Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §pap737DG

salut syndrome2 !

j'ai une jetta 105cv de 2006 confort avec pack confort!

pour la grille de ventil. d'aprés le concess. c'est le soleil qui l'aurais déformé (c'est arrivé premiere semaine de janvier) j' ose meme pas imaginer en plein mois d'aout !!!!!

 

Je te conseille vivement de changer de concession rien ne t'en empêche histoire de tester les compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste423yL

Oui moi aussi, même conseil ...

 

bein ça y est je me suis décider hier soir justement!!

je vais essayer une plus petite concession!!

on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic373AD

Nouveau proétaire d'une nouvelle JETTA 2200 kms et j'ai un soucis. Alors que je suis a l'arrêt à un feu ou dans une file d'attente le moteur se coupe tout seul. aucun voyant ne s'allume et il suffit de redémarrer. cela est déja arrivé à 5 reprises. Est ce qu'ne personne a déja rencontré ce problème. je dis l'amener au garage la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

ouf!

je suis soulagé au moins un probleme que je n'ai pas.

mais désolé qq meme pour toi !!!!

c'est triste de lacher plus de 20 000euros et d'avoir des ennuis a 2000kms!!!!

moi qui ai acheté une volkswagen en croyant que c'était des voitures fiables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Nouveau proétaire d'une nouvelle JETTA 2200 kms et j'ai un soucis. Alors que je suis a l'arrêt à un feu ou dans une file d'attente le moteur se coupe tout seul. aucun voyant ne s'allume et il suffit de redémarrer. cela est déja arrivé à 5 reprises. Est ce qu'ne personne a déja rencontré ce problème. je dis l'amener au garage la semaine prochaine.

 

 

 

non désolé je ne peux pas d'aider la dessus :non:

 

ça ne m'ai jamais arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous avez le rapport sur la fiabilité des marques ?

J'ai entendu parler des japonnaises qui étaient bien classée ! Et que peugeot était dans l'autre sens du classement...

 

En tous cas quand tu fermes la porte d'une VW, tu sens qu'il s'agit d'une porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Il ne faut pas non plus exagérer en ce qui concerne la fiabilité des voitures françaises, jusqu'ici je n'ai eu que des véhicules de marque française et ma foi ce n'est pas plus mauvais que d'autres marques, pour preuve mon voisin a une Renault 25 qui a affiche fièrement plus de 600000 km j'ai vendu il y a quelques années une Peugeot 309 gtd a plu de 198000 km sans avoir rien changé dessus, donc je pense et je suis affirmatif dans mes propos, cela dépend de plusieurs paramètres quand a la fiabilité d'une auto, déjà la manière d'ont on la conduit, l'entretien, pour le reste c'est sur il y a des fois des mauvaises séries j'en connais quelque chose pour avoir quitté Renault suite a une R14 qui ma pourie la vie et c'est peu dire. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Moi aussi j'avais une française avant ma jetta.Une peugeot 406 elle affichait 220.000km quand je l'ai vendue.Et mise a part la commande de phares qui étais HS je n'ai jamais eu de problème...Haaa petite nostalgie :cry: Mais je préfère quand meme mon nouveau bébé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

ouf!

je suis soulagé au moins un probleme que je n'ai pas.

mais désolé qq meme pour toi !!!!

c'est triste de lacher plus de 20 000euros et d'avoir des ennuis a 2000kms!!!!

moi qui ai acheté une volkswagen en croyant que c'était des voitures fiables!

 

Elle est donc sous garantie et que dit ton concessionaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Il ne faut pas non plus exagérer en ce qui concerne la fiabilité des voitures françaises, jusqu'ici je n'ai eu que des véhicules de marque française et ma foi ce n'est pas plus mauvais que d'autres marques, pour preuve mon voisin a une Renault 25 qui a affiche fièrement plus de 600000 km j'ai vendu il y a quelques années une Peugeot 309 gtd a plu de 198000 km sans avoir rien changé dessus, donc je pense et je suis affirmatif dans mes propos, cela dépend de plusieurs paramètres quand a la fiabilité d'une auto, déjà la manière d'ont on la conduit, l'entretien, pour le reste c'est sur il y a des fois des mauvaises séries j'en connais quelque chose pour avoir quitté Renault suite a une R14 qui ma pour la vie et c'est peu dire. :pfff:

 

Bonjour tu parles là d'anciens modèles et dans ce cas je suis d'accord avec toi il en va autrement pour des modèles plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

Elle est donc sous garantie et que dit ton concessionaire????

