui semble, tu arrives donc à le mettre en automatique ? tu confirmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

j'esserais demain :jap:

 

ça m'intrigue cette petite option, on verra si ça marche sur la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

j'esserais demain :jap:

 

ça m'intrigue cette petite option, on verra si ça marche sur la mienne :(

 

 

 

grrrrr... on ne pourrait pas parler d'autre chose... :cry:

C'est parmi les options celle qui me plaisait le plus, tellement elle est pratique, et tellement ca m'ennuie

de devoir le faire à la main systématiquement (parce que je suis nul pour me garer)...

 

le pire c'est que je suis prêt à payer pour cette option ! Mais non, y'a pas, existe plus... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Eh eh, j'ai un R aussi. Il va falloir que je teste ça ce soir :D

 

Je croyais que c'était R pour right et L pour left...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est quoi très capricieux tu veix dire il fonctionne quand bon lui semble, tu arrives donc à le mettre en automatique ? tu confirmes

 

Il est automatique normalement mais désormais il ne bouge plus du tout.

Je retourne chez vw tout à l'heure pour arranger cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Il est automatique normalement mais désormais il ne bouge plus du tout.

Je retourne chez vw tout à l'heure pour arranger cela...

 

 

mais quelque chose est quand meme étrange: cette option n'existe plus, et quand elle existait elle était couplée aux rétros rabattables électriquement... Tu as peu être une version buggée ? Ou non bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

c'est bien entendu le cas :ange:

 

on a abusé de l'apero? :siffle:

 

 

uh uh, c'était une bouttade bien entendu mais je ne suis pas contre un ch'ti apéro... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelque chose est quand meme étrange: cette option n'existe plus, et quand elle existait elle était couplée aux rétros rabattables électriquement... Tu as peu être une version buggée ? Ou non bridée ?

 

 

 

Je n'en suis pas certains car nos voitures sont fabriquées au même endroit. Hors en Belgique on te propose que le rétros droit s'abaisse mais on ne parle pas de l'option de rabattement automatique.

Donc dans ce débat, est-ce que les voitures française seraient bridées et pas nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Je n'en suis pas certains car nos voitures sont fabriquées au même endroit. Hors en Belgique on te propose que le rétros droit s'abaisse mais on ne parle pas de l'option de rabattement automatique.

Donc dans ce débat, est-ce que les voitures française seraient bridées et pas nous ??

 

 

ben en fait, c'est ce que je me demande... si ca se trouve, cette "option" est disponible tout le temps,

à partir du moment ou les rétros sont réglages électriquement... Juste un bit à passer à "1"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Et bien voila pour continuer dans l'histoire de retros après un coup de valise magique mon retro droit refonctionne

normalement. Je rappelle que sur la mienne les retros ne se rabattent pas électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Voila donc comme dit j'ai trouvé par hasard. le trottoir était assez haut et j'avais peur de frotter mes jantes. Donc enclenchement marche arrière puis rétroviseur position "R" réglage rétro puis manoeuvre ensuite retour sur position "." le rétro remonte tout seul.....

 

Pour qu'il fonctionne il faut qu'il soit en mode "R"

]

 

 

Merci Phantom 57!!

Cette astuce n'est nuellement mentionnée dans le bouquin et le pire c'est que ça fonctionne....

Dès la vitesse mise sur marche arrière, le rétro se baisse...Si on coupe le contact dans la foulée, ou si on dépasse les 15Km/h en marche avant le rétro se rétablie dans sa position d'origine!

 

Ah si ça pouvait être de même pour le RCD500 soit disant MP3... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

De rien chaque chose en son temps l'autoradio j'y travaille aussi quand tu as démonté tu as pas trouvé le "reset" par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Merci Phantom 57!!

Cette astuce n'est nuellement mentionnée dans le bouquin et le pire c'est que ça fonctionne....

Dès la vitesse mise sur marche arrière, le rétro se baisse...Si on coupe le contact dans la foulée, ou si on dépasse les 15Km/h en marche avant le rétro se rétablie dans sa position d'origine!

 

Ah si ça pouvait être de même pour le RCD500 soit disant MP3... :q

 

 

 

Bon, ok, vous avez tous la super option du rétro... bande de veinards !

C'est un détail, mais c'est vraiment un truc que je voulais, et je sens qu'à chaque marche arrière ca

va m'énerver de repenser que c'était dispo et que ca ne l'est plus, meme en payant, pas moyen !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bon vous avez compris cessez de parler de vos affaires de rétros pour notre ami winbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...