Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Problème de coupure au démarrage sur kdj125


Invité §pie823Zm
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie823Zm

bonsoir,

Je possède un LAND CRUISE KDJ 125 de sept 2005, le moteur s'est arrêté tout seul alors qu'il été au ralentit, et depuis il démarre quelque seconde puis se coupe.

Quelqu'un aurait déjà eu le problème ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pi5512Ux

Je possede un Land Cruise de septembre 2005, 198 000 kms, et j'ai le même cas que vous. Le garage Toyota n'arrive pas a trouver la panne depuis 3 semaines. Soit disant cela n'arrive jamais !! :pfff: Que faire ? Quelqu'un a-t -il une solution ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y aurait pas une électro-vanne sur la pompe haute pression.

 

Il me semble qu'il y avait un problème à l'époque avec le connecteur qui avait trop de jeu --> chauffe du connecteur --> panne

 

Je sais que c'était un modèle ou la pompe était enfermée dans de l'isolant phonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for025ht

meme probleme que vous. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc473XF

bonjours à tous

 

même problème que vous. j'ai un KDJ 125 de 2005, il démarre et se coupe aussitôt . Toyota ne trouve pas depuis 8 jours. merci si vous trouvez la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc473XF

bonjours

Avez vous été dépanné si oui de quel façon.

Je possede un Land Cruise de septembre 2005, 198 000 kms, et j'ai le même cas que vous. Le garage Toyota n'arrive pas a trouver la panne depuis 3 semaines. Soit disant cela n'arrive jamais !! :pfff: Que faire ? Quelqu'un a-t -il une solution ? Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 718jC

Bonjour, je suis actuellement en vacance en Sicile et mon land kdj 125 année 2005 240000 kms demarre et s'arrête aussitôt .. Ensuite il redémarre parfois normalement et d'autre fois il faut insister un peu sur le démarreur !! Avez vous trouver la panne sur le votre ?. Il me reste 2500 kms avant de rentrer en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyd150AD

bonjour, je possède un land cruiser kdj 125 année 2005 et sa fais deux fois en six mois qui tombe en panne au même endroit et je me trouver un peu en pente, il est au ralentis et cale et il ne redémarre pas, quelqu'un a t il trouver la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe871dA

Bonjour, pouvez vous nous dire ce qui a été fait sur vos Toy pour dépanner? Nous sommes plusieurs à avoir le même souci de coupure juste après démarrage et nous ne trouvons pas la solution, pouvez vous nous dire ce que Toyota fait sur votre 4x4?

Vous nous aideriez beaucoup en nous disant.

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463RQ

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et personne ne trouve la solution. Après avoir fait quelque km et arriver dans un emboutaillage,

le moteur s'arrête et je suis obliger de déborner la batterie et après ça redémarre. J'ai changer les capteurs d'air mais pareil.

Pas de solution non plus et c'est quand même grave que personne n'arrive à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti355Lu

Bonjour

Joel ce n'est pas la même panne puisqu'ils redémarre après avoir débranché la batterie.

 

Et oui je suis là aussi.

Je viens de créer un post pour notre problème.

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411KD

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et personne ne trouve la solution. Après avoir fait quelque km et arriver dans un emboutaillage,

le moteur s'arrête et je suis obliger de déborner la batterie et après ça redémarre. J'ai changer les capteurs d'air mais pareil.

Pas de solution non plus et c'est quand même grave que personne n'arrive à résoudre ce problème.

 

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis 15 jours et toytoa ne trouve pas le problème, avez vous trouver une soluiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532Ws

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis 15 jours et toytoa ne trouve pas le problème, avez vous trouver une soluiton

 

 

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avez pu trouver une solution

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo723FP

vérifie les sondes de température une sous admission et l'autre sous le filtre a gas-oil, cela viens de m'arrivé je les changé et ses good il tourne comme une horloge , il démarré puis se coupé tous seul ses le mode dégradé suite a la protection de ton moteur .

dit moi si sa marché pour vous , :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra481sX

Bonsoir à tous,

Pour info, je suis tombé en panne fin août après quelques alertes de mon véhicule qui calait au ralenti.

Je pouvais démarrer mais il calait immédiatement (dans la 1/2 seconde). Remorquage chez toyota qui a changé le calculateur moteur qui coute 900 € HT.

bien à vous,

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174gk

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Pour le land cruiser qui cale au ralenti. Difficultés à redémarrer sauf si on déconnecte une borne de la batterie.Pas de code défaut le plus souvent ::le fil de la masse E2,est en défaut.

Masse donnée par le calculateur aux capteurs suivants :Débitmetre, capteur de rail,régulateur de pression,capteur de turbo et température d air. Fil marron dans le faisceau. Il y a une épissure à supprimer et ressouderdans le gros faisceau avant le filtre à huile. Sinon remplacer tout le fil marron du boîtier à l épissure.

 

. Autre cas rencontré, le faisceau en forme d"Y"frotte et tire sur le connecteur noir du papillon. Fil du connecteur dénudé.bien regarder. Idem pour le capteur de pression de rail.. Défaut sur la qualité des fils.

 

de

bonsoir,

Je possède un LAND CRUISE KDJ 125 de sept 2005, le moteur s'est arrêté tout seul alors qu'il été au ralentit, et depuis il démarre quelque seconde puis se coupe.

Quelqu'un aurait déjà eu le problème ??

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR527CG

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Pour le land cruiser qui cale au ralenti. Difficultés à redémarrer sauf si on déconnecte une borne de la batterie.Pas de code défaut le plus souvent ::le fil de la masse E2,est en défaut.

Masse donnée par le calculateur aux capteurs suivants :Débitmetre, capteur de rail,régulateur de pression,capteur de turbo et température d air. Fil marron dans le faisceau. Il y a une épissure à supprimer et ressouderdans le gros faisceau avant le filtre à huile. Sinon remplacer tout le fil marron du boîtier à l épissure.

 

. Autre cas rencontré, le faisceau en forme d"Y"frotte et tire sur le connecteur noir du papillon. Fil du connecteur dénudé.bien regarder. Idem pour le capteur de pression de rail.. Défaut sur la qualité des fils.

 

de

 

15069944984851145840087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186lj

bonjours à tous

 

même problème que vous. j'ai un KDJ 125 de 2005, il démarre et se coupe aussitôt . Toyota ne trouve pas depuis 8 jours. merci si vous trouvez la solution

Bonjour je rencontre actuellement le même pb avec mon Land cruiser est ce que finalement une solution a été trouvée à votre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

Bonsoir à tous,

Pour info, je suis tombé en panne fin août après quelques alertes de mon véhicule qui calait au ralenti.

Je pouvais démarrer mais il calait immédiatement (dans la 1/2 seconde). Remorquage chez toyota qui a changé le calculateur moteur qui coute 900 € HT.

bien à vous,

RG

 

 

Bonjour j'en suis à mon 4 eme remorquage pour la meme panne que vous ,est ce que le changement de calculateur a réellement resolu votre problème

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

vérifie les sondes de température une sous admission et l'autre sous le filtre a gas-oil, cela viens de m'arrivé je les changé et ses good il tourne comme une horloge , il démarré puis se coupé tous seul ses le mode dégradé suite a la protection de ton moteur .

dit moi si sa marché pour vous , :sol:

 

 

Bonjour je rencontre lemême pb que vous ,j'en suis à mon 4 eme depannage estce que c'est toujours bon pour vous

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

 

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avez pu trouver une solution

Merci d'avance

 

 

bonjour j'ai le mêmepb que vous est ce que le votre a été résolu et si oui comment

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

Bonjour, pouvez vous nous dire ce qui a été fait sur vos Toy pour dépanner? Nous sommes plusieurs à avoir le même souci de coupure juste après démarrage et nous ne trouvons pas la solution, pouvez vous nous dire ce que Toyota fait sur votre 4x4?

Vous nous aideriez beaucoup en nous disant.

Un grand merci par avance.

 

 

Bonjour

 

Je rencontre le même pb que vous 4 eme panne et passage chez Toyota

 

avez vous trouvé la solution

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

Bonjour à tous

 

Mois aussi j'ai cette panne depuis 15 jours et elle c'est répétée 3 fois.

 

Comme je l'ai lu plus haut dans le forum, j'ai déborné une cosse de la batterie et ça repart (pas toujours du premier coup. Il faut déborner plusieurs fois)

 

 

Je suis comme vous j'aimerais bien que la personne qui a réussi à REPARER cette panne nous dise comment elle à fait.

 

Obligatoirement depuis le temps que ce problème existe, une solution a du être trouvée. (On parle de cette panne depuis quelques années dans le forum de CARADISIAC donc celui-ci

 

A+ mes amis

 

PROMIS de mon coté je vous donnerai de mes nouvelles si je trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

Bonsoir à tous,

Pour info, je suis tombé en panne fin août après quelques alertes de mon véhicule qui calait au ralenti.

Je pouvais démarrer mais il calait immédiatement (dans la 1/2 seconde). Remorquage chez toyota qui a changé le calculateur moteur qui coute 900 € HT.

bien à vous,

RG

 

 

Bonsoir j'aile même type de panne que vous toy ne trouve pas ,j,en suis à 4 remorquages

 

est que le chant de calculateur a resolu votre pb

 

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

Bonjour à tous

 

merci pour vos dialogues.

 

Je vois que seulement "georgesç"é" a semble t il résolu son problème. Dis nous si ça n'a jammais plus recommencé.

 

Pour "CrazyBlucth" Dis nous si depuis le changement du calculateur moteur ta panne à disparue.

Si c'est le cas les autres explication tombent à l'eau.

Georges peux tu nous dire si la panne n'est plus revenue ?

 

Pour "jfmimi" lma prochaine fois que ça arrive n'appelle pas le remorquage, débranche une borne de ta batterie( le - c'est mieux) tu attends une dizaine de seconde et tu rebranche et le moteur redémarre normalement. Pour moi ça marche comme ça. Bien sur il te faut une clé de 10 pour desserrer la cosse de batterie.

 

Pour Yaris972 J'ai déja lu ton explication sur les anciens forums. Ton explication est trop floue. J'ai bien regardé le schéma électrique que tu as mis, mais cela ne sert pas à grand chose car il ne nous donne pas la position exacte de ce branchement.

 

Tu ne dis pas si pour toi le problème est résolu.

 

Ce serai sympa si tu dévellopais un peu tes explications.

 

Pour information je suis du 974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

Bonjour à tous

 

merci pour vos dialogues.

 

Je vois que seulement "georgesç"é" a semble t il résolu son problème. Dis nous si ça n'a jammais plus recommencé.

 

Pour "CrazyBlucth" Dis nous si depuis le changement du calculateur moteur ta panne à disparue.

Si c'est le cas les autres explication tombent à l'eau.

Georges peux tu nous dire si la panne n'est plus revenue ?

 

Pour "jfmimi" lma prochaine fois que ça arrive n'appelle pas le remorquage, débranche une borne de ta batterie( le - c'est mieux) tu attends une dizaine de seconde et tu rebranche et le moteur redémarre normalement. Pour moi ça marche comme ça. Bien sur il te faut une clé de 10 pour desserrer la cosse de batterie.

 

Pour Yaris972 J'ai déja lu ton explication sur les anciens forums. Ton explication est trop floue. J'ai bien regardé le schéma électrique que tu as mis, mais cela ne sert pas à grand chose car il ne nous donne pas la position exacte de ce branchement.

 

Tu ne dis pas si pour toi le problème est résolu.

 

Ce serai sympa si tu dévellopais un peu tes explications.

 

Pour information je suis du 974.

 

Bonjour Merci pour votre reponse

Pour le conseil , en effet je suis tombé en panne de nouveau ce Weekend et j'ai effectivement débranché la batterie ça a marché au bout de la seconde fois mais au moins j'ai évité le remorquage .

Je compte sur vous vous trouvez la solution moi je ferai de même

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

OK jfmimi je ne manquerai pas de tenir les mebres de ce forum informé si jamais je trouveais la panne.

 

C'est quand même bizarre que depuis Novembre 2013 (date du début de cette discussion sur Caradisiac, que personne mais vraiment personne n'ai trouvé la solution.

