Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

400ch sinon rienange.gif.610ebc6b230f60d1eb935cac6a5d76f5.gif

 

Les 300ch seront bientôt franchi avec la biz, donc la barre des 400ch avec la Léon sera la prochaine étape, surtout en 4RM, faut en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sinon tu vas trouver que ça se traine avec la Biz cyp.gif.cafd87d1f8ddca8a0a992b33301cc6a8.gif

Par contre, 245cv en EA888 ok (moteur de la S3 8P, TTS, etc), mais 285 ça risque de piquer samaire le malus (je présume que le new bloc a un autre nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

http://paraisomotor.com/2012/1 [...] rrocerias/

 

 

Hasta la fecha, el León III 2013 más potente era el FR, con 180 corceles bajo su afilado capó. Pero como era de suponer, aún faltaba por llegar la artillería pesada al nuevo compacto nacional, id est. las versiones Cupra y Cupra R.

Respecto a ellos, Autocar ha conseguido informaciones que sugieren que el Cup Racing “normal” montará el bloque EA888 de dos litros turbo actual con una potencia de 245 CV transmitida a las ruedas delanteras a través de un cambio manual de seis relaciones, estando disponible uno de doble embrague como opción.

http://paraisomotor.com/wp-content/uploads/2012/10/SEAT-Le%C3%B3n-III-2013-Cupra-mula-sobre-FR-550x269.jpg

¿Poco para tí? Entonces deberás apuntar directamente al Cupra R, que rondaría los 285 CV y que gracias al menor peso de la plataforma de esta tercera generación, podría tumbar el 0-100 en menos de 6 segundos. Toda esa caballería será controlada por un diferencial autoblocante con tecnología Haldex de reparto electrónico de par que enviará éste a las ruedas delanteras.

Según la publicación británica, no se considera en un principio tracción total para el LCR —eso será reservado a S3 y Golf R, que rondarán los 300 CV—, aunque podría estar considerándose este sistema para otras versiones del modelo, entre ellas, un Altrack basado en la carrocería ST que debería llegar a los concesionarios en 2014 con el fin de conquistar los mercados del Norte del continente.

Pero lo mejor de todo son las informaciones de que todos los acabados deportivos estarán disponibles en cualquier carrocería. Esto quiere decir que podrás tener un FR, un Cupra o un Cupra R tanto en carrocería 5p como SportCoupé —SC, 3p— y SporTourer —ST, familiar—.

Su aparición en público debería llegar en el próximo Salón de Frankfurt 2013.

 

 

_ Cupra de 245ch "Moteur EA888" (boite double embrayage en option)

_ Cupra R de 285ch avec différentiel autobloquant avec technologie Haldex mais sur les roues...AV

_ Pas de 4RM

_ Pas de 2.5TFSI

_ Pas pour moi

 

:(

 

 

Mais c'est quoi ce bordaYle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/orthopedux.gif

Avec cette nouvelle plateforme ils peuvent la faire en L5 et 4RM.

 

Bon ben, on va changer de cremerie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dalpin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le 5cyl de la RS3 est bien un 5 en ligne par contre y avait bien eu un V5 chez Vw (2.3L, 170ch). L'angle était tellement fermé que c'était presque un L5 (Coralie, Marjorie powaa...)

Je dis ça je dis rien mais le "L" est assez loin du "V" sur mon clavier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Le 5cyl de la RS3 est bien un 5 en ligne par contre y avait bien eu un V5 chez Vw (2.3L, 170ch). L'angle était tellement fermé que c'était presque un L5 (Coralie, Marjorie powaa...)

Je dis ça je dis rien mais le "L" est assez loin du "V" sur mon clavier :o

 

Système d'écriture auto du smartphone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5cyl de la RS3 est bien un 5 en ligne par contre y avait bien eu un V5 chez Vw (2.3L, 170ch). L'angle était tellement fermé que c'était presque un L5 (Coralie, Marjorie powaa...)

Je dis ça je dis rien mais le "L" est assez loin du "V" sur mon clavier :o

Le V5 est une appellation contractée. Le véritable nom était VR5 (Vau-Reihe), en 2.3 dispo en 150 et 170cv. Rien à voir avec un V6-8-10-12, les cylindres ne sont pas par paire l'un en face de l'autre. Ils sont en ligne, mais ouverts en alternance, ce qui permet de les resserrer. Ainsi, le VR5 est moins long qu'un L5, et moins large qu'un V6. C'est une architecture très compacte, reprise pour le VR6.

Comme c'est plus proche d'un en-ligne qu'un V, on peut associer 2 bancs VR en V. Ca nous donne donc le W. Ainsi, le W8 est l'association de 2 VR4 (plus court qu'un V8 mais peut-être un peu plus large), le W12 associe 2 VR6, et le W16 associe 2 VR8 (ou 2 W8, ça dépend du point de vue).

Je dis ça je dis rien mais le "L" est assez loin du "V" sur mon clavier de smartphone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ach so verstanda, d'où le touareg r5 pour reihe5...

Par contre c'est le vr5 qui vient du vr6 (ils ont jarté un cylindre, ca correspond au niveau des cylindrées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Le V5 est une appellation contractée. Le véritable nom était VR5 (Vau-Reihe), en 2.3 dispo en 150 et 170cv. Rien à voir avec un V6-8-10-12, les cylindres ne sont pas par paire l'un en face de l'autre. Ils sont en ligne, mais ouverts en alternance, ce qui permet de les resserrer. Ainsi, le VR5 est moins long qu'un L5, et moins large qu'un V6. C'est une architecture très compacte, reprise pour le VR6.

