Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

golf 4: témoin de préchauffe qui clignote


Invité §J69423yH

Messages recommandés

Invité §J69423yH

Salut,

 

J'ai un pb avec ma golf 4: le témoin de pré-chauffe clignote quand je roule et l'alerte "MOTEUR ATELIER" apparait sur l'ordinateur de bord!!!!

(Golf 4 TDI 100ch de 2003)

 

Quelqu'un peut me renseigner ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dau337XA

regarde si tu as toujours tes 3 feux stop qui fonctionnent.

s'ils ne fonctionnent pas c'est le contacteur qui est HS

s'ils fonctionnent le pb vient d'ailleur, mais je peux plus te dire.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dau337XA

l'ESP est plus un calculateur, après tout dépend à quel moment il s'est allumé.

il te sert à corriger la trajectoire en cas de perte d'adhérance de la voiture.

Je ne peux pas te donner plus d'info sur l'ESP je maitrise pas trop je sais juste à quoi il sert.

 

Regarde quand même tes feux stop (30" de temps)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §J69423yH

J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK.

Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé...

Je dois avoir un problème avec l'ordinateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §too456WB

J'ai vérifier les feux de stop. tout est OK.

Par contre, une fois sur deux mon moteur s'arrete juste après avoir démarrer et le voyan du coupe circuit rest allumé...

Je dois avoir un problème avec l'ordinateur

 

 

bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools tdi 1998 90 CV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §too456WB

bonjour de tool dans ton cas c'est le contacteur de pédale de frein mais le il y en a 2 celui-ci est un contacteur de course de pédale qui coupe l'injection de carburent au freinage pour le remplacer très facile mais fragile le probe c'est qu’il faut à l'aide d'un ordi code défaut le régler tu doit donc passer par VW et oui ont ne sait plus tout faire soit même comme dans le tempe salut de Tools

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...