 

Amitiés à tous et soyez patient on va bien trouver d'ou vient cette "mer...e"

 

Pour information, cela fait 35 ans que je roule en Toy (j'ai commencé avec le BJ42 et ensuite j'ai eu tous les modèles jusqu'au KDJ150) et JAMAIS DE PANNE Sauf celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

C'est moi de nouveau,

 

La panne vient de se reproduire ce matin (cela faisait 8 à 10 jours que j'étais tranquille).

 

J'étais dans un GRAND et long embouteillage et le moteur a commencé à baffouiller puis a tourné sur "3pattes" et c'est enfin arrêté.

 

J'ai débranché la borne - de la batterie, j'ai compté à peut près 10 secondes et j'ai rebranché.

 

C'est reparti et ne l'a pas refait.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm500qF

Merci pour l'info , je ne manquerai pas de vous tenir informé concernant l'evolution de ma panne . Je vais informer Toyota et leur demander de creuser ce problème

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

Bonjour à tous.

 

En remontant l'historique de ce forum, je me suis rendu compte nous sommes nombreux sans réponses et que seulement deux personnes nous ont dit avoir trouvé.

 

Je vais donc commencé à poser mes questions a "CrazyBlutch"

 

Tu dis avoir changé le calculateur moteur pour 900€ en sept 2017. Peux tu confirmer que depuis la panne n'est jamais réapparue ?

 

"Georges 932" toi tu as fais autre chose, tu as changé 2 sondes température. Tu dis aussi que c'est "good" Peux tu toi aussi confirmer que la panne n'est jamais réapparue ?

 

"Le charolais" tu étais en vacance en Sicile en AOUT 2015 et tu te posais des questions pour ton retour. Raconte nous ton retour. Pas de panne ? Et depuis comment roule ton TOY ?

 

Et vous " pierr59" "fordata" jpc.chevalier" "lyd41" "anonyme-Mitchel" pour ne citer que vous. Qu'^tes vous devenus. Comment avez vous solutionner le problème. Car je suppose que depuis éà&( à aujourd'hui vous n'avez pas laissé votre TOY au garage.

 

Dites nous les solutions essayées ou trouvées.

 

Pour moi un forum ça sert à échanger et c'est pour ça que nous sommes tous la sur ce forum

 

A + GGKLEFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for025ht

Bonjour à tous, le problème se présente très rarement maintenant et vu que le véhicule a 450 000 kms, je limite les frais.

Mais suite aux recherches que j'avais faites, je suspecte le boitier de gestion moteur d'etre responsable.

 

Idéalement, il faudrait l'envoyer chez A-C tronics en hollande pour le controler, ils sont compétents et pas chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam626We

Bonjour à tous

Je suis dans le même cas que vous sur Toyota land cruiser de 2005

Même symptôme il cale à l'arrêt puis pas moyen de redémarrer sauf en débranchant les 2 batteries cela fait plus d'un an que je cherche cette panne et je serais heureux de vous communiqué la solution si je la trouvais j'ai adressé plusieurs mail au personnes qui avait testé des choses mais je n'ai pas eut de réponse si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur à toutes investigations

Merci à tous cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GKL264NR

Bonjour à tous et merci à "fordata" pour sa réponse.

 

Je pense que tu as raisons au sujet du calculateur.

 

Depuis ma dernière intervention la panne n'est pas revenue et je vais vous expliquer ce que j'ai fais.

 

Javais i constaté que le ralenti de mon toy "boitait" (un peut comme une bougie qui fonctionne mal sur un véhicule essence. Dans les embouteillages le phénomène augmentait et quand je voulait avancer le moteur calait. (j'ai une boite auto)

 

Je me suis dit que c'était un injecteur qui commençait à cafouiller et j'ai mis 2 doses de "A9 injection" dans le réservoir; Et depuis le relenti est redevenu impec et il ne m'a pas refait la panne.

 

Est ce que vous aussi vous avez un ralenti "boiteux ?" ça s'entend facilement car le ralenti normal de mon toy est un dous roron.

 

Voila.

 

Je vous tiens au courant si la panne se reproduit. (ça fait 22 jours que je suis tranquile.

 

A+ GGKLEFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for025ht

Bonjour, le ralenti est toujours stable sur le mien, meme juste avant l'arret moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...