Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

chrysler voyager liquide refroidissement


Invité §fam882qf

Messages recommandés

Invité §fam882qf

Bonjour,

J'ai un chrysler voyager de 1998 acheté d'occas l'année dernière. Aucun pbe jusqu'à vendredi dernier...alors que les noveaux ont été vérifiés peu de temps auparavant, le circuit a chauffé : plus de liquide de refroidissement. On en a rajouté (2/3 litres) , on a fait 10/15 km avec. Dimanche matin: plus de liquide! Seul truc bisarre, une sorte de sifflement quand la voiture roule. Fumée blanche au démarrage mais je crois que c'est normal...

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai eu le même problème pour un modèle 1994 et c'était la pompe à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric352Lb

Regarde sur le carter moteur si il y a de leau, ou des traces blanches seches. dans les 2 cas c'est bien du liquide de refroidissement.

En effet la pompe à eau fuit frequement sur les voyager.Mais sans info moteur... essence ou diesel le moteur?cylindrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min513wG

Bonjour a tous, je voudrais bien avoir votre avis sur mon petit soucis avec mon circuit de refroidissement.

Comme precedement, je bouffe du liquide, seule probleme, j'ai pas de degagement de fumée, pas de fuites, mais quand mon system est bien chaud (environ mi-jauge) je perd du liquide par le trop plein du vase d'expension... et je comprend pas pkoi. Bien entendu, je fais mon niveau correctement.

Merci de bien vouloir m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud356ah

Bonjour

 

Je possede un chrysler de 92

 

On consomme du LR fumée blanche ?

 

Onrecherche la panne on a misla voiture o garage il nous on di

joint de culasse de la 4ème culasse faire un rectif de la culasse cout 1500 euros

 

On voudrai faire les reparation nous meme mais on voudrai savoir comment reserrer la culasse

On recherche revue technique

Quelqu'un peut nous aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud356ah

RECHERCHE REVUE TECHNIQUE

POUR CHRYSLER 92 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol040Uy

bonsoir a tous j'ai un chrysler voyager 2.5 td de 1994 et j'ai un probleme de ldr il fuit par un petit tuyau qui se trouve sous le moteur a cote du carter d'huile si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai super sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAK206CI

bonjour; si votre moteur chauffe trop et que le ventilateur ne fonctione pas verifier le calorstat et le thermostat tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viz124PG

bouillonnement dans vase d'exapansion = joint de culasse, autant dire carrément changement des 4 culasses, joints, j'ai eu exactement le même problème que toi avec un modèle 10e anniversaire de 98 a 100000KM, je n'ai gardé ce tas de f******* que 6 mois, seul regrets, le moteur, plutot pas mal et le volume vraiment génial.

Aujourd'hui skoda octavia 2 TDI 140, 5,8 l/100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra064Rz

RECHERCHE REVUE TECHNIQUE

POUR CHRYSLER 92 TD

 

 

BONJOUR !!

POUR TOUT CEUX QUI CHERCHE LA REVU TECHNIQUE DU CHRYSLER VOYAGER JE JOINT LE DOSSIER :

SA POURAIT FAIRE DES HEUREUX !!!

 

BONNE CHANCE A TOUS EN ESPERANT AVOIR RENDU SERVICE !!!

si le dossier n'est pas dans les pieces jointe envoyer moi e-mail et je vous l'enverrais :

voici le mien : 1963robert@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra064Rz

la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc164zY

salut. si tu as roulé sans liquide de refroidissement, je craints au joint de culasse. aie aie aie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc164zY

je ercherche un feu arriere gauche pour un chrysler de 97. est ce que quelqu'un a ça? merci de me repondre au 06.63.21.17.20 ou a rocyril@laposte.net. urgent merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit573bA

la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ?

 

 

je vient d'acheter un chrysler de 95 peus-tu m'envoyer la revue technique sur mon mail

l'adresse; collinguy34@yahoo.fr

je te remercie d'avance.

cordialement

guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg7525ER

bonsoir a tous j'ai un chrysler voyager 2.5 td de 1994 et j'ai un probleme de ldr il fuit par un petit tuyau qui se trouve sous le moteur a cote du carter d'huile si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai super sympa merci d'avance

 

 

Bonjour;

J'ai le même problème

Avez-vous eu des réponses???

J'essaie de dévisser l'écrou de la pompe à eau mais impossible (écrou de 36)

pouvez vous me donner des infos

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv825EV

la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ?

 

bonjour, si vous pouviez me l'envoyer ce serait vraiment sympa voici mon mail : rodtkd93@yahoo.fr

très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv162lp

bonjour je cherche une fiche technique pour pompe à liquide de refroidissement ou est-elle placer etc.comment dois-je faire

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436kK

la revue technique que j'ai et pour les chrysler 1994 1995 est ce bon pour 1992 ?

 

Salut, je m'appelle Rolland et je suis désespérement à la recherche d'une revue pour mon chrysler voyager de 95,pour faire quelques réparations telles que les amortisseurs, cardans etc... si tu pouvais me dépanner ce serai très sympa,voici mon mail: rmbarrere31@free.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK741Da

bonjour voila j'ai un chrysler voyager 1995 2.5 td j 'ai la pompe a eau a changer mais sur oscaro il montre avec ou sans boitier laquel prendre?merci pour vos lumiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray155HV

j'ai 4 culasses chrysler surfacer et eprouve pres a poser plus une revue technique 92 si s'apourai interresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv173wk

j'ai 4 culasses chrysler surfacer et eprouve pres a poser plus une revue technique 92 si s'apourai interresse quelqu'un [/quotemsg

bonjour

pour info il faut changer l'injecteur de gauche celui qui a un fil electrique j'ai moi meme un voyageur de 1996/08 il a 272 000 km et j'ai eu le probleme par contre je sais que l'on peut mettre une equivalence voir injecteur alpha romeo cordialement patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666Ht

Bonjour a tous, j'ai un chrysler voyager de 92 td.

 

J'ai plus de ventilation a l'interieur plus du tout et je n'y connait strictement rien.

SOS je part vivre a la montagne et sans ventilation ca risque d'etre tendu.

 

Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait bien bien cool.

Merci d'avance.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eug700LI

Bonjour a tous, j'ai un chrysler voyager de 92 td.

 

J'ai plus de ventilation a l'interieur plus du tout et je n'y connait strictement rien.

SOS je part vivre a la montagne et sans ventilation ca risque d'etre tendu.

 

Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait bien bien cool.

Merci d'avance.

Amicalement.

 

 

Si fusibles vérifiés et bons c'est certainement le bloc résistance de régulation de ventilation.

Il se trouve dans le compartiment moteur, face à la voiture sur le coté gauche

C'est un bloc rectangulaire sur lequel arrivent des fils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl671Ja

bonjour a tous,j'ai 1 chrysler voyager de 95 2,5l td

le joint de culasse a été changé la pompe à eau aussi

lorsque le moteur chauffe le ldr sort par le bocal

je n'arrive pas à purger le circuit comment faire

si c'est la cause?merci de votre avis

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...