Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §bac130kS

Oui donc ca peut venir de la durit fissuré a la base que tu m'avais montré! Celle que tu as changé!

Sinon oui pourquoi pas c'est quoi comme marque?

 

Au fait ca te dis pas la sortie du mois d'avril?

Moi j'en parle a ma copine mais c'est dur dur lol!

C'est un purflux, modèle d'origine bien sur! On ne fait pas (ou plus :lol:) d'économies avec ce qui va dans la chambre de combustion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Salut!

Belles autos comme je les aime :D

Parmi les mamies, vous acceptez une Baccara noire de 97?

@+

Sulaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Oui pas de probleme si tu me donne tes jantes par contre !! Lol!

Tu n'avais pas fais un topic sur ta clio? Je crois me souvenir!

Ca serait simpa un de ces quatres de faire des photos avec les 3 clios! Chaques generations!

En plus Taverny c'est a plus ou moins 30min de velizy non?

 

 

Sinon Baccs pas de probleme pour le filtre ;)!

Si tu le retrouve je suis ok ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Non, on a l'aire d'être tous assez proche, et le fait de rassembler les 3 Clio me plait aussi.

Pour les jantes, elles ne sont belles qu'en photo, le vernis se barre aussi sur les miennes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Non, on a l'aire d'être tous assez proche, et le fait de rassembler les 3 Clio me plait aussi.

Pour les jantes, elles ne sont belles qu'en photo, le vernis se barre aussi sur les miennes :(

 

:coucou:

 

Comme je l'ai mis dan sle topic concernant la sortie du 3/04, je serais surement en retard!

 

Mais sinon on peut se faire cette petite rencontre 93-95-97!

Elles sont toutes réunies?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Non, on a l'aire d'être tous assez proche, et le fait de rassembler les 3 Clio me plait aussi.

Pour les jantes, elles ne sont belles qu'en photo, le vernis se barre aussi sur les miennes :(

Comme tout le monde je pense :L!

Faudrait s'organiser ca vraiment ca peute etre simpa !

Genre un dimanche matin, ou aprem! Mais pas trop tard apres ca bouchonne lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

:coucou:

 

Comme je l'ai mis dan sle topic concernant la sortie du 3/04, je serais surement en retard!

 

Mais sinon on peut se faire cette petite rencontre 93-95-97!

Elles sont toutes réunies?

Oui je crois pas qu'il y en ais d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

45 min pour moi pour aller à Velizy. Un dimanche matin m'irait, faut voir quand, j'ai que mes dimanches de libre :L

Si je comprend bien, ça ferait les ph 1, 2 et 3 réunies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Non, on a l'aire d'être tous assez proche, et le fait de rassembler les 3 Clio me plait aussi.

Pour les jantes, elles ne sont belles qu'en photo, le vernis se barre aussi sur les miennes :(

Lol j'ai vu que toi aussi l'ancienne proprio s'est bien amusée sur le volant! La mienne je crois qu'elle savait pas se garer pres d'un trotoir en plus lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Lol j'ai vu que toi aussi l'ancienne proprio s'est bien amusée sur le volant! La mienne je crois qu'elle savait pas se garer pres d'un trotoir en plus lol!

 

 

Comment as tu vu ça? :??:

Mon volant fait effectivement un peu la tronche, mais si il n'y avait que ça. L'ancienne proprio n'était absolument pas soigneuse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Comment as tu vu ça? :??:

Mon volant fait effectivement un peu la tronche, mais si il n'y avait que ça. L'ancienne proprio n'était absolument pas soigneuse :roll:

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

lol!

Ce qui m'intrigue, c'est que les photos de ma voiture ne sont plus sur mon FTP. Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

lol!

Ce qui m'intrigue, c'est que les photos de ma voiture ne sont plus sur mon FTP. Si?

Elle est superbe :love:

T'as d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

lol!

Ce qui m'intrigue, c'est que les photos de ma voiture ne sont plus sur mon FTP. Si?

Non!

Mais tu peux les uploader sur le forum directement! C'est plus pratqiue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Elle est superbe :love:

T'as d'autres photos?

