Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §tom751Re

Hello! :coucou:

Bon et bien voila un petit topic pour recencer les quelques clios baccara qui sont sur le forum ;)

 

Tom94 (la mienne quoi!!)

tom94_1109535173_img_55942.jpg.6c93077592ae763fc4b4fcedfa072b98.jpg tom94_1109535194_img_55962.jpg.e2231193d7243523353a48165affc595.jpg tom94_1109535212_img_56022.jpg.e0e2eb9da792dbb6bed2263777046132.jpg

tom94_1135036150_img_0514.jpg.b1df6c34791c444b63a11269e854171e.jpg

 

  • Une petite video! (7.62mo je crois!)

 

Ma petite Baccara en vadrouille

 

 

  • quelques photos de ma tuture et de celle de Baccsinonrien!

 

tom94_1110737841_img_56752.jpg.e8e7c5bf537075314378ad18437cd2dd.jpg tom94_1110738044_img_56772.jpg.3fe3dc03b92207c9910918c37bc28b56.jpg

 

==============================================================================

 

  • Quelques liens vers d'autres Baccara!

 

 

Baccsinonrien

 

Mamie Baccara-174 000km : réparations en première page

 

baccsinonrien_1073757226_baccara.jpg.ab9b4ee456bb915730723633129d9752.jpg

 

 

Sulaco

 

Cette url n'existe plus

 

http://membres.lycos.fr/trucbidul95/Baccara/DSCN2096.jpg http://membres.lycos.fr/trucbidul95/Baccara/DSCN2097.jpg http://membres.lycos.fr/trucbidul95/Baccara/DSCN2099.jpg http://membres.lycos.fr/trucbidul95/Baccara/P1010779.jpg

 

 

clio power

 

Cette url n'existe plus

 

Plus de photos valides!

 

 

jd_lagardaire

 

jd_lagardaire_1113154522_11_11_03_010.jpg.0411bd9f30967891b5d4736bd84adf42.jpgjd_lagardaire_1113154559_11_11_03_011.jpg.825559f8db6f423283104b699d8256a5.jpg

jd_lagardaire_1113156891_clio_jd_001.jpg.c9cfd1b26ef18444bde71c6f78aec632.jpg jd_lagardaire_1113156913_clio_jd_002.jpg.244f468b55db69007786da0bde5843bc.jpg

 

 

djobou

 

djobou_1129804416_clio_bacc_1.8_ba.jpg.0a84d27a4550363ada3561f78a525acd.jpgdjobou_1129816690_clio_baccara_35.jpg.f5df74c9f6ab8303fd2224e333c458a6.jpg

N'hesitez pas a laisser des commentaire bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Oh une mamie!!!!! :rs:

Bientôt les mêmes bas de caisse que toi sur ma RT... :D

 

Toutefois, même si tu l'as fait remarquer, j'enfonce le clou: Elle est sale!!! :o|

C'est inadmissible ça monsieur pour une mamie! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Oh une mamie!!!!! :rs:

Bientôt les mêmes bas de caisse que toi sur ma RT... :D

 

Toutefois, même si tu l'as fait remarquer, j'enfonce le clou: Elle est sale!!! :o|

C'est inadmissible ça monsieur pour une mamie! :p

 

Bah depuis ce week end pas eu le temps de la lavée (je suis en prepa pas le temps pour moi !!!lol)!

Et puis la ou j'etais, avec ce temps c'etais un peu enlisage partout lol, j'ai fait du tout terrains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol545SO

Voila ma petite titine qui a deja fait 4000 kms (achetée a 71000kms) avec moi depuis le 25 octobre 2004 et je ne vous l'avais toujours pas montré!

 

Donc voila, clio baccara 1l8 injection monopoint, jante en 175/60R14H, climatisation, direction assisté....

 

Vraiment trés agreable a conduire quoique consommant un peu beaucoup!Sinon j'ai eu quelques problemes avec (vois forum problemes clio 1).

 

Ps: Ne faites pas attention elle est un peu sale et l'obscurité et la pluie amplifient le phenomene, promis vous en aurez une mieux!!!)

 

Voila la bête!

tom94_1106163051_im0001383.jpg.2ebf70d478d86253c52e36771d2bb837.jpg

Ca fait combien de CV ?

C'est combien ta conso que je vois si elle est si excessive ;)

Désolé pour toi mai sj'ai fais attention au probleme du nettoyage :p:W

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

93cV en catalysé je pense, sinon c'est 95

Ma conso, est bien on va dire que avec un plein je fais environ 500km en ville(paris) et parfois autoroute!

