Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §jer100zx

:p pareil je sais à quoi m'en tenir le jour où ça m'arrivera :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap737DG

A vous deux a part bien sur ce genre de petits désagréments le reste c'est franchement...pfffffff y a pas de mots.

Vive les enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

moi je demande pas mieux mais ma fiancée finie ses études dans 3/4 mois et le mariage est prévu l'année prochaine donc la logique veut que ............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

moi je demande pas mieux mais ma fiancée finie ses études dans 3/4 mois et le mariage est prévu l'année prochaine donc la logique veut que ............. :D

 

Il vaut mieux bien prendre son temps et pour toi les choses ont l'air de bien se passer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demande pas mieux mais ma fiancée finie ses études dans 3/4 mois et le mariage est prévu l'année prochaine donc la logique veut que ............. :D

 

 

faut pas attendre trop longtemps non plus : parfois on ne sait pas tout programmer, surtout du coté de ce fichu miracle qu'est la vie... On a attendu d'avoir maison et boulot stable, on s'y est mis activement en 1998, et ce n'est qu'en 2002 que le premier a décidé d'arriver... On commencait à tout envisager : FIV, voir meme adoption... C'est pour ca que pour le 2eme on ne s'est pas méfié, et elle est tombée enceinte 3 mois après la fin de l'allaitement du premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

faut pas attendre trop longtemps non plus : parfois on ne sait pas tout programmer, surtout du coté de ce fichu miracle qu'est la vie... On a attendu d'avoir maison et boulot stable, on s'y est mis activement en 1998, et ce n'est qu'en 2002 que le premier a décidé d'arriver... On commencait à tout envisager : FIV, voir meme adoption... C'est pour ca que pour le 2eme on ne s'est pas méfié, et elle est tombée enceinte 3 mois après la fin de l'allaitement du premier :D

 

C'est très vrai d'un côté les futurs parents décident du meilleur moment mais en réalité qui décide vraiment?

C'est dame nature bien sur!!! Alors parfois c'est rapide (pour moi) et d'autres fois c'est long, inquiétant...

Mais quand ça arrive... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

c'est clair je dirais pas que c'est la loterie mais presque ;)

 

28 ans cette année et pas encore de petit moufflet avant 1 ou 2 ans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Moi j'ai encore le temps lol (22ans au mois de mai) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi d'abord je gagne ma vie !! Pas de place pour les enfants pour le moments, travail jusque 20 h de moyenne, samedi et même le dimanche !

Quand cela sera ok, on y pensera... déjà que je me suis mis en ménage alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

 

le principal, c'est de faire ce que votre coeur vous dicte :love: ( pwoi on se croirait dans une agence matrimonialle) lol :lol::D

VIVEZ HEUREUX ET SOYER COLL :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Moi j'ai encore le temps lol (22ans au mois de mai) :p

 

Quel bel age... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

le principal, c'est de faire ce que votre coeur vous dicte :love: ( pwoi on se croirait dans une agence matrimonialle) lol :lol::D

VIVEZ HEUREUX ET SOYER COLL :sol:

 

Voilà bien une excellente réponse. [:papy17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Quel bel age... :q

 

Jaloux papy?

 

Ok je sors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Jaloux papy?

 

Ok je sors... :ange:

 

Heureusement que tu est sorti :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Je suis aller aujourd'hui voire pour le problème de coffre (qui reste bloquer) et ils ont trouver un défaut, j'ai pris RDV pour la semaine prochaine afin qu'ils changent un truc appartenent au module confort (c'est ce que la damme à la reception a su me dire). Je resterais sur place quand ils vont changer tout ça, je suis sur que c'est pas un capteur ou un truc comme ça mais un boitier entier qu'ils vont remplacer, au moins je verrais de quoi il s'agit. Je vous tiens au courant par la suite et vous souhaite de ne pas avoir des probl similaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Tiens nous au courant effectivement, on ne sait jamais ce qui peut arriver ;)

