Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Recherche une Maserati Gransport à acheter....


Invité §BN9334QB

Messages recommandés

Invité §BN9334QB

Bonjour,

 

Je cherche une belle Gransport avec peu de kilometres (disons <30KM).

A priori plutot une préférence pour un modele 2006-2008.

 

Préference couleur pluto sombre; donc 1-Gris foncé, 2-Noir, 3-Bleu, 4-Rouge.

Pas de Gris clair, Blanc...ou Jaune.

 

Intérieur de préférence 1-Rouge, 2-Noir, 3-Beige/Cognac....bi ton possible mais pas Noir/Gris

Idéallement "Full Leather" ou au moins "Cuir Etendu"

 

Options souhaitées à priori :

- Echappement sport, ou mieux Inox.

- Etriers Frein rouge

- Jantes couleur plutot sombres (gris foncé, noir, ...)

- Pack Carbone

- Pack sport

- Suspension Sport ou SkyHook

- Intérieur "Full Leather"

 

Présentation impéccable obligatoire (pas de rayure, bosse, tache,...)

 

Suivi/entretien clair et précis, pas de trou dans l'historique

 

Taux usure embrayage <40%

 

Pneu récents ou au moins <50% usure

 

Si vous en connaissez une avec les caractéristiques ci dessus, je peux me décider très rapidement.

De préférence pas si elle est déja sur LaCentrale, ou LeBoncoin...car je surveille ces 2 sites tous les jours.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BN9334QB

bon courage :jap:

 

ca doit etre possible...j'en ai meme loupé une magnifique samedi dernier (j'etais à l'etranger). Elle avait 19000Km. Noire interieur rouge, garantie 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

une gransport noire, intérieur rouge ?

 

Peut être... j'ai scruté les annonces pendant 2 ans sur les GS et au moment de faire mon choix car les finances étaient là, il m'a fallu qq jours pour tomber sur l'occaz qui me convenait. Mais le combo est bien plus"banal" que celui que tu recheches.

 

donc si en plus tu en a vu une la semaine passée, les chances d'en voir passer une autre les prochaines semaines sont basses.

 

mais oui, tout est possible, mais je pense qu'il faudra faire qq concession dans ton cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

pas de chance la mienne a tout ce que tu Ne Veux Pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

oui la mienne est à vendre !! je voudrais passer à la granturismo S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

evidement que cela doit se vendre mais comme je ne met pas d'annonce sur aucun site parce que je veux la vendre sans une grosse envie reelle de m'en separer !! trop peur quelle me manque et pour le moment apres un essais de la granturismo S je ne suis pas convaincue de craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement que cela doit se vendre mais comme je ne met pas d'annonce sur aucun site parce que je veux la vendre sans une grosse envie reelle de m'en separer !! trop peur quelle me manque et pour le moment apres un essais de la granturismo S je ne suis pas convaincue de craquer

 

 

Pareil avec ma GranCabrio, je ne la vend pas, mais on peux me l'acheter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'étais hier au Mans sur le circuit Bugatti (Exclusive Drive), j'ai entre autre tourné comme passager sur une Gransport, ça envoie bien!

 

 

IMG_1142.jpg

La QP, la Gransport et ma GranCabrio hier matin sur la ligne droite des stands du Bugatti.

 

 

PS: Le automoto qui sera diffusé dimanche prochain a été tourné sur le circuit:

 

 

IMG_1146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

En fait vous avez raison....me fixer sur un combo n'était pas une bonne idée.

Par contre...je me suis fixé sur une MC Victory. La couleur m'importe alors un peu moins.

 

Conditions : état impeccable, pas trop de km, et budget raisonnable.

 

Il y en a quelques unes a vendre en Europe actuellement

J'aime bien le concept série limitée numérotée ...j'ai une Lotus Elise Sport Racer de 2006.. n'64/200

Et comme je suis comme vous je ne veux pas m'en séparer..c est affectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

merci pour vos info...j'ai actuellement trouvé qd même 14 MCV à vendre en Europe (france, allemagne, italie, espagne, suisse), 9 dont j'ai le numéro /180, 6 que je dois encore identifier et appeler.

 

J'ai contacté par email la 49. Mais Gris Touring/Silver je ne trouve pas cela génial. ce qui se voit sur les stats combo.

 

super utile d'ailleurs la liste des combo 180 et les stats combo....

