Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

je suis tres content que Mercedes propose une compacte racée, pourvu qu'elle bousille et raye de la carte les A3 et Serie 1, qui sont deux belles merdes hors de prix comme leurs constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

je suis tres content que Mercedes propose une compacte racée, pourvu qu'elle bousille et raye de la carte les A3 et Serie 1, qui sont deux belles merdes hors de prix comme leurs constructeurs

 

Et toi tu est l'exemple meme de la stupidité jap.gif.fcab98c2ab27fc6c56466f3d42ea51f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Stupidité assumée! jap.gif.9a7934f24bb44011b6deb69858087b0a.gif

 

 

Si c'est pour posté de la merde, ca sert a rien de venir ici jap.gif.9a7934f24bb44011b6deb69858087b0a.gif.

jap.gif.bc32217abef83f347a2663f85cd39cbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je viendrai ici à chaque fois que j'aurai quelque chose à dire ange.gif.3482f860187b1cb9e7c07aa302fe8ce9.gif

 

 

 

Evite de venir dire de la merde alors jap.gif.b8d8f388e507628fa68b78be48f1e4bd.gif.

Sur ce, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ce que toi t'appelles de la merde moi j'appelle ça mon avis, si t'acceptes pas les avis divergents c'est toi qui es stupide et c'est toi qui n'as rien à faire ici. Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce que toi t'appelles de la merde moi j'appelle ça mon avis, si t'acceptes pas les avis divergents c'est toi qui es stupide et c'est toi qui n'as rien à faire ici. Bye!

 

 

Tu poste sans argumenter, ni rien, tu n'es tout simplement pas objectif.

Tu sert a rien tout comme tes posts jap.gif.82475020887e57fbd811d59e0d9385fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je ne cherche pas à etre objectif, je cherche à donner mon avis comme je le ressens donc c'est evidemment subjectif, je ne cherche pas non plus à argumenter car je ne veux convaincre personne. Maintenant je ne vais pas te consacrer plus de temps, pour moi t'es juste un fan de BM et t'acceptes pas qu'on en dise du mal, je peux comprendre, maintenant si tu trouves ça correcte de vendre des 116i à enjoliveurs, moteur PSA, design de poisson mort, une qualité de fabrication et une fiabilité qui ne sont plus ce qu'elles étaient à 35000€ c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je ne cherche pas à etre objectif, je cherche à donner mon avis comme je le ressens donc c'est evidemment subjectif, je ne cherche pas non plus à argumenter car je ne veux convaincre personne. Maintenant je ne vais pas te consacrer plus de temps, pour moi t'es juste un fan de BM et t'acceptes pas qu'on en dise du mal, je peux comprendre, maintenant si tu trouves ça correcte de vendre des 116i à enjoliveurs, moteur PSA, design de poisson mort, une qualité de fabrication et une fiabilité qui ne sont plus ce qu'elles étaient à 35000€ c'est ton problème.

 

 

Tu n'es pas objectif, tu ne sert a rien.

On dirait que je parle a un enfant de 12 ans, ca n'a aucun interet, donc pour moi, la discussion est terminé.

Je préfère débattre positivement et recevoir des infos ou les partager que de parler avec un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis tres content que Mercedes propose une compacte racée, pourvu qu'elle bousille et raye de la carte les A3 et Serie 1, qui sont deux belles merdes hors de prix comme leurs constructeurs

 

 

Et toi tu est l'exemple meme de la stupidité jap.gif.f6c4ce738bdcddab66f853bc6a76a75b.gif

 

il a raison, la serie 1 est completeùment raté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Tu n'es pas objectif, tu ne sert a rien.

On dirait que je parle a un enfant de 12 ans, ca n'a aucun interet, donc pour moi, la discussion est terminé.

Je préfère débattre positivement et recevoir des infos ou les partager que de parler avec un enfant.

