Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §cos230kA

tu me rassure un peu mais je vais quand même leur demander un papier! où peut être que ça figure dans un fichier informatique et peu importe où j'irais en cas de problème ils sersont au curant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap737DG

tu me rassure un peu mais je vais quand même leur demander un papier! où peut être que ça figure dans un fichier informatique et peu importe où j'irais en cas de problème ils sersont au curant .

 

Alors là peut pas te réondre pose leur la question directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

C'est ce que je ferais à ma prochaine visite la-bas. J'espère que ça sera seulement quand je ferais la première revision ;);) !

Je reviens maintenant car j'ai une autre question à poser. Dans le manuel de la Jetta (le 3.1 il me semble) on nous explique comment faire pour entrer dans le menu (avec la petite manete de lave-glace et les deux butons qui sont montés sur celle-ci) mais moi je n'arrive pas à voir d'autre choses sauf les infos liés à la consomation, km, etc . Le chef du garage où je suis aller aujourd'hui dit que je ne peut pas avoir les autres menus et faire moi même les réglages car ce n'est pas dispo pour ma voiture. Et pourtant, dans ce manuel, c'est marquer nulle part que l'afichage des menus est en option! Je suis un peu dans le brouillard là! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

je les fait a partir du volant multi-fonction, mais dès que j'ai le temps je vais essayé de ta façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

C'est ce que je ferais à ma prochaine visite la-bas. J'espère que ça sera seulement quand je ferais la première revision ;);) !

Je reviens maintenant car j'ai une autre question à poser. Dans le manuel de la Jetta (le 3.1 il me semble) on nous explique comment faire pour entrer dans le menu (avec la petite manete de lave-glace et les deux butons qui sont montés sur celle-ci) mais moi je n'arrive pas à voir d'autre choses sauf les infos liés à la consomation, km, etc . Le chef du garage où je suis aller aujourd'hui dit que je ne peut pas avoir les autres menus et faire moi même les réglages car ce n'est pas dispo pour ma voiture. Et pourtant, dans ce manuel, c'est marquer nulle part que l'afichage des menus est en option! Je suis un peu dans le brouillard là! :??:

 

 

Le type du garage a raison cosmix.Il faut l'option ordinateur de bord plus si je me souviens bien.On en avais déja parlé mais ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Quand j'ai eu mon problème avec la gache de mon coffre sur la Golf V je n'ai eu aucun papier de la part de VW mais plus jamais je n'ai été embêté.

 

 

pareil que PAPY

 

quand j'ai eu mes problèmes de reception audio, ils ne m'ont jamais donné de facture ou de justificatif de changement de pièces non plus :jap:

 

surtout pour le remplacement de la lunette arrière pas de justificatif, hors mis le fait que c'est garantie 2 ans :non: c'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

pareil pour moi !

de nombreuses pieces remplacées en garantie, mais aucun papier !

les pieces remplacées durant la garantie, sont garanties elles- memes pendant la période de garantie du véhicule, pas plus !

et non 2ans...comme si elles n'avaient jamais été garanties!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

voici une photo des essuies glace!

si cela peut t'aider!P3210053.JPG.a53f1dff6665403c1b81e2da0aec5b43.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

pareil pour moi !

de nombreuses pieces remplacées en garantie, mais aucun papier !

les pieces remplacées durant la garantie, sont garanties elles- memes pendant la période de garantie du véhicule, pas plus !

et non 2ans...comme si elles n'avaient jamais été garanties!

 

 

pour etre plus clair!

car j'ai un peut de mal !

la garantie des pieces ne s'ajoute pas a la garantie du véhicule

exemple: ma voiture a un an, on vient de me remplacer le régulateur de vitesse, il sera donc garantie un an jusqu'a la fin de garantie totale de ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

bonsoir à tous,

 

@stéphalice Merci pour la photo, c'est impécabble. Au fait j'ai voulu voir si sur les autres voitures l'essuie glace côté passager est aussi décalé par rapport à l'autre (pas un bon alignement, et ceci me semblait bisare, mais après avoir vu ta photo j'ai eu confirmation que c'est comme ça).