 

Italie et Espagne...j'ai une certaine méfiance, les latins peuvent être créatif pour trafiquer le compteur. C'est un electro mecanique...un simple interrupteur et voila. J'en ai repéré une blanc Fuji...peu de km et moins cher qu'une gransport de base...mais elle est à "Naaaapoli".

 

Les allemandes...l'aiguille du tachymetre coincée dans l'angle droit sur leurs autoroute sans limitation, ca ne doit pas forcement plaire aux organes de la voiture.

 

Mais bon...si je me limite aux francaises, dans 2 ans je cherche encore (sans compter les francaises d'aujourd'hui mais qui en fait sont importées d'italie ou d'allemagne en 2eme ou 3eme main).

 

En dehors de cela...vous voyez d'autres objections a entreprendre d'importer ? galère administratives ?

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Faire gaffe à la taxe co2 pour première immatriculation en France....

 

Bonnes chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et faire aussi attention à la TVA!

 

Si la voiture vient d'un des pays de la communauté européenne, il faut pouvoir prouver à l'administration française que la TVA a déjà été acquittée dans le pays d'origine par la production de la facture d'achat. Sinon il faudra l'acquitter! Certains ont cru faire une bonne affaire et se sont retrouvés à devoir régler la TVA!

 

Par contre, si la voiture vient d'un pays non membre de la communauté européenne (USA par exemple), la TVA est obligatoirement à payer en France.

 

Ne pas confondre communauté européenne et union européenne (pays qui ont l'euro comme monnaie). L'angleterre par exemple fait partie de la communauté européenne...

 

Désolé, mais c'est pour mettre en garde!

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

merci pour le warning...

 

effectivement la TVA est un sujet, et avoir la facture d'origine peut etre une galère. Pour les pays je ne regarde que Allemagne, Lux, Italie, et Espagne, Belgique, et Pays bas. cela devrait coller ils sont tous de la CEE.

 

pour la taxe carbone, il me semblait que tant qu'on ne touche pas aux véhicules récents (>= 2008), pas de pb. mais je vais creuser cela.

 

Il me faudra aussi le certificat de conformité délivré par Maserati, et plein d'autres doc equivalents aux notres (certificat de non gage). J'ai trouvé pas mal d'info sur le site carte grise.org. Je peux aussi mandater un pro en france pour trouver un véhicule hors france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

pour la blanche a pas chère... elle y est depuis trèèès longtemps (celle sans le poste autoradio ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

Mouais...acheter un véhicule haut de gamme à Naples....doit y avoir 98% de chance que cela soit celle d'un mafioso. en plus "sortir" l'autoradio d'un véhicule comme celui la, c'est un truc de débile; soit c'etait un autoradio naze (alors autant le laisser plutot que toucher le faisceau electrique), soit c'etait un autoradio tip-top...alors tu le laisses car qd tu roules en maserati tu as forcement un peu de moyens, donc ce n'est pas un pb pour toi. Conclusion : le propriétaire de cette voiture etait problement un mesquin (voir un tocard)...ou alors il s'est fait braquer pour son autoradio dans une rue sombre de Napoli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer242th

Je ne vois l intérêt de la Mc victory à part les sièges car le reste est globalement équivalent par contre l écart de prix est substantiel et je ne pense pas que ça soit un bon investissement à moyen terme lorsque les granturismo 4.7 s seront dans les mêmes prix soit donc très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib758DE

Je ne vois l intérêt de la Mc victory à part les sièges car le reste est globalement équivalent par contre l écart de prix est substantiel et je ne pense pas que ça soit un bon investissement à moyen terme lorsque les granturismo 4.7 s seront dans les mêmes prix soit donc très bientot

 

La MC Victory gardera mieux la côte, et n'est pas un produit comparable à une GTur. S standard, beaucoup plus lourde et "GT", elle se rapproche de l'esprit d'une Stradale 4 places.

Mécaniquement le rapport de démultiplication de la direction est modifié pour la rendre plus incisive, la boite encore un peu plus rapide, les réglages de trains avant sont différents pour améliorer l'efficacité sur circuit, l'aéro avant est revue pour limiter la portance à haute vitesse, et comme tu le dis les sièges carbone permettent un gain de 20kg, mais surtout d'être réellement maintenu... au détriment du confort sur long trajet d'après les heureux propriétaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois l intérêt de la Mc victory à part les sièges car le reste est globalement équivalent par contre l écart de prix est substantiel et je ne pense pas que ça soit un bon investissement à moyen terme lorsque les granturismo 4.7 s seront dans les mêmes prix soit donc très bientot

 

 

Ouais , mais elle risque certainement de l'être a long terme voir même a moyen terme et ce n'est pas négligeable pour une revente future .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

Toujours en recherche de ma future MCV (ou une belle Gransport si les prix des MCV restent déraisonnables), je commence a avoir depuis 1 mois, une vision europeenne des Gransport et MCV actuellement en vente.