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

merci pour les encouragements Papy17. C'est pas encore grave car je suis encore en garantie (la voiture pas moi), ça va être pire si ce problème se reproduira dans quelques années (j'espère que non!! et je touche du bois). Dommage quand même qu'on peut pas souscrire en France le Wecare 12 ans 300 kkm proposé en Belgique, car à coté des 4 ans proposés en France (DONT LES 2 DE GARANTIE CONSTRUCTEUR, MAIS TU LE PAYE QUAND MEME UNE NOUVELLE FOIS) c'est vraiment un bon choix à faire. Je me pose comme question et peut être quelqun pourra m'aider à trouver la bonne réponse: au fait, comme j'ai acheter la Jetta en Belgique, pour quoi je ne peut pas souscrire le Wecare? Car le garage qui me l'as vendu me dit "mais non, c'est pas possible, on vous mettra de tout façon en relation avec une concession Française et vous pouvez souscrire une extension de garantie chez eux". Pensez vous eventuellement qu'un courrier à VW Belgique pourra être utile ?

Merci d'avance pour toute réponse utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

merci pour les encouragements Papy17. C'est pas encore grave car je suis encore en garantie (la voiture pas moi), ça va être pire si ce problème se reproduira dans quelques années (j'espère que non!! et je touche du bois). Dommage quand même qu'on peut pas souscrire en France le Wecare 12 ans 300 kkm proposé en Belgique, car à coté des 4 ans proposés en France (DONT LES 2 DE GARANTIE CONSTRUCTEUR, MAIS TU LE PAYE QUAND MEME UNE NOUVELLE FOIS) c'est vraiment un bon choix à faire. Je me pose comme question et peut être quelqun pourra m'aider à trouver la bonne réponse: au fait, comme j'ai acheter la Jetta en Belgique, pour quoi je ne peut pas souscrire le Wecare? Car le garage qui me l'as vendu me dit "mais non, c'est pas possible, on vous mettra de tout façon en relation avec une concession Française et vous pouvez souscrire une extension de garantie chez eux". Pensez vous eventuellement qu'un courrier à VW Belgique pourra être utile ?

Merci d'avance pour toute réponse utile!

 

Je ne peux répondre à ta dernière question mais j'ai un un pb avec l'ouverture de mon coffre sur ma Golf V pendant la guarantie.

Au garage il m'on changé la pièce en 10' et elle n'a jamais plus redébloquée. donc soit optimiste ce n'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

merci pour les encouragements Papy17. C'est pas encore grave car je suis encore en garantie (la voiture pas moi), ça va être pire si ce problème se reproduira dans quelques années (j'espère que non!! et je touche du bois). Dommage quand même qu'on peut pas souscrire en France le Wecare 12 ans 300 kkm proposé en Belgique, car à coté des 4 ans proposés en France (DONT LES 2 DE GARANTIE CONSTRUCTEUR, MAIS TU LE PAYE QUAND MEME UNE NOUVELLE FOIS) c'est vraiment un bon choix à faire. Je me pose comme question et peut être quelqun pourra m'aider à trouver la bonne réponse: au fait, comme j'ai acheter la Jetta en Belgique, pour quoi je ne peut pas souscrire le Wecare? Car le garage qui me l'as vendu me dit "mais non, c'est pas possible, on vous mettra de tout façon en relation avec une concession Française et vous pouvez souscrire une extension de garantie chez eux". Pensez vous eventuellement qu'un courrier à VW Belgique pourra être utile ?

Merci d'avance pour toute réponse utile!

 

 

 

Hello, vu que ma future Jetta sera avec une boite DSG, j'ai préféré prendre une extension de garantie. Finalement, au lieu de juste prendre une extension de garantie, je prend un financement, et pendant le temps du financement, il y a garantie. On va prendre un financement sur 5 ans du coup, en empruntant le minimum du minimum pour ne pas trop perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello, vu que ma future Jetta sera avec une boite DSG, j'ai préféré prendre une extension de garantie. Finalement, au lieu de juste prendre une extension de garantie, je prend un financement, et pendant le temps du financement, il y a garantie. On va prendre un financement sur 5 ans du coup, en empruntant le minimum du minimum pour ne pas trop perdre.

