Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §win211FW

Bon vous avez compris cessez de parler de vos affaires de rétros pour notre ami winbe !!!

 

 

meuh non :ange:

Ce que j'espère, c'est qu'en fait ca marchera comme chez vous tous: manifestement, ca n'est pas toujours dans le mode d'emploi,

normalement c'est couplé au rétros rabattable, et pourtant, ca marche... Faut juste savoir qu'il faut mettre en R et ensuite passer

la marche arrière...

 

On verra bien le jour J (qui me parait loin, loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cos230kA

 

 

syndrome2 merci pour ta réponse et pour les photos. Je reviens pour préciser que moi j'avais demander si on peut bouger la partie assise (qui sur les golf glisse vers l'avant et peut ensuite être mise en position verticale, tout ça avant de rabbatre les dossiers comme on le voit sur les photos que tu as mis). Merci en tout cas, et si quelqun sais me dire si c'est compliqué d'enlever la banquette... merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

syndrome2 merci pour ta réponse et pour les photos. Je reviens pour préciser que moi j'avais demander si on peut bouger la partie assise (qui sur les golf glisse vers l'avant et peut ensuite être mise en position verticale, tout ça avant de rabbatre les dossiers comme on le voit sur les photos que tu as mis). Merci en tout cas, et si quelqun sais me dire si c'est compliqué d'enlever la banquette... merci d'avance.

 

 

Salut,

 

je ne comprends pas pourquoi tu "reviens" pour préciser ta question...

Je suis désolé, mais la réponse sera la même que celle que syndrome2 et moi t'avont déjà faite: l'assise ne bouge pas, point...

 

Je t'avais demandé si tu avais déjà ta Jetta ou si c'est un achat prévu ? Je demande ça parce que je vois souvent des gens qui ne possèdent pas un objet X qui répondent à des questions de gens qui le possèdent, ca me fait toujours

un peu sourire... A croire qu'on connait mieux les caractéristiques et fonctionnement des choses que l'on ne possède pas, et que quand on achète, par contre, on ne lis pas les modes d'emplois et on se contente de l'utilisation basique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux rien cosmix277... Mais comme dis winbe. les illustrations on l'air de montrer ce qu'il est possible de faire. Si il était possible de faire plus, je pense que cela serait mis en avant par le constructeur. Mais je n'en sais pas plus... Car je n'ai tj pas mon véhicule !

 

Mais pour reprendre les termes de winbe, je lis le manuel avant de recevoir (pour les moments catalogues et ce forum). Mais je le lis plusieurs fois après aussi !!

 

Je connaitrais à fond, mais juste mon modèle ! (et ce qui le distingue des autres ;))

 

ps: winbe, on arrête de parler de rétro... y a tellement bien d'autres chose dans cette voiture :lol: (mais j'espère que tu auras une chouette surprise à l'arrivée de ta voiture, car on déjà parlé du débat sur le bridage de certaines options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Salut,

 

je ne comprends pas pourquoi tu "reviens" pour préciser ta question...

Je suis désolé, mais la réponse sera la même que celle que syndrome2 et moi t'avont déjà faite: l'assise ne bouge pas, point...

 

Je t'avais demandé si tu avais déjà ta Jetta ou si c'est un achat prévu ? Je demande ça parce que je vois souvent des gens qui ne possèdent pas un objet X qui répondent à des questions de gens qui le possèdent, ca me fait toujours

un peu sourire... A croire qu'on connait mieux les caractéristiques et fonctionnement des choses que l'on ne possède pas, et que quand on achète, par contre, on ne lis pas les modes d'emplois et on se contente de l'utilisation basique... ;)

 

 

 

oops !! ;(

apparemment tu n'avais pas eu ma réponse en M.P. ... c'est corrigé désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Je rencontre un petit souci, dimanche soir je veux ouvrir la voiture je presse sur ouverture de la télécommande et la rien .... QUID ? Je rappuis toujours rien, je dis à ma femme

 

"tiens la télécommande est nase, en pensant fait chier vais encore devoir aller chez VW"....

Madame qui m'engueule com d'hab "Qu'est ce que tua s encore foutu, je suis sure tu as appuyé 5 fois de suite, tu as tout bloqué et gna gnagna gna ........"

Je luis dis que non et j'ouvre en manuel et la la voiture demarre.... Preuve par 5 que je n'ai pas appuyé sur la télécommande .... NA

 

Je ressors je ferme la voiture avec la télécommande et la ca fonctionne ..... ZARBI ce truc Je veux rouvrir Rien Nada donc la clef fonctionne en fermeture mais pas en ouverture ......

 

On arrive à la maison je ferme avec la telecommande je monte et je jette un oeil par la fenetre et la je vois que le coffre est ouvert .....

Les petits homems verts sont passés par la ou quoi .... ?

 

Je prends la clef de rechange et celle la fonctionne ... Je verrais demian chez VW on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

On arrive à la maison je ferme avec la telecommande je monte et je jette un oeil par la fenetre et la je vois que le coffre est ouvert .....

