Invité §J69423yH Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, J'ai un pb avec ma golf 4: le témoin de pré-chauffe clignote quand je roule et l'alerte "MOTEUR ATELIER" apparait sur l'ordinateur de bord!!!! (Golf 4 TDI 100ch de 2003) Quelqu'un peut me renseigner ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dau337XA Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut j'ai eu une fois le pb et c'étai le contacteur de feu stop sur la pédale de frein. c'étai une golf TDI 110 mais le système reste le même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dau337XA Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 regarde si tu as toujours tes 3 feux stop qui fonctionnent. s'ils ne fonctionnent pas c'est le contacteur qui est HS s'ils fonctionnent le pb vient d'ailleur, mais je peux plus te dire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §J69423yH Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens d'y penser, j'ai le témoin d'ESP qui c'est allumé ce matin. Si tu as eu ce pb avec un contacteur de feu de stop, pour mon cas ça peut venir d'un pb avec l'ESP... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dau337XA Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 l'ESP est plus un calculateur, après tout dépend à quel moment il s'est allumé. il te sert à corriger la trajectoire en cas de perte d'adhérance de la voiture. Je ne peux pas te donner plus d'info sur l'ESP je maitrise pas trop je sais juste à quoi il sert. Regarde quand même tes feux stop (30" de temps) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §J69423yH Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK. Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé... Je dois avoir un problème avec l'ordinateur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv332gg Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 contacteur de feu stop a coup sur... la meme sur tdi 130 match 2 a 165000km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan875eg Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 contacteur de feu stop a coup sur... la meme sur tdi 130 match 2 a 165000km Ca fait un an j'espère pour lui qu'il a pas attendu ta réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §too456WB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK. Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé... Je dois avoir un problème avec l'ordinateur bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools tdi 1998 90 CV 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §too456WB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §joe851aQ Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, pour poser votre question, vous avez une section mécanique VW dont voici le lien: Mécanique / Électronique Pour plus de lisibilité sur la page générale VW, je ferme ce topic. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés