Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §tch382Uy

Officiellement :

 

3 ans sur la peinture de la carrosserie

Si un défaut de peinture devait apparaître dans les trois années qui suivent la livraison de votre Volkswagen, il y sera remédié sans frais pour vous, pour autant que votre voiture ait été réparée, en cas d’accident, selon les normes Volkswagen.

 

12 ans contre toute perforation de la carrosserie due à la rouille

Par rouille nous entendons la perforation de la tôle de l’intérieur vers l’extérieur. Ce défaut bénéficie d’une garantie de 12 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer100zx

alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gif salut gil et seb :D

 

2 revenants :D , ça fait plaisir de vous lire les amis, bon pour le coups c'est pas forcéement de bonne nouvelle, mais bon vous êtes là, c'est sympa ;)

 

Salut tchapwety, merci pour ta réponse, c'est une sacrée précision qui mérite d'être annoncée, perso je n'étais pas au courant de cette précision sur la peinture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Alors pas trop de neige dans les Ardennes ?

 

Ils sont fort chez VW pour éviter de prendre en charge des travaux, ce n'est pas comme cela qu'ils vont passés N° 1 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Alors pas trop de neige dans les Ardennes ?

 

Ils sont fort chez VW pour éviter de prendre en charge des travaux, ce n'est pas comme cela qu'ils vont passés N° 1 :q

 

 

De la neige oui depuis jeudi :p , mais là le pire c'est le verglas qui se cache par endroit dans les rues mal dégagés, ce matin petite glissade dans une descente, je me suis retrouvé en travers en plein milieu d'une rue :ange: , de très bonne heure ce matin donc heureusement personne dans les rues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

Salut à tous,

Je sais, cela fait lontemps,....

 

Juste ce petit message pour dire qu'actuellement ma jetta est en carosserie, une petite bosse à l'aile arrière coté conducteur, petit souvenir du payage à l'entrée de l'Italie au vacances passées.

 

Mon carossier ma fait remarquer qu'autour des éclaires plaque arriére et au deux attaches du porte plaque il y a de la rouille. Ce qui n'est pas normal.

Bien évidement VW s'en fout...

 

Je me suis dit que l'info pouvait vous intéresser pour vérifier vos véhicules.

 

Allez à plus

Séba

 

 

 

Bonjour à tous!

 

En effet, cette info est utile! Merci de la partager.

Je vais surveiller cela de plus près, dès que la météo le permettra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iul580bM

bonjour à tous,

 

encore un souci sur ma jetta mais là c'est de ma faute (d'ailleur je sais pas si je post mon message au bon endroit). Voilà avec le verglas qu'il y a eut le mois passé je suis rentrée dans un troitoire (pas bien vite je devais être à peine a 20km/h) et c'est la roue avant droite qui à tout pris.

Je vous passe les détails mais en gros j'ai refais faire le parallelisme, changé la jante avant droite et changer mes pneus à l'avant. Rien de cassé d'après mon garagiste.

Le hic c'est que mainteannt quand je prend les virages sur la gauche (donc le poids de la voiture est à droite) j'ai un bruit étrange. Pour vous décrire c'est comme si vous rouliez sur les bandes d'arrêt d'urgence sur le bas coté, un genre de "vrouu... vrouuu..." . Que j'aille a 50 ou 130 km /h le "tempo" du bruit est toujours le même il est il n'est pas plus ou moins fort. Il n'y a pas de vibration dans le volant. Le passager ressent juste un peu de vibration dans le planché. Quand je vais tout droit ou bien que je tourne à droite : pas de problème.

Auriez vous une petite idée d'où pourrais venir cette petite musique mystérieuse dans mon carosse?