 

 

 

 

Pourtant c'est toi qui es venu me parler et pas le contraire, et vu ton language et ton orthographe, t'es gonflé de me traiter d'enfant. Attention à ne pas dépasser les limites quand même, je ne reste correcte que jusqu'à un certain stade jap.gif.8f6ae26f51128515a38af7f4a9bcf5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

il a raison, la serie 1 est completeùment raté :D

alain3839.gif.7f659e4edf4e1e0cefe9396d556ffda0.gif ...sauf peut-être le coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

 

Pourtant c'est toi qui es venu me parler et pas le contraire, et vu ton language et ton orthographe, t'es gonflé de me traiter d'enfant. Attention à ne pas dépasser les limites quand même, je ne reste correcte que jusqu'à un certain stade jap.gif.fc4987cf4daaa405dfa0988e6f9faa35.gif

 

Désolé, moi je suis seulement réaliste jap.gif.fc4987cf4daaa405dfa0988e6f9faa35.gif.

jap.gif.a7c479e4355b8af5f29d2bcf3df0fe63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On devrait avoir environ 340-350 chevaux pour environ 1500 - 1525 kilos a vide :D .

Ce duel de compact s'annonce vraiment sympa jap.gif.90aaa0d95e4834d0ea747e1f807ed5b2.gif.

La Focus RS aussi sera surement pas trop loin niveau puissance mais pas niveau prix.

La FRS, pour l'instant, il ne semble pas question de la produire. Et si elle sort, ça ne sera pas avant fin 2013 dans le meilleur des cas.

 

Il y aura la 1M et la RS3 comme concurrente. Mais les 2 ne seront plus produites.

1500 kg (en DIN), ça serait bien, mais je pense que ça va être difficile à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La FRS, pour l'instant, il ne semble pas question de la produire. Et si elle sort, ça ne sera pas avant fin 2013 dans le meilleur des cas.

 

Il y aura la 1M et la RS3 comme concurrente. Mais les 2 ne seront plus produites.

1500 kg (en DIN), ça serait bien, mais je pense que ça va être difficile à tenir.

 

 

J'ai pus lire sur je ne sais plus quel site que les ingés travaillés sur un 4 cylindres pour la futur FRS plus puissant que l'actuel 5 cylindres en version 305.

Donc ca laisse a supposer qu'il y aurait bien une descendante a la FRS.

Pour les 1M et RS3, avec un peu de chance, BMW et Audi vont changé la politique utilisé pour ces deux modèles en les proposant bien avant.

Ce qui nous laisserait une chance de les voir vers l'horizon 2014-2015.

 

La RS3 fait 1575 ( DIN ) , donc avec les matériaux actuel pour a carosserie et les trains roulants, je pense que c'est réalisable d'avoir un bon 1500-1525 kilos DIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pus lire sur je ne sais plus quel site que les ingés travaillés sur un 4 cylindres pour la futur FRS plus puissant que l'actuel 5 cylindres en version 305.

Donc ca laisse a supposer qu'il y aurait bien une descendante a la FRS.

Pour les 1M et RS3, avec un peu de chance, BMW et Audi vont changé la politique utilisé pour ces deux modèles en les proposant bien avant.

Ce qui nous laisserait une chance de les voir vers l'horizon 2014-2015.

 

La RS3 fait 1575 ( DIN ) , donc avec les matériaux actuel pour a carosserie et les trains roulants, je pense que c'est réalisable d'avoir un bon 1500-1525 kilos DIN ?

S'il y a eu il y a quelques mois un emballement pour déjà annoncer une futur FRS de 380cv en traction (une telle puissance sur le train avant paraît surprenant), les copies journalistiques ont depuis été revues. On parle de 320cv et surtout d'une incertitude quant à sa production :

http://www.caradisiac.com/La-f [...] -77129.htm

On peut également noter que Jost Capito, le père de la FRS 305 vient de partir de chez Ford pour aller chez Volkswagen, laissant planer encore plus de doute sur l'éventualité d'une future FRS et sur son architecture définitive.

 

1500/1525 kg en DIN, ça n'est pas impossible, mais il faut que Merco soit parti à la chasse au kg.