 

En general 30/40K pour une Gransport (il y en a actuellement plus de 250 à la vente en europe)...on va dire 35/40Ke pour un exemplaire remarquable (faible kilometrage, etat "comme le neuf", etc...)

les MCV...j'en ai trouvé 15 à la vente entre 39K et 65K sur l'europe continentale (FR, IT, BE, NL, DE, ES, AT).

Donc 45 à 50K pour un exemplaire tip top selon moi....soit env. 10K de plus que le modele non MCV impeccable, c'est ce qui me paraitrait un investissement raisonnable pour ce type d'achat passion.

 

Les MCV affichées à plus de 55Ke soit plus de 15 voir 20Keuro qu'une Gransport...integre a mon avis déja une grosse valeur "speculative".

Et franchement...j'ai un gros doute que cela devienne une affaire dans le futur a ce prix là pour l'acheteur. OK elle est numérotée, OK elle a des sieges en carbone, et quelques modif esthétiques....mais cela ne change pas la voiture et ses caractéristiques dynamiques.

 

Au dela de 50K pour une MCV impeccable peu kilometrée...cela peut etre un achat pure passion, mais cela sent bon la "sur-valeur"...celui qui paye 65K€ pour une MCV pourrait aujourd'hui pratiquement avoir 2 Gransports dans son garage pour le même prix...pas certain que le 2eme investissement soit + perdant que le 1er dans 10 ans. La gransport MCV ou pas reste une petite production (env 2500 unités vendues il me semble sur 2004-2008).

 

Au dela de 55Ke pour la MCV on arrive trop proche de la GranTurismo pour moi (gueule d'enfer, super son, mecanique moderne, glougloute (un peu) moins). C'etait mon choix initial avant de penser aux 3200/4200/GRD....une 4.2L a 50K ou mieux une 4.7L à 60K. Mais depuis peu, je trouve la Gransport super attachante, probablement aussi + sportcar que pure GT par rapport la Granturismo. J'ai une Lotus Elise de 200cv pour 850kg avec un pot inox (on doit m'entendre à 2km qd j'arrive)...alors j'ai du mal à concevoir que 450cv dans 1900kg va etre une experience euphorisante (pire 405cv). Mais j'ai aussi besoin de 4 places dans ma voiture de WE.... d'ou la Gransport (un peu + leger qu'une Granturismo, 400cv qd meme, 4 vraies places). Ma Lotus est une Sport Racer de 2006...200 exemplaires dans le monde...100 en bleue, 100 en rouge. J'ai la bleue n°64.

 

Je bosse dans la finance depuis 30 ans, je appris à me méfier des bulles spéculatives, specialement dans un contexte ou la chasse aux pollueurs reste une tentation facile pour les politiques. Dans 10 ans que vaudra une voiture qui mange du 30l au 100 en s'amusant, avec un super à 2.50euro, une taxe CO2 annuelle sympa pour ses 400mg de CO2 (genre 10e le mg au dela de 100), voir meme une interdiction de circuler dans les agglomerations ? ....Ca vaudra ZERO . Donc OK pour perdre un peu d'argent parce que j'en aurais profité d'ici la, et prendre un petit pari sur le futur, et pas OK pour payer un peu de reve à n'importe quel prix.

 

Vous qui etes depuis plus longtemps que moi, des fan de Maserati...etes vous d'accord avec mon analyse ci dessus et c'est quoi selon vous le prix "fair" ou prix acceptable pour une GRD et aussi une MCV actuellement (2006/2007 <30K KM etat impeccable historique clair, bon combo couleur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

les prix annoncés sont cohérent par rapport au marché en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis248Zd

je suis un peu dubitatif quand au prix des versions limitées victory , pour moi , sans être méchant , ça sent le baise couillon à plein nez cette version.

on veut nous faire croire que cette version gardera une cote certaine et peut être , même un bon placement .

je me pince de ne pas rire à cette connerie .

ça reste une auto de série , et en plus une Maserati qui verra aussi sa cote dégringoler .

perso , une 4200 , je mettrais 20 à 25000 euros maxi ( kilométrage inferieur à 60000 km , faut penser à la revente ) et pour une gransport , j'ai craquer pour un modelé de 05.2006 avec 30000 km pour 30000 euros ( embrayage usée à 79 %)

 

j'ai aussi une exige ( club racer ) pour faire le con sur circuit et celle ci , je suis certain que sa cote ne dégringolera pas .

la Maserati , là je suis moins sur .