 

Dernier plen, ou demi plein! j'ai fais 200 bornes en faisant le trajet auxerre paris et en roulant a paris! Avec 20 litres environ! Mais bon faut dire que je roule parfois tranquille parfois surexité lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:coucou: Très très :bien: ta Clio en plus elle à pas trop de km

 

C'est un modèle 94 ou 95 non? Les meilleures à mon gout...:lover:

 

Par contre les jantes c'est la misère pour les nettoyer!!! :( Je connais, mes

 

parents ont une 19 Baccara!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bah depuis ce week end pas eu le temps de la lavée (je suis en prepa pas le temps pour moi !!!lol)!

Et puis la ou j'etais, avec ce temps c'etais un peu enlisage partout lol, j'ai fait du tout terrains!

Veux pas le savoir elle est sale! :o| :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

:coucou: Très très :bien: ta Clio en plus elle à pas trop de km

 

C'est un modèle 94 ou 95 non? Les meilleures à mon gout...:lover:

 

Par contre les jantes c'est la misère pour les nettoyer!!! :( Je connais, mes

 

parents ont une 19 Baccara!!!

En fait histoire trés compliqué, c'est une 94, mais sur la carte grise c'est 95!! lol

Oui c'est clair les jantes c'est la misere, surtout que l'ancien proprio c'est la femme d'un avocat donc l'entretien 0 et puis a paris elle s'est pas privé pour se garer prés du trottoir! Mais je rattrape ca au fur et a mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

En passant, comment bien nettoyer ces jantes? Parce que j'ai essayé l'eponge mais ca passe pas partout!

 

Sinon vous le voyez peut etre mais j'ai une marque blanche prés du B et je me demande ce que ca peut etre! Comment rattraper le plastique!?

 

 

Sinon promis je referais des photos qui la mette plus en valeur! Parce qu'elle est plus belle en vraies quand meme! La je trouve pas que ca rende bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

En passant, comment bien nettoyer ces jantes? Parce que j'ai essayé l'eponge mais ca passe pas partout!

 

Sinon vous le voyez peut etre mais j'ai une marque blanche prés du B et je me demande ce que ca peut etre! Comment rattraper le plastique!?

 

 

Sinon promis je referais des photos qui la mette plus en valeur! Parce qu'elle est plus belle en vraies quand meme! La je trouve pas que ca rende bien!

Avec tes jantes, t'es dans la merde, c'est brosse et produit jantes je pense...Et si t'es maniaque tu les attaque à la brosse à dent...Perso je choisirai la 2e solution... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

A woué elle est vraiment crade :D

Bon je t'en debarasse pour l'€ simbolique :D

Ca me derange pas le boulot qu'il y a dessus et je suis fan :lover::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Excuse moi d'etre aussi inculte mais c'est quoi une brosse a dents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Excuse moi d'etre aussi inculte mais c'est quoi une brosse a dents?

Bah une brosse à dent quoi...Le truc avec lequel tu te laves les dents... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

A woué elle est vraiment crade :D

Bon je t'en debarasse pour l'€ simbolique :D

Ca me derange pas le boulot qu'il y a dessus et je suis fan :lover::cyp:

Moi non plus ca ne me derange pas hihi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Bah une brosse à dent quoi...Le truc avec lequel tu te laves les dents... :D

Aaaaaahhhhh oui!! Tu crois que j'avais pas compris vraiment?! :D

lol

Sinon ca risque rien le produit et la brosse a dent sachant que le vernis se barre la ou la nana a frotté!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Belle mamie :bien: Et une essence en plus :cyp: Toi tu peux integrer la B.A.D :cyp:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Au contraire frotte bien et une fois niquel passe un coup de vernis là ou il y en a plus histoire de proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Belle mamie :bien: Et une essence en plus :cyp: Toi tu peux integrer la B.A.D :cyp:

 

 

:D

C'est bien mon ministre je suis fier de toi... :cyp::D

Adhère... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut113Ut

Bon ben moi j'adore cette voiture!

Moins que la RSi maintenant que je connais cette livrée mais ma mere en a eu une et c'était une balle! Toutes options, confort excellent mais chaud en été (d'ou l'interêt de la clim').

Je me souvient que l'on à DÉPOSÉ une 205gti1.6 à un départ de péage en mettant la boite auto en mode "sport" sois passage de vitesse dans les tours et très rapide!