Quand on reussira a les rassembler il faudra pas lésiner (ortho!) sur les photos lol! Toi qui voulais comparer les deux notres, et bien la ca sera carrement la comparaison de l'evolution de la baccara dans toute sa grandeur :ptdr:!

Bon je serais un peu exclu avec ma peinture grise mais bon au moins c'est moins sale plus longtemps :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Oui, j'ai d'autres photos, mais je cherche encore comment Tom a eu les photos de mon volant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Oui, j'ai d'autres photos, mais je cherche encore comment Tom a eu les photos de mon volant :D

:cyp:

Je l'ai vu sur la photo dans ton profil! Tu savais pas on m'appelle couramment oeil de lynx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Sinon n'hesitez pas a mettre toutes les photos que vous avez je les mettrais en premiere page aussi! On va faire le topic des baccs!

Tiens pourquoi pas créer une federation comme tout le monde lol!Pourquoi ne pas faire partis de la Bacc! Lol ca y est je delire je vais pas tarder moi lol!

 

D'ailleur c'est quoi comme moteur Sulaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

:cyp:

Je l'ai vu sur la photo dans ton profil! Tu savais pas on m'appelle couramment oeil de lynx!

je confirme!

 

Tom 94 allias Lynx optique :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Non, j'ai vu que j'avais laissé le photos de l'intérieur sur mon FTP :D

Je suis en train de uploader d'autres photos prises dans le Vexin, des photos où on voit pas les petits défauts de carrosserie.

Le moteur est un 1.8i qui accuse 128000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Non, j'ai vu que j'avais laissé le photos de l'intérieur sur mon FTP :D

Je suis en train de uploader d'autres photos prises dans le Vexin, des photos où on voit pas les petits défauts de carrosserie.

Le moteur est un 1.8i qui accuse 128000 km ;)

J'ai meme pas été voir! Sinon j'ai mis les liens de vos topic au debut du mien donc vous pouvez charger votre topic maintenant lol!!!!

 

Sinon c'est vrai qu'elle est jolie la phase 3! Meme si je prefere les phare des phases precedentes je trouve que ca fais encore plus moderne!

 

Pour les moteurs faut pas hesiter a faire des comparatifs du fonctionnement! Genre si on a un probleme ou quoi c'est bien prtaique! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Voilà les photos:

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara06b.jpg

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara04b.jpg

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara03b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Non, j'ai vu que j'avais laissé le photos de l'intérieur sur mon FTP :D

Je suis en train de uploader d'autres photos prises dans le Vexin, des photos où on voit pas les petits défauts de carrosserie.

Le moteur est un 1.8i qui accuse 128000 km ;)

8s ou 16 s?

Multipoint? ou mono?

 

On attends les photos!

 

Je vous propose de passer vers chez moi (quand?) pour laver vos titines juste avant les photos!

On sera moins pénalisé avec nos robes noires comme ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Voilà les photos:

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara06b.jpg

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara04b.jpg

http://membres.lycos.fr/trucbidul31/Baccara/Baccara03b.jpg

Superbe! Ton volant n'est pas si abimé que ca comparé au mien lol! Sinon c'est simpa les appuis tete a l'arriere!

 

Et elle a l'air niquel! C'est bien de ne pas habité en plein paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

8s ou 16 s?

Multipoint? ou mono?

 

On attends les photos!

 

Je vous propose de passer vers chez moi (quand?) pour laver vos titines juste avant les photos!

On sera moins pénalisé avec nos robes noires comme ca

Au pire on va dans le val d'oise, doit bien y avoir des stations de lavage et puis le coin est simpa!Faudrais trouver un juste milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Pour les moteurs faut pas hesiter a faire des comparatifs du fonctionnement! Genre si on a un probleme ou quoi c'est bien prtaique! :coucou:

 

 

En parlant de ça, je sais pas si ça vous le fait, mais quand je la pousse vers 5500/6000 trs/min (en ayant bien pris soin de la laisser chauffer) du genre sur les 3 premiers rapports, après quand je reviens en conduite normale (entre 2000 et 3000 trs/min), le moteur devient tout mou je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Dans le Val d'Oise je connais des coins sympa pour les photos, manque de bol, c'est pas à côté des station de lavage.