 

Merci d'avance pour vos réponses, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Bonsoir,

d'abord un grand merci aux membres pour toutes les infos sur la jetta V !!

on vient de l'acquérir avec 55 000 km et le 1.9 tdi 105 bleu graphite pour madame.... moi je reste sur ma golf 4 1.6 16S mais quand je peux, je prends la jetta :)

 

sinon au sujet du flexible pour le lave glace : je recommande de ne pas le faire remplacer par VW car il y a un problème de conception : il est trop rigide en fait et la courbure casse avec le temps

pour une répération durable : il faut couper et enlever 10 cm et remplacer par un fexible de type : tuyau d'air pour aquarium qui est plus souple et on met de l'adhésif tout autour ;)

A+

:jap:

 

ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

je confirme pour le tuyau de lave glace, déjà remplacé par VW et du coup j'ai de nouveau eu une fuite et VW a fait une réparation avec du ruban adhésif et depuis sa ne fuit plus.

 

Sinon cela va faire une semaine et demi que My Jetta est chez VW pour mes fameux bruit de claquement moteur à froid, j'ai pris le taureau par les cornes sachant que ma garantie expire en Juillet et comme le chef d'atelier a été remplacé je retente ma chance, je suis arrivé avec un vidéo du symptôme et du coup tout le monde était au tour de mon portable, le chef a pris une copie de ma vidéo qu'il a transmit a VW France.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iul580bM

bonjour à tous,

 

encore un souci sur ma jetta mais là c'est de ma faute (d'ailleur je sais pas si je post mon message au bon endroit). Voilà avec le verglas qu'il y a eut le mois passé je suis rentrée dans un troitoire (pas bien vite je devais être à peine a 20km/h) et c'est la roue avant droite qui à tout pris.

Je vous passe les détails mais en gros j'ai refais faire le parallelisme, changé la jante avant droite et changer mes pneus à l'avant. Rien de cassé d'après mon garagiste.

Le hic c'est que mainteannt quand je prend les virages sur la gauche (donc le poids de la voiture est à droite) j'ai un bruit étrange. Pour vous décrire c'est comme si vous rouliez sur les bandes d'arrêt d'urgence sur le bas coté, un genre de "vrouu... vrouuu..." . Que j'aille a 50 ou 130 km /h le "tempo" du bruit est toujours le même il est il n'est pas plus ou moins fort. Il n'y a pas de vibration dans le volant. Le passager ressent juste un peu de vibration dans le planché. Quand je vais tout droit ou bien que je tourne à droite : pas de problème.

Auriez vous une petite idée d'où pourrais venir cette petite musique mystérieuse dans mon carosse?

 

Merci d'avance pour vos réponses, a bientot

 

 

 

Je confirme c'était bien le roulement

 

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

De rien! ... et heureux de voir que c'était assez bénin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz307MK

Bonsoir,

 

aujourd'hui en revenant d'avoir été faire une petite course, je m'arrête à 200m de la maison au feu rouge.

Je redémare et 50m plus tard un bruit sourd vient du moteur puis une fumée bleu blanc sort du pot d'échappement à ne plus rien voir dans la rue.

J'arrive quand même à rentrer la jetta chez moi.

 

Je sonne immédiatement à mon garagiste qui vient chercher la voiture avec un plateau.

 

Verdict : turbo cassé ....... La voiture n'a que 67 000 km. Jetta 1.9 TDI DSG de 2006.

 

Rien que le turbo : 750 HTVA

 

Est-ce normale qu'un turbo casse avec si peu de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

En principe un turbo, c'est autour de 2500€ .... placé quand même ... Tant mieux mais c'est bizarre ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz307MK

Le prix ce n'est pas chez VW, je l'ai commandé dans une boite Hollandaise turbo.... et en plus j'ai la chance de pouvoir faire une grande partie moi-même, donc je vais pouvoir diminuer la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Belle économie (sur une tuile)! Super!

Pour les km, j'ai un collègue qui a explosé son turbo ce weekend sur son A4 (170 cv++) à environ 160000km (il tire vraiment fort dedans et elle était reprogrammée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz307MK

je ne tire jamais a froid dedans et j'attend toujours 20 sec avant de coupé le moteur..... Et le pire je suis foul origine, Pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

le prix du turbo est grave bizarre là.... :??:

c'est autre chise qu'il va te changer ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonsoir,

 

aujourd'hui en revenant d'avoir été faire une petite course, je m'arrête à 200m de la maison au feu rouge.