Les petits homems verts sont passés par la ou quoi .... ?

 

Je prends la clef de rechange et celle la fonctionne ... Je verrais demian chez VW on verra bien ....

 

 

euh, entre les Golf IV dont les vitres se baissent toutes seules au bout d'une heure, et les Jetta dont le coffre s'ouvre tout seul, ca n'est pas rassurant ca !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Winbe, on voit que tu n'as pas roulé en scénic II, c'est bien pire !! Alors juste un coffre qui s'ouvre tout seul, ce n'est pas bien grave. Et puis si madame rouspète, c'est que phantom57 doit être du genre à oublier de fermer le coffre [:coub:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Alors juste un coffre qui s'ouvre tout seul, ce n'est pas bien grave.

 

 

pour moi c'est carrément grave !! J'avoue que l'ouverture électrique des coffres, je n'ai jamais compris, je n'ai jamais possédé de voiture ayant cet équipement, et je n'en vois pas l'interet, mais alors, pas du tout.

Il faut qu'on m'explique... à part risquer ouvrir le coffre par erreur... il faut quand meme appuyer sur la poignée, alors

pourquoi ca dévérouille "électriquement" ? Je ne comprends pas.

 

Je connais quelqu'un en BMW 530D, ben le coffre refusait de s'ouvrir. Donc obligé de se rendre dans une concession BM. Super. J'imagine un long voyage avec un bébé. Génial... Je sens que je vais regretter de passer de Toyota à VW moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

phantom57 j'ai eu le même problème que toi 2/3 mois après avoir pris possession de ma belle :love: , mais la concess ma changé l'emeteur de mes clefs (enfin je crois que c'est l'emeteur, en tout cas c'est dans les clefs :D ) et ça a remarché de suite ;)

 

pour la commande du coffre je trouve ça bien moi, tu appuie et hop ça s'ouvre tout seul partique quand t'as des paquets pleins les bras :p

 

sauf que moi depuis que je lui ai mis un becquet :lol: le coffre se dévérouille mais ne se lève plus tout seul :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Winbe la commande de coffre c'est génial quand tu trimballes tout le bordel de la gamine ou que tu as les bras chargé, ca t'evite de poser au les affaires au sol pour ouvrir le coffre. Nous on trouve cette option hyper pratique ..... Bon c'est vrai des fois ca fait un peu frimeur mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

au pire nos banquettes sont rabattables :lol:

 

 

oui, et ca c'est bien ! Apparemment, ca n'était pas le cas de sa BM... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Winbe la commande de coffre c'est génial quand tu trimballes tout le bordel de la gamine ou que tu as les bras chargé, ca t'evite de poser au les affaires au sol pour ouvrir le coffre. Nous on trouve cette option hyper pratique ..... Bon c'est vrai des fois ca fait un peu frimeur mais bon ....

 

 

ah ok, en fait, sur les voitures ou j'ai vu cette option, ca déverouille le coffre, mais ca ne l'ouvre pas "tout seul" (heureusement, d'ailleurs, sinon fausse manip, et tu as carrément le coffre grand ouvert en pleine rue, ou pire, sur la route !! :cry: )

 

Mais donc, sur la Jetta, c'est censé carrément tout libérer et les vérins font le boulot, donc ton coffre s'ouvre vraiment !! Il faut avoir une confiance totale dans le systeme alors... et ne surtout surtout pas se tromper de bouton ou appuyer dessus par erreur... rien que d'y penser, ca me fait froid dans le dos ! :non:

 

Mais cela dit, si on pouvait virer cette option, ce serait vraiment sympa. De meme que ce truc dont vous parlez avec les phares qui restent allumés après verrouillage... le "coming home" ou "follow me home".... sympa quand on a un parc en gravier devant sa demeure, et qu'on se gare à 40 mètres de l'entrée, mais en garage souterrain ou en ville, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

sur mon ancienne peugeot :( le coming home était actif tant que la voiture n'étais pas fermée à clef.

Une fois que tu fermes la voiture après avoir insérer la clef dans ta porte, les phares s'éteignent. ;)

 

 

 

excellent ! :p

C'est comme mes anciennes voitures: en plein jour, la détection pour l'allumage des feux marchait nickel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Pour l'ouverture du coffre tu dois laisser ton doigt appuyé quelque seconde donc pas de risque.Par contre moi le coffre ne s'ouvre pas entièrement, il se lève juste un peu et c'est out.Au début oui il s'ouvrait entièrement mais plus maintenant parais que c'est leurs maladie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Pour l'ouverture du coffre tu dois laisser ton doigt appuyé quelque seconde donc pas de risque.Par contre moi le coffre ne s'ouvre pas entièrement, il se lève juste un peu et c'est out.Au début oui il s'ouvrait entièrement mais plus maintenant parais que c'est leurs maladie??

 

 

 

 

aaah ben voila une bonne nouvelle,ca me rassure. Ca me paraissait tellement dangereux sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Pour l'ouverture du coffre tu dois laisser ton doigt appuyé quelque seconde donc pas de risque.Par contre moi le coffre ne s'ouvre pas entièrement, il se lève juste un peu et c'est out.Au début oui il s'ouvrait entièrement mais plus maintenant parais que c'est leurs maladie??