La RS3, malgré les accusations de "lourdeur" un peu injustes que certains lui ont infligé, bénéficie déjà d'un abaissement de son poids par des ailes en carbone par exemple. La copie "RS3" n'est pas si basique que cela à ce niveau (la recherche d'un gain de poids).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

S'il y a eu il y a quelques mois un emballement pour déjà annoncer une futur FRS de 380cv en traction (une telle puissance sur le train avant paraît surprenant), les copies journalistiques ont depuis été revues. On parle de 320cv et surtout d'une incertitude quant à sa production :

http://www.caradisiac.com/La-f [...] -77129.htm

On peut également noter que Jost Capito, le père de la FRS 305 vient de partir de chez Ford pour aller chez Volkswagen, laissant planer encore plus de doute sur l'éventualité d'une future FRS et sur son architecture définitive.

 

1500/1525 kg en DIN, ça n'est pas impossible, mais il faut que Merco soit parti à la chasse au kg.

La RS3, malgré les accusations de "lourdeur" un peu injustes que certains lui ont infligé, bénéficie déjà d'un abaissement de son poids par des ailes en carbone par exemple. La copie "RS3" n'est pas si basique que cela à ce niveau (la recherche d'un gain de poids).

 

 

J'avais entendu parler de la meme chose au niveau de la puissance potentiel de la futur FRS.

Merci pour les infos apportées, je n'étais pas au courant jap.gif.9434801a9580d06efafb285765326e32.gif.

 

Pour la réduction de poids, ça devrait bien pouvoir se faire lorsque l'ont sait que la nouvelle génération d'A3 gagne pas mal de poids ( 80 kilos il me semble ), donc on peu espérer une future RS3 avec un poids proche des 1500/1525 kilos DIN.

Donc logiquement Mercedes devrait proposé un produit avec une puissance proche tout comme le poids ( par rapport a la RS3 car le mode de transmission sera similaire ) si elle veut anticiper les futurs M2 et RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sacrément basse, posée sur les pneus.

Je me suis fait la même réflexion, mais je ne pense pas que ce soit sa configuration définitive. Peut-être un test avec suspattes abaissées, histoire de s'assurer de la marge des suspattes prévues en utilisation standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

C'est vrai qu'elle a un joli look cette classe A qui sent le nouveau.

L'intérieur a l'air très bien aussi.

Si le poids est contenu et avec des suspensions bien réglées comme sait le faire MBZ, ca peut être une tuerie.

Pour la boîte , je suppose qu'on aura de la double embrayage 7, pas de manuelle à espérer.

Je m'interroge quand même sur la fiabilité de tels moteurs avec 170 ch/l surtout avec 2 turbos

 

Niveau tarif, dans quelle tranche se situerait-elle : 50-55 ou 55-60 ? Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Si, comme dit l'article, ca sort à 45 K€, je me fais moine.

 

Je comprends pas bien pourquoi A 45 AMG.

En général, chez AMG, le chiffre correspond à la cylindrée du moteur. ( C63, SL 65, G 55 ... )

D'où sortirait ce 45 , vu que ca restera un 4 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Les 45K€ annoncés me paraissent bien faible, quand on voit la RS3 et ces 55K mini.

Elle sera au même prix 55K mini et 60K avec un minimum d'options.

Pour le reste je pense que les performances vont être diaboliques, avec une consommation autours des 8l (conso mixte).

 

Au niveau de la date de sortie on est sur le premier semestre 2013 ? il faudrait donc attendre 1 an pour voire les premières sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Selon les sources, c'est bien stipuler.

Je ne pense pas qu'elle fera 370cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Clair que si elle fait 370 cv, ça va faire très mal sur le segment des compactes survitaminées. Si il veulent se positionner de façon optimale, je pense qu'il faut proposer un peu plus de watts que les RS3 et BMW série 1 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Clair que si elle fait 370 cv, ça va faire très mal sur le segment des compactes survitaminées. Si il veulent se positionner de façon optimale, je pense qu'il faut proposer un peu plus de watts que les RS3 et BMW série 1 M.

 

 

Pas besoin, avec les 4RM, il vont surement proposé une auto avec un poids contenue.

il suffit seulement de 350 chevaux avec un chassis optimisé et les perfs seront surement meilleurs qu'un RS3 et une 1M.

La course a la puissance n'aura je pense pas lieu, on restera atour des 350 voir360 chevaux max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est ce que je dis non ? ddr.gif.df2270096433a3b8d27bf45cb7df1362.gif 350 cv c'est plus que les RS3 et 1M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est ce que je dis non ? ddr.gif.85cd16edbccee9271fe7404db5cb046b.gif 350 cv c'est plus que les RS3 et 1M :o

 

 

Non, tu ne la pas dit :D .

Oui, ca sera peu etre plus, mais a ce niveau la c'est anecdotique.

Donc, au final, on aura des autos plus légères, avec un chassis optimisé et des perfs qui seront meilleurs.

Et, vu que c'est la première génération de cette A AMGn soit elle décidera de passer direct a 350 chevaux environ pour pas etre distancé ou sinon elle se mettra au niveau des autres a 340 chevaux.

Je pense pas qu'il y est de course a la puissance sur ce segment, je vois pas une de ces autos a 370 chevaux.

Je pense que l'on tournera entre 340 et 360cv.

Mais, ca sera sympa de voir un comparatif maintenant qu'il seront 3 sur ce segment mais aussi de voir ce que donnera surement des autos plus aboutie et non sortie en fin de vie comme la été les RS3 et 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme dit l'article, ca sort à 45 K€, je me fais moine.

 

Je comprends pas bien pourquoi A 45 AMG.

En général, chez AMG, le chiffre correspond à la cylindrée du moteur. ( C63, SL 65, G 55 ... )

D'où sortirait ce 45 , vu que ca restera un 4 cylindres ?

Comme chez BMW, Mercedes ne fait plus correspondre le nom à la cylindrée (Les 200, 220 et 250cdi sont des 2,2l les 300 et 350cdi sont de 3l, les 180 essence sont des 1,6 alors que les 200 sont des 1,8l et les 250,des 2 litres. Bref plus aucun sens, hormis celui de construire une gamme cohérente : chiffre plus important = motorisation plus puissante, d'où peut-être le choix du 45, histoire de le positionner au dessus des 350 -en le divisant par 10 :p )

 

D'ailleurs chez BMW, c'est encore plus flagrant puisque le même moteur peut parfois porter deux numéros différents (640d même moteur que 535d par exemple : un 3l tout rond.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin, avec les 4RM, il vont surement proposé une auto avec un poids contenue.

il suffit seulement de 350 chevaux avec un chassis optimisé et les perfs seront surement meilleurs qu'un RS3 et une 1M.

La course a la puissance n'aura je pense pas lieu, on restera atour des 350 voir360 chevaux max.

La plupart des dernières sources la donnent à "seulement" 330cv. Donc moins qu'initialement prévu.

Mais plus en cohérence avec la cylindrée.

Le duel face à la RS3 sera alors vraiment intéressant, leurs RPP seront surement strictement identiques dans ce cas.

 

http://www.sport-prestige.com/ [...] -a-45-amg/

http://www.caradisiac.com/Futu [...] -79106.htm

 

Toutefois, pour être exhaustif, quelques sources parlent de 370cv (mais seulement 408 Nm de couple, cela indique qu'il s'agira d'un moteur "haut régime" )

http://www.turbo.fr/actualite- [...] 0-chevaux/

 

J'espère que le son sera correctement travaillé, car, pour moi, il va s'agir de son gros point faible (vs les 5 et 6 cylindres, certes de plus en plus rares).

 

J'attends aussi de voir la conso mixte du modèle, afin de voir ce que Mercedes est capable de faire sur ce thème.

Le tour de force serait de la faire passer sous les 7l. Même si ça paraît très ambitieux, cela n'est pas totalement impossible quand on voit que les C350 et 335i sont capable d'afficher 7l de conso mixte avec des 6 cylindres de plus de 300cv sur des berlines. (il faut bien que la perte de 2 cylindres servent à quelque chose quand même !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...