Je redémare et 50m plus tard un bruit sourd vient du moteur puis une fumée bleu blanc sort du pot d'échappement à ne plus rien voir dans la rue.

J'arrive quand même à rentrer la jetta chez moi.

 

Je sonne immédiatement à mon garagiste qui vient chercher la voiture avec un plateau.

 

Verdict : turbo cassé ....... La voiture n'a que 67 000 km. Jetta 1.9 TDI DSG de 2006.

 

Rien que le turbo : 750 HTVA

 

Est-ce normale qu'un turbo casse avec si peu de km ?

 

 

Salut ;)

 

Non c'est absolument pas normal :non: , un turbo ne casse pas à si peu de kilomètre :pfff: , il faut bien respecter les temps de chauffe, laisser tourner le moteur quelques secondes avant de l'éteindre, s'assurer que le niveau d'huile moteur soit toujours correct :jap: ; etc.....

Après moi je serais de toi j'irais voir volkswagen pour cette casse et demander une prise en charge :jap:

J'ai déjà lu que si véhicule entretenu en concession à 100% et que si moins de 5ans et moins de 100000km c'est prise en charge 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

bonjour,

Véhicule concerné :

VW - JETTA - 2.0L - AZV - 136CH - 2006

 

je traine ce problème de bruit moteur à froid depuis le début et VW n'a toujours pas trouvé de solution

voici une petite vidéo pour illustré mon problème : http://arcildeltoro.free.fr/jetta/Jetta_bruit_moteur.mp4

 

Ma voiture est chez VW depuis le 11 fév 2010 et toujours pas de solution.

 

d'après le concessionnaire boite de vitesse et volant moteur soit disant remplacé il y a plus d'un an.

 

le problème se produit à froid avec bruit de cliquetis et vibration moteur irrégulière (voir vidéo), temps que la température moteur n'est pas monté le bruit reste présent, une fois le moteur à température normale tous disparait.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonjour,

Véhicule concerné :

VW - JETTA - 2.0L - AZV - 136CH - 2006

 

je traine ce problème de bruit moteur à froid depuis le début et VW n'a toujours pas trouvé de solution

voici une petite vidéo pour illustré mon problème : http://arcildeltoro.free.fr/jetta/Jetta_bruit_moteur.mp4

 

Ma voiture est chez VW depuis le 11 fév 2010 et toujours pas de solution.

 

d'après le concessionnaire boite de vitesse et volant moteur soit disant remplacé il y a plus d'un an.

 

le problème se produit à froid avec bruit de cliquetis et vibration moteur irrégulière (voir vidéo), temps que la température moteur n'est pas monté le bruit reste présent, une fois le moteur à température normale tous disparait.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

 

Ah oui effectivement :non: c'est un drole de bruit

Et le pire c'est que ça disparaît à chaud :non: et ils ont ta voiture depuis plus d'1 mois :pfff:

Pour le moment Gil je ne sais pas quoi te dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Et encore je ne t'ai pas dit la meilleur, il on abimé la carrosserie depuis qu'elle est chez eux, je ne sais plus quoi faire de ce concessionnaire et comme je refuse de reprendre ma voiture dans un tel état, j'ai l'impression qu'ils font trainés les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Il doit réparer : tu dois avoir sur l'avis de prise en charge les détails pour les chocs déjà présent....

j'espère que ça va s'arranger ;)

 

 

il faut rien laisser passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Et encore je ne t'ai pas dit la meilleur, il on abimé la carrosserie depuis qu'elle est chez eux, je ne sais plus quoi faire de ce concessionnaire et comme je refuse de reprendre ma voiture dans un tel état, j'ai l'impression qu'ils font trainés les choses.

 

 

:pfff::pfff: la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non266Ux

bonjour tout le monde,

 

Petite question: J'ai fais la recherche et je n'ai pas trouver de réponse.