 

en fait il est plutot correct!

jusqu'a present il m'a toujours pris en garantit mes soucis!

ceci dit je n'ai jamais autant passé de temps dans un garage que depuis que je roule avec une auto neuve!

dans la foulée on a aussi remplacé la voiture de ma femme par une fox et là aussi une telecommande prise en garantit au bout d'un mois et un rappel pour un crochet de capot moteur déffaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

en fait il est plutot correct!

jusqu'a present il m'a toujours pris en garantit mes soucis!

ceci dit je n'ai jamais autant passé de temps dans un garage que depuis que je roule avec une auto neuve!

dans la foulée on a aussi remplacé la voiture de ma femme par une fox et là aussi une telecommande prise en garantit au bout d'un mois et un rappel pour un crochet de capot moteur déffaillant.

 

Une chance que le cons joue le jeu. Oui je sais elle est sous garantie mais certains...

Maintenant une voiture neuve qui m...e autant c'est rageant. grrrrrrrrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais pas trop ma question !

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait le rapport... et heureusement que vous en France avec le nombre de Française voiture vous en ayez qui fonctionne bien ;) Puis, c'est une partie de votre patrimoine ;)

 

Sinon, sans rigoler ce que j'ai annoncé était la réalité, constater par rapport au rapports (justement) des usines et des pièces de "RMA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'étais pas trop ma question !

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait le rapport... et heureusement que vous en France avec le nombre de Française voiture vous en ayez qui fonctionne bien ;) Puis, c'est une partie de votre patrimoine ;)

 

Sinon, sans rigoler ce que j'ai annoncé était la réalité, constater par rapport au rapports (justement) des usines et des pièces de "RMA"

 

Les japonnaises ont c'est vrai d'après certaines revues battues les allemandes sur ce plan quand au française elles sont dérrière mais pas pour autant nulles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:D ben moi pas de jaloux :D

 

je roule en allemande depuis mes début et ma fiancée elle en française :sol:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

:D ben moi pas de jaloux :D

 

je roule en allemande depuis mes début et ma fiancée elle en française :sol:

 

:sol:

 

Comme moi copieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir dis qu'elles étaient nul...

Moi je quitte le confort français pour une allemande... nous allons voir (chaque marque et origine à sa réputation... à tort ou raison pour certains véhicules mais dans la généralité s'avère correct).

Car la presse mais aussi les utilisateurs, les constructeurs construisent leur réputation !

 

Française = confort nickel par exemple.

Japonnaise et autres = boostage moteur autorisé (:lol:), des moteurs increvables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Je pense pas avoir dis qu'elles étaient nul...

Moi je quitte le confort français pour une allemande... nous allons voir (chaque marque et origine à sa réputation... à tort ou raison pour certains véhicules mais dans la généralité s'avère correct).

Car la presse mais aussi les utilisateurs, les constructeurs construisent leur réputation !

 

Française = confort nickel par exemple.

Japonnaise et autres = boostage moteur autorisé (:lol:), des moteurs increvables !

 

Hello pas de soucis je suis d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Sur que les japonaise question moteur ils sont champion.La voiture de mes rèves nissan SKYLINE :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Sur que les japonaise question moteur ils sont champion.La voiture de mes rèves nissan SKYLINE :love::love:

 

Ah oui mais là tu tapes très haut d'emblée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx
:D ah oui la c'est la japonnaise sportive par excélence avec la toyota supra biensur :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

J'ai une préférence pour celle là ...

 

turtle-wax-r34-skyline-thursday-top-20060627065834384.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

+1 papy

Oui avec la supra mais pour le must sa reste la skyline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

C'est la deuxième fois que mon coffre reste bloquer après l'avoir ouvert manuellement et fermer. Seule solution sur place c'était de rentrer dans le coffre par l'arrière (rabattre la banquette) et debloquer manuellement. Ceci ne sera plus envisageable si il se bloque et qu'il y a plein des bagages là-dedans. De plus, quand il reste bloquer, si j'essaie d'ouvrir avec la telecommande c'est la porte chauffeur qui s'ouvre en appuyant sur le buton du coffre. Question: faut-il aller au garage pour eventuelle reprogramation (fait-on ceci d'ailleurs?) ou attendre pour voir si cela arrivera ou pas la 3 ème fois? Y-a t il quelqun qui a eu des pb similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

C'est la deuxième fois que mon coffre reste bloquer après l'avoir ouvert manuellement et fermer. Seule solution sur place c'était de rentrer dans le coffre par l'arrière (rabattre la banquette) et debloquer manuellement. Ceci ne sera plus envisageable si il se bloque et qu'il y a plein des bagages là-dedans. De plus, quand il reste bloquer, si j'essaie d'ouvrir avec la telecommande c'est la porte chauffeur qui s'ouvre en appuyant sur le buton du coffre. Question: faut-il aller au garage pour eventuelle reprogramation (fait-on ceci d'ailleurs?) ou attendre pour voir si cela arrivera ou pas la 3 ème fois? Y-a t il quelqun qui a eu des pb similaires?

 

Non je te conseille d'aller au garage avant que la situatio se dégrade encore.

Cela ne doit déjà pas être très drole à vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

La porte qui s'ouvre avec la télécommande...Wouaw bizar sa :??:

Moi je voulais vous posez une question.Quand je suis dans l'auto, porte fermée et que quelqu'un de l'extérieur veux ouvrir le coffre pas moyen.

Je dois ouvrire ouvrire ma portière pour que l'on puisse l'ouvrire.

Vous avez déja eu sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

La porte qui s'ouvre avec la télécommande...Wouaw bizar sa :??:

Moi je voulais vous posez une question.Quand je suis dans l'auto, porte fermée et que quelqu'un de l'extérieur veux ouvrir le coffre pas moyen.

Je dois ouvrire ouvrire ma portière pour que l'on puisse l'ouvrire.

Vous avez déja eu sa?

 

Normal chaque porte est vérouillée ainsi que le coffre et le tout actionné via la porte conducteur.

Tu as déjà roulé lorsque ça arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Comment sa rouler lorsque sa arrive?MOi quand je démare les portes ne se vérouille pas sauf manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

C'est la deuxième fois que mon coffre reste bloquer après l'avoir ouvert manuellement et fermer. Seule solution sur place c'était de rentrer dans le coffre par l'arrière (rabattre la banquette) et debloquer manuellement. Ceci ne sera plus envisageable si il se bloque et qu'il y a plein des bagages là-dedans. De plus, quand il reste bloquer, si j'essaie d'ouvrir avec la telecommande c'est la porte chauffeur qui s'ouvre en appuyant sur le buton du coffre. Question: faut-il aller au garage pour eventuelle reprogramation (fait-on ceci d'ailleurs?) ou attendre pour voir si cela arrivera ou pas la 3 ème fois? Y-a t il quelqun qui a eu des pb similaires?

 

 

 

 

non, mais quand je vois tous les messages à propos de ce coffre, ca me fait un peu peur... Il ne pourraient pas conserver aussi un serrure normale, non ?

Quand on fait du tuning et qu'on veut un coffre super lisse, ok, mais la, on s'en fout, c'est discret une serrure normale, et au moins tu es sur de pouvoir ouvrir... Quelle co**erie ces coffres électrique ! Car ok, certaines fois, c'est un tout petit petit peu plus pratique, et encore, j'en doute, il faut quand meme une main pour lever le coffre de toutes facons, mais alors quand ca déconne c'est la cata totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Comment sa rouler lorsque sa arrive?MOi quand je démare les portes ne se vérouille pas sauf manuellement.

 

Je voulais juste dire qu'une fois démarré quand tu atteins 20km/h toutes les portes ainsi que le coffre se vérouillent.

Et pour dévérouiller moteur tournant c'est la porte conducteur qui commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Je voulais juste dire qu'une fois démarré quand tu atteins 20km/h toutes les portes ainsi que le coffre se vérouillent.

Et pour dévérouiller moteur tournant c'est la porte conducteur qui commande.

 

 

:jap: exact

 

et il y a bien une serrure pour le coffre aussi indépendante de l'ouverture auto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Je voulais juste dire qu'une fois démarré quand tu atteins 20km/h toutes les portes ainsi que le coffre se vérouillent.

Et pour dévérouiller moteur tournant c'est la porte conducteur qui commande.

 

 

Et bien non papy c'est ce que je te disais hier.MOi les portes ne se vérouilles pas, meme quand j'atteins les 20km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...