Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TSI666eC

EURO VI, malus écolo, radars, futur vignette, répressions toussa http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

 

Perso j'achèterai d'occasion, ou par mandataire si je gagne toujours aussi bien ma vie (avec les H supp fiscalisé maintenant pfff.gif.c2ab47ccb00e3b71c11c846c75be9ceb.gif)...

 

5 Cylindres ou pas, ça me laisse encore le temps de rouler avec ma biz pour au moins 3-4 ans :)

 

Mais franchement, un 5L 20VT bridé à 300ch, ils peuvent le fairejap.gif.2834781cfff2bc1d8c4b1e9785052cd2.gif j'espèreange.gif.f838e0619f57534c6ac482ae0aea2006.gif

 

Qu'ils retirent quelques conneries d'équipements pour conducteurs assistés, ça fera déjà baisser la note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

...

Qu'ils retirent quelques conneries d'équipements pour conducteurs assistés, ça fera déjà baisser la note...

 

Malheureusement, les gadgets font aujourd' hui partie intégrante du mode automobile, surtout concernant les degrés élevés de finition.

 

Autrement, j' espère pour les futurs acquéreurs qu' il auront au moins la possibilité d' avoir une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO VI, malus écolo, radars, futur vignette, répressions toussa http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

 

Perso j'achèterai d'occasion, ou par mandataire si je gagne toujours aussi bien ma vie (avec les H supp fiscalisé maintenant pfff.gif.5fdd20299dc136c569c8b0e6bddc2271.gif)...

 

5 Cylindres ou pas, ça me laisse encore le temps de rouler avec ma biz pour au moins 3-4 ans :)

 

Mais franchement, un 5L 20VT bridé à 300ch, ils peuvent le fairejap.gif.3c7240c2f2ff452c60f4423ff478bb5f.gif j'espèreange.gif.8ebf9bce369f29d12e4bdd0f46cf56b7.gif

 

Qu'ils retirent quelques conneries d'équipements pour conducteurs assistés, ça fera déjà baisser la note...

 

Justement à cause de rots 6 et de la course au CO², on peut toujours rêver pour avoir un "gros" moteur bridé, c'est un principe tout à fait contraire au downsizing et donc au vent vert actuel. D'autant que le 2.0 TFSI 300 est plus que jamais d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

150ch/L d'origine, ça me plait moyennement, surtout quand tu vois certains tocards tirer à froid dedans et la revendre au bout d'un an ou deux en vantant la fiabilité toussa et que toi tu récupères une futur merguez...

 

L'écologie, franchement, je *hie dessus, tous ces trucs éco, c'est pire qu'avant, c'est juste pour ce donner bonne conscience...quand tu vois qu'en France, le mazout est "ENFIN" reconnu comme cancérigène et que l'on continue à le favoriser, super quoi...

 

Bref, désolé pour le mini coup de gueule :p

 

Dommage s'il ne sorte pas ce L5 sur une Cupra R, je l'aurai bien prise, d'autant plus qu'il y a eu une version (ABT) ) 310ch en suisse sur l'actuelle...

 

Je vois bien des puissances identiques pour cette nouvelle génération, mais avec un poids à la baisse. C'est une bonne chose certes, mais si les rapports de boites sont encore plus long, moais bof quoi...

 

Wait and see :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le risque s'ils veulent échapper au malus de 1600€. Ou alors ils vont devoir sortir du S/S, de la récupération cinétique etc. Ou alors généralisation d'une DSG7 de type 6+1 avec programme éco qui te fait rouler en cycle EU sous 1500tr :p

Mais je pense plutôt à la généralisation du COD/ACT, ça n'a pas l'air particulièrement compliqué de mise en oeuvre, très efficace au quotidien d'après les premiers essai, tout en préservant le caractère en mode arsouille.

 

Pour le reste, avec la constante évolution de matériaux et technologies, 150cv/L en 2013 ça fera franchement pas plus peur que 100cv/L en 1983 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Compter aussi sur la désactivation des cylindres --> le truc qui a le vent en poupe. bmwz8.gif.aae2dab4617efd47270acb6fc88ec7ee.gif

 

Blême : tu crois pouvoir cruiser tranquille avec ton 5 cylindres pour frimer un peu en ville ? : ben nan --> t' en a plus que 2. ddr.gif.01df4d56585e011728d55c756a118837.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ACT/COD :p

Mais les cylindres tournent toujours, c'est juste la distri qui est coupée. Donc t'as les mêmes harmoniques, juste pas mal masquées et pulsées (un peu à la manière d'un L4 qui tourne sur 3 pattes à cause d'un allumage défectueux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui c'est l' ACT/COD :p

Mais les cylindres tournent toujours, c'est juste la distri qui est coupée. Donc t'as les mêmes harmoniques, juste pas mal masquées et pulsées (un peu à la manière d'un L4 qui tourne sur 3 pattes à cause d'un allumage défectueux :p )

 

Parle francais : j' aurais compris. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bref, je m' auto-infige une http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/enduratd%2090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Oui mais la désactivation des cylindres, je n'aime pas non plus :o

 

Genre, je vois bien une annonce sur le bon coin, vends superbe Seat Léon 1.4 TSI ACT 140ch, cylindres N°1 et N°4 80 000KM, cylindres N° 2 et N°3 30 000KM, pas de runs, pas de circuits toussa :o ou genre tu changes tes bougies 2 par 2 :o

 

Bref, quant t'achètes un V8, c'est pour rouler avec les 8 cylindres, pas la moitiéjap.gif.90ec4b0ef6cbfe0dc3dcab81455712f4.gif

 

Le poids c'est l'ennemi, point :o

 

Sinon vivement d'autres photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bref, quant t'achètes un V8, c'est pour rouler avec les 8 cylindres, pas la moitiéjap.gif.fd31071bd7266319e28f65d8dd51960b.gif

 

+ 1000. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ( ne serait-ce que pour une question de principe ^^ ).