Comme c'est plus proche d'un en-ligne qu'un V, on peut associer 2 bancs VR en V. Ca nous donne donc le W. Ainsi, le W8 est l'association de 2 VR4 (plus court qu'un V8 mais peut-être un peu plus large), le W12 associe 2 VR6, et le W16 associe 2 VR8 (ou 2 W8, ça dépend du point de vue).

Je dis ça je dis rien mais le "L" est assez loin du "V" sur mon clavier de smartphone :o

 

Sur quel modèle le W12 est présent? Pour le W8, je sais qu'il est monté sur une A8!

 

Je ferais moins d'erreur de frappe le jour ou je serais fonctionnaire et le cul posé sur une chaise derrière un bureau ou le seul risque est que j'ai un synapse qui claque ou une crampe à l'index publivor.gif.79366d10cf43aa98f9f05395d158f4f1.gif

Alors, celui qui est pas content qui l'aille se faire mettre :Djap.gif.18567d096627bfba448c56fe68e956e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

La version D4 avec son couple de Caterpillar (800nm), tu peux en tirer des caravanes de Gitans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

J'ai pas trouvé, à part le 6l W12 450ch, sinon il y a le 4.2l V8 TDi 350ch et 800nm (reprog 400ch et 900nm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En parlant couple : V12 6.0 TDI --> 1200 Nm après reprog.

 

... bon, c' est loin des motorisations de la Leon III. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

¨

En parlant couple : V12 6.0 TDI --> 1200 Nm après reprog.

 

... bon, c' est loin des motorisations de la Leon III. :p

brumpk.gif.2827745a303af4e5ce4007e12de821bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

¨

En parlant couple : V12 6.0 TDI --> 1200 Nm après reprog.

 

... bon, c' est loin des motorisations de la Leon III. :p

 

1200 avec reprog, mais combien avec prépa? 1500? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

brumpk.gif.ce3eb35013a420c55a2bade85a9d5a11.gif

 

Et oui : il y a de quoi arracher le bitume. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

1200 avec reprog, mais combien avec prépa? 1500? :D

 

Certainement puisque les 1200 Nm concernant un "stage 1" ( seulement ). ^^

 

 

 

... Cupra R de 285ch avec différentiel autobloquant avec technologie Haldex mais sur les roues ... AV ...

 

C' est déjà pas mal. bah.gif.cab40b61734300fc99a8d3c4ec5b7678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://paraisomotor.com/2012/1 [...] rrocerias/

 

 

Hasta la fecha, el León III 2013 más potente era el FR, con 180 corceles bajo su afilado capó. Pero como era de suponer, aún faltaba por llegar la artillería pesada al nuevo compacto nacional, id est. las versiones Cupra y Cupra R.

Respecto a ellos, Autocar ha conseguido informaciones que sugieren que el Cup Racing “normal” montará el bloque EA888 de dos litros turbo actual con una potencia de 245 CV transmitida a las ruedas delanteras a través de un cambio manual de seis relaciones, estando disponible uno de doble embrague como opción.

http://paraisomotor.com/wp-content/uploads/2012/10/SEAT-Le%C3%B3n-III-2013-Cupra-mula-sobre-FR-550x269.jpg

¿Poco para tí? Entonces deberás apuntar directamente al Cupra R, que rondaría los 285 CV y que gracias al menor peso de la plataforma de esta tercera generación, podría tumbar el 0-100 en menos de 6 segundos. Toda esa caballería será controlada por un diferencial autoblocante con tecnología Haldex de reparto electrónico de par que enviará éste a las ruedas delanteras.

Según la publicación británica, no se considera en un principio tracción total para el LCR —eso será reservado a S3 y Golf R, que rondarán los 300 CV—, aunque podría estar considerándose este sistema para otras versiones del modelo, entre ellas, un Altrack basado en la carrocería ST que debería llegar a los concesionarios en 2014 con el fin de conquistar los mercados del Norte del continente.

Pero lo mejor de todo son las informaciones de que todos los acabados deportivos estarán disponibles en cualquier carrocería. Esto quiere decir que podrás tener un FR, un Cupra o un Cupra R tanto en carrocería 5p como SportCoupé —SC, 3p— y SporTourer —ST, familiar—.

Su aparición en público debería llegar en el próximo Salón de Frankfurt 2013.

 

 

_ Cupra de 245ch "Moteur EA888" (boite double embrayage en option)

_ Cupra R de 285ch avec différentiel autobloquant avec technologie Haldex mais sur les roues...AV

_ Pas de 4RM

_ Pas de 2.5TFSI

_ Pas pour moi

 

:(

on ne peut pas donner à seat tout le fleuron d'audi sinon tu peux dire adieu à la marque batave hihi.gif.b7180224dce0f29dfb9d7ee3646ff4ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sur la continental, le W12 est accouplé à 2 turbos. De série, ça fait 600cv et ~1000Nm si mes souvenirs sont bons.

 

 

630 ch pour 800 Nm pour la plus puissante des Bentley :

 

http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-automobile/fiches_techniques_details_1020939-2012.html

 

 

Un autre machin qui doit bien dépoter en essence, avec 700 Nm ( 800 Nm une fois reprog ), mais avec un poids certainement plus contenu :

 

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=2&serie=435&year=100&engine=2445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...