Que du bonheur! Prend en soins et fait attention aux gens peux scrupuleux (il y'en avait une sans bas de caisse ni jantes sur le parking d'un supermarché près de chez moi...) BingO ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Mdr! Et comment on integre cette brigade? lol

Non serieusement moi je regarde pas le prix de l'essence, je prefere me faire plaisir au volant plutot que de me faire trainer par un tracteur :D

 

Sinon je vois pas comment remettre du vernis! C'est compliqué? Comment en mettre en couche homogene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Mdr! Et comment on integre cette brigade? lol

Non serieusement moi je regarde pas le prix de l'essence, je prefere me faire plaisir au volant plutot que de me faire trainer par un tracteur :D

 

Sinon je vois pas comment remettre du vernis! C'est compliqué? Comment en mettre en couche homogene?

ça t'intéresse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Mdr! Et comment on integre cette brigade? lol

Non serieusement moi je regarde pas le prix de l'essence, je prefere me faire plaisir au volant plutot que de me faire trainer par un tracteur :D

 

Sinon je vois pas comment remettre du vernis! C'est compliqué? Comment en mettre en couche homogene?

 

Vernis en bombe. Tu en met dans un bouchon de bouteille et apres tu l'applique avec un pinceau la ou il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

C'est bien mon ministre je suis fier de toi... :cyp::D

Adhère... :cyp:

J'avoue au début j'avais du mal mais je me sens de plus en plus à l'aise :p

 

 

Regarde comment j'y arrive :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bon ben moi j'adore cette voiture!

Moins que la RSi maintenant que je connais cette livrée mais ma mere en a eu une et c'était une balle! Toutes options, confort excellent mais chaud en été (d'ou l'interêt de la clim').

Je me souvient que l'on à DÉPOSÉ une 205gti1.6 à un départ de péage en mettant la boite auto en mode "sport" sois passage de vitesse dans les tours et très rapide!

Que du bonheur! Prend en soins et fait attention aux gens peux scrupuleux (il y'en avait une sans bas de caisse ni jantes sur le parking d'un supermarché près de chez moi...) BingO ? :lol:

Teu teu teu! Mes bas de caisse ont été récupérés légalement sur une Baccara qui partait à la casse! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Bon ben moi j'adore cette voiture!

Moins que la RSi maintenant que je connais cette livrée mais ma mere en a eu une et c'était une balle! Toutes options, confort excellent mais chaud en été (d'ou l'interêt de la clim').

Je me souvient que l'on à DÉPOSÉ une 205gti1.6 à un départ de péage en mettant la boite auto en mode "sport" sois passage de vitesse dans les tours et très rapide!

Que du bonheur! Prend en soins et fait attention aux gens peux scrupuleux (il y'en avait une sans bas de caisse ni jantes sur le parking d'un supermarché près de chez moi...) BingO ? :lol:

Oui c'est sur que je m'amuse bien avec! Et puis j'essaye de faire le plus attention possible, mais c'est sur que on est a l'abris de rien! :(

Faut dire que la mienne est une voiture volée qui a été restitué par vente aux encheres donc bon....D'ou le faible kilometrage d'ailleur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Vernis en bombe. Tu en met dans un bouchon de bouteille et apres tu l'applique avec un pinceau la ou il en manque.

Ca risque pas de laissé des traces?J'ai jamais peint sur de l'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut113Ut

Teu teu teu! Mes bas de caisse ont été récupérés légalement sur une Baccara qui partait à la casse! :o|

Chanceux!!!!!!!

Moi c'est d'origine et heureusement parce que pour près de 150€ unitaire les bas de caisse d'origine et 120€ le petit bout de plastique à l'extrémité du pare brise arrière!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Bah ca depend !!!

ça te dérange pas si je t'envoi un MP pour éviter de faire un H.S? :D

 

Pareil pour NATAS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Chanceux!!!!!!!

Moi c'est d'origine et heureusement parce que pour près de 150€ unitaire les bas de caisse d'origine et 120€ le petit bout de plastique à l'extrémité du pare brise arrière!

Une petite Rsi aussi ne m'aurais pas déplu mais je ne pense pas que l'assurance aurais accepté :/!

J'avais oublié de préciser que c'est ma premiere voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

ça te dérange pas si je t'envoi un MP pour éviter de faire un H.S? :D

 

Pareil pour NATAS :D

Non pas de problemes lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah une brosse à dent quoi...Le truc avec lequel tu te laves les dents... :D

 

moi j'utilisais un goupillon, le truc qui sert à nettoyer les biberons de BB, c'était éfficace ma foi....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Oui mais c'est dur quand meme pour les jantes! Ca risque de rayer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...