J'ai un bruit bizzare avec l'embrayage (un bruit comme un vieux ressort qui manque d'huile). Est ce normal? J'avoue que j'ai la voiture depuis janvier et que je n'ai jamais fais attention avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non266Ux

2 Questions à 2 francs 6 sous, dans la série je découvre ma jetta :

 

Mais il n'y a pas un voyant quand il n'y a plus de lave glace? Sur Touareg je sais qu'il y en a un, mais sur jetta?

 

la deuxième, le pare brise est athermique ou pas? J'ai fais 2 concessions différentes VW, et j'ai eu les 2 sons de cloches?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Questions à 2 francs 6 sous, dans la série je découvre ma jetta :

 

Mais il n'y a pas un voyant quand il n'y a plus de lave glace? Sur Touareg je sais qu'il y en a un, mais sur jetta?

 

la deuxième, le pare brise est athermique ou pas? J'ai fais 2 concessions différentes VW, et j'ai eu les 2 sons de cloches?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

 

 

-Il y a un indicateur de lave-glace si tu as le pack hiver (avec lave-phares) ou les xenons (qui impliquent les lave-phares)

 

-Le parebrise est athermane, pas athermique :D : il ne bloque pas les ondes GPS : ça se voit car il n'y a pas cette impression de "couleur" comme sur les pare-brises des Peugeot ou Renault par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non266Ux

ok je n'ai pas le pack hiver, mais ce n'est pas la mort surtout que je fais mes niveaux tous les week end.

Et pour le pare brise, je ne savais pas.

Ayant bosser chez renault je mettais aperçu qu'il n'y avait pas la couleur violet très pale. je pensais que c'était une amélioration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

bonjour à tous,

je vois que les problèmes persistent sur ces jettas...

 

pour ma part, j'ai eu un pd de boite de vitesse, d'où remplacement, puis un proble de volant moteur d'où remplacement cela à 2.5 ans ils ont repris 80%...

 

ce matin, problème " du témoin" échappement... surment la sonde lambda, il est vrai que j'ai des petite variations de puissance ( milliseconde)

Je ne sais pas ce qu'il en retournera...

 

bonjour aux anciens... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

bilan: le fil de la sonde de température du carburant : coût 5€

MO 35

 

voilà trop grave .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bilan: le fil de la sonde de température du carburant : coût 5€

MO 35

 

voilà trop grave .....

 

 

slr17.gif.6a62ffb9353665aa02c02a2030ef86d9.gif salut l'amis :jap:

 

Effectivement 5€ c'est pas grand chose :lol: , par contre la boite et le volant moteur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Et bien moi je n'étais plus venu parler de problème, tout simplement parce que je n'avais pas eu beaucoup de souci (voire pas du tout) hors garantie, et là paff une durite qui fuit au niveau de l'intercooler en raison d'une fixation cassée, le jeu a entraîné l'usure de l'emboîtement dans l'intercooler qu'il faut donc aussi changer (selon le garage), 567€ pièces et MO. 3 ans 8 jours et 112000 km.

Il semblerait (toujours d'après le type qui m'a appelé) que le problème est connu (je suppose qu'il n'a pas dit ça pour une prise en charge sous garantie).

Vous en pensez quoi ? je devrais vérifier et demander la pièce ?

Comme ils n'ont pas l'intercooler de stock en Belgique, ils doivent commander ça arrivera demain matin. Le véhicule de remplacement est-il pris en charge par la garantie mobilité de VW ? j'aurais tendance à dire que oui puisqu'immobilisation de plus de 3heures et qu'ils insistent absolument pour que la réparation soit effectuée (risque d'introduction d'eau dans le moteur). Personnellement il y a juste un petit sifflement, je n'ai aucune perte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

tu paieras certainment la garantie ( 2ans après réparation) soit 20%...

dis-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Et bien voilà c'est réparé.

En ce qui concerne la garantie mobilité, non : ça ne s'applique que si le véhicule est dépanné. Moralité (du type à la réception) : il sufit de se faire dépanner à chaque pépin même si la voiture roule encore... et là miracle le véhicule de remplacement sera supporté par VW y compris les frais de remorquage (allez comprendre la logique de réduction des coûts)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...