 

Cela peut-être une sage décision l'avenir le dira... :??:

En tous cas DSG is good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Bonne idée wimbe, tu peut dans ce cas ralonger le prêt sur 6 ans si tu compte la garder autant de temps biensur cette Jetta. Mais toi si je ne me trome pas tu l'as acheter en France, et moi c'est en Belgique...De plus toi le prêt c'est VW qui le fait, non? Si c'est pas eux et que le couple "période financement= période garantie" reste valable, ça sera peut être aussi vraie de l'autre côté de la frontière, faudras que je me renseigne. Car j'ai fait un prêt aussi, donc peut être c'est déjà gagner dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

je sais que tu peux faire entretenir ta jetta dans n'importe quelle concess d'europe :D

 

pendant les 2 ans ils sont obligées :D

 

maintenant pour l'extension :??: je sais pas je sais que tu as 6 mois encore après réception du véhicule pour te décider à la prendre :jap:

 

c'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

j'espère que vu son jeune age, il est rentré avant minuit, sinon ca va barder :ange:

 

 

;):lol:

 

A minuit je suis au travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bonne idée wimbe, tu peut dans ce cas ralonger le prêt sur 6 ans si tu compte la garder autant de temps biensur cette Jetta. Mais toi si je ne me trome pas tu l'as acheter en France, et moi c'est en Belgique...De plus toi le prêt c'est VW qui le fait, non? Si c'est pas eux et que le couple "période financement= période garantie" reste valable, ça sera peut être aussi vraie de l'autre côté de la frontière, faudras que je me renseigne. Car j'ai fait un prêt aussi, donc peut être c'est déjà gagner dans ce cas?

 

 

 

disons que je constate que finalement je revends mes voitures assez vite... Ca m'étonnerait qu'on la garde 5 ans en fait, plutot 3/4 ans à mon avis...

 

Le financement, c'est la concession qui le propose mais ca n'est jamais VW qui fait ca, là c'est GE (Général Electric, ils ont une branche financement/assurance) et EuropAssistance, c'est un peu compliqué.

Avec ce contrat, est inclus aussi un remboursement "valeur à neuf", si mon véhicule est retrouvé brulé au bout de 3 ans par exemple, il me remboursent (en plus de mon assurance auto normale) pour arriver à presque 100% de la valeur du véhicule... neuf !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

3 ans après à ouais là ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi nouveau contrat d'assurance, omium complète avec pendant une durée de 30 mois, remboursement total du véhicule (par contre après la dégression est impressionnante !).

 

Je suis tout de même à 1 800 € par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Moi aussi nouveau contrat d'assurance, omium complète avec pendant une durée de 30 mois, remboursement total du véhicule (par contre après la dégression est impressionnante !).

 

Je suis tout de même à 1 800 € par an !

 

Pas donné tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Bonsoir à tous,

Je viens de passer une journée à oublier! J'avais le RDV ce matin pour "le petite problème" dont on m'avait parler en conession, lié à la fermeture du coffre (ils avait dit une petite pièce liée au module confort). Bréf, ils ont changer le boitier electronique (ceci n'est pas une petite panne, je me demands combien peut couter cette pièce quand même) et le plafonnier qui ne fonctionnait plus lui aussi! Ce que j'ai trouver bisare que j'ai pas reçu même un petit bout de papier, rien qui prove ce changement du boitier! De plus j'ai du rentrer au garage une deuxième fois car ils avait changer le boitier mais les réglages (retro automatique, coming-living home, et tout ce qui était fonction confort) n'ont pas été refaites!

Je compte quand même les appeler et demander un justificatif car si une autre panne (j'espère que non) arrive d'ici 23 mois par exemple je n'aurais plus la garantie constructeur, mais celle de 2 ans pour pièce changée en concession peut courrir toujours!

Une petite demande : y-a t il quelqun qui pourra mettre une photo des essuies-glaces (vue d'en haut) pour que je repère leur vraie position (si fonction confort activée) et comparer avec la mienne? J'ai un petit doute (il me semble que celui du côté droit reste un peu trop haut en position arrêt) et si je ne compare pas deux photos je ne peut pas être sur.

merci d'avance et a bientôt! désolé pour les accents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Quand j'ai eu mon problème avec la gache de mon coffre sur la Golf V je n'ai eu aucun papier de la part de VW mais plus jamais je n'ai été embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...