 

 

En fait c'est juste l'huile, qui se trouve dans les vérins, n'est pas adéquate pour l'europe, car fabriqué au Mexique pays chaud, dès que la température va être douce ton coffre va se lever et s'ouvrir normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste l'huile, qui se trouve dans les vérins, n'est pas adéquate pour l'europe, car fabriqué au Mexique pays chaud, dès que la température va être douce ton coffre va se lever et s'ouvrir normalement .

 

 

pluzun

 

sur la mienne aucun probleme jusqu'en octobre... quand il a commencé a ne plus se lever tout seul, j'ai changé pour la TSI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Donc, je sais déjà que je vais devoir changer l'huile des verins alors ;)

 

 

Ouai mais attention impératif de mettre de l'huile isio4 :D et de préf non usagée :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En fait c'est juste l'huile, qui se trouve dans les vérins, n'est pas adéquate pour l'europe, car fabriqué au Mexique pays chaud, dès que la température va être douce ton coffre va se lever et s'ouvrir normalement .

 

Salut à toi c'est bien tu suis bien les topics !!!

Et tu est dans le vrai RAS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Croyez vous quand changent simplemnt l'huile sa fonctionnera a nouveau?

Moi je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela serait du à quoi ?

Est-ce mécanique ou simplement une détente de pression dans le verins ! Si c'est le cas, effectivement la viscosité de l'huile peut jouer un rôle dans la détente de celui-ci.

 

Je doute que soit à air comprimé (cela serait de la balle... tu ouvres ton coffre, puis un joli pcchhhuuuttt => le compresseur relache la pression :D:D ).

 

Donc, je pense que la théorie de l'huile n'est pas mauvaise. Sauf que je comprend pas pourquoi il faut attendre qu'il fasse frais car au mexique, il fait chauf non ?? Et l'huile chaude est plus visceuse non ?? Je dirais donc, à mon sens, que dans des contrées tempérées comme les notres, il faut attendre de bonne chaleur ... arrêter si je me trompe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

C'est ce qu'il dise oui.Il faut attendre qu'il fasse chaud pour qu'il puisse s'ouvrire entirement...

Je me souviens que dans l'autre forum un cas avais pleins de problème avec la sienne dont le coffre et le garage ne trouvais pas d'ou sa venais, ils avaient meme changé les verins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

En fait la théorie de l'huile non adapté au climat européen j'y crois moyen quand même...car ok il fait chaud au Mexique...mais pas tant que ça hors mis les côtes. Le Mexique est un pays montagneux, donc il fait chaud sur les rivages mais pas si chaud que ça dans les hauteurs...

A voir.... Si mon coffre retrouve sa détente au mois d' Avril-Mai (je suis dans le sud :sol: ) alors seulement là je soupçonnerais cete huile-là (ce que m'a confirmé pour cette histoire le technicien d'une concession que je connais très bien)...

 

Mais alors voilà comment purger cette huile et la remplacer et surtout par laquelle, sûrement par celle de la Passat mais c'est quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

En fait la théorie de l'huile non adapté au climat européen j'y crois moyen quand même...car ok il fait chaud au Mexique...mais pas tant que ça hors mis les côtes. Le Mexique est un pays montagneux, donc il fait chaud sur les rivages mais pas si chaud que ça dans les hauteurs...

A voir.... Si mon coffre retrouve sa détente au mois d' Avril-Mai (je suis dans le sud :sol: ) alors seulement là je soupçonnerais cete huile-là (ce que m'a confirmé pour cette histoire le technicien d'une concession que je connais très bien)...

 

Mais alors voilà comment purger cette huile et la remplacer et surtout par laquelle, sûrement par celle de la Passat mais c'est quoi??

 

Le mystère règne autour de cette histoire et petite précision même en concession quand j'étais allé voir la jetta dans le

hall d'expo elle a réagit exactement de la même manière. Et inutile de poser la question aux vendeurs...

ps: va voir nettoyage de vos voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Le mystère règne autour de cette histoire et petite précision même en concession quand j'étais allé voir la jetta dans le

hall d'expo elle a réagit exactement de la même manière. Et inutile de poser la question aux vendeurs...

ps: va voir nettoyage de vos voiture.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Ce soir en rentrant chez moi alors que je roulais normalement et que ma ceinture de sécurité était bien entendu bouclée le voyant m'indiquant que la ceinture de sécurité est détachée s'est allumé et j'ai eu droit à l'alerte sonore. Et bien j'ai effectué environ 4 kms ainsi s'est pénible.

Cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarrre, j'avais eu le cas sur la Jetta aussi... je l'ai désactivé car il se mettait en route directement, alors que je ne remets pas la ceinture pour manoeuvrer dans le parking du boulot; sur la Golf ca ne le fait que passer une certaine vitesse, et la ca ne me dérange pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...