Invité §fam882qf 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Bonjour, J'ai un chrysler voyager de 1998 acheté d'occas l'année dernière. Aucun pbe jusqu'à vendredi dernier...alors que les noveaux ont été vérifiés peu de temps auparavant, le circuit a chauffé : plus de liquide de refroidissement. On en a rajouté (2/3 litres) , on a fait 10/15 km avec. Dimanche matin: plus de liquide! Seul truc bisarre, une sorte de sifflement quand la voiture roule. Fumée blanche au démarrage mais je crois que c'est normal... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric352Lb 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 j'ai eu le même problème pour un modèle 1994 et c'était la pompe à eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric352Lb 8 mars 2007 Signaler Partager 8 mars 2007 Regarde sur le carter moteur si il y a de leau, ou des traces blanches seches. dans les 2 cas c'est bien du liquide de refroidissement. En effet la pompe à eau fuit frequement sur les voyager.Mais sans info moteur... essence ou diesel le moteur?cylindrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 9 mars 2007 Signaler Partager 9 mars 2007 La question a déjà été soulevée dans le lien http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet20.htm fait les testes indiqués tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min513wG 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 Bonjour a tous, je voudrais bien avoir votre avis sur mon petit soucis avec mon circuit de refroidissement. Comme precedement, je bouffe du liquide, seule probleme, j'ai pas de degagement de fumée, pas de fuites, mais quand mon system est bien chaud (environ mi-jauge) je perd du liquide par le trop plein du vase d'expension... et je comprend pas pkoi. Bien entendu, je fais mon niveau correctement. Merci de bien vouloir m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 as tu fat déjà une purge de ton circuit de refroidissement? est ce que tes 2 vitesses de ventilation fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud356ah 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Bonjour Je possede un chrysler de 92 On consomme du LR fumée blanche ? Onrecherche la panne on a misla voiture o garage il nous on di joint de culasse de la 4ème culasse faire un rectif de la culasse cout 1500 euros On voudrai faire les reparation nous meme mais on voudrai savoir comment reserrer la culasse On recherche revue technique Quelqu'un peut nous aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danidan 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 je trouve que la rectification de culasse est chere, autant mettre une culasse neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud356ah 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 RECHERCHE REVUE TECHNIQUE POUR CHRYSLER 92 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol040Uy 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 bonsoir a tous j'ai un chrysler voyager 2.5 td de 1994 et j'ai un probleme de ldr il fuit par un petit tuyau qui se trouve sous le moteur a cote du carter d'huile si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai super sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAK206CI 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 bonjour; si votre moteur chauffe trop et que le ventilateur ne fonctione pas verifier le calorstat et le thermostat tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viz124PG 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 bouillonnement dans vase d'exapansion = joint de culasse, autant dire carrément changement des 4 culasses, joints, j'ai eu exactement le même problème que toi avec un modèle 10e anniversaire de 98 a 100000KM, je n'ai gardé ce tas de f******* que 6 mois, seul regrets, le moteur, plutot pas mal et le volume vraiment génial. Aujourd'hui skoda octavia 2 TDI 140, 5,8 l/100km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra064Rz 25 novembre 2007 Signaler Partager 25 novembre 2007 RECHERCHE REVUE TECHNIQUE POUR CHRYSLER 92 TD BONJOUR !! POUR TOUT CEUX QUI CHERCHE LA REVU TECHNIQUE DU CHRYSLER VOYAGER JE JOINT LE DOSSIER : SA POURAIT FAIRE DES HEUREUX !!! BONNE CHANCE A TOUS EN ESPERANT AVOIR RENDU SERVICE !!! si le dossier n'est pas dans les pieces jointe envoyer moi e-mail et je vous l'enverrais : voici le mien : 1963robert@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra064Rz 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc164zY 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 salut. si tu as roulé sans liquide de refroidissement, je craints au joint de culasse. aie aie aie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc164zY 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 je ercherche un feu arriere gauche pour un chrysler de 97. est ce que quelqu'un a ça? merci de me repondre au 06.63.21.17.20 ou a rocyril@laposte.net. urgent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit573bA 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ? je vient d'acheter un chrysler de 95 peus-tu m'envoyer la revue technique sur mon mail l'adresse; collinguy34@yahoo.fr je te remercie d'avance. cordialement guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dg7525ER 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 bonsoir a tous j'ai un chrysler voyager 2.5 td de 1994 et j'ai un probleme de ldr il fuit par un petit tuyau qui se trouve sous le moteur a cote du carter d'huile si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai super sympa merci d'avance Bonjour; J'ai le même problème Avez-vous eu des réponses??? J'essaie de dévisser l'écrou de la pompe à eau mais impossible (écrou de 36) pouvez vous me donner des infos Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv825EV 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ? bonjour, si vous pouviez me l'envoyer ce serait vraiment sympa voici mon mail : rodtkd93@yahoo.fr très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv162lp 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 bonjour je cherche une fiche technique pour pompe à liquide de refroidissement ou est-elle placer etc.comment dois-je faire merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv436kK 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ? Salut, je m'appelle Rolland et je suis désespérement à la recherche d'une revue pour mon chrysler voyager de 95,pour faire quelques réparations telles que les amortisseurs, cardans etc... si tu pouvais me dépanner ce serai très sympa,voici mon mail: rmbarrere31@free.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIK741Da 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 bonjour voila j'ai un chrysler voyager 1995 2.5 td j 'ai la pompe a eau a changer mais sur oscaro il montre avec ou sans boitier laquel prendre?merci pour vos lumiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray155HV 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 j'ai 4 culasses chrysler surfacer et eprouve pres a poser plus une revue technique 92 si s'apourai interresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv173wk 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 j'ai 4 culasses chrysler surfacer et eprouve pres a poser plus une revue technique 92 si s'apourai interresse quelqu'un [/quotemsg bonjour pour info il faut changer l'injecteur de gauche celui qui a un fil electrique j'ai moi meme un voyageur de 1996/08 il a 272 000 km et j'ai eu le probleme par contre je sais que l'on peut mettre une equivalence voir injecteur alpha romeo cordialement patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv666Ht 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Bonjour a tous, j'ai un chrysler voyager de 92 td. J'ai plus de ventilation a l'interieur plus du tout et je n'y connait strictement rien. SOS je part vivre a la montagne et sans ventilation ca risque d'etre tendu. Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait bien bien cool. Merci d'avance. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eug700LI 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Bonjour a tous, j'ai un chrysler voyager de 92 td. J'ai plus de ventilation a l'interieur plus du tout et je n'y connait strictement rien. SOS je part vivre a la montagne et sans ventilation ca risque d'etre tendu. Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait bien bien cool. Merci d'avance. Amicalement. Si fusibles vérifiés et bons c'est certainement le bloc résistance de régulation de ventilation. Il se trouve dans le compartiment moteur, face à la voiture sur le coté gauche C'est un bloc rectangulaire sur lequel arrivent des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcl671Ja 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 bonjour a tous,j'ai 1 chrysler voyager de 95 2,5l td le joint de culasse a été changé la pompe à eau aussi lorsque le moteur chauffe le ldr sort par le bocal je n'arrive pas à purger le circuit comment faire si c'est la cause?merci de votre avis jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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