? )

dans le budget que tu indiques , 55000 , voir 60000 euros , perso , j'achète pas une Maserati . ( une Ferrari peut être)

la majorité de la décote de ces Maserati est loin d'être atteinte

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

Je suis 100% d accord avec toi lise....au delà de 55ke pour une MCV parfaite ça sent bon "le faisan". Celui qui fait une affaire c'est le vendeur.

 

Je cherche une masette parce que je trouve sympa ce qu'ils font et que j'aime leur histoire...un peu comme celle de Lotus. Bon aussi parce qu'il me faut impérativement 4 places ...sinon ca veut dire partir le WE sans bebe...et sans Mme. Not good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib758DE

Je suis 100% d accord avec toi lise....au delà de 55ke pour une MCV parfaite ça sent bon "le faisan". Celui qui fait une affaire c'est le vendeur.

 

Je cherche une masette parce que je trouve sympa ce qu'ils font et que j'aime leur histoire...un peu comme celle de Lotus. Bon aussi parce qu'il me faut impérativement 4 places ...sinon ca veut dire partir le WE sans bebe...et sans Mme. Not good.

 

50K€ payé c'est un maximum acceptable pour une très belle MCV, il est vrai que certains jouent totalement l'effet spéculatif et Collector en tentant de les vendre à des prix délirants, mais en même temps ce sont des prix affichés, et quand elles ne baissent pas elles restent 2 ans en vente!

 

Sur Maseratitude on peut voir un exemplaire noir désormais français spécialement préparé par Speedy garage en Suisse dès l'origine avec gros freins, réglages châssis spécifiques, malle arrière 3200GT et capot carbone, unique et superbement réalisé, qui est resté longtemps sur Autoscout sans se vendre pourtant à un prix raisonnable alors que des MCV assez kilometrées moins soignées sont parfois affichées à 69K€ sans raison.

L'échelle des prix est étonnement large.

Je pense néanmoins qu'elle conservera une plus value résiduelle par rapport à la Gransport, notamment de part sa très faible diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN9334QB

On est d'accord 50k Max pour une MCV en top condition. Ce qui est déjà une sympathique sur valeur par rapport à une gransport normale. Il y a une MCV en vente actuellement à 119 000 euros affichant 2800 kms. C est un garage pro qui la vend en Allemagne.... Vous achetez ?

 

Un autre truc qui me fait réfléchir. On voit qd même pas mal de modèles 2006/2007 qui ont donc 8 ou 9 ans...avec moins de 20 000 km au compteur. C est très très peu. Dans ma tête une voiture comme cela qui ne roule pas c est une voiture qui s'abîme. Alors 2 ans au fonds d'une concession sans jamais rouler j'imagine les pneus déformes, les joints colles, les dépôts soudés,...futur problème donc.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

suis aussi de ton avis une voiture ça doit rouler et être entretenu pas trop de kil mais pas non plus 10'000 en 5 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Toujours en recherche de ma future MCV (ou une belle Gransport si les prix des MCV restent déraisonnables), je commence a avoir depuis 1 mois, une vision europeenne des Gransport et MCV actuellement en vente.

 

En general 30/40K pour une Gransport (il y en a actuellement plus de 250 à la vente en europe)...on va dire 35/40Ke pour un exemplaire remarquable (faible kilometrage, etat "comme le neuf", etc...)

les MCV...j'en ai trouvé 15 à la vente entre 39K et 65K sur l'europe continentale (FR, IT, BE, NL, DE, ES, AT).

Donc 45 à 50K pour un exemplaire tip top selon moi....soit env. 10K de plus que le modele non MCV impeccable, c'est ce qui me paraitrait un investissement raisonnable pour ce type d'achat passion.

 

Les MCV affichées à plus de 55Ke soit plus de 15 voir 20Keuro qu'une Gransport...integre a mon avis déja une grosse valeur "speculative".

Et franchement...j'ai un gros doute que cela devienne une affaire dans le futur a ce prix là pour l'acheteur. OK elle est numérotée, OK elle a des sieges en carbone, et quelques modif esthétiques....mais cela ne change pas la voiture et ses caractéristiques dynamiques.