 

... et c' est aussi vrai quand on a un 4 cylindres d' ailleurs ... et encore plussse vrai pour les possesseurs de 2 cylindres ( 0.9 twin-air par ex ). :p

 

 

Concernant le "light is right" :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-Zxdc1JsBgY?version=3&hl=fr_FR

... de la machine cette bestiole. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Active Cylinder Tetraphluoruredimethylpropane

Cylinder On Demande

 

TSI > de toute façon, ça ne se fera pas. Les cylindres continuent à tourner, ce sont simplement les soupapes qui restent fermées. Du coup ces cylindres ne brassent pas d'air (ils ne font que comprimer/décomprimer en interne, se comportant grosso modo comme 2 ressorts légèrement amortis). Ca permet de réduire les pertes de pompage et améliorer le rendement thermo des 2 autres cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Oui mais les bougies vont s' user différemment ange.gif.542cc0825a2eda7351486f11dbe17dfc.gif

 

Je sais, je suis *hiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Active Cylinder Tetraphluoruredimethylpropane

Cylinder On Demande

 

C' est Technologique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Oui mais les bougies vont s' user différemment ange.gif.10a3595f50f9431290dfcc6bb25a94ab.gif

 

Je sais, je suis *hiant :o

 

T'es pas chiant , tu as fort raison , j'aime pas le fait qu'une cylindre tourne moins que l'autre , t'imagine le type achéte du neuf et fait que de la conduite éco en ville , Pas top quoi .

Comme le S&S au début je me disait c'est cool , mais juste quand les arrêt sont longue , du style Min40seconde.

Sa fait C*ier a chaque Stop...(il marche uniquement au point mort ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

De source fiable il vont faire une cupra simple a 265cv et une cupra r avec le moteur de la tt rs le 2.5 tfsi en 330cv! Est c'est pas du fantasmepuree_mousseline.gif.ce0b80fcea9f001c2b5c64b8ad1098b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver :W Une cupra R avec un moteur différent de la cupra pas R. Qui n'arrivera de toute façon pas avant 3-4 ans et ça aura bien le temps de se préciser de façon fiable.

Moi aussi à une époque je savais d'une source fiable que la Mito GTA sortirait en 2010 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est quoi cette source fiable sinon qu'on rigole un bon coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

De source fiable il vont faire une cupra simple a 265cv et une cupra r avec le moteur de la tt rs le 2.5 tfsi en 330cv! Est c'est pas du fantasmepuree_mousseline.gif.850dd92d4d7ba033d437b217c19aca9c.gif

 

Je veux bien faire un tour de pâté de maison (en passager) à bord d'un mazout s'ils sortent le 2.5 TFSI CEPB en Cupra R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je veux bien faire un tour de pâté de maison les 24h du Mans (en passager) à bord d'un mazout s'ils sortent le 2.5 TFSI CEPB en Cupra R :o

 

ange.gif.4e42c81a269f8186c2d94d07807ac782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un tour de pâté de maison (en passager) à bord d'un mazout s'ils sortent le 2.5 TFSI CEPB en Cupra R :o

 

Oh putain! Je quote pour la postérité, je veux bien te faire faire un tour et tu fais peter un tour dans ta biz après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Oh putain! Je quote pour la postérité, je veux bien te faire faire un tour et tu fais peter un tour dans ta biz après.

 

 

Je quote pour que tu tienne parole :olol.gif.ce939019097fa3ccd5c0d4fdf0635737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un tour de pâté de maison (en passager) à bord d'un mazout s'ils sortent le 2.5 TFSI CEPB en Cupra R :o

 

 

:W :W :W

Si jamais ça arrive (pour la Leon 5 ou 6 en 2020), je te propose un tour de paté de maison en R8+11, tu verras c'est bien plus fun que tous les taidaihies asceptisés à la pédale molle qui continuent à accélérer quand tu laches, qui mettent 3 plombes à réagir quand tu mets pied au plancher, et qui s'étouffent dans les tours.

Fais gaffe, tu pourrais peut-être même être conquis cyp.gif.dbc4fb66416aa68cee24c49855479dbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

:W :W :W

Si jamais ça arrive (pour la Leon 5 ou 6 en 2020), je te propose un tour de paté de maison en R8+11, tu verras c'est bien plus fun que tous les taidaihies asceptisés à la pédale molle qui continuent à accélérer quand tu laches, qui mettent 3 plombes à réagir quand tu mets pied au plancher, et qui s'étouffent dans les tours.

Fais gaffe, tu pourrais peut-être même être conquis cyp.gif.f18d47889c35e967217db60f0c9e049c.gif

elle sera toujour vivante ta R8 ??? elle aura 50 balais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source fiable il vont faire une cupra simple a 265cv et une cupra r avec le moteur de la tt rs le 2.5 tfsi en 330cv! Est c'est pas du fantasmepuree_mousseline.gif.57c72a0685a018db65b7561e77e5bf86.gif

Les sources fiables disaient aussi que la focus 2 RS aurait 4 rm et friserait les 400ch... buzz.gif.6e95be8221bc37f2b597bae2067ca062.gif

 

C'est pas parce qu'éventuellement des protos de développement existent qu'ils atterrissent tous en concessions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...