 

 

Au fait, c'est le 1.8i 8s monopoint.

Pour les coups, bah le haut du volant a été abimé par les bagues de la dame, et elle a quelque rayures. Sinon le cuir est encore en plutôt bon état, la banquette arrière est même pas loin d'être neuve. Mais la carrosserie porte quand même les stigmates de la circulation urbaine, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

En parlant de ça, je sais pas si ça vous le fait, mais quand je la pousse vers 5500/6000 trs/min (en ayant bien pris soin de la laisser chauffer) du genre sur les 3 premiers rapports, après quand je reviens en conduite normale (entre 2000 et 3000 trs/min), le moteur devient tout mou je trouve.

Non je n'ai pas ca! C'est peut etre juste une impression! Moi par contre j'ai des a coups en decceleration!Peut etre une durit comme m'a dit baccs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Dans le Val d'Oise je connais des coins sympa pour les photos, manque de bol, c'est pas à côté des station de lavage.

 

 

Au fait, c'est le 1.8i 8s monopoint.

Pour les coups, bah le haut du volant a été abimé par les bagues de la dame, et elle a quelque rayures. Sinon le cuir est encore en plutôt bon état, la banquette arrière est même pas loin d'être neuve. Mais la carrosserie porte quand même les stigmates de la circulation urbaine, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte :L

Exactement comme sur la mienne j'ai l'impression!

La mienne a 2 ans de circulation en moins vu qu'elle les a fait en fourriere lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

La mienne est restée deux ans sur le parking d'une concession Seat à Coignière avant que je l'achète. J'en fais les frais d'ailleurs, tous les joints sont morts et me lachent un par un...

Sur 7 ans, elle n'a que 5 de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

La mienne est restée deux ans sur le parking d'une concession Seat à Coignière avant que je l'achète. J'en fais les frais d'ailleurs, tous les joints sont morts et me lachent un par un...

Sur 7 ans, elle n'a que 5 de circulation.

Sur 10 ans elle n'en a que 8!! Lol Par contre pas de probleme de joints vu que les organisateurs de la vente aux enchere l'ont remise en etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Bah la mienne, je l'ai rachetée à un vendeur de voitures d'occasions qui a fait le strict minimum. Depuis septembre, j'en suis à pas loin de 2000€ de frais dessus, dont 750€ de distri et échappement début mars :L

Le garagiste qui me l'a vendu me l'avait à peine révisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

En parlant de ça, je sais pas si ça vous le fait, mais quand je la pousse vers 5500/6000 trs/min (en ayant bien pris soin de la laisser chauffer) du genre sur les 3 premiers rapports, après quand je reviens en conduite normale (entre 2000 et 3000 trs/min), le moteur devient tout mou je trouve.

Quand tu dis mou tu veux dire qu'il n'a plus autant de couple?

J'ai cette impression aussi, et je crois que c'est quand il a trop chauffé... mais comme dit Tom94, peut être qu'une impression après avoir pris plaisir dans les tours on se sent encore grisé par la vitesse et la poussée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

q

Bah la mienne, je l'ai rachetée à un vendeur de voitures d'occasions qui a fait le strict minimum. Depuis septembre, j'en suis à pas loin de 2000€ de frais dessus, dont 750€ de distri et échappement début mars :L

Le garagiste qui me l'a vendu me l'avait à peine révisée...

Bah moi j'en suis a un peu plus de 1000€ depuis fin octobre! J'ai preferé changer les pieces d'usure vu que l'ancien proprio n'avait pas un reel suivis des pieces d'usure!

 

Maintenant que vous le dites c'est vais que quand le moteur chauffe beaucoup il est moins rageur!

J'ai aussi remarqué que les freins sont vraiment pas endurants en conduite sportive lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Oui, c'est ça, un manque de couple, mais juste à bas régime. Pour les freins, ça va encore, ceux de mon ancienne Clio 1.2 l'était encore moins lol!

Vous avez quoi sur les votres, disques à l'avant et tambours à l'arrière ou 4 disques?

Parce qu'avec 4 disques, elle peut encaisser quelques bons freinages avant de vraiment montrer des signes de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...