 

Par contre, c'est un peu n'importe quoi cette façon de juger les choses chez VW (si on ne prolonge pas la garantie d'une pièce en cas de changement). Pour éxpliquer: imaginez un changement de moteur ( voir turbine, boîte de vitesse ou autre pièce qui peut couter assez cher), chagement qui est fait la veille (voir une semaine, mois, etc. à l'avant )de la'expiration de la garantie constructeur. Si là il me disent que j'ai une garantie d'une journée seulement pour cette pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

bonsoir à tous,

 

@stéphalice Merci pour la photo, c'est impécabble. Au fait j'ai voulu voir si sur les autres voitures l'essuie glace côté passager est aussi décalé par rapport à l'autre (pas un bon alignement, et ceci me semblait bisare, mais après avoir vu ta photo j'ai eu confirmation que c'est comme ça).

 

 

Sur la photo (on pourrait en voir une d'un peu plus loin ? Une vue plus globale ?) ca me parait meme carrément louche non ? C'est bizzarement aligné effectivement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

faudrait que je prenne les miens en photo ;) il me semble qu'ils descendent plus bas que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Les miens se sentent mieux désormais après avoir fait le deuil des autres volés pour l'un et tordu pour l'autre. :cry:

Pour - de 35 euros je m'attendais à pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Les miens se sentent mieux désormais après avoir fait le deuil des autres volés pour l'un et tordu pour l'autre. :cry:

Pour - de 35 euros je m'attendais à pire...

 

 

c'est pour les 2 ballets en caoutchouc :) ou avec les fixations également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj543Sq

Salut

 

Je suis propriétaire d'une Jetta 105 TDI Confort Pack confort bleu anthracite depuis samedi.

Donc je n'ai à déclarer que 400km au compteur.

 

J'ai juste un petit soucis: un bruit d'air assez important en haut de ma portière arrière gauche dès que je roule à plus de 90.

 

J'ai jeté un oeil, rien de flagrant, si ce n'est un petit écart entre le join extérieur et la carroserie de 1mm. Est-ce que ça pourrait suffire à faire tout ce bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj543Sq

Bon ben retour garage pour qu'ils me résolvent le problème....ça sent le changement de joint...

Vive la garantie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

A mon avis ça suffit largement, un écart d'1 mm c'est quand même beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bon ben retour garage pour qu'ils me résolvent le problème....ça sent le changement de joint...

Vive la garantie :)

 

 

 

ouaip... pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule Jetta zéro défaut... Ca n'est pas encourageant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Tu sais, c'est valable pour toutes les marques.

 

A remarquer aussi, que nous sommes de plus en plus exigeants :p

 

Moi, 0 défaut sur ma Golf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj543Sq

Avec votre retour d'experience, VW ne fait pas de difficultés pour la prise de charges de ce genre de problèmes sur une voiture neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

ouaip... pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule Jetta zéro défaut... Ca n'est pas encourageant :(

 

Ben si la mienne 2600 km pour le moment ras :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Ben voilà...

par contre, je viens de me prendre une semaine de délais supplémentaire dans les dents ! :cry:

 

Vraiment désolé... :cry:

Courage, le moment ne sera que meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Ben voilà...

par contre, je viens de me prendre une semaine de délais supplémentaire dans les dents ! :cry:

 

 

Sinceres condoléances Syndrome lol ,bah tu verras, quand tu l'auras, tu l'aprécieras encore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

c'est pour les 2 ballets en caoutchouc :) ou avec les fixations également

 

Non juste les 2 raclettes en caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Ben voilà...

par contre, je viens de me prendre une semaine de délais supplémentaire dans les dents ! :cry:

 

 

et c'est quoi la raison évoqué :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

et c'est quoi la raison évoqué :??:

 

 

 

ben j'imagine comme souvent, quand bizarrement le délai est raccourci, c'est souvent une erreur non ?