 

Au dela de 50K pour une MCV impeccable peu kilometrée...cela peut etre un achat pure passion, mais cela sent bon la "sur-valeur"...celui qui paye 65K€ pour une MCV pourrait aujourd'hui pratiquement avoir 2 Gransports dans son garage pour le même prix...pas certain que le 2eme investissement soit + perdant que le 1er dans 10 ans. La gransport MCV ou pas reste une petite production (env 2500 unités vendues il me semble sur 2004-2008).

 

Au dela de 55Ke pour la MCV on arrive trop proche de la GranTurismo pour moi (gueule d'enfer, super son, mecanique moderne, glougloute (un peu) moins). C'etait mon choix initial avant de penser aux 3200/4200/GRD....une 4.2L a 50K ou mieux une 4.7L à 60K. Mais depuis peu, je trouve la Gransport super attachante, probablement aussi + sportcar que pure GT par rapport la Granturismo. J'ai une Lotus Elise de 200cv pour 850kg avec un pot inox (on doit m'entendre à 2km qd j'arrive)...alors j'ai du mal à concevoir que 450cv dans 1900kg va etre une experience euphorisante (pire 405cv). Mais j'ai aussi besoin de 4 places dans ma voiture de WE.... d'ou la Gransport (un peu + leger qu'une Granturismo, 400cv qd meme, 4 vraies places). Ma Lotus est une Sport Racer de 2006...200 exemplaires dans le monde...100 en bleue, 100 en rouge. J'ai la bleue n°64.

 

Je bosse dans la finance depuis 30 ans, je appris à me méfier des bulles spéculatives, specialement dans un contexte ou la chasse aux pollueurs reste une tentation facile pour les politiques. Dans 10 ans que vaudra une voiture qui mange du 30l au 100 en s'amusant, avec un super à 2.50euro, une taxe CO2 annuelle sympa pour ses 400mg de CO2 (genre 10e le mg au dela de 100), voir meme une interdiction de circuler dans les agglomerations ? ....Ca vaudra ZERO . Donc OK pour perdre un peu d'argent parce que j'en aurais profité d'ici la, et prendre un petit pari sur le futur, et pas OK pour payer un peu de reve à n'importe quel prix.

 

Vous qui etes depuis plus longtemps que moi, des fan de Maserati...etes vous d'accord avec mon analyse ci dessus et c'est quoi selon vous le prix "fair" ou prix acceptable pour une GRD et aussi une MCV actuellement (2006/2007 <30K KM etat impeccable historique clair, bon combo couleur) ?

Je suis tout à fait d'accord, il est possible (probable????) que nos voitures ne vaillent plus grand chose dans quelques années.

C'est maintenant qu'il faut en profiter, et surtout ne pas choisir sa voiture sur une spéculation très illusoire.

 

La cote des MC Victory me semble totalement surévaluée comparée à une Gransport, voire délirante par rapport à une 4200 "de base".

Le gain en performances et en sensations doit être infime.

Le Granturismo n'est à mon avis pas comparable: plus GT que sport, mais quelle ligne, quel bruit!

 

Je pense que le prix bradé actuellement des 4200 en fait l'affaire du siècle!

Sinon, pour le plaisir de la boîte plus rapide, la Gransport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, il est possible (probable????) que nos voitures ne vaillent plus grand chose dans quelques années.

C'est maintenant qu'il faut en profiter, et surtout ne pas choisir sa voiture sur une spéculation très illusoire.

 

La cote des MC Victory me semble totalement surévaluée comparée à une Gransport, voire délirante par rapport à une 4200 "de base".

Le gain en performances et en sensations doit être infime.

Le Granturismo n'est à mon avis pas comparable: plus GT que sport, mais quelle ligne, quel bruit!

 

Je pense que le prix bradé actuellement des 4200 en fait l'affaire du siècle!

Sinon, pour le plaisir de la boîte plus rapide, la Gransport.

 

Un peu moins bradées ces derniers temps il me semble vu que la cote de la centrale a quelque peu remonté. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

A mon humble avis une vraie Maz s'arrête à la 3200 après c'est des moteurs Fef et si on a une vision purement spéculative alors une Challenge stradale gardera bien plus la cote surtout depuis que maserati a cédé au gazout.

 

Cela étant Porsche aussi et quand on voit la cote des RS "air" c'est une tuerie...

 

Il y a une superbe 964 RS touring en vente dans sport auto je serais curieux de connaitre sa cote...

 

 

Je pense qu'un bon placement actuellement serait une Testarossa/512TR ou Diablo mais la cote a déjà explosé, comme celle des 993tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...