Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 3 Cupra 2014


Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Nouvelle Léon, les tarifs français :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motorisations essence (avec S&S sauf 1.2 L 86 ch) :

 

1.2 L TSI 86 ch Base : 15.290€

1.2 L TSI 86 ch Reference : 17.745€

1.2 L TSI 105 ch Reference : 18.490€

1.4 L TSI 105 ch Style : 20.190€

1.4 L TSI 122 ch FR : 22.555€

1.4 L TSI 140 ch Style : 21.415€

1.4 L TSI 140 ch FR : 23.185€

1.8 L TSI 180 ch FR : 24.585€

 

Motorisations diesel (avec S&S sauf 1.6 L 90 ch) :

 

1.6 L TDI 90 ch Base : 17.730€

1.6 L TDI 90 ch Reference : 20.185€

1.6 L TDI 105 ch Reference : 20.790€

1.6 L TDI 105 ch Style : 22.490€

2.0 L TDI 150 ch Style : 24.065€

2.0 L TDI 150 ch FR : 25.835€

2.0 L TDI 184 ch FR : 26.990€

 

Worldscoop

 

FR 180cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/cozim.gif

Je crois que la Cupra L5 s'éloigne encore un peu plus cyp.gif.e9a0593c2af7ac6601fbccba16725c5a.gif

 

Sinon ce sera une skoda superb combi 3.6 V6 à 260@300ch d'occaz :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/ghost789456.gif

Et tu as pas aimé la S5 V6 333 :o :o ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La S5 était une (soit disant) voiture plaisir (avec 1940KG sur la carte grise) :o rien sous le capot, aucune agilité, aucun sonnon.gif.deb6f5551db871e0759cba882605d642.gif

La skoda fait 1650KG et sera destiné à trimballer la famille, pas besoin de 500ch, on profitera de la soute d'avion, du V6 avec ligne milltek/reprog shiftech plus de 300ch (il en faut en petit peu quand même :D ) et du moelleux des sièges :p

 

J' attend donc la Léon en version break pour comparer, volume de coffre acceptable, puissance/transmission/potentiel de prépa, prix/malus éco (kaola.gif). La skoda sera d'occaz, la léon on verra suivant le malus, j'ai horreur de donner mes sous à l'état, déjà que... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §eri588hU

Remarque : la découpe du pare choc du pot d'échape de gauche on voit un retour en blanc tandis que a droite non .

Bizzare?

C'est de la bidouille de bas de FR pour adapter la double sortie peut-être bah.gif.006fc1cb0c9a18344e45308933d7ac5f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S5 était une (soit disant) voiture plaisir (avec 1940KG sur la carte grise) :o rien sous le capot, aucune agilité, aucun sonnon.gif.6a82d47d44bfc9eba47c3cea3c992151.gif

La skoda fait 1650KG et sera destiné à trimballer la famille, pas besoin de 500ch, on profitera de la soute d'avion, du V6 avec ligne milltek/reprog shiftech plus de 300ch (il en faut en petit peu quand même :D ) et du moelleux des sièges :p

 

J' attend donc la Léon en version break pour comparer, volume de coffre acceptable, puissance/transmission/potentiel de prépa, prix/malus éco (kaola.gif). La skoda sera d'occaz, la léon on verra suivant le malus, j'ai horreur de donner mes sous à l'état, déjà que... :D

 

Je suis pas persuadé que la Superb soit beaucoup plus agile... Avec 17,5% de surpoids, faudra ce qu'il faut pour avoir les mêmes perfs. Pour le @300 c'est quoi ? Parceque le 3.6 existe déjà en 300 (même s'il les fait pas cyp.gif.b76b7bd6fa875557ef4c54a008f85b75.gif ). Et niveau conso pour du trimballage de famille, ça vaut pas un grand scenic 1.6 dci avec double egr cyp.gif.b76b7bd6fa875557ef4c54a008f85b75.gif

cyp.gif.7da6fa5e52fc5ac7100512574f9432e3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, sérieux. Ce moteur "niou djéneweïcheune" inclue un intercooler watercooled, une ligne EGR haute pression et une ligne EGR basse pression. Pompe à eau/huile asservie, capteur de pression dans les cylindres, et je présume à terme piège à nox.

De bien belles technologies destinées à faire faire des économies de CO² mais pas de main d'oeuvre au garage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé que la Superb soit beaucoup plus agile... Avec 17,5% de surpoids, faudra ce qu'il faut pour avoir les mêmes perfs. Pour le @300 c'est quoi ? Parceque le 3.6 existe déjà en 300 (même s'il les fait pas cyp.gif.2b6ee4a9363d4fd7589bcd1e1b67fb30.gif ). Et niveau conso pour du trimballage de famille, ça vaut pas un grand scenic 1.6 dci avec double egr cyp.gif.2b6ee4a9363d4fd7589bcd1e1b67fb30.gif

 

Je fais pas un rallye avec des enfants et un chien à l'arrière hein :p

 

Je dis juste que si la Léon break ne me convient pas, je me rabat sur la superb combi temporairement, histoire que les mômes grandissent et que je n'ai plus besoin de tout l'attirail habituel style lit parapluie, poussette toussa vu qu'un deuxième mioche est prévu :p

 

Après le moulin, c'est le 300ch de la Passat CC bridé électroniquement, mais shiftech annonce que 300ch en reprog...

 

Après la conso, je m'en tape :p

 

Pis un V6 c'est plus bandant qu'un 4 pattes turbal, aussi performant soit-il http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/scarabe2412.gif

cyp.gif.a62b888a117d0bd4b12c995c20322c1c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant... 260@300 ok, je me demande comment ils font pour passer le 300@320. Admettons.

Par contre, le 300 qui passe en couple de 360 à 379, comprends pas comment le 260 passe en couple de 350 à 390 :o

A mon avis ils en ont pas testé assez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, sérieux. Ce moteur "niou djéneweïcheune" inclue un intercooler watercooled, une ligne EGR haute pression et une ligne EGR basse pression. Pompe à eau/huile asservie, capteur de pression dans les cylindres, et je présume à terme piège à nox ...

 

Ah quand même. taisnej.gif.446b3ce0623701f12173eeb0f22dcea4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://paraisomotor.com/2012/1 [...] rrocerias/

 

 

Hasta la fecha, el León III 2013 más potente era el FR, con 180 corceles bajo su afilado capó. Pero como era de suponer, aún faltaba por llegar la artillería pesada al nuevo compacto nacional, id est. las versiones Cupra y Cupra R.

Respecto a ellos, Autocar ha conseguido informaciones que sugieren que el Cup Racing “normal” montará el bloque EA888 de dos litros turbo actual con una potencia de 245 CV transmitida a las ruedas delanteras a través de un cambio manual de seis relaciones, estando disponible uno de doble embrague como opción.

http://paraisomotor.com/wp-content/uploads/2012/10/SEAT-Le%C3%B3n-III-2013-Cupra-mula-sobre-FR-550x269.jpg

¿Poco para tí? Entonces deberás apuntar directamente al Cupra R, que rondaría los 285 CV y que gracias al menor peso de la plataforma de esta tercera generación, podría tumbar el 0-100 en menos de 6 segundos. Toda esa caballería será controlada por un diferencial autoblocante con tecnología Haldex de reparto electrónico de par que enviará éste a las ruedas delanteras.

Según la publicación británica, no se considera en un principio tracción total para el LCR —eso será reservado a S3 y Golf R, que rondarán los 300 CV—, aunque podría estar considerándose este sistema para otras versiones del modelo, entre ellas, un Altrack basado en la carrocería ST que debería llegar a los concesionarios en 2014 con el fin de conquistar los mercados del Norte del continente.

Pero lo mejor de todo son las informaciones de que todos los acabados deportivos estarán disponibles en cualquier carrocería. Esto quiere decir que podrás tener un FR, un Cupra o un Cupra R tanto en carrocería 5p como SportCoupé —SC, 3p— y SporTourer —ST, familiar—.

Su aparición en público debería llegar en el próximo Salón de Frankfurt 2013.

 

 

_ Cupra de 245ch "Moteur EA888" (boite double embrayage en option)

_ Cupra R de 285ch avec différentiel autobloquant avec technologie Haldex mais sur les roues...AV

_ Pas de 4RM

_ Pas de 2.5TFSI

_ Pas pour moi

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce jour, Sur la Léon III le moteur leplus puissant était le FR, avec 180 chevaux sous le capot . Mais comme prévu, il fallait encore attendre l'artillerie lourde , id est. versions Cupra et Cupra R .

Concernant eux, Autocar a obtenu des rapports qui suggèrent Cupra bloc "normal" montés EA888 actuel de deux litres turbo de 245 ch de puissance transmise aux roues avant par le biais d'une boite manuelle à six rapports , et une version disponible avec boite de vitesses à double embrayage en option .

Vous en voulez plus? Passez directementà la Cupra R, qui se situerait autour de 285 ch et grâce à la réduction du poids de la plate-forme de la troisième génération, pourrait renverser le 0-100 en moins de 6 secondes . Toute la cavalerie sera contrôlé par un différentiel à glissement limité avec Haldex technologie de distribution de couple électronique pour l'envoyer aux roues avant.

Selon la publication britannique, n'est pas considéré dans un premier temps AWD LCR -qui sera réservé à S3 et Golf R, qui sera d'environ 300 ch, mais ce système pourrait être envisagée pour d'autres versions du modèle, y compris une Altrack ST-corps à base qui devrait frapper les concessionnaires en 2014 pour conquérir les marchés d'Europe du Nord.

Mais le meilleur de tous les rapports qui sont toutes les finitions sont disponibles dans tout l'organisme sportif . Cela signifie que vous avez un FR, Cupra R ou un Cupra à la fois dans le corps comme SportCoupé-SC 5p, 3p-et-ST SPORTOURER famille.

Son apparition publique devrait arriver dans le prochain Salon de Francfort 2013

Traduction google chrome pour ceux qui comprennent pas l'espagnol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page