mdlmanu Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ha zut autant pour je , c'est une multi .. sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
267kmh Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 325 € pour la vidange de ma DL 501 https://mon-devis-en-ligne.aud [...] operations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave5656 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 bonjour a tous petite question: est ce possible de mettre des barres de toit sur une a5 sportback merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Salü aux amateurs d'A5 Je me pose la question d'en acheter une d'ici à cet été. Mais comme en général VAG c'est une calamité à entretenir, je voulais savoir : - Y'a des défauts récurrents style capteurs à la con sur 3.0TDI ? - L'entretien est faisable facilement, ou faut déposer la face avant pour changer un filtre à air ? - Niveau mécanique on m'a dit que les clapets d'admission ont tendance à se barrer. C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Le 3.0L TDI est globalement fiable, l'A5 n'a pas de gros souci, encore plus vrai après restylage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 J'aime que les 1eres par contre Le globalement je sais, je demande concrètement quand on sort du global, ce qui claque et - surtout - à quel point c'est chiant à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Ben je sais pas: j'ai rien qui a claqué ( je touche du bois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion auto3 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Alors pour en voir possèder plusieurs il y a pas mal de trucs chiant qui arrive avec les kilometres et qui coute une fortune dans le reseau beaucoup moins si on se debrouille soi meme. Volant moteur sur boite meca, calorstat, tubulure d'admission, refroidisseur egr, train avant sensible notamment bras de suspension sur les premiers modeles. Le cuir vieillit pas tres bien, pour les modeles equiper du bang olufsen ampli qui grille, ouvertures mains libres defaillantes sur les 2 modeles que j'ai eu. C'est une super voiture apres pas mal de points qui gache un peu le plaisir. Mais c'est valable chez les concurrents egalements, tous ont leur lot de faiblaisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Quand tu dis une fortune, tu as des ordres de grandeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion auto3 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Tubulure d'admission 2000€ chez audi, refroidisseur erg 1500€, kit courroie galet tendeur 2000€, bras de suspensions 2000€ chez audi alors qu'on trouve les bras renforcer pour 500€ sur internet etc... Embrayage volant moteur rien que 2000€ de pieces chez audi on trouve la meme chose pour 700€ sur internet. Bref des choses pas trop grave mais le prix des pieces est abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 ok, merci pour le feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helloween Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bon ben les boules, ce matin, erreur d'inattention qui va me couter cher: j'ai reculé et je me suis pris l'arrete d'un mur. Le radar de recul a bippé mais trop tard. J'ai tapé a la jonction entre le parechoc et l'aile arrière parechoc plié et aile pliée au niveau de la jonction et phare cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 bonjour a tous petite question: est ce possible de mettre des barres de toit sur une a5 sportback merci d'avance Meme si c'est possible, niveau esthétique, ce ne sera pas une réussite... la ligne fuyante de l'A5 Sportback n'est pas faite pour ça. D'ailleurs, Audi ne le propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LagunaGT4Control Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Hello ! Je cherche la différence entre deux A5 sportback V6 tdi quattro 245 ch de fin 2014. Il y a une version qui fait 500 Nm et l'autre 580 Nm. Co2 identique à 149g/km et puissance fiscale identique de 14 CV. Comment savoir ? Il y a des sites où l'on peut vérifier ça avec le numéro de châssis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golfstream22191 Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Au mois de mai je revends mon A5. Or elle a atteint ses 90000 kms. J'avoue que ça me fait qque peu "chier" de devoir donner 490 euros pour son entretien pour encore 4 mois max d'utilisation. J'hésite à me rendre chez un petit garagiste indépendant qui me facturera cet entretien nettement moins cher mais où je perdrais ma garantie mobilité. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Ça va faire tâche cette dernière révision "bradée" sur le "CV" de ton A5 et pas très sérieux, car je suppose que les révisions précédentes ont été faites dans le réseau? Ça ne plaira pas forcément à l'acheteur éventuel. Pour moi en tout cas, une Audi d'occase doit avoir un historique complet chez Audi. Ce n'est bien sûr que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golfstream22191 Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 C'est prévu que le garage où j'achète ma nouvelle me la reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agouly Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Et bien alors, où est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Au mois de mai je revends mon A5. Or elle a atteint ses 90000 kms. J'avoue que ça me fait qque peu "chier" de devoir donner 490 euros pour son entretien pour encore 4 mois max d'utilisation. J'hésite à me rendre chez un petit garagiste indépendant qui me facturera cet entretien nettement moins cher mais où je perdrais ma garantie mobilité. Qu'en pensez vous ? Reste dans le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 C'est prévu que le garage où j'achète ma nouvelle me la reprenne. Alors ne fait rien du tout, que l'appoint d'huile si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés