bob740 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Comme elle encombre mon Monster Garage, pour d'autres projets ,je la vends. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/annonce/1760432620/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 @240dl T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spotting Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 ce midi j'ai regardé les prix de mon ancienne 328 touring... La claque...c'est plus cher maintenant que lorsque je l'avais vendu il y a 15 ans.... Là c'est un peut pareil pour ta 945...sauf qu'en plus c'est ultra moche... Je suis epaté par la valeur de ta casse personnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 C'est comme les modus ou les BX, c'est ultra-moche et pourtant il y a plein de gens qui aiment les mochetés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés