Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conso yaris TS 1.8L???

Messages recommandés

Salut a tous,

Avis aux possesseurs de TS 1.8L, je voudrais savoir votre consommation, car il se dit que la petite a une facheuse tendance a la deshydratation anticipé :)

Les testeurs disent qu'il faut compter 8L/100, est ce que c'est le minimum qu'on puisse esperer? Ou est ce qu'on peut esperer descendre a un petit 7L les jours ou on veut la jouer eco???

Car jaimerai une caisse avec un bon petit moteur qui a du repondant mais pouvant afficher une conso acceptable en roulant cool.

Merci.

Il à carrément pas de réponse tu veux dire ;)

C'est bizare qu'aussi peut de monde ai acheté ce modèle, en attendant je vais en voir une lundi, ma 1ère curiosité concerne l'agrément de conduite tant critiqué par les testeurs... simplement parce que ce n'est pas une bête à chasser les chronos. Ca tombe bien car ce n'est pas ce que je cherche, les bouts de bois nerveux ça me rend nerveux à moi aussi :D

En tout cas si la petite me plait, j'aurai bientôt la réponse à ma question et je la posterai pour en faire profiter ceux qui se la posent, qui entre nous doivent être nombreux vu le nombre de consultation du post comparé au nombre de réponse.

Ah mais j'attend avec impatience tes impressions, les bonnes voitures etant faites pour les gens de gout!!!Je te rejoins dans ton choix, tes questionnements, et n'oublie pas de faire profiter le groupuscule de passionnés dont je fais partie...le plaisir d'essence est tres important pour moi, et rouler different, tout autant...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...