Du coup après quand on te recolles le délai "normal" on rale... mais c'était le délai initialement prévu il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj543Sq

AUtre question:

j'ai un retro electrochromatique.

Un capteur sur l'arriere et un sur l'avant.

J'ai pas encore réussi à vérifier son fonctionnement. En effet, j'ai un collègue qui a une Bora avec un retro du même type. Il suffit qu'il obstrue le capteur arrière pour que le rétro s'assombrisse. Si je le fait, rien ne se passe.

En fait, comment marche le truc et comment le tester sans avoir à être de nuit avec un gars qui vous met les pleins feux dans la tronche par l'arrière? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUtre question:

j'ai un retro electrochromatique.

Un capteur sur l'arriere et un sur l'avant.

J'ai pas encore réussi à vérifier son fonctionnement. En effet, j'ai un collègue qui a une Bora avec un retro du même type. Il suffit qu'il obstrue le capteur arrière pour que le rétro s'assombrisse. Si je le fait, rien ne se passe.

En fait, comment marche le truc et comment le tester sans avoir à être de nuit avec un gars qui vous met les pleins feux dans la tronche par l'arrière? :)

 

La dernière solution que tu as proposée n'est pas mauvaise :ange:

 

Sinon le délais initial était de fin avril.

Pour ensuite m'annoncer 6 semaines de délais après la fabrication de la voiture. (en semaine 8). Nous sommes semaine 13... donc arrivée pour semaine 14 !

Pas de raisons particulière invoquée... juste qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

 

Annecdote, ma compagne (avec qui cela va mieux pour ceux qui ont suivi l'histoire) sera donc en Italie lors de la réception du véhicule... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

La dernière solution que tu as proposée n'est pas mauvaise :ange:

 

Sinon le délais initial était de fin avril.

Pour ensuite m'annoncer 6 semaines de délais après la fabrication de la voiture. (en semaine 8). Nous sommes semaine 13... donc arrivée pour semaine 14 !

Pas de raisons particulière invoquée... juste qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

 

Annecdote, ma compagne (avec qui cela va mieux pour ceux qui ont suivi l'histoire) sera donc en Italie lors de la réception du véhicule... :D :D

 

 

 

Ok... en fait moi ils ne m'annoncent rien du tout ! C'est moi qui ai demandé, par curiosité, et ils m'ont donné une date comme ca, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

AUtre question:

j'ai un retro electrochromatique.

Un capteur sur l'arriere et un sur l'avant.

J'ai pas encore réussi à vérifier son fonctionnement. En effet, j'ai un collègue qui a une Bora avec un retro du même type. Il suffit qu'il obstrue le capteur arrière pour que le rétro s'assombrisse. Si je le fait, rien ne se passe.

En fait, comment marche le truc et comment le tester sans avoir à être de nuit avec un gars qui vous met les pleins feux dans la tronche par l'arrière? :)

 

 

Il suffit de le connecter. Si le témoin vert est allumé c'est ok. Sinon tu as un petit interrupteur en dessous du rétro. Il suffit d'appuyer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Ok... en fait moi ils ne m'annoncent rien du tout ! C'est moi qui ai demandé, par curiosité, et ils m'ont donné une date comme ca, mais bon...

 

 

ma jetta est arrivé une semaine avant la date prévu et je l'ai receptionné à la date convenu :)

 

le commercial c'était mis une sécurité lors de la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drj543Sq

Il suffit de le connecter. Si le témoin vert est allumé c'est ok. Sinon tu as un petit interrupteur en dessous du rétro. Il suffit d'appuyer dessus

 

 

Ca oui, pas de problème, mais ça ne me dit pas s'il est fonctionnel. Comme je le disais, sur celui d'une Bora, le simple fait de cacher le capter sur le verso du retro permet de l'assombrir. Sur le